Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

2 participants

Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

Message par Asa Okiyama Dim 8 Mar - 20:06

Le soleil montrait a peine son nez...un silence a glacer les os. Une faible mais profonde respiration se faisait entendre au milieux des battement des branches des quelque buisson résistant a la traverser d'Asa. La jeune demoiselle traversait le bois a une vitesse fulgurante. On avait l'impression que celle belle jeune femme volait, ses pieds ne touchait presque pas le sol. Seul quelque crépitement se faisait entendre sur son passage. Les quelque rayon du soleil naissant qui parvenait a traverser le feuillage dense des arbre venait se poser sur la peau d'Asa. La faisant briller de temps a autre. Sa longue robe traînait derrière elle, telle une princesse venue d'autre tombe. Ses cheveux battait dans son dos, étant légèrement en retard sur les mouvements du corps de la demoiselle. Pour la première fois depuis on arriver dans cette ville, Asa ne traquait pas une proies. Ben quoi, avant sa captivité au pensionnat elle voulait s'amuser un peut. Il y avait encore quelque goute de sans sur le bas de sa robe. Sa dernière cible lui avait résiste...Aaaaaaaa que de bon souvenir. Elle arriva face a la bâtisse...sa y était...sa tendre et chère liberté allait être mise de côté.. Elle poussa un long soupire puis se dirigea vers la porte.

Elle poussa la lourde structure et entra dans la sorte de salle d'attente.
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Une double arrivée

Message par Satoshi Hiragua Dim 8 Mar - 20:24

Satoshi Hiragua , jeunne vampire parta de chez lui l'hors d'une soirée brumeuse et humide pour rejoindre son nouveau foyer le pensionnat Nightmare , a son départ son père adoptif lui faisait de grand signe d'adieu , il se hata et courru une bonne partie de cette longue nuit froide et sombre . Aprés quelques heures de cela il apperçut se dresser devant ses yeux ébahient une vielle batisse , vielle mais immense , il s'avança doucement vers la grande grille de fer forgée et l'ouvrit d'un geste souple ,il pénétrat dans la cour composée de petits arbustes et de quelques roses rougeoyantes .*C'est immense ...*
Il s'approchat du massif de rose et en cueilla une , il saignat légèrement ,il continua d'avancer en léchant sa petite plaie .
Satoshi arriva enfin à la grande porte il tira vers lui la porte et entra doucement à se moment il sentit monter en lui une exitation si soudaine qu'in s'en étonna .
Satoshi , lançat quelques regard en tous sens et apperçut une jeunne fille.
Il s'avançat prudement vers elle .
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Re: Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

Message par Asa Okiyama Lun 9 Mar - 23:36

-A moins que tu ne souhaites mettre ta vie en jeux...


A la simple pensé qu'elle puis a nouveau jouer avec uu camarade...Un sourire rempli d'amusements sadiques et de pensées plus mal saine les unes que les autres, apparue sur le délicat visage de la demoiselle.

-Ne me touche pas....

Et comme vous avez pu le constater, la charmante Asa est comblé de politesse. Le vouvoiement ne fait pas partie de son vocabulaire...du moins, lorsqu'elle s'adresse a un vampire en dessous du millénaire. Puis la demoiselle empoigna les rebords de sa robe et fit un tour sur elle-même pour faire face a son interlocuteur. Dès que son regard se posa sur le vampire, son plan de match commença a se tracer au plus creux de son esprit. Sans le vouloir, asa se mettait a analyser chaque parselle de l'homme qui lui faisait face. Car durant sa courte existence, elle avait eu mainte chance d'exercer son don de déduction et d'appréhension. Il ne lui fallait que quelque seconde pour remplir la fiche signalétique d'un vampire. Elle passa lentement sa lange sur ses dents.

*quel étrange petit poisson.....*

Un petit rire retenti dans les pensées de la demoiselle, si comme elle...le vampire qui vient d'arriver ne tient pas vraiment compte des marges communes de politesse... elle devrait se méfier de se qu'elle pense.

*tu voudras bien jouer avec moi un jour?*
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty re: Une double arrivée

Message par Satoshi Hiragua Mar 10 Mar - 20:35

Satoshi avançat prudemment en la direction de la jeunne femme , quelques secondes passèrent et la demoisellle lui donna un avertissement qui montré l'aimabilité de la jeunne femme , il continua à avancer car le vampire n'avait nul peur de cette jeunne inconue .Il tenda la main d'un geste souple vers son épaule iln'eut pas le temps de toucher la femme qu'il l'entendit
lui dire de ne pas la toucher .A ces paroles Satoshi fronça les sourcils , son regard calme et posé devint agressif , ses gestes souples devinrent rapides et nettes , la jeunne fille se retourna Satoshi remarque que cette jeunne femme aussi impoli soit-elle était une vampire
, il vit le regard du vampire glisser sur son corps , ses yeux à l'affut du moindre détail .
Le regard de Satoshi détaillé le visage de la jeunne femme malgrès son manque saillant de politesse, elle possédait des yeux d'un résplendissant rouge pourpre , un sourrire en coin légèrement sadique et il enchaîna de sa voix douce et posée :

"Bonjour , vous êtes nouvelle dans l'établissement ? "

Il la regardait toujours ses yeux rouges sang analyser chaques mouvements , chaques expression du vampire.

*Quelle impolie ... Je vais lui faire devenir passer le goût de rire ci elle continue ...*
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Re: Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

Message par Asa Okiyama Dim 15 Mar - 22:27

Croyez bien que la LÉGÈRE frustration qu'éprouvait le jeune vampire ne passait pas inaperçue aux yeux attentifs de la demoiselle. Ce qu'il dégageait avait changer du tout au tout en quelque seconde et la rapidité de ses gestes... La jeune vampire se disait bien que l'homme devant elle devrait apprendre a cacher ses émotions..sinon il serrait aussi frêle qu'un petit chaton face a une meute de loup.

-Si, je suis une nouvelle pensionnaire de l'établissement. Et a ce que je vois, toi aussi....

Elle se détourna rapidement de lui, comme si un dédain ou un désintérêt insurmontable venait d'envahir les impressions de la demoiselle a l'égard du vampire. Mais ne vous y méprenez pas...une femme, même vampire est complexe....presque impossible a cerner.

-Sais-tu si ils ont une bonne réserve de jouets? Ça me déplairait beaucoup d'en manquer seulement après quelques jours...

*il paraît que je suis de mauvaise humeur lorsque je ne joue pas durant plus de 3 a 4 jours....*

Le regard furtif presque automate se promenait de long en large dans la pièce, après le plan de match...la reconnaissance et la mémorisation de l'aire de jeux. A croire que la passion du jeux ce compare au tactiques militaire...Un grand joueur est une sorte de grand Général.
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty re : Une double arrivée

Message par Satoshi Hiragua Lun 16 Mar - 19:20

Satoshi attendait avec énervement la reponse de la jeunne fille , son regard agressif et arrogant détaillé toujours les mouvements , les grimace faciales et autres afin de la connaître bien mieux qu'elle ne pourrait croire le connaitre . Un silence s'était installé entre les deux vampire , quand d'un coup la voix de la jeunne fille brisa le silence religieux qui s'était installé . Elle répondue avec toujours un manque cruel de politesse dans sa voix
et lui dit :

"-Si, je suis une nouvelle pensionnaire de l'établissement. Et a ce que je vois, toi aussi...."

Le garçon aquissequa que lui aussi était nouveau , la jeunne vampire se détourna de lui quasiment 3 secondes aprés ce qui lui déplut trés peut .Satoshi avait aprésant cerné le comportement de la jeunne femme et décida de riposter dans quelques minutes .
* Moi aussi je sais dédaigné une personne *
La jeunne femme articula quelques paroles :


""-Sais-tu si ils ont une bonne réserve de jouets? Ça me déplairait beaucoup d'en manquer seulement après quelques jours..."

Le jeunne vampire la regarda son comportement rapide dut à son énervement de tout à l'heure n'était plus qu'un mauvais souvenir , eh .. oui notre vampire savait aussi bien manipuler les gens que de changer son comportemment à sa guise ,ce qui était avec le temps devenu son jeu préféré .
Il regarda la demoiselle d'un regard intense et peut aimable , il s'avança vers elle de quelque pas enchaînés gracieusement et esquissa un sourrire sadique et il entreprit enfin de lui répondre d'une voix calme et posé :

" Peut m'importe je ne suis pas là pour jouer ... "

Le jeunne homme avait décidé suite à une fine stratégie d'adopter le même comportement qu'elle et suite à sa réponse pour le moin breve sdétourna son regard de celui de la jeunne fille et fit mine de s'intérréssé à un cadre accroché non loin de là .
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Re: Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

Message par Asa Okiyama Lun 16 Mar - 23:53

-D'accord.

2 petits mots...7 lettres, 2 voyelles 5 consonnes et point. La jeune demoiselle ici présente n'était pas du genre, loin de là a vouloir absolument l'attention des autres. Si ils ne veulent pas jouer c'est leur problème. Après tout ce n'est pas tout le monde qui voit le fait de chasser de la même façon. Le rapide désintérêt de satoshi a l'égard d'asa et au dépend d'un simple tableau ne se fit pas remarquer par la jeune femme. Sa y était, asa connaissait maintenant chaque petit recoin de cette pièce et ce, par coeur. Après un long , voir interminable silence, asa s'écoeura...non pas que le vampire dans la pièce avec elle, ne lui porte aucun intérêt, mais plutot du fait qu'elle était encore dans cette salle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire ou attendre des gens de l'établissement. Elle s'apprétait a poser la question a satochi...mais se rappela aussi tot qu'il était également nouveau.

-Ce n,est pas que je m'ennuit...
*en faite, si, extrèmement*

-Mais je crois que je vais me chercher une chambre et m'installer.
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty re : Une double arrivée

Message par Satoshi Hiragua Sam 28 Mar - 23:51

Le jeunne vampire avait remarqué que la jeunne fille s'ennuyait donc il
décida de lui montrer une petites chose qui pourrait éventuellement la distraire.
Il s'approcha doucement de son pas élégant et habile , il s'arréta prés de la jeunne fille
et ouvrit la bouche laissant apparaître ses belles canines d'un blanc imaculé qui
chez un vampire était une preuve de sensualité et de force . Il n'eut le temps
d'émettre un quelquonque son que la jeunne fille enchaîna :

-Ce n,est pas que je m'ennuit...

Il la regarda droit dans les yeux , son regard était froid et arrogant , cette fois ci il
ne prit pas la peinne d'ouvrir la bouche et il attenda la suite .

-Mais je crois que je vais me chercher une chambre et m'installer.

Suites à ses paroles , le jeunne vampire sourrit et lui répondit de sa calme et froide :

"Je pense que c'est une bonne idée cependant , il y a une salle nommée la salle des soumis tu pourrait éventuellement y faire un tour si tu te lasse de cette pièce ."

Le jeunne homme repoussa habilement une mèche de cheveux rouge rebelle et sourrit
à la jeunne vampire , Satoshi espérait retenir un peut plus longtemps la demoiselle
en faisant usage de son phisique attirant de ses canines sensuelles et de ces nombreux autres charmes .
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Re: Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

Message par Asa Okiyama Lun 30 Mar - 0:39

*salle des soumis?...chouette, je vais pouvoir me trouver un jouet!!!*

Asa n'avait pas pu passez a côté des dents du jeune homme. Elle avait rencontrer bon nombre de vampire...mais avec de telle dents...sa jamais! Elle se mit face a lui puis fit un pas en sa direction

Tu sais...des vampire arrogant et ennuyeux j'en ai vue tellement que je ne les compte plus mais...

Elle approcha son index des lèvres de satoshi puis le ramena près d'elle.

Mais c'est bien la première fois qu'un des miens a des dents aussi...je ne saurais dire...disons simplement que c'est la première fois que je porte plus attention au dents de mon interlocuteur qu'a son corps tout entier.

Comme de fait, depuis qu'il avait montré ses crocs, elle n'avait eu d'yeux que pour la dentition de satoshi...et a l'instant c'était le premier regard directe qu'elle lui offrait. Son regard pourpre avait perdu son côté vide et détaché, il était maintenant perçant et douloureux. Comme si un simple regard arrivait a faire souffrir celui sur lequel elle le posait.
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty re:Une double arrivée

Message par Satoshi Hiragua Mar 31 Mar - 18:36

Satoshi aimait attirer l'attention de la gente féminine car
pour lui plaire à une femme était un honneur de plus notre vampire était
arrogant donc cela ne pouvait que l'arranger . Cependant il y avait bien
longtemps qu'une demoiselle lui avait obligé à monter ses crocs pour
qu'enfin elle s'interresse à lui .Un petit silence s'était installé entre les deux vampires
, jusqu'à ce que la demoiselle le brisa :

-Tu sais...des vampire arrogant et ennuyeux j'en ai vue tellement que je ne les compte plus mais...

Sur le coup Satoshi avait crut que la demoiselle le pensait ennyeux mais à l'instant ou elle posa son index sur ses lèvres il comprit qu'elle lui témoigner enfin de l'attention , en quelques secondes le jeunne vampire était quasiment collé à la demoiselle et elle poursuivit sa phrase.

-Mais c'est bien la première fois qu'un des miens a des dents aussi...je ne saurais dire...disons simplement que c'est la première fois que je porte plus attention au dents de mon interlocuteur qu'a son corps tout entier.

Satoshi avait remarqué que le regard de la vampire avait changé de détaché il devint intense et intérréssé .Le jeunne regarda la jeunne droit dans les yeux , son regard
froid mais intense à la fois , ses geste était de nouveaux souples et abile.
Le jeunne homme sourri et prit le soin de monter légèrement ses crocs l'histoire de lui donner " envie " et il enchaîna en disant de sa voix douce et froide :

"Je suis flaté ...J'appréci l'intensité de votre regard . Alors allez - vous vraiment partir
ou bien rester encore un peut avec moi? "


Sur ce le vampire adressa un petit sourrir à la demoiselle.
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Re: Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

Message par Asa Okiyama Mer 1 Avr - 1:33

La proximité entre le corps de satoshi et le sien faisait bouillir le sang qui coulait en elle. Cet épais et métissé fluide parcourant chaque parcelle de son corps, bien qu'il ne lui aie jamais vraiment appartenu lui procurait de drôles de sensations. Asa avait l'impression qu'un immense brasier s'enflammait a proximité de son corps, mais bien entendue, comme la demoiselle pouvait contrôlé chaque étincelle, chaque flamme et chaque émanation de chaleur pouvant provenir d'un objet ou d'une personne..cette impression ne la dérangeait nullement,elle appréciait fortement même. Malgré cette brulante sensation, son teint restait de pêche. Lorsque satoshi posa son regard sur le sien...un plaisir malsain l'envahis. Étant habituer au jeux de domination entre vampire, le dernier être ayant oser soutenir son regard remonte a un moment déjà. Tellement que la dernière expérience du genre lui semblait lointain...comme un souvenir dont on doute de l'existence. Un nouveau sourire vint nourrir le visage de la belle.

Tu sais satoshi...a force de côtoyer le feu...l'eau finit par s'évaporer. Je doute d'avoir l'aire d'une innocente jeune femme qui ne ferait jamais de mal a qui que se soit.... mais si jamais c'est ce que tu penses de moi....j'ai le regret de te dire que tu te trompes. Par contre...

Elle fit une moue amusée puis lui replaça une mèche de cheveux rebelle. Pourquoi cacher un si charmant visage?


* Il faut l'admettre...notre race a la chance de ne compter que très peu de représentant hideux. Nous sommes majoritairement séduisant. Mais certains le son plus que d'autres....*

Si Tout comme moi le danger t'amuse et que le fait que l'être te tennant compagnie est un certain gout pour le sadisme...Je pourrais, peut-être, rester encore un moment.
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty re: Une double arrivée.

Message par Satoshi Hiragua Mer 1 Avr - 16:14

Satoshi aimait converser avec cette jeunne vampire car au fond
de lui bien que celui - ci n'aimait pas vraiment ressentir de sentiment
positif , il admettait au plus profond de lui même que cette demoiselle
avait un certain charme. Il la regardait droit dans les yeux car Satoshi prenait
plaisir à dominer ses semblabes surtout lorsqu'il était rebels , le vampire qu'il ne dominait pas vraiment la jeunne vampire mais il appréciait l'intensiter de son regard .
Un petit silence s'était installé mais la jeunne vampire fit en sorte qu'il ne dure pas longtemp et dit :

-Tu sais satoshi...a force de côtoyer le feu...l'eau finit par s'évaporer. Je doute d'avoir l'aire d'une innocente jeune femme qui ne ferait jamais de mal a qui que se soit.... mais si jamais c'est ce que tu penses de moi....j'ai le regret de te dire que tu te trompes. Par contre...

Effectivement il savait bien que la jeunne femme en face de lui était loin d'être une douce
et sage vampire.De'un geste délicat la vampire repoussat une des mèches rebelles de Satoshi et poursuivit :


-Si Tout comme moi le danger t'amuse et que le fait que l'être te tennant compagnie est un certain gout pour le sadisme...Je pourrais, peut-être, rester encore un moment.


Le vampire sourrit à ses paroles , ses yeux rouge sang fixés inlassablement la jeunne vampire en face de lui. Il ouvrit légèrement la bouche et dit d'une voix dure et trés légèrement amusé :

"Parfait ...Alors vous retez j'en suis ravit ."

A ces paroles sa voix s'éteind lentement , le jeunne homme sourrit laissant ses doights se ballader sur la joue droite de la jeunne fille . Le jeunne vampire ouvrit doucement la bouche et dit de sa voix douce et froide :

"Je dois dire que je ne vous pense pas innocente mais je dois avouer que vous penser coupable est difficil"

Le vampire se tu en esquissant un sourrir sadique , puis reprit :

"Me pensez - vous faible ?"
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Re: Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

Message par Asa Okiyama Sam 4 Avr - 0:42

La sensation bouillante qui se propageait dans le corps de la belle fut agrémenté d'un léger frisson sur sa joue. La caresse des doigts de satoshi longeant son visage créait un contraste dans la température corporelle de cette princesse d'outre tombe. La couleur des yeux du vampire -qui rappelait étrangement celui d'un filet de sang claire qui se projettent sur un mur...un souvenir agréable pour notre amie puisque ce genre de gliclement est souvent accompagner d'un cris de douleur et du dernier soupire d'uen victime- s'imprégnait dans l'être et dans l'âme qu'est notre frêle petite Asa. La question que lui posa son charmant compagnon fit apparaître une esquisse de moue angelique sur la tendre figure de la demoiselle.

Faible? Voyons voir...
.

Cette question amusait notre asa, mais également la fit réfléchir. On dit souvent qu'une femme plongée dans ses pensé est des plus attirante. Car c'est a ce moment précis qu'elle est le plus vulnérable pour tout prédateur.

Je n'employ le mot faible que pour mes jouets ou mes compagnons de jeux....Sinon le mot frêle est de sirconstance pour les représentants de notre race, en dessous de la moyenne. Car bien qu'un vampire soit frêle...une force contre nature peut faire surface.


Elle posa un regard septique et plein d'attention sur satoshi.

Faible surment pas...mais chacun sait se montré frêle, ou plus tendre qu'a son habitude. Comme moi par exemple...Je ne suis pas meurtrière 24 heures sur 24. J'ai ma demi-heure de repos. Ça ne paraît pas comme cela, mais ça épuise répendre malheure et douleur.... Alors oui, je crois qu'il t'arrives de te montrer ''faible''...personne n'est a l'habrit...

*mais en ce moment, non. Tu ne m'inspire pas la faiblesse... C'est bien tout le contraîre*
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty re: Une double arrrivée

Message par Satoshi Hiragua Sam 4 Avr - 11:51

Le jeune homme attendais avec patience la réponse de la demoiselle , ses doights
se baladaient toujours sur la joue chaude de la jeune femme.Son regard ferme et froid
était toujours ancré dans celui de la vampire ,sa posture n'avait pas changé ce qui était plutôt étonnant de la part d'un vampire habituellement impatient , incapable de rester plus de dix minutes sans bouger.La demoiselle ouvrit la bouche pour enfin répondre à Satoshi :

Faible? Voyons voir....

A cette réponse courte le jeunne homme fut quelques peu déçut mais la jeunne fille
reprit :

Je n'employ le mot faible que pour mes jouets ou mes compagnons de jeux....Sinon le mot frêle est de sirconstance pour les représentants de notre race, en dessous de la moyenne. Car bien qu'un vampire soit frêle...une force contre nature peut faire surface.


Satoshi admit au de lui qu'elle avait raison un vampire ne pouvait pas vraiment être qualifié de faible car sa force était tous de même supérieure à la norme de tout êtres vivant sur cette terre.Asa reprit sans laissait de silence fastidieux s'installer:

Faible surment pas...mais chacun sait se montré frêle, ou plus tendre qu'a son habitude. Comme moi par exemple...Je ne suis pas meurtrière 24 heures sur 24. J'ai ma demi-heure de repos. Ça ne paraît pas comme cela, mais ça épuise répendre malheure et douleur.... Alors oui, je crois qu'il t'arrives de te montrer ''faible''...personne n'est a l'habrit...


Une fois de plus la jeune femme avait presque entièrement raison , Satoshi esquissa un léger sourrir en coin . Il cessa les carresses qu'il avait accordé à la vampire et passa sa main dans ses cheveux puis d'une voix froide et calme il articula quelques mots :

"Certes ... mais certains sont moin frêle que d'autres"

Sur ce il se tu et laissa de nouveaux balader ses doights mais cette fois dans le cou de la jeunne femme et reprit de plus belle :

"Persone n'est à l'habrit .... pour sur mais juste comme ça ... saviez vous que vous étiez agréablement séduisante quand vous pensiez ?"

Sur ce le vampire ne dit rien , il attendais une fois de plus la réponse de cette charmant Asa.
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Re: Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

Message par Asa Okiyama Sam 4 Avr - 19:53

C'était bien la première fois que la jeune demoiselle laissait quelqu'un poser ses mains sur elle, et ce, sans avoir d'arrière pensées criminelles. Combien de femme ont horreur de ces hommes qui leurs parle sur un ton dur et froid? Les petites fille rêvant encore au prince charmant sans doutes. Mais Asa était de l'autre genre. Celui qui ne porte intérêt qu'aux homme sachant se montré fort et en contrôle. A quoi sert la compagnie d'un homme si ce dernier n'est qu'un être moue ne sachant que faite de sa vie?

''Personne n'est à l'habrit .... pour sur mais juste comme ça ... saviez vous que vous étiez agréablement séduisante quand vous pensiez ?"

Ces quelque paroles vinrent se fondre parmi les pensées de la belle.

''seulement lorsque je réfléchis?''

Évidemment la questions que venait de pausé asa n'était pas sérieuse. Elle savait très bien que c'était un compliment, mais notre jeune amie n'a pas l'habitude de jouer la ''soit jolie et tais-toi''.En fait, elle n'avait jamais vraiment eu le temps d'apprécier les compliments. Et oui, comme elle c'était promis de ne jamais se lier a quelqu'un...elle avait passer son temps qu,avec des jouets ou a se battre. Et dans ce genre de situation, les compliments de coulent pas a flots. Elle eu un petit sourire.

''Ton charme également ne passe pas inaperçue.''
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty re : Une double arrivée

Message par Satoshi Hiragua Dim 5 Avr - 14:51

Ce n'était pas la première fois que Satoshi faisait du charme à une demoiselle cependant c'était la première qu'il était vraiment sincère dans ses compliments . Suite à ses paroles qu'il avait dit le vampire s'était étonné lui même car il n'appréciait guère le fait d'éprouver des sentiments car lui en éprouver était comme d'épendre de la persone pour qui ceux -ci étaient accordés.Sur ce et malgrés son étonement le vampire attendais impatiemment la réponse d'Asa avec impatience . Alors que Satoshi était parti vagabonder dans ses pensées en lui carressant le cou la demoiselle brisa le silence :

''seulement lorsque je réfléchis?''

Le jeune homme fut légèrement surpris de sa réponse mais malgrés les seulement quelques mots qu'elle avait prononcée , il avait aimé sa réponse qui refletait bien le coté rebelle de la jeunne demoiselle puis elle reprit :

''Ton charme également ne passe pas inaperçue.''

A ces paroles Satoshi senta monter en lui un sentiment de chaleur qu'il n'avait jamais ressenti avec tant d'intensité , son tein pale devint légèrement rosé mais trés vite Satoshi détourna quelques secondes son visage angélique . Ses quelques secondes permirent aux jeune homme de retrouver son tein et il reprit de plus belle les petites carresses quui lui accordait dans son élan de rare bonté et enchaîna de sa voix froide et posée :

"Merci ... non pas seulement quand tu réfléchis d'ailleur ... Je vais à la salle des soumis surment aurrai-je de nouveau le grand de te revoir ..."

Sur ce le vampire esquissa un tout petit petit sourrire en coin et adressa un clin d'oeuil à la belle et se retourna pour suivre son chemin vers la salle des soumis .
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Re: Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

Message par Asa Okiyama Dim 5 Avr - 17:14

Avait-il....rougit? A peine asa avait-elle eu le temps de descellé une variation de couleur, que satoshi avait détourné le regard. Elle eu une légère mine amusée . Le temps que satoshi reprienne sa belle assurance, asa attendait avec fébrilité la suite de leur discussion.

"Merci ... non pas seulement quand tu réfléchis d'ailleurs ... Je vais à la salle des soumis surement aurai-je de nouveau le grand de te revoir ..."

*espérons simplement que la duré de notre distance ne serra pas ennuyante. Est-ce qu'il y a des être amusant dans cet endroit?*

Le plaisir serait partagé...

Elle le regarda se détourné...Un brin de regret vint s'installer en elle. Non pas qu'elle n'avait pas apprécier cette petit rencontre...mais un léger petit détail s'éveilla dans son esprit. n'avait-elle pas promis de ne pas se rapprocher..et ce avec qui que se soit? Elle secoua légèrement la tête et chasser cette mauvaise pensé.

* dommage...il aurait fait un jouait super..Alors faites qu'il soit meilleur en compagnons de jeux...*

Son petit aire désemparé fut subitement remplacé par un sourire démentielle. Elle avait pensé au jeux...maintenant elle voulait jouer...

*avant, allons porter mes surplus de jouet dans une chambre. Je ne compte pas tous les utiliser le même jour..quoi que...trouve une chambre, ensuite tu pourra jouer sans arrêt*

Elle se dirigeât d'un pas lent et léger, mais décidé vers l'escalier dirigeant ses convives aux chambres.

[si jamais un autre sujet te tentes. Préviens moi]
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une double arrivée (pv satochi, après on verra) Empty Re: Une double arrivée (pv satochi, après on verra)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum