prisonnière d'une cage [pv Satoshi Hiragua]

prisonnière d'une cage [pv Satoshi Hiragua]

Message par tokini migeru le Dim 8 Mar - 20:35

Le jour où tokini fu en cage dans une salle ou il y avait beaucoup d'humain comme elle, c'était la pleine lune et elle briller comme jamais au par avant. Il faisait sombre et il n'y avait pas beaucoup de lumière et en plus de sa il faisait froid. l'air glacial rentrée facilement mais sa ne déranger pas la jeune fille car elle aimer ce vent qui lui murmurer des choses que personne ne comprenez. Quand ont l'avait mis dans une cage, celle ci demanda à ces personnes quand est ce que son ou sa maître(sse) allait venir la chercher : ces derniers lui répondat

"En quoi sa te regarde petit être, et pourquoi cette question? "

Surprise elle répondit calmement :

" Heu .... Comme sa "

Puis elle leurs souria comme si tokini était satisfaite de la réponse qu'ont lui avait fourni , mais en réalité elle n'était pas trop rassurer puis ils partirent . La jeune fille depuis à peine quelques heures et s'ennuyer déjà, alors elle chanta une petite mélodie qui était assez joyeuse . Elle s'arrêta de chanter quand elle entendit des pas s'approcher de plus plus en plus et essaya de voir dans l'ombre qui arriver .
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

re:Prisonnière d'une cage

Message par Satoshi Hiragua le Dim 8 Mar - 20:58

Satoshi était arrivé il y a peinne quelques heures que déja cet endroit sombre ,lugubre et peut acceuillant lui plaisait , il arriva dans une grande salle peut éclairée où multiples cages étaient installées , Satoshi observa avec attention ses cages , quand une voix élevé est rauque vint s'élever près de lui :

"Bonjours jeunne maître , un de ces esclaves vous convient -ils ?"

Il ignora cette voix rauque qui l'avait tiré de ses pensées , il se retourna vers l'homme et le regarda d'un regard mesquin et se retourna d'un mouvement circulaire souple.
Satoshi s'approcha de plusieur cages dans lesquelle des humains étaient enfermés , il les regardaient attendant que l'un d'entre eux se démarque d'une quelquonque façon .
Il lan ça un regard vers une cage située vers le fond , il s'en approcha doucement et regarda la jeunne qui était à l'intérieure .

*Elle est pas mal ...*

Le jeunne homme s'avançat vers elle et lui d'une voix posée et calme :

"Hummm...Tu veux sortir je suppose ?..."
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.

Re: prisonnière d'une cage [pv Satoshi Hiragua]

Message par tokini migeru le Dim 8 Mar - 22:31

Tokini entendit une voix qui demanda a la personne si il y avait un esclave qu'il voulait , sur le coups tokini se demanda pourquoi l'appeler t'il jeune maître? Elle savait au moins qu'il y avait 2 personne qui visiter les lieux. D'un coup elle aperçus ces 2 personne . Les yeux de Tokini été fixé sur ce jeune homme au cheveux noir et au mèches rouges sang, et des yeux magnifique .

Puis Tokini pensa :

"qu'il est beau"

Sa ne l'empêcher pas de se poser des tas de question , puis le jeune homme s'approcha ver la jeune fille et lui dit

" Hummm... Tu veux sortir je suppose?"

Tokini était surprise que ce jeune homme lui demande ça et lui répondit avec un sourire angélique

"J'aimerai bien mais ..... Pourquoi moi? en fin je ne suis pas contre de sortir mais pourquoi m'avoir choisie et pas l'un d'entre eux?"

Elle regarda ce jeune homme en espèrent qu'il ne le prenne pas mal et attendit sa réponse .
tokini migeru

re: Prisonnière d'une cage

Message par Satoshi Hiragua le Lun 9 Mar - 20:38

Satoshi la regarda étonné de cette question pertinente et à la fois insoupsonné , il se baissa pour regardait l'humaine qui l'avait questionné , le reflet du lustre faiser brillait ses yeux rouge deux fois plus , ce qui lui donner un air sadique mais à la fois mystérieux.
Il se releva souplement et repoussa d'un souple une mèches de cheveux rebèlle et enchaîna d'une voix calme et froide :

"Pourquoi toi un ...? Tel est est ma réponse parceque je te veut toi "

Le vampire recula d'un pas et donnait l'impression d'observait la cage ses yeux rouges sans à l'affut du moindre détail , il mis son doigth sur sa bouche et se tourna vers les autres cages , il fit mine de s'interrésser aux autres cages mais ne souhaiter en aucun cas
repartir avec l'un des ces humains , déçut par le reste des esclave il revint finalement à
son esclave préféré et lui demanda d'une voix calme :

"Quel genre de personne est -tu ? "
Satoshi Hiragua

Message par tokini migeru le Lun 9 Mar - 21:14

Quand tokini eu terminer de poser sa question le jeune homme répondit:

"Pourquoi toi un ...? Tel est est ma réponse parce que te veut toi"

Le sourire de Tokini avez rétrécie quand le jeune homme lui avait répondu. Tokini regarda le jeune homme qui se retourna en regardant les autres cage, Tokini voyait et sente rien qu'au regard de ce dernier qu'il n'avait pas besoin d'eux tellement qu'il était déçus des autres esclaves , puis il se retourna et demanda a Tokini d'une voix calme :

" Quel genre de personnes est -tu?

Tokini ne savait pas quoi répondre alors elle baissa la tête et hésita quelques seconde et lui réponda :

"Quel genre de personne suis-je? Une personne qui aime bien les gens un peut déranger, peut être que c'est a cause de cela que personne n'ose s'approcher de moi "

La fille prena un air désespérer et regarda le jeune homme et reprena le sourire tout en étant curieuse :

sans être indiscrète , quelle genre de personne êtes vous? êtes vous déranger au point de rire pendant que vous tuer vos proies?
tokini migeru

re : Prisonnière d'une cage

Message par Satoshi Hiragua le Lun 9 Mar - 21:56

La jeunne fille lui réponda une chose que Satoshi n'aurait jamais put soupçonner , son visage si doux , si chaleureux , son odeur si attirante .Il la regarda droit dans les yeux
,son regard possédait une pointe de surprise , il ne savait que faire alors il resta là les bras croisé à l'observer .Une chose étonna Satoshi , s'était que cette humaine l'attirrait non par son aspect physique mais plutôt pour ce qu'elle était à l'intérieur .
Un silence s'installa rapidement entre les deux êtres qu'ils étaient et soudain l'esclave
rompa se silence religieux lui demandant le genre de personne qu' il était et si il aimé rire pendant son repas , ces question le ravis d'ailleurs et il répondit mais cette d'une voix
excitée :

"Je suis le genre de personne qui aime rire quand il regarde sa proie agoniser dans ses bras ou bien à ses pieds , je suis le genre de personne dont tu te souviendra à vie... crois moi ..."

Sa voie excitée et légèrement sadique s'étein lentement et il repris son activité favorite observer pour mieux surprendre .
Cette fois le vampire ne bougea pas de son emplacement mais reprit la discussion d'une voix cette fois ci calme :

"Je pense que je vait bientôt appeler l'homme il viendra ouvrir ta cage .... mais avant tous jusqu'ou irait -tu pour que je t'accorde ma confiance ? ..."
Satoshi Hiragua

Message par tokini migeru le Mer 11 Mar - 19:20

Quand Tokini eu fini de poser sa question , celui ci la regarda en la scrutant du regard . Un vide c'était crée pendant quelque seconde, le jeune garçons brisa ces chaine de silence et réponda à Tokini d'une voix excitée :

" Je suis le genre de personne qui aime rire quand il regarde sa proie agoniser dans ses bras ou bien à ses pieds, je suis le genre de personne dont tu te souviendra à vie ... crois moi ...."

Tokini surprise de cette réaction ne penser pas que cette personne soit comme elle penser , du coup la jeune fille était toute contente . Le jeune finassa sa phrase par :

"Je pense que je vait bientôt appeler l'homme il viendra ouvrir ta cage.... Mais avant tous jusqu'où irait tu pour que je t'accorde ma confiance?"

Tokini lui dire se qu'elle penser et ce qu'elle ferait tout en étant calme avec un petit sourire

"N'importe quoi? être au près de lui quand rien ne va plus ? Le consoler ou donner ma vie pour qu'il vivent assez longtemps pour extirper les enraille de ceux qui ne mérite pas la vie ? Ou simplement rester a vos coter serai suffisant pour que vous soyez heureux ^^ "

En disant cela, Tokini savait les risque qu'elle en courait mais elle s'en moquer pas mal puisqu'elle même ne voulait pas rester dans son monde qui la protéger de tout .
tokini migeru

Message par Satoshi Hiragua le Mer 11 Mar - 20:08

Satoshi restait posté devant la cage de l'humaine attendant impatiament sa réponse
, ses yeux rouge sang , son odeur agressive mais agréable , son corps restaient là
planter à attendre . D'un coup la jeunne fille lui répondit en sourriant :

"N'importe quoi? être au près de lui quand rien ne va plus ? Le consoler ou donner ma vie pour qu'il vivent assez longtemps pour extirper les enraille de ceux qui ne mérite pas la vie ? Ou simplement rester a vos coter serai suffisant pour que vous soyez heureux "

Satoshi satisfait qu'à moitié de cette réponse s'avança lentement vers elle , se pencha en avant et d'un geste souple repoussa une mèche de cheveux rebelle et poursuivit non d'une voix douce et froide mais d'une pensée :

*" Pas mal , mais je trouve à mon humble goût que ta vulgaritée de tes réponse envers
moi et particulièrement persistante , mais sâche que je te ferais me respecter , à notre prochaine conversation vouvoie moi veut -tu? merci d'avance ..."*

Il se recula de quelques pas et sourrit froidement attendant avec impatience la réaction de cette dernière face à son pouvoir de télépathe.
Satoshi Hiragua

Message par tokini migeru le Mer 11 Mar - 20:38

Quand elle eu terminer sa réponse celui ci lui réponda d'une voix douce mais froide :

*" Pas mal, mais je trouve à mon humble goût que ta vulgarité de tes réponse envers moi et particulièrement persistante, mais sache que je te ferais me respecter , à notre prochaine conversation vouvoie moi veut -tu? merci d'avance ..."*

Quand il eu terminer de parler il recula quelques pas et sourit froidement. Tokini ne savait pas quoi dire, elle était gênée qu'il le prenne mal dans un sens . et pensa :

La poisse . T .T j'ai l'impression d'avoir fait une gaffe la . Et en plus il veut que je le vouvoie, mmmm sa le fera mais bon . J'ai peur de se qui va se passer ensuite si je lui répond . "

Tokini soufla tête baisser et dit

"Pardon de vous avoir offenser. Doit je vous appeler maître?

pensa * la poisse si je devait l'appeler maître T oT. Tant le mec c'est plus qu'un déranger de la tête *

Tokini ria et regarder le jeune homme et attendit sa réponse.
tokini migeru

Message par Satoshi Hiragua le Jeu 12 Mar - 19:58

Le vampire attendait avec impatience la réaction de la jeunne fille face à son pouvoir de télépathie , il se mordiller la lèvre inférieur , ses mains derrière son dos , son regard profond avec une pointe d'amusement dans le fond quelques minute passèrent et la jeunne esclave réponda d'une voix mal assurée quelques paroles d'excuse et lui demanda si elle devait le nommé maître .
Satoshi s'étonna quelque peut devant cette question , mais son regard profond devint soudainement déçut , son petit sourrir s'éffaçat et devint une bouche sans expréssion ,
ses mains qui il y a quelques minutes de cela étaient derrière son dos revinrent en avant .
Aprésant le jeunne homme était bras croisés , l'aire déçut , yeux rouge sang menaçant
devant la cage de la jeunne fille . *Elle n'a pas remarquée que je ne lui avait pas parler ...*
Satoshi la regarda avec son regard déçut et sans réel expression , s'avançat de quelques pas vers la cage , s'accroupit souplement , empoigna les barreau en fer de la cage et plongea son regard dans celui de la jeunne esclave humaine et lui transmit pour une seconde fois ses paroles par la pensée :

*Maître je n'y avait pas pensé .... mais maintenant que tu le dit .... oui appelle moi maître c'est une bonne idée crois moi cependant tu me déçoit, n'a tu rien remarqué la précédente fois où je t'ai adressé la parole ?*

Il resta là en face d'elle attendant une fois de plus sa réaction face à sa télépathie , ses yeux rouge sang la fixait intensément , le visage froid mais angélique du jeunne homme vint se coller aux barreaux de la cage .
Satoshi Hiragua

Message par tokini migeru le Sam 14 Mar - 0:02

Quand elle eu terminer de parler Le visage du jeune qui était souriant se rabaissa et devenu dégouter . Elle regarda le visage de ce derniers se demandant pourquoi le jeune homme avait l'air dégouter :

*pense* " qu'est ce que j'ai dit pour qu'il soit autant dégouter ? Me dit pas que ....... O //o "

le jeune la regarda et lui transmis a Tokini ses parole par la penser

* Maitre je n'y avait pas pensé ... Mais maintenant que tu le dit .... Oui appelle moi maitre c'est une bonne idée crois moi cependant tu me déçoit, n'a tu rien remarquer la précédente fois ou je t'ai adressé la parole? *

Quand le jeune homme eu terminer de transmettre ses penser a cette dernière , Tokini croyait que c'était son imagination qui lui jouer des tours mais qu'en faite c'était bien le jeune homme qui lui parler en lui transmettant ses penser . Tokini n'en revenais pas elle venais juste de capter sa T .T quelle ****** .

* O 0o heu ..... tu peut entendre ce que je dit ? et en plus de sa tu peut me parler en me transmettant tes penser ....... Je comprend mieux pourquoi je te déçois . Mais au début je croyez que tu me parler et non que tu ....... je .... heu *

Tokini regarda le jeune homme comme si elle était surprise mais en même temps comme si elle voyait dieu xD . elle en revenait pas et regarda le jeune homme avec des yeux surpris mais en même temps contente qu'elle save qu'elle n'était pas folle .
tokini migeru

Message par Satoshi Hiragua le Sam 14 Mar - 12:57

Satoshi regarda intensément la jeunne fille droit dans les yeux attendant une quelquonque
réaction face à son don qui à ses yeux était merveilleux .Il écouta sa réponse par télépathie le début lui fit le même effet qu'une bombe atomique qui venait d'exploser cependant la fin lui plaisait plus l'énervement qui avait monté il y a quelques secondes
retomba dans l'oublie . Le vampire sourrit et laissait apparraître ses belles canines blanches
, il se releva et attenda la future pensée de la jeunne fille quelques minutes passèrent et l'humaine pensa *enfin... *. Dans cette pensée elle posa une question et lui dit qu'elle pensée qu'il lui parlait au début de leurs conversation .
Le jeunne homme repoussa avec délicateese une de ses mèche de cheveux , croisa les bras et sourrit sadiquement , il brisa le silence qui s'était installé et dit de sa voix froide et calme :

"Oui j'entends ce que tu te dit au plus profond de toi , jamais tu ne pourra reposer ton esprit en paix car je saurai toujours là pour le hanté par la pensée ...Cependant je t'interdit de me répondre en pensant car j'éprouve du plaisir à entendre ta voix ."

Satoshi termina par un petit rire sadique qui referma le son de sa voix , il posa de nouveau son regard sombre et arrogant sur le corp de la jeunne fille.
Satoshi Hiragua

Message par tokini migeru le Sam 14 Mar - 19:48

elle en revenait pas et regarda le jeune homme avec des yeux surpris mais en même temps contente qu'elle save qu'elle n'était pas folle . Le jeune laissa apparaitre ses canines blanche et la fille le regarder d'un air joyeux. Le jeune lui répondit :

"Oui j'entends ce que tu te dit au plus profond de toi, jamais tu ne pourra reposer ton esprit en paix car je saurai toujours là pour le hanté par la pensée ... Cependant je t'interdit de me répondre en pensant car j'éprouve du plaisir à entendre ta voix ."

Quand il eu terminer sa phrase il fit un petit rire sadique et referma le son de sa voix, il posa a nouveau son regard sombre et arrogant sur le corps de la jeune fille. Bien sur Tokini n'en revenez toujours pas qu'il est ce pouvoir de téléphate. Mais se qu'elle lui renda se sourire un petit peut sadique c'est ce qu'il lui dire a la fin. Ça lui a tellement plus qu'elle répondit d'une voix moqueuse :

" Si sa peut faire plaisir à mon futur maître, alors ce sera avec joie "

Tokini admirez de plus en plus le jeune homme qui alla bientôt devenir son maître et d'un coups va savoir pourquoi elle ria gentillement .

PS: dsl pour le peu de ligne tros occuper a faire ma petite BD perso xD
tokini migeru

Message par Satoshi Hiragua le Dim 15 Mar - 12:50

Satoshi était enfin content , car elle avait enfin finit par comprendre qu'il était télépathe
, il laissait toujours son regard se ballader sur les courbes angélique de son esclave , pendant quelques minutes il n'eut aucun bruit entre le vampire et la jeunne fille, quand soudain l'esclave brisa le silence religieux qui s'était installé en disant d'une moqueuse dans le fond :

" Si sa peut faire plaisir à mon futur maître, alors ce sera avec joie "

Satoshi la regarda de son regard arrogant et froid cependant si l'on regardait bien ses yeux on pouvait appercevoir au fond qu'il était plutôt joyeux.
Effectivement notre Satoshi était satisfait de son esclave qui la nommait "maître",
Il s'approcha gracieusement de la cage son visage angélique aux traits gracieux et capricieux fixait la demoiselle .
Il éleva sa voix froide et posée et dit :

"Avec joie un .... Je vais appeler le gardien , tu pourras sortir...."

Il se retourna doucement son regard froid arrogant se détacha du corp de son esclave
et se fixa sur l'homme à l'entrée , il s'avança vers le gardien de son pas élégant sa silouette agréable à l'oeil s'éloignait au loin .Soudain alors que le silence se faisait apprécié
le vampire dit d'une voix peut aimable :

"Ouvré la cage au fond à droite "

Le gardien accompagné du vampire s'approchait de la cage .
Satoshi Hiragua

Message par tokini migeru le Dim 15 Mar - 17:25

Tokini qui était en admiration devant son futur maître, ria gentillement. Voyant son futur maître devenir joyeux car il était comme satisfait d'elle d'un point de vue , s'approcha de la cage gracieusement avec son visage angélique aux traits gracieux et fixa la demoiselle et lui dit :

"avec joie un .... Je vais appeler le gardien, tu pourras sortir ..."

Le futurs maître de Tokini détacha son regard de la demoiselle et se tourna puis se fixa sur l'homme qui était à l'entrée? tokini voyait que son futur maître commencer a s'avancer vers le gardien et disparue dans l'ombre voyant que de vague silhouette. Tokini entendit la voix du maître dire au gardien

"Ouvré la cage au fond à droite"

Le gardien qui était accompagné par son futur maître s'approcha de la cage. Tokini était contente de sortir de cette endroit même si sa faisait quelques heure qu'elle y était car elle en avait quelques peu peur . Elle regarda son maître et lui dit d'une voix chaleureuse:

" J'espère ne pas vous décevoir maître, sa ne pourrait être pardonnée "

et baissa les yeux avec un petit sourire qui apparaissa
tokini migeru

re :Prisonnière d'une cage

Message par Satoshi Hiragua le Lun 16 Mar - 19:01

Le vampire avançait gracieusement accompagné du gardien vers la cage de son esclave ,
Satoshi chercher un quelquonque contact visuelle avec Tokini mais la jeunne fille ne regardait pas vraiment ses yeux . Ils arrivèrent devant la cage le gardien sortit
un gros trousseau auquel était acccroché des dizainnes de clés rouillé , Satoshi les regardaient une à unes certainnes étaient grosse rouillées d'autre étaient fines de taille moyenne d'autres étaient de petites taille et trés peut rouillées.
Le gardien en pris en sa grosse main et l'enfonca maladroitement dans la serrure rouillé abîmée par le temps .Le jeunne maître regardait d'un regard intérréssé les multiples clés
son regard glissait littéralement sur cet énorme trousseau.
D'un coup la jeunne esclave éleva sa voix douce pour dire qu'elle ne voulait le décevoir et que sa ne pourrait être pardonné .A ces paroles Satoshi sentit monté en lui un sentiment de supériorité qui lui plaisait beaucoup et c'est avec une pensé qu'il répondit :

(pensée) " J'apprécie le dénoument dont tu fait preuve Tokini . "

Sur ce le vampire regarda le gardien et dit d'une voix arogante et agréssive :

" Pressez - vous nous n'avons pas que cela à faire "La vengeance et un plat qui se mange froid....
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Message par tokini migeru le Ven 20 Mar - 19:05

(pensée) " J'apprécie le dénoument dont tu fait preuve Tokini . "

Tokini était quelques peu aux anges si l'on pouvait dire cela comme sa. Puis Le jeune maître regarda d'un air frois le gardien et lui dit :

" Pressez - vous nous n'avons pas que cela à faire "La vengeance et un plat qui se mange froid....

Elle regarda le gardien qui ouvra la porte de la cage dont elle y était et sorta .
Tokini regarda son maître et baissa la tête et lui dit en souriant :

"Merci" " ou devrai-je dire merci d'avoir sauver mon âme qui est dès a présent à votre service "

Tokini laissa un large sourire d'ange est attendit la réponse de ce dernier tout en espèrent qu'il le prenne bien et qui pourrait en rire également pourquoi pas .

PS: dsl du retard manque d'inspiration mais sa va la ^^"
tokini migeru

re : Prisonnière d'une cage ( fini)

Message par Satoshi Hiragua le Sam 21 Mar - 22:13

Satoshi la regarda sortir , ses yeux glissaient sur son corp , la jeunne fille avais
une silouette fine et élancée , de long cheveux lui dessendant à la taille d'une rare
beauté . Il s'approcha de son esclave et lui sourit légèrement , la jeunne fille
éleva sa douce voix pour le remercier , à ses paroles le vampire
la regarda ses yeux rouges sang profond .Il éleva sa douce voix pour dire :

"-Bien maintenant allons dans notre chambre ..."

Sur ce le garçon accélérra jusqu'au hall suivit de son esclave .
Son regard s'accrochait à chaque petit détails et sur ce le vampire s'embarqua dans grand escalier .
Satoshi Hiragua

Message par tokini migeru le Dim 22 Mar - 20:43

Après être sortie de sa cage, son maître lui demanda de le suivre jusqu'à sa chambre. Tokini ne disa rien et le suivi . Jusqu'à ce qu'ils s'embarque dans grand escalier. Tokini commencer a ce poser des question mais n'osa pas prononcer un mot. Elle resta près de son maître car elle senter comme des regards sur eux .
tokini migeru

re:Prisonnière d'une cage

Message par Satoshi Hiragua le Sam 11 Avr - 13:04

Satoshi prenait grand plaisir à regarder chaque détails de cet immense escalier
qu'il parcourait en ce moment même , le vampire aimait découvrir de nouvelle choses .Cependant il sentait au fond de lui que Tokini n'était pas seraine d'ailleur
celui - ci se demandait pourquoi .
Juste pour éclaircir les eventuels doute de celle ci le vampire dit de sa voix calme mais arrogante :

"Nous allons nous installer j'ai réservé une chambre ."

Et il continua sa route toujours accompagné de son esclave adoré , regardant toujours avec cette même envie les moindres detail de ce lieu sombre et peu acceuillant .

(fini)

Dernière édition par Satoshi Hiragua le Sam 11 Avr - 17:30, édité 1 fois
Satoshi Hiragua

Message par Arashi Keishi le Sam 11 Avr - 16:11

ATTENTION aux 5 lignes MINIMUM..........

On en demande pas beaucoup donc faites gaffe MERCI.

J'veux un bisous tout doux et tout choux sur la joue °///°

Invité veux-tu me le donner ? °///°

Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé