Le travail sauve, hein? [pv]

Aller en bas

Le travail sauve, hein? [pv]

Message par Eris Odyne le Dim 19 Avr - 12:10

L'Aube.
Eris s'était levée en silence ce matin-là, enfin, cette nuit-là, et s'était empressée de s'habiller. La présence de Michael savait se faire discrète mais elle craignait toujours qu'il se réveille lorsqu'elle était en petite tenue, ce qui bien sûr aurait pu finir dans deux situations tout aussi gênantes l'une que l'autre: soit elle l'assommait avant de fuir à toutes jambes, soit elle se retrouvait en position de faiblesse, et là...

Bien heureusement pour le petit innocent qui profitait des bras de Morphée en ronflant allègrement, il avait décidé de rester plonger dans les limbes, et Eris n'avait eu qu'à mettre ses chaussures à l'extérieur pour ne pas le réveiller. Son sac sur l'épaule, et s'ennuyait profondément. Les gardiens ici n'étaient pas des rigolos de ce qu'elle en avait vu, et parfois même pas rigolo du tout. Plusieurs fois en arpentant les couloirs de l'école elle avait entendu des cris, des hurlements provenant des chambres. Son esprit lui avait d'abord sournoisement soufflé que cela pouvait être malsain, obscène, elle avait repoussé l'idée, non, ces crétins de vampires devaient sûrement s'en donner à cœur joie à planter leurs petites dents dans le cou de n'importe qui...

A cette pensée, elle plaqua une main tremblante sur son propre cou. Quelle odeur dégageait-elle pour ces maniaques? Certainement une odeur étrange, elle était vierge oui, mais bien parce qu'elle l'avait voulu. Jamais elle ne se laisserait approcher d'avantages par un homme, jamais, alors un vampire!

Eris secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à des sottises de ce genre. En silence toujours, elle entra dans la salle d'étude et jeta un coup d'œil. Personne. Dans le même temps, qui serait assez fou à part elle pour venir faire des maths à 4h30 du matin? Ce n'était pas que ça l'enchantait, mais les dérivées avaient comme quelque chose de rassurant, de calme, tout était rationnel, calculé, il n'y avait pas de vampire, pas de monstre ou d'inattendu. C'était ça, elle aimait les maths parce qu'ils étaient rationnels.

La jeune blonde à peine réveillée lança son sac sur la table. Salle de travail, mon cul! En entendant des pas se rapprocher lentement de la salle, elle sentit son cœur ne faire qu'un bon. Elle n'avait pas d'arme sur elle, ça pouvait être dangereux. Eris poussa un juron et sortit son cahier de mathématiques en prenant l'air d'être particulièrement occupée.
avatar
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re: Le travail sauve , hein ?

Message par Itachi Nasai le Dim 19 Avr - 12:51

Il était encore tôt ce matin , le soleil ne partagais pas encore ses rayons avec
le monde , le ciel était encore assé sombre , une légère brise faisait
trembloter les branches des arbes et Itachi s'éveillait déjà lentement de son lourd someil.
Ses paupières se levèrent lentement , tandis que son regard se perdait dans le noir
à la recherche d'une source de lumière .Itachi tourna la tête avec nonchalence vers son réveil qui indiquait 4 h30 . Notre domeur proffessonel ne sucomba pas à la fénéantise et articula un juron , Itachi se leva , ses mains tendues en avant afin d'éviter toutes sortes de chutes , il avait remarqué que son maître dormait encore .
L'humain se dirigea vers la salle de bain avec la plus grande discretion car réveiller un vampire au millieu d'une bonne nuit de someil pouvait s'avéré dangereux.
Il ouvrit la porte qui grinca légèrement et la referma avec précipitation , il alluma la lumière enfin il voyait ce qu'il faisait . En disons un quart d'heure le jeune avait pris sa douche .
Il enfilla u n pantalon noir et un t-shirt de la même teinte que le pantalon et enfilla son classic toujour noir , il faut dire qu'Itachi ne mettait que trés rarement des vêtements
d'une autre couleur que noir.
Le jeune humain prit son sac et décida de faire un petit tour dans le pensionnat car pour notre cher Itachi aprés s'être réveillé il était tout bonnement impossible de se rendormir.
C'est avec grace que le jeune homme décendait les escaliers qui menait à l'une des nombreuses salle de cour , prenant soin de bien éviter les pions qui de toute évidence n'étaient pas sympathique .
Aprés avoir finit la descenete de l'immense escalier celui- ci vit de la lumière dans l'une des classe évidement son regard ne pouvait que le remarquer carune salle de classe allumée en pleine nuit cela n'était pas logique . Itachi s'approchat donc de la salle en question ,
lentement il ouvrit la porte qui grinca désagréablement . Son regard parcourur rapidement les allentours , le tableau noir , des craies au sol , un tampon le bureau ,des chaise , des tables et une jeu ne femme .
Itachi fut au plus au point surpris quand il vit la demoiselle avec son cahier de math ouvèrent devant ses yeux , elle parraissait bien occupée.
Sur le coup il crut que la jeune femme était sommnonbule mais il apperçut que celle ci
avait les yeux grand ouvert.
Lentement Itachi se dirigea vers le bureau tout prés du sien et si asseya avec un grand sourrire .Le jeune homme voyant que celle -ci ne souhaitait apparement pas établir le contact brisa le silence de sa voix simpathique et énergique :

"Salut ... apparement je ne suis pas le seul à vagabonder dans l'école à cet heure ."

Sur ce il ce tut et attenda que la demoiselle lui réponde , toujour sourriant , le jeune homme tourbillona une de ses mèches de cheveux encore humide pour patienté.
avatar
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le travail sauve, hein? [pv]

Message par Eris Odyne le Dim 19 Avr - 13:19

Ami ou ennemi? Cette question se faisait écho à elle-même dans l'esprit embrumé de la blonde. Plongée dans ses tangentes et ses coefficients directeurs, elle jeta un coup d'oeil en biais à l'autre qui venait d'entrer. Pantalon noir, haut noir et manteau noir... Au moins, on le remarquait de loin. Mais était-il dangereux pour elle? Vampire ou gringalet? Humain ou juste crétin? Lorsqu'il s'assit à côté d'elle, son sourcil se haussa bien malgré elle. En tout cas, il ne manquait pas de tripe pour s'asseoir si près d'une inconnue. Mais pour elle après tout, mieux valait qu'elle se fasse des amis là où tout était tourné contre elle et la "race humaine".

"Salut ... apparement je ne suis pas le seul à vagabonder dans l'école à cet heure ."

Hum. Son ton amicale ne lui disait rien qui vaille. Il y avait bien trop d'hypocrites dans cette école pour qu'elle croie si facilement à un geste chaleureux. Mentalement, elle plaça l'inconnu dans la catégorie des "nuisibles" et lui lança un sourire faux avant de se redresser sur sa chaise. Peut-être que si elle ne répondait rien, il allait la lâcher... Peut-être que si elle ne répondait rien, il allait l'attaquer! La paranoïa s'emparait doucement d'elle, et les chiffres se brouillaient. L'heure était sûrement à mettre en cause également mais, forçant ses lèvres à bouger, elle lança un hésitant.

"Yo, et une épithète tangente fourmille dans l'heure."

Ouvrant de grands yeux face à sa phrase sans queue ni tête, elle éclata de rire. Un fou rire incontrôlable. Elle tourna la tête pour regarder ailleurs, elle avait dû le mettre mal à l'aise, le pauvre. Il devait sûrement croire qu'elle se fouttait de lui, mais il n'en était rien, la fatigue avait simplement eu raison des dernières bribes saines de son cerveau embrumé.

"Enfin... euh je veux dire que... oh pardon..."

Eris repartit dans son fou rire et lança un regard rieur à l'inconnu avant de soudain se tenir droite et de se râcler la gorge.

"Ouais, enfin j'arrivais plus à dormir alors je suis venue bosser un peu, mais les maths m'embrouillent un peu la tête, alors en plus au beau milieu de la nuit et au milieu des maboules qui arpentent ce fouttu lycée, je fatigue un peu..."
avatar
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re: Le travail sauve , hein ?

Message par Itachi Nasai le Dim 19 Avr - 15:06

Toujour entrain de titiller ses cheveux Itachi regardait le cahier de la demoiselle
calculs , figure et autres y étaient marqués . Des maths ...*Quel horreur des math *
Le jeune homme grimaca légerment à l'idée de s'imaginer se levant à 4h30 alors
que le jour est encore loin pour faire des maths , le pauvre Itachi avait du mal à comprendre cette jeune fille quand la demoiselle dit :

"Yo, et une épithète tangente fourmille dans l'heure."

Le jeune homme grimaca et leva un sourcils son sourrire angélique devint peut
acceuillant .Décidément il ne comprennait vraiment pas cette fille , comment pouvait
lui réponde par des math lui qui en avait la phobie .
Itachi se dit au fond de lui même qu'elle devait être fatiguée ou alors simplement
dérangée puis la demoiselle reprit :

"Enfin... euh je veux dire que... oh pardon..."

Le jeune homme se sentit un peu mieux et il compris enfin il supposa que la demoiselle
était fatiguée du moins il s'en était convaincu . Itachi avait mit son étrange comportement sur le dos de la fatigue mais la demoiselle eclata de rire une nouvelle fois , cette fois ci
le jeune humain doutait sérieusement de son état mental .
D'habitude l'humain en question était plutôt simpathique et sociable mais cette fois ci
il était plutôt géné de la situation quand la demoiselle dit :

"Ouais, enfin j'arrivais plus à dormir alors je suis venue bosser un peu, mais les maths m'embrouillent un peu la tête, alors en plus au beau milieu de la nuit et au milieu des maboules qui arpentent ce fouttu lycée, je fatigue un peu..."

Le jeune homme ne savait que dire cependant une chose était sur c'est que les maths lui embrouillaient vraiment la tête .Le jeune Itachi n'arrivait pas à reprendre le dessus sur son
précédent sentiment qui était le gêne , il n'arrivait plus vraiment à sourrire et dit d'une voix énergique :

[b]"Moi aussi je n'arrivais plus à dormir ... Mais faire des maths en plein millieu de la nuit c'est un peu ... comment dire ... euh un peu bizare sans vouloir t'offenser ."[/b]

Sur ce le jeune Itachi regarda la jeune blonde de son regard pénétran .
L e trouble envahissait ses pensées même si il savait à quoi s'attendre dans ce pensionat
il devait plutôt mettre la jeune fille dans la catégorie : à ne pas approcher trop étrange ou
antipathique ou bien connaissance . Itachi était un jeune homme optimiste , simpathique et
trés serviable ainsi il décida de faire plus ample connaissance et dit :

[b]"Quand tu dit maboules tu pense aux vampire ?"[/b]

Puis il se tut .Le jeune homme savait déjà ce qu'il lui dirait par la suite .
Son regard était fixé sur le cahier de la jeune blonde , il regardait pensif ses équations et autres calculs qui l'abrutissait .
avatar
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le travail sauve, hein? [pv]

Message par Eris Odyne le Mar 21 Avr - 22:53

Un léger rire, très léger s'échappa des lèvres de la jeune fille. Il l'amusait, c'était ça. Un petit amusant, mais ami ou ennemis? Elle était tellement à cran qu'elle en avait oublié les bonnes manières, enfin, le peu de manières qu'elle possédait et qui n'était déjà pas mirobolant.

"Nooon, les maths sont un très bon moyen de décoincer ton c... euh, de développer la mémoire et la réflexion, tu sais, c'est la meilleure chose à faire si tu ne peux plus dormir, réfléchir. Avec un peu de chance, je pourrais sortir d'ici rapidement si j'ai des notes excellentes je pense..."

Elle tourna son regard hautain vers lui, légèrement fatiguée de la bande de tarés qui arpentaient constamment les couloirs, qu'elle fût ou non seule. Celui-là avait l'air plutôt normal, tant mieux, ou alors il aurait goûté à son talon aiguille dans sa gueule d'amour. Il était plutôt mignon, tout en noir, il lui rappelait un très lointain ex, peut-être le douzième ou le numéro vingt-quatre (elle les avait numérotés au fil du temps)

"Quand tu dit maboules tu pense aux vampire ?"


Ouf, celui-là déjà, il était au courant, elle n'aurait pas à passer un peu plus pour une abrutie bercée trop près du mur, quoi qu'elle en était capable, déjà avec sa langue et son esprit embrouillé, elle avait réussit à faire des miracles. Hésitant à afficher un sourire, elle haussa les sourcils et commença à se balancer sur sa chaise, dévisageant de façon très impolie l'inconnu devant lui.

"La vraie question est, est-ce que tu fais partie du ramassis de cinglés qui nous tiennent en otage ici?"

Un sourire se peignit cette fois sur son visage, s'il était vampire, elle prendrait un malin plaisir à l'embêter jusqu'à ce qu'il aille pleurer sa belle môman, s'il n'en était pas... eh bien, elle se contenterait de le sonder, comme elle le faisait toujours...
avatar
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re:re: Le travail sauve , hein ?

Message par Itachi Nasai le Mer 22 Avr - 19:44

Toujour légèrement abruti par les calculs effectuaient par la blonde le jeune homme
détourna son regard du cahier et tourna la tête vers la pendule qui était
accrochée au dessus du tableau noir . Le temps ne passait vraiment pas vit à
apparement ce qui lui laisserait plus de temps pour faire plus ample
conaissance avec la demoiselle qui apparement était fana des maths .
Le jeune Itachi se demandait quand même au plus profond de lui même pourquoi
cette demoiselle aimait les maths bizarrement le jeune homme se demandait si elle n'était pas atteinte de maladie mentale poussé.
Puis la jeune femme vint le tirer de ses pensées :


"Nooon, les maths sont un très bon moyen de décoincer ton c... euh, de développer la mémoire et la réflexion, tu sais, c'est la meilleure chose à faire si tu ne peux plus dormir, réfléchir. Avec un peu de chance, je pourrais sortir d'ici rapidement si j'ai des notes excellentes je pense..."


Itachi esquissa un petit sourrire suite à l'une des expression que la demoiselle fallit utilisé ,apparement la délicatesse n'était pas son point fort mais bon ce n'était pas grave .
Son regard était vide il pensait , il pensait à comment la demoiselle pouvait dire cela de sa passion qui n'était d'autres que les vampires puis la demoiselle reprit :

"La vraie question est, est-ce que tu fais partie du ramassis de cinglés qui nous tiennent en otage ici?"

Puis elle recommencait raùassi de cinglés , ils n'étaient pas cinglés bon pas tous du moins .
Il faut juste apprendre à les connaitre , certain sont bien plus que sympathique , d'autre sont bien plus que imonde cela dépendaient des vampires qu'elle avait vu mais bon chacun ses gouts chacun ses choix puis il répondit d'un ton sympathique :

[b]"Je suis un humain si c'est cela que tu veut savoir ."[/b]

Puis son sourrire devint attristé , eh oui notre Itachi aurait aimé faire parti de ce fameux ramassi de cinglés comme le jeune fille disait si bien .Elle ne les aimaient peut -être parcequ'elle avait un maître désagréable aussitôt l'humain dit d'une voix interrigative :

[b]"Qui est ton maître ? "[/b]


Puis il se tu il passa lentement la main dans ses cheveux tout ébourriffés ce qui d'ailleur lui donnait un charme incroyable puis appuya son coude sur le bureau et se laissa divaguait attendant la réponse de l'intellect .
avatar
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le travail sauve, hein? [pv]

Message par Eris Odyne le Sam 25 Avr - 11:38

"Je suis un humain si c'est cela que tu veut savoir ."

Ouf! D'un seul coup le stylo de notre ingénue vola de sa main à sa trousse et son cahier se referma. Enfin, elle était sauvée! Enfin elle rencontrait un humain, bon, cet humain se donnait des airs de vampire certes mais il était... presque comme elle. Eris était tellement concentrée sur son plan d'évasion qu'elle ne remarqua même pas le changement de visage du vamp... de l'élève, rha, voilà que ça la reprenait. Doucement elle se leva et rangea son travail dans son sac en s'asseyant sur la table, les pieds sur la table de derrière.


"Qui est ton maître ? "

Etait-ce un piège? Est-ce qu'il l'avait mise en confiance seulement pour mieux la manipuler? Est-ce qu'il voulait réellement savoir cela? Etait-il vraiment humain? Hum, non, c'était ridicule, il n'avait pas de raison de mentir, et puis il n'avait pas cet air cruel, ou arrogant qu'abordaient d'habitude les "vamps". Eris se demanda un moment s'il valait mieux mentir, détourner la conversation ou bien avouer tout simplement. Elle opta à contrecoeur pour la troisième solution.

"Mon maître? C'est..." Elle leva le regard sur l'autre en face, et resta un bref instant la bouche entrouverte, bloquée dans une position assez comique. Est-ce qu'il était en train de... la draguer? Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire et avoua en son for intérieur qu'il était tout de même... mignon, pas son genre mais mignon.

"Euh, eh bien, c'est Michael, ne me demande pas son nom je ne le connais pas... euh, et moi, on m'appelle Eléanore, même si je préfère largement Eris."

Eris lui tendit la main. On n'avait jamais assez d'alliés entourée d'ennemis.
avatar
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le travail sauve, hein? [pv]

Message par Itachi Nasai le Dim 26 Avr - 13:51

Bien que pprofondément plongé dans ses pensées un bruit vint le déranger en
quelques sorte en effet la demoiselle cahier ouvert , stylo au doight rangait aprésant bruiament ses affaires . Itachi n'y comprenait plus rien en effet elle adorait les
amths et maintenant elle rangeait tout décidement il n'est pas fait pour
comprendre les femmes . Le jeune homme soupira discrétement à cette pensée.
Tooujour en attendant sa réponse le jeune homme posa son regard sur la demoiselle
elle semblait hésitée sur sa réponse mais pouquoi dont ? . Peut être était -elle
une folle sortit d'un asil , ou un vampire ou encore je ne sais quoi . Peut être
mentait-elle depuis le début de leur rencontre enfin bref Itachi s'en moquait un peu et se arma alors de méfiance .
Puis elle répondit hésitante :

"Mon maître? C'est..."

Elle semblait troublée par sa question cela était étrange qui serait asser fou pour considéré Itachi Nasai l'homme le plus doux et sympathique comme une personne douteuse . Rien que s'imaginant douteux , louche Itachi esquissa un petit sourrire .
Son regard se posa de nouveau sur le jeune fille l'histoire de voire son expression actuelle elle se mordait la lèvre mais pourquoi ? puis elle répondit :

"Euh, eh bien, c'est Michael, ne me demande pas son nom je ne le connais pas... euh, et moi, on m'appelle Eléanore, même si je préfère largement Eris."

La jeune femme lui tandit la main Itachi lui empoigna en sourriant et dit :

[b]"Moi c'est Itachi enchanté ."[/b]
avatar
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le travail sauve, hein? [pv]

Message par Eris Odyne le Mer 29 Avr - 13:42

Eris avait remarqué que Itachi avait remarqué que... bref, elle l'avait observé longuement, très longuement avant de se décider à serrer sa main. Il ne semblait pas dangereux en fin de compte. Humain ou vampire, elle ne pouvait pas vraiment faire confiance tant qu'elle n'en avait pas le cœur net, mais au moins, il ne lui avait pas sauté à la gorge pour lui voler sa précieuse hémoglobine... Elle se leva enfin de sa table et tira sur ses vêtements pour les replacer correctement, on ne se débraillait pas devant l'un des rares alliés qu'on pouvait avoir !

"Euh..ouais..."

Sa remarque resta derrière ses lèvres, ce n'était pas le moment d'être malpolie.

"Et euh, toi? Qui est le barjo qui t'a sorti de ta cage? A moins que ce ne soit une femelle qui s'occupe de toi, hmm?"

Distraitement, elle sortit un paquet de cigarettes de son sac et s'assit sur le bureau du surveillant de la salle d'étude, les jambes croisées. Elle en avait besoin, besoin, besoin, besoin! Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas accordé une clope ou un joint qu'elle avait la tremblotte rien qu'à la pensée de porter un rouleau de la mort à ses lèvres.

"Je sais que c'est interdit, j'te fais confiance, m'encu... ne me trahis pas."

D'un coup de pouce elle alluma la flamme de son briquet avant de tirer longuement sur la cigarette, recrachant la fumée par le nez avec un soupir de satisfaction personnelle.

"Aaaaah..."


Dernière édition par Eris Odyne le Dim 18 Oct - 14:48, édité 1 fois
avatar
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le travail sauve, hein? [pv]

Message par Itachi Nasai le Mer 29 Avr - 21:17

Le jeune homme observait la jeune fille il ne comprenait toujours pas
pourquoi elle n'aimait pas ses créatures si .... comment dire ... si fantastique .
Enfin bref l'heure n'était pas aux interrogations ,ni aux exercices de maths .
D'ailleur rien que le fait qu'Erise ai rangée ses affaires de maths le faisait
déjà être plus ouvert plus agréable .Puis la jeune femme vrisa le
silence :

"Et euh, toi? Qui est le barjo qui t'a sorti de ta cage? A moins que ce ne soit une femelle qui s'occupe de toi, hmm?"

Le regard du jeune homme se durcit sur le coup "barjo" ? comment
osait-elle califiait Aldéramina de barjo . Si la demoiselle le pensait inofensif
comme la plupart des gens le pensait , elle devait être surprise de ce regard
de cette expression sur son visage .Le jeune homme se redressa un peu et dit
d'une voix moin sympathique que la fois précédente :

"En effet c'est une femme qui s'occupe de moi ... Aldéramina Minetti une persone formidable ."

Sur ce le jeune homme esquissa un large sourrire , eh oui à chaque fois que celui ci disait
son nom il sourriait. Comme quoi les humains n'ont pas tous la même opignon sur les vampires . Le jeune homme l'observait toujpur , la jeune femme fumée et bien on ne pouvait pas dire qu'elle était un exemple mais bien entendu il ne se permettrait pas de la réprimander . Puis la jeune femme dit comme pour se rassurer :

"Je sais que c'est interdit, j'te fais confiance, m'encu... ne me trahis pas."

Ne me trahis pas ... elle semblait le considéré comme un allié contre une menace .
Ce qui fit sourrire Itachi . Lentement le jeune homme détourna la tête de la demoiselle
qui parraissait rien qu'en clopant mettre fin à une terrible souffrance . Itachi voyant cela
fit un sine de tête désaprobateur et dit :

"Je te trahirait pas mais sache que tu ne devrais pas si on te surprend à cloper comme cela ... Tu endura bien pire qu'une simple morsure ."

Puis il se tut il cacha un petit sourrire , de cet facon notre jeune humain espérait
faire une petite frauyeur à la demoiselle bien que celle -ci semblait trés corriace .
Puis il se leva se dirigeant vers le fond de la classe et s'appyuant contre le mur le regard vide . Pourquoi au fond de la classe me diriez vous ? tout simplement parceque notre charmant Itachi deteste cette atroce odeur de tabac .
avatar
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le travail sauve, hein? [pv]

Message par Eris Odyne le Dim 18 Oct - 15:06

Le regard d'Eris ne changea pas pour autant, elle se délectait de cette cigarette unique qui lui donnait une bouffée d'air nécessaire à sa survie dans ce lieu lugubre. Elle n'avait pas bronché lorsque le regard du nouveau venu s'était teinté de haine, ni même lorsqu'il avait affiché une mine stupide à la suite du nom de sa maîtresse. Elle n'était à vrai dire pas franchement convaincue. C'était même le contraire, on avait sûrement lobotomisé ce pauvre garçon pour qu'il lui débite un tel ramassis de sottises à la minute.

"Je te trahirait pas mais sache que tu ne devrais pas si on te surprend
à cloper comme cela ... Tu endura bien pire qu'une simple morsure ."

Eris éclata d'un rire cristallin qui la fit s'allonger sur le dos, les yeux plongés dans le néon unique qui pendouillait au dessus du bureau du surveillant.

"Les morsures ne me font pas peur."

Elle se surprit à passer un doigt sur les deux petits points encore sensibles qui ornaient son cou, jetant son mégot encore fumant sur la porte de la salle pour l'éteindre.

"Elles sont même plutôt agréables... elles permettent d'oublier un instant où on se trouve, et de penser à autre chose, et puis celui qui me garde avec lui a la morsure facile, alors après tout, une de plus une de moins..."

Pour illustrer ses propos, Eris tourna son visage vers Itachi et lui fit un clin d'oeil. Qu'elle pouvait être bien, ici, affalée sur le bureau et sans rien à penser. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler une véritable journée ici, jamais encore elle n'avait été en cours en compagnie de Michael. Etait-elle considérée comme une élève ou bien un jouet? Un objet qui servait à porter ses affaires ou bien un être humain? Son regard se voilà doucement, Itachi pouvait réellement être quelqu'un qui l'aiderait, après tout il était là depuis plus longtemps qu'elle.

"Dis, tu skuattes ici depuis longtemps? Comment ça fonctionne, une journée avec ces sangsues, on les accompagne en cours ou bien on attend sagement?"
avatar
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le travail sauve, hein? [pv]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum