Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Une étrange envie de se faire virée...

2 participants

Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Une étrange envie de se faire virée...

Message par Tenata Minayaka Sam 14 Mar - 13:50

Tenata, avec sa valise, monta tout les escaliers et vit une porte, elle la prit tout de suite. Elle a toujours envie de partir du lycée. Elle vit que si quelqu'un venait ici et que cette personne se faisait chopée, la personne se ferait colée. Les heures de colle sont les heures préférée de la petite Minayaka.
*Enfin un peu d'amusement...*

La jeune fille eut un petit air sadique. Elle vit un matelas, s'allongea dessus et dit à haute voix pour que quelqu'un l'entende:
-Oh, comme le matelas du dernier étage est confortable !
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par tokini migeru Dim 12 Avr - 22:35

Tokini qui était enfin libre et qui avait en fin un maître, se balader dans les couloirs. Elle visita les lieux pour ne pas ensuite se perdre encore une fois. Tokini entendis une voix au fond d'un couloir et alla en direction de la voix :

-Oh, comme le matelas du dernier étage est confortable !

Tokini s'arrêta, et se demander qui c'était , alors par curiosité la jeune fille avança jusqu'à ce qu'elle entre ouvre la porte d'une chambre d'où venait la voix. C'était une fille au cheveux violet avec un sublime corps qui avait parler haut et fort. Tokini n'oser pas la déranger et se demander :

- est ce que je lui dit bonjour ? Tant elle veut pas qu'on la dérange .

Puis elle décida de rester derrière la porte en regardant ce que la jeune fille faisait
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par Tenata Minayaka Lun 13 Avr - 12:36

Tenata sautai sur le matelas, qui était bien confortable. A un moment, elle sauta mais tomba entre la porte et le matelas. Sa tête était tournée vers la porte. Elle se frotta d'abord la tête qui avait eu un choc, puis passa la main sur une égratignure qu'elle c'était faite. Après avoir enlevée sa main, il n'y avait plus d'égratignure. Elle regarda un peu en l'air et vit la porte qui était entre-ouverte. Elle sortit du grenier et vit une jeune fille très mignone. Mais que faisez t-elle là? Tenata, toujours aussi désagréable, demanda a la jeune fille:
-Eh, toi, Qu'es ce que tu fous là? Tu m'espionnes c'est ça? Je détestes les espions...
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par tokini migeru Lun 13 Avr - 13:51

Tokini qui avait décider de rester derrière la porte regarder ce que la jeune fille faisait. un bout d'un moment elle voyait la jeune fille sauter sur le matelas, mais à un moment, elle tomba près de la porte. Tokini voulait lui demander si elle allait bien mais peur que la fille lui pose des tas de question elle décida de rester derrière la porte en se retenant d'aller la voir. Elle vit ensuite que la jeune fille qui était tomber par terre se frotta la tête puis regarda en direction de la porte qui était entre-ouvert . Tokini se demander si elle avait vu qu'elle était la , peut être pas. Alors elle resta la . Puis elle vit la jeune fille fille qui se leva et alla en direction de la porte. A ce moment la, Tokini regarder ailleurs que la chambre . Au moment ou elle entendit la porte s'ouvrir complètement Tokini se retourna et vit la jeune fille devant elle en lui posant une question avec une voix désagréable :

-Eh, toi, Qu'es ce que tu fous là? Tu m'espionnes c'est ça? Je détestes les espions...


Madika prise de panique , essayer de faire une phrase sans baigayer mais n'y arriver pas alors elle ferma les yeux et ne penser plus à rien et la elle arriva enfin a dire une phrase :

- heu ... Non je n'espionner pas je regarder juste , et puis j'ai entendu une voix provenant d'ici alors je suis venue jeter un coup d'œil. Pardon de t'avoir déranger je m'en vais tout de suite .

Après avoir terminer sa phrase , Tokini se retourna et commença à partir en marchant


Dernière édition par tokini migeru le Lun 13 Avr - 17:38, édité 1 fois
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par Tenata Minayaka Lun 13 Avr - 15:20

Tenata avait remarqua qu'elle avait fait une gaffe.

*Mince la pauvre ! J'ai dû la décevoir, je vais me rattraper.*


Tenata pris par le bras la jeune fille et lui dit d'une voix douce et simpatique, pas comme tout a l'heure:

-Désolée mademoiselle, je suis un peu méchante avec les gens que je ne connais pas. Veuillez m'excuser.


Puis, à peine Tenata avais fini sa phrase, elle entendit une personne criait son nom. Elle reconnu la voix de son fidèle esclave, Crystal Queen.

-Que fais tu la Crystal?
-Le restaurant était trop propre pour moi, et je suis habitué a vous. Que dois-je faire pour votre plaisir, mademoiselle Minayaka?
-Être poli avec la demoiselle qu'il y a devant moi.


Crystal salua la jeune fille. Crystal serai prète a tout pour son maître.

-Par pur curiosité, quel est votre nom?


Demanda Tenata.
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par tokini migeru Lun 13 Avr - 17:42

Au moment ou Tokini commencer a partir , la jeune fille la retena en lui prenant le bras et dit à Tokini d'une voix douce et sympathique :

-Désolée mademoiselle, je suis un peu méchante avec les gens que je ne connais pas. Veuillez m'excuser.

Tokini remarqua que la jeune fille avait changer d'humeur . Au moment où Tokini aller lui dire que ce n'était pas grave qu'elle comprenait tout a fait , Tokini aperçu une personne . Elle regarda la jeune fille parler a cette personne

-Que fais tu la Crystal?
-Le restaurant était trop propre pour moi, et je suis habitué a vous. Que dois-je faire pour votre plaisir, mademoiselle Minayaka?
-Être poli avec la demoiselle qu'il y a devant moi

Tokini avait compris que la jeune fille était une vampire vu comment elle parler a la personne sa devait être son esclave. Crystal salua Tokini .
Tokini fraisa de même. La jeune fille demanda a Tokini:

-Par pur curiosité, quel est votre nom?

Tokini toute gênée de ne pas s'être présenter au début s'excusa et répondit :

- pardon, je me suis pas présentée . Je m'appelle Tokini , Tokini Migeru .
Puis-je vous demander comment vous vous appelez ?


Tokiniqui se senter gênée d'avoir poser cette question elle baissa donc les yeux et attendit sa réponse
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par Tenata Minayaka Mer 15 Avr - 18:25

Tenata ne voyait pas pourquoi la jeune fille nommée Tokini baisser les yeux. Peut-être qu'elle l'imtimidé. Rien n'était clair dans la tête de Tenata. Mais Tenata, après la question de Tokini, lui répondit:

-Je me nomme Tenata Minayaka, Mais tu peux m'appeler Tenata.

Elle lui fit un sourire jusqu'aux oreilles puis, un homme armée arriva, il était passée par la fenêtre du grenier que Tenata avait ouverte. Tenata, qui vit l'arme du monsieur, l'attaqua avec "l'épée d'eau" mais elle ne se débrouillai pas bien. Crystal essaya de l'aidée mais elle ne saitait pas assez entrainez. Crystal se fit ejecté dé qu'elle était arrivé. Personne n'arrivez a le battre.

PS: J'aime bien mettre de l'action surprise ^^
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par tokini migeru Jeu 16 Avr - 21:32

Quand Tokini eu terminer de poser sa question la jeune fille lui répondit :

-je me nomme Tenata Minayaka, mais tu peux m'appeler Tenata.

A ce moment la, Tokini leva les yeux et voya Tenata sourire jusqu'au oreilles va savoir pourquoi. Tokini retrouva le sourire et ai moment ou Tokini allait la remercier un homme arriva soudain passant par la fenêtre avec une arme. Tenaka l'attaqua avec son épée d'eau? mais se débrouiller pas bien, alors son esclave qui se nommée crystal essaya de l'aider mais elle se faisa éjecter dès qu'elle arriva. Le monsieur qui tenait l'arme commença a venir ver Tokini. Tokini qui trembler de peur , regarda autour d'elle et trouva une batte et la prena . Terrifier elle resta immobile avec la batte mais se metta en position d'attaque au cas ou si le monsieur voulait l'attaquer . L'homme était a à peine 2 pas de Tokini quand celle le frappa de toute ces forces avec la batte. L'homme tomba au pied de Tenata . Tokini regarda Tenata terrifier ne savant quoi dire des larme coula . Des larmes de sangs.
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par Tenata Minayaka Ven 17 Avr - 19:36

Tenata adore se battre, mais pas avec une jeune fille innocente. Le grand truc de Tenata était de faire la moral après avoir défoncée la personne. L'homme se fit attaquer par la petite Tokini qui pleurer des larmes de sang. Elle fit une chose qu'elle n'avait jamais fait de sa vie. Un pouvoir de l'eau. Au début, Tenata soigna l'homme allonger a ses pieds. Crystal la pris pour une folle mais Tenata éjecta la jeune fille grâce a une vague sortit de la main de la vampire. Puis, l'homme se leva et fonca vers la jeune innocente, Tokini. Elle continuer a pleurer. Tenata se concentra et tout d'un coup, ses yeux devinrent rouge, rouge sang. Sa force se multiplia et elle s'avança vers l'homme ingra. Une flaque entoura le monsieur et Tenata pris une poupée vaudoue. Elle adore ça. Elle en a toujours un sur elle qui est cencée représentée ses ennemis. Elle planta une aiguille dedans et l'homme s'écroula par terre.

-Cela t'apprendra a faire du mal a mes amis. En plus tu a l'air d'être... Un vampire... HAHAHA, j'ai beau en être un, je les déteste. Dégage avant que je te fasse du mal.


L'homme compris que la jeune fille avez beaucoup plus de force que lui. Tenata le libéra et l'homme s'enfuit. Tenata s'excusa au près de Crystal de l'avoir éjectée, puis elle se tourna vers Tokini, qui elle était terrifié. Tenata l'entoura de ses bras.

-C'est fini, n'est plus peur, je suis là.


Les yeux de Tenata redevinrent de sa couleur naturel.
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par tokini migeru Ven 17 Avr - 22:39

Terrifier , Tokini commencer a voir du noir quand elle vu que Crystal essaya de protéger sa maîtresse quand celle ci la repoussa pour frapper l'homme. Une flaque entoura le monsieur et Tenata pris une poupée vaudou. Tokini se demander se que Tenata aller faire avec une poupée vaudou. Elle vit Tenata planter une aiguille dedans la poupée vaudou et l'homme s'écroula par terre.


-Cela t'apprendra a faire du mal a mes amis. En plus tu a l'air d'être... Un vampire... HAHAHA, j'ai beau en être un, je les déteste. Dégage avant que je te fasse du mal.

L'homme compris que Tenata était bien plus forte que lui et s'en alla alors elle le libéra et l'homme s'enfuit. Tokini avait les yeux fixée sur Tenata ne savant toujours pas quoi faire et n'arrivant pas a bouger elle resta immobile et vit Tenata se retourner ver elle et la réconforta dans ses bras.
et lui dit :

-C'est fini, n'est plus peur , je suis là

Alors , Tokini éclata en sanglots et pleura.Quand elle s'essuya les yeux elle vit du rouge sur ses manches et dit :

-Je suis désoler, je savais pas quoi faire je ....... j.... pourquoi il nous attaquer pourquoi je saigne des yeux .

Tokini ne comprenez pas se qui ce passez, en faite ses yeux qui était jaune au début vira du jaune foncée au rouge foncé. Tokini serra très fort Tenata .
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par Tenata Minayaka Sam 18 Avr - 13:38

-Ne sois pas désolée.


Tenata savais se qu'avait Tokini, elle avait la même chose. Quand la haine s'empare d'elle, ses yeux deviennent rouge, rouge sang.

-La haine c'est emparer de toi. Et tu as pleurer de sang car quand tes yeux deviennent rouge, chaque liquide que tu vois deviennent rouge aussi. Ta force se multiplie aussi. Moi j'ai appris a me controler, mais toi, ça se voit que c'était la première fois.


Tenata ne savait pas pourquoi il nous avait attaquer. Peut-être un voleur qui ne voulait pas laisser de témoins. Elle n'en savait rien. Tokini la serra plus fort et Crystal restait tout près. Cette dernière ne savait que dire.

-Cher petite Tokini, tout cela se passe surtout quand je suit dans les parages, cela peut se passer a d'autre moments, mais c'est plus courant quand je suis là. A cause de mon père, que je déteste de tout mon coeur. Il ma poser un sort dont je ne peut pas sortir.


Tenata déserra un peu la jeune fille pour ne pas lui coupée le soufle.
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par tokini migeru Dim 19 Avr - 17:29

Quand Tenata eu terminer de lui expliquer , Tokini lui dit :

- Mais pourtant je ne suis pas une vampire. Je n'ai aucun pouvoir puisque je suis qu'une humaine.

Tokini resta près de Tenata et regarda Crystal et lui demanda si sa allez


PS : Désoler pour les quelques ligne je n'ai pas trot le temps désoler T T
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par Tenata Minayaka Sam 25 Avr - 17:03

Tenata se doutait que Tokini n'était qu'une esclave.

-C'est un espèce de symdrome, comme une maladie qui arrive quand tu ai a mes côtés. Ne t'inquiéte pas, ce n'est pas dangereux.


La jeune Tokini demanda a Crystal si elle allait bien et Crystal lui répondit que ce n'était qu'une égratignure. Tenata soigna Crystal de suite.
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par tokini migeru Lun 27 Avr - 19:02

Tenata répondit a Tokini :

- C'est un espèce de symdrome, comme une maladie qui arrive quand tu ai a mes côtés. Ne t'inquiéte pas, ce n'est pas dangereux.

Puis Tokini demanda a Crystal si elle aller bien et celle ci lui répondit que ce n'était rien et Tenata soigna Crystal tout de suite. Tokini était comme même inquiète de se qui venait se passer . Puis resta au près de Tenata et Crystal . Puis Tokini demanda

- Dites , ca vous direz de bouger ? ou faire quelque chose ?
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par Tenata Minayaka Sam 2 Mai - 14:21

Tenata regarda Crystal en lui souriant, puis regarda Tokini qui lui posait une question. Tenata est toujours partante pour courir, jouer, faire n'importe quoi etc...

-Moi, chui d'accord mais Crystal...
-Ne vous inquiétez pas Mlle Minayaka, je dois posée vos valises dans votre chambre puis je vais me reposer. Comme ça je vis vous laisser, vous et Mlle Migeru.
-Tu es sur?


Crystal hocha la tête. Elle est vraiment gentille avec son maître.

-Mais où allons nous?
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par tokini migeru Lun 4 Mai - 20:53

Quand Tokini eu terminer sa question Tenata lui répondit :

-Moi , chui d'accord mais Crystal .....

Puis Crystal répondit :

-Ne vous inquiétez pas Mlle Minayaka, je dois posée vos valises dans votre chambre puis je vais me reposer. Comme ça je vis vous laisser, vous et Mlle Migeru.

Tokini était un peut dégouter que Crystal ne vienne pas alors elle insista en lui disant :

- Tu es sur Crystal? En fin je peut t'appeler par ton prénom sa te gène pas?

Tokini reprenais son souffle et lui demanda :

-Si tu veut je peut t'aider a porter les valises de Tenata comme sa , sa ira plus vite et puis tu pourra te reposer dans l'herbe pendant que nous nous amuserons moi et Tenata . Qu'en pensez-vous Mlle Tenata?

Tokini espérer très fort que Crystal allait dire oui car elle voulais pas la laisser seul après se qu'il venez de se passer . Alors elle attendit la réponse de Tenata et de Crystal.
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par Tenata Minayaka Mer 6 Mai - 14:11

Tenata souriait. Personne n'a jamais su pourquoi. Elle répondu très gentillement.

-Crystal, qu'en pense tu?
-Laissait moi faire, je vous assure Mlle Migeru. Hum... Tokini, si entre humain nous pouvons nous appelez par notre prénom.
-Bien. Donc Tokini, où voulez vous aller?


Tenata fait confiance a Crystal, si elle ne voulaitpas, c'est qu'elle avait une bonne raison. Tenata attendit une réponse.
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange envie de se faire virée... Empty Re: Une étrange envie de se faire virée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum