Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arashi Keishi

Aller en bas

Arashi Keishi Empty Arashi Keishi

Message par Arashi Keishi Sam 27 Sep - 18:09

Votre Personnage:


Nom:

Keishi.

Prénom:
Arashi.

Âge:
16 ans.

Sexe:
Féminin.

Sexualité:
Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.

Description Physique:

Keishi Arashi, est une jeune femme d'une taille plutôt grande pour une femme. Elle mesure environ et non loin d'un mètre soixante quinze, chose plutôt rare pour les femmes. Elle est aussi plutôt maigre mais loin d'être anorexique, il ne faut pas dire des âneries non plus. Pour ses un mètre soixante quinze, Arashi doit peser non loin de cinquante kilogrammes, certes ce n'est pas forcément beaucoup. Mais cela lui suffit.

Elle a de long cheveux, oui très long d'une jolie couleur en prime. Une couleur ne reflétant bien sûr pas son caractère, car son caractère est bien le contraire de cette douce couleur. Oui c'est un doux rose orangé, permettant de faire ressortir la couleur de ses yeux rouge intense mais vide de tout sentiments. Vide de toutes sensations, et cela peu même faire peur quand l'on fait attention. La jeune Arashi, a de long cheveux rose orangé lui arrivant au delà des fesses, voir même derrière ses genoux. C'est pour dire qu'ils sont longs bien entendu elle ne les fera pas se stopper là.

Elle adore avoir les cheveux long et rien ne pourra changer cela, elle en a bavé pour qu'ils arrive à cette longueur, avec les règles de l'orphelinat toujours les avoir court et avoir un uniforme. Ça en devenait insupportable pour elle. Elle a un visage un peu rond mais assez fin aussi, un visage spéciale qui montre de suite le peu de sentiments qu'elle pourrai exprimer. Ses cheveux souvent attachés e genre de chinion mais d'abord monté en tresse ce qui lui va très bien. Quelques cheveux passant juste au dessus de ses yeux vides. Le reste vole à chaque pas, sans se soucier du reste.

Quand à ses habits la jeune fille de seize années, porte que du noir rarement des couleur après tout chacun porte ce qu'il ou elle veut. Mais le plus souvent vous la verré avec une longue robe noir et rouge. Lui allant parfaitement bien. La jeune Arashi a une robe très belle flottante à l'air et avec de longue manches. Et comme chaussures souvent des cuissardes bien hautes.


Description Mentale:

Arashi Keishi, est une jeune femme bien spéciale après tout chacun sa spécialité XD. Elle c'est dans son caractère qu'elle est bizarre, elle n'est pas gaie. Ne souriant jamais, ne parlant à personne et mieux vaut l'éviter sinon elle vous remballera d'office, elle n'est pas commode et ne comte pas vraiment le devenir. Après tout elle comte pas changer, et puis si à seize ans on changerai ou irai réellement le monde ?

Elle n'aime personne, et ne compte pas sympathiser avec eux elle préfère haïr le monde que de devenir leur amis et leur « alliés ». Elle n'aime rien, elle n'a connue qu'une seule personne qui est parvenue à l'aider mais cela n'a pas durer longtemps. Ce qui la fait s'enfoncer encore plus profond dans son âme. La jeune femme ne cherche ni réconfort, ni amitié bien au contraire elle cherche la paix et aucuns contact avec les autres


Histoire:

Cela remonte à il y a plus de seize ans maintenant. Une jeune femme de vingt ans tomba enceinte de deux jumelles. Mais étant chinoise et la loi ne permettant d'avoir qu'un seul enfant, cela fut plus que difficile pour la famille. La mère ne voulait se séparer d'une de ses filles pour elle cela était inconcevable, mais la loi était la loi seul. Et cette même loi était à elle seule le problème, car son mari et elle avait les ressource suffisante pour les nourrirent et subvenir à leur besoins. Les parents espéraient pouvoir les garder toutes deux.

Les infirmières et infirmiers sachant très bien combien cela peu être dur avait dès lors déjà mis un stratagème en place. Alors dès le jour de l'accouchement, et que la première des filles fut née pendant que la mère faisait naître l'autre petite, ils prirent la première et l'emmenèrent dans une salle a part. Lui laissant le prénom que ses parents lui ont donnés c'est à dire arashi. Le nom de famille fut celui de sa première famille adoptive, Keishi, depuis elle le garde même si elle n'est plus avec eux. Elle ne se souvient pas d'eux à partir de ses deux ans la jeune Arashi vit sa « mère » être enceinte et celle-ci devait choisir entre son propre enfant ou la fille adopté, elle opta bien entendu pour son propre enfant, sa chair à elle.

Elle n'hésita pas très longtemps, en même temps si j'avais le choix je pense que je choisirait aussi mon enfant. Même si se séparer de l'autre serait dur bien plus que vous ne l'imaginez. Étant alors emmenée dans un orphelinat, dès ses deux années! Grandissant comme tout enfant, sauf que pour elle se fut un peu différents, elle n'avait que peu d'amis, pourquoi ? A vrai dire moi même je n'en sais rien. Peut-être qu'elle préfère ne s'attacher à personne, cela pourrait-être trop douloureux ? Allez savoir seule elle pourrait nous le dire, mais vu comment elle devient loquasse après ==' mieux vaux ne pas tenter.

Maintenant ayant non loin de six ans, elle reste toujours a par loin des autres. Ne parlant à personne tout en étant pas trop mauvaise élève. Voir même bonne élève, ce qui fit aussi que les autres élèves ne voulaient pas l'approcher la traitant d'intello chose pas toujours facile à accepter étant jeune. Bon cela remonte à ses douze ans. Une personne, un jeune garçon pour être précis venait lui parler mais elle n'en avait rien à faire. L'envoyant toujours bouler, mais un jour un ans après à ses treize ans la jeune fille alla sur la plage aimant regarder le coucher du soleil, c'était si beau. Aujourd'hui c'était son anniversaire, et installé sur la plage sans mot dire le jeune homme arriva avec un paquet en mains s'installant à côtés d'elle lui tenant le paquet et disant.

« Bon anniversaire Arashi, tiens c'est un gâteaux fait par moi ^^ »


La jeune blonde tourna les yeux et eut le paquet en mains, regardant le jeune homme qui se nommait Tristan, certes c'était un prénom breton mais bon même s'il était lui Japonais cela ne posait pas de problème après tout chacun à le prénom donné par ses parents. La jeune Arashi ouvrit le paquet et lui dit.

« Pourquoi faire tout cela ? »

Demanda-t-elle en le regardant, pour la première fois sa voix n'était pas trop froide et désagréable, il répondit que tout le monde avait besoin d'ami et qu'il serait là pour elle. La jeune fille de treize ans n'y croyait pas mais bon pourquoi ne pas essayer ^^' se dit-elle. C'est alors qu'ils devinrent amis ils se disaient tout. Comme les meilleurs amis au monde ^^', sauf que à ses quinze ans cela ne resta pas pareille. Le jeune Tristan commença à avoir de nouveaux pots et ça Arashi n'y pouvait rien, leur amitié commençait à changer petit à petit, ils ne restaient plus ensemble et tout ce que la jeune fille lui avait dit fut répéter aux autres, elle alla alors voir Tristan devant tous ses copains elle n'en avait rien à faire.

« Pourquoi avoir dit que tu étais mon ami si tu répète tout ce que je te dis, tu n'es qu'un imbécile »


Tristan s'énerva et commença à la frapper, mais pas de chance pour lui elle savait se défendre et se battre après tout c'était fréquent qu'elle face partie des bagarre de rues. Elle était à nouveau froide et distante cette fois-ci elle n'accepterai plus que quelqu'un lui dise cela et encore moins qu'on vienne lui parler. Elle réussit à mettre Tristan KO. Bien sûr ses pots se mirent tous sur Arashi qui là avait un peu plus de mal pour faire quelques chose ==', quand elle rentra à l'orphelinat elle alla de suite prendre une douche et laissant ses larmes couler à flots sans rien dire? Se traitant d'imbécile de l'avoir cru.

Mais bon elle ne parla plus à personne même si le jeune homme chercha à reprendre contact, elle ne répondait à rien ni à ses lettres ni aux sms qu'il lui envoyait. Elle les lisait mais n'y répondait pas, non elle ne le ferait plus. Elle appris qu'il déménageait, allant le voir une dernière fois. Restant sur la plage, comme à sa plus grande habitude se disant que s'il tenait à la voir il saurait ou venir. Et sa n'y manqua pas du tout, il était venu.

« Excuse moi pour avant j'ai agît bêtement, je pensais que tu pourrais avoir d'autres amis que moi. Mais cela n'a pas été le cas bien au contraire pardonne moi arashi. Je ne voulais pas te faire de mal. Tiens! »

Il lui tendit plusieurs paquets c'était les cadeaux de ses derniers anniversaire dont celui qui allait suivre, elle sortit alors elle aussi de sa poche quelque chose. C'était deux collier faites par elle même, il fallait assez longtemps pour les faire. La jeune femme avait mis non loin d'un an pour le faire recommençant à chaque fois se disant qu'il était moche, mais enfin elle était parvenue à ce qu'elle voulait mélangeant bien les deux couleurs. Rouge et noir, le rouge la couleur préféré de Tristan et le noir celle d'Arashi un collier qui pouvait bien sûr faire aussi office de bracelet. Arashi le portait tout le temps depuis qu'elle l'avait finit elle le lui tendit et le lui mit restant silencieuse.

« Merci Arashi c'est vraiment très joli. Nous nous reverrons et puis j'ai ton adresse alors l'on aura qu'a s'envoyer des cartes ^^'. »

La jeune fille ne dit rien, lui adressant un dernier sourire et si enfin de compte une dernière parole.

« A bientôt »


Le laissant partir ouvrant les cadeaux du jeune homme. Elle vit une robe noir et belle ainsi que tout u truc d'habits des bottes noirs, un collier noir tout ce qu'elle aimait. Elle sourit alors puis ouvrant le second en tout il y en avait trois. Dans le second il y avait un gâteau avec une photo d'Arashi et de Tristan dessus. Et dans le troisième dedans se trouvait pleins de souvenirs. Et une lettre dans laquelle il s'excusait encore, et lui promettait de bientôt revenir. La jeune femme resta tout de même froide avec les autres seul lui contait et se serait la seule chose, le reste elle s'en contre fichait. Elle ne connaissait pas sa famille et pour elle seul Tristan était sa famille il était comme son frère étant en prime un peu plus âgé qu'elle d'un an.

Mais le problème fut autre, n'oubliant pas que l'esclavage était là, et que mainrtenant tout le monde pouvait être esclavager même les humains. Et ce qui était fait à l'orphelinat c'était que si la personne ne trouvait pas de "parents" adoptifs, celle-ci serait dirrectement envoyé pour être vendu. Chose plutôt méchante mais malheuresement elle n'avait pas le choix, ce choix à été longtemps auparevant donné par l'état donc impossible de résoudre se problème. C'est alors que la jeune Keishi ayant eu ses seize ans elle fut envoyé au marché des esclaves pour être vendue. Et puis cela arrangeait bien l'orphelinat vu qu'elle était perturbente et assez méchante envers tout le monde. Et puis très vite elle fut acheté par un établissement ou elle serait esclave des vampire elle allait plutôt leur faire la misère...



Autres: (collier, signes distinctif...)

Elle a les yeux rouge tel un vampire mais personne ne sait pourquoi...

Pourquoi avoir intégré cette école ?

C'est simple, enfin il parrait que ça l'est. Si vous me suivez vous comprendrez sinon tant pis Very Happy. Bon alors la jeune Arashi est venu ici car dans l'orphelinat où elle se trouvait précédement elle n'était guerre aimé e puis toute jeune femme et jeune homme aussi mais surtout les jeune fille de seize ans, n'ayant ni foyer ni nouvelle famille d'adoption depuis plusieurs années sont envoyés ici.

Vous:

Comment avez vous connus le forum ?

J'en suis la créatrice, enfin celle qui voulait le créer ^^
Pouvez-vous venir souvent ?
Ouip.
Âge:
16 ans.
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum