Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Michael Steel

3 participants

Aller en bas

Michael Steel Empty Michael Steel

Message par Michael Steel Mar 14 Avr - 5:34

Votre Personnage:

Nom: (Obligatoire)Steel
Prénom: (Obligatoire)Michael
Âge:21
Âge vampirique:existe depuis les années 1440
Sexe:Homme
Sexualité:Hétérosexuel
Métier:Élève
Race: Vampire

Description Physique:Michael est le genre de garçon plutot mignon pour tout fille qui se respecte,il a un sourire qui cache plein de mystère,un regard quelque peu sombre mais lorsque celui ci s'ilumine,son regard est tellement beau que ça ilumine le visage des autres des filles surtout,la partie dommage est qu'il ne sourit pas souvent vue qu'il trouve a peu près tout ennuyant,il a les cheveux foncé et les yeux bleux,un allure animal quoi de mieux pour un telle tueur,il est le prince charmant pour les filles car il se comportement merveilleusement bien avec elles

Description Mentale:Michael trouve tout ennuyeux a part peu être les filles et l'alcool quoi qu'il en sois il est du genre a prendre soins de son esclave il la traite comme son égal ce qu'elle est a ses yeux,il aime faire souffrir les gens et tout ce qui vit autour tout en estimant tout de même la vie vue son don,il est très brillant malgré ce qu'il en fait,il est quelqu'un de très solitaire et isolé,il ne laisse personne ou presque personne entré dans sa bulle,si vous lui parlez soi il ne vous répondera pas tout simplement ou sois il vous enverra baladé impoliment

Histoire: (Minimum Dix lignes)Je me souviens lorsque j'étais jeune et que je regardais ma mère parler aux plantes, elle me disait que ça les aidaient a pousser, je ne la croyais pas,mais elle m'assurait que c'était la vérité et lorsqu'elle chuchotait a ses plantes elles semblaient reprendre vie, mais ça ne marchait pas que sur les plantes, sur tout animaux blessé que je lui apportais aussi, elle me disait que la vie est une chose qui se prend et se redonne ,mais qui ne se perd donc elle m'expliqua que lorsque tu redonnes la vie à quelques choses,tu en enleves a quelque chose d'autre, moi qui était tout petit je prenais ça pour un compte de fée de plus mais aujourd'hui je me rends compte que c'est elle qui avait raison, la vie ça ne s'invente pas, on ne peut la donner à quelque chose sans en enlever a quelque chose d'autre et dans notre cas nous pouvons l'enlever et la donnée a tout ce qui vie afin de faire des "transfer" mais lorsque nous avons moi ou ma mère des transfer nous préférons prendre notre propre énergie, car tué une plante pour en faire revivre un autre quel serais l'intérêt, ma mère nous voyais comme des Dieux et moi comme la faucheuse...aujourd'hui ma mère est morte et ses derniers voeux était qu'on la laisse mourir qu'on ne tente pas de la réanimer alors depuis ce temps j'erre sur cette terre seul,m'ennuyant car je réalise que rien n'a changé depuis ma tendre jeunesse,je suis mort il y a de ça plus de 800 ans alors il en faut beaucoupl plus qu'une simple farce pour me faire rire

Autres:un 7 barré sur l'épaule gauche,peut manipuler l'énergie vital de tout être(explication dans mon profil) et peux prendre l'apparence de son choix a cause de sa formation osseuse qui est comparative a celle d'un serpent:beaucoup de petit os rapproché au lieu de gros os mais en surface ça donne la même chose mais son physique naturellement beau ne lui vient pas de ce fait mais plutot de la ligné royale dont il fait partie,il fait partie de la plus grande ligné de Vampire:celle de Dracula

Vous:

Comment avez vous connus le forum ?Topsite Razz
Pouvez-vous venir souvent ?oui 7/7
Âge:18
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Steel Empty Re: Michael Steel

Message par Arashi Keishi Mar 14 Avr - 19:59

Bienvenu x-)

I) Modifi ton avatar XD Il m'est impossible de lire le début de ta fiche ton avatar cache tout XD

Une fois ceci fait je lirai ta fiche x-)
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Steel Empty Re: Michael Steel

Message par Arashi Keishi Mar 14 Avr - 20:31

II) Fait attention aux fautes XD Des fautes toutes bêtes...


"transfère" mais lorsque nous avons moi ou ma mère des transfères nous préférons prendre notre propre énergie, car tuer

Validey x-)))
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Steel Empty Re: Michael Steel

Message par Michael Steel Mar 14 Avr - 20:34

-Oh merci je suis tout ému
*essuie la larme qu'il a sur le bord de l'oeil*
-Alors j'aimerais dabord remercié...la belle admin de m'avoir validé[...]
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Steel Empty Re: Michael Steel

Message par Arashi Keishi Mar 14 Avr - 20:49

D'abord

*sors*

XD De rien ^^

*plus belle ? O_Oooooo pô sûre XD*
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Steel Empty Re: Michael Steel

Message par Aldéramina Minetti Mar 14 Avr - 21:46

Bah... pas le choix de valider aussi xD

Bienvenu
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Steel Empty Re: Michael Steel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum