traine dans les couloirs.

traine dans les couloirs.

Message par Zenpashy ikkisan le Ven 10 Oct - 20:27

Quelques jours depuis l arriver de Zenpashy… Zenpashy se sentait assez bien dans se pensionnat ou l on accueillait des vampires et des humains. Zenpashy était maintenant en train de traîner dans les couloirs en quête de proies à faire toute chose immonde à sa petite victime qu il trouverais un jour ou l autre. Il marchait tranquillement dans les couloirs et jouait avec son long fil noir… il n y avait que peu de gens dans les couloirs mais sous la vus de Zenpashy ils étaient en trains de fuir ou de prendre un autre couloir pour rejoindre une autre classe. Zenpashy s arrêta, s assied part terre et joua 5 minute avec son fil s amusant a l emmêler dans ses mains puis a se démêler. Un jour faudra lui acheter un Rubicube c est plus amusant. Zenpashy releva les yeux de son fil puis vit une mignonnette humaine qui devait avoir entre 16 et 19 ans. Zenpashy se releva rapidement en deux trois mouvement le voila déjà a coter de l humaine. Les vampires sont réputés pour leur vitesse un peu surhumaine. Zenpashy était derrière l humaine, il caressa le visage de l humain et lui dit délicatement :

- tu est bien jolie ma petite…

Zenpashy arqua un sourire un peu pervers puis s appuya sur les épaules de l humaine pour lui lécher le visage. L humaine était terrifié mais Zenpashy le savait pertinemment. Il léchait délicatement et doucement le visage en passant du bas de la joue jusqu à la tempe quand soudain…
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: traine dans les couloirs.

Message par Arashi Keishi le Sam 11 Oct - 12:05

[ je squatte vu que sur le fofo je suis la seule humaine lol ]

Arashi n'avait pas encore de maitre, après tout il n'y avait pas forcément bon nombre de vampire pour le nombre d'esclave qu'il y avait. Enfin dans son cas c'est un peu compliqué elle à un maitre atitré (dès qu'il se sera inscrit sur le fofo Very Happy), mais elle ne comptait pas le rencontrer du moins pas pour le moment. Et tout le monde dans ce pensionnat ou presque tout le monde la cherchait pour l'envoyer dans les griffes de son maitre sadique à ce qu'on lui dit. Il faut dire aussi que si elle tombe sur un 'maitre' gentil il sera vite maté par la jeune femme. Arashi venait d'arrivé ici mais ce n'était pas son frère qui l'y avait envoyé c'était ses parents... Vu qu'ils la haissaient et ne comptaient pas la laisser tranquil. Ils ont donc profiter de la mort de son frère pour se débarrasser d'elle. [Gentil les parents =='].

Arashi était dans un couloir elle n'avait pas vu le vampire et après tout elle s'en fichait pas mal. Elle n'avait pas peur de lui, elle hait les vampire après ceux qu'ils lui ont fait alors bon... La jeune femme de seize ans, sentit une présence errière elle, quand celui-ci lui caressa le visage elle sentit son coeur bondir c'était un vampire elle l'avait de suite remarqué rien qu'à l'odeur. Elle n'avait pas peur enfin elle le lui faisait croire qu'elle avait peur ce qui n'était pas le cas. Elle était plutôt répugné pour le faites qu'il lui lèche le visage... Il lui avait aussi adressé la parole en lui disant qu'elle était bien jolie. La jeune femme était écoeuré qu'il la touche et lui lèche la joue elle se sépara vite de son enprise et lui colla une gifle fénoménale...

- Ca va ? Tu te sent bien à me toucher ainsi ? Et puis quoi encore ? Na mé oh je suis pas une chose que l'on touche comme on le souhaite. Sale Baka.... Vous les vampires vous êtes toujours aussi cons....

Elle se mit à partir mais quand elle le frappa en même temps elle se cogna la main contre le mur et se mit à saigner un peu, elle ce n'en était même pas rendue compte et continua d'avancer... Mais...
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...

Message par Zenpashy ikkisan le Sam 11 Oct - 14:27

Zenpashy était avec la jeune humaine quand celle si avait mis une baffe phénoménale au vampire. Le vampire tomba part terre puis arqua un sourire du coin des lèvres tout en se disant dans sa tête :

* coriace l humaine *

Zenpashy se releva et continua de sourire avec une jolie marque rouge sur la joue. Zenpashy se demanda se qu il allait lui faire cette foix. Il n allait pas se laisser ridiculiser par une humaine… Zenpashy n était pas du genre a se laisser faire pas les être inférieur appeler les humains. Zenpashy marcha vers l humaine. Avec aucune idée en tête mais il voulait savoir qui elle était pour oser lui mettre une droite pareille. Non mais… il n’allait pas se laisser faire non plus… Il marchait d un pas normal avec un petit sourire narquois. Le fait de s être fait traiter n arrangeait pas les choses sa l avait complètement énerver. Zenpashy garde le sourire mais quand il n’est pas content. Zenpashy arriva a coter de l humaine puis lui dit :

- nous devront peut faire connaissance avant de nous entretuer…

Mais qu avait Zenpashy derrière la tête …
Zenpashy ikkisan
Admin

Message par Arashi Keishi le Sam 11 Oct - 14:43

La jeune femme commença à partir mais il était rapide elle le laissa parler et dit en se retournant.

- Et pourquoi donc me présenterai-je à un vampire ? Surtout un qui à commencé à me prendre comme un objet... Les vampires sont bien stupide de nos jours... Encore plus qu'avant...

La jeune esclave ou futur esclave n'imaginait pas tout ce qu'il pourrait lui faire.

- Arashi Keishi... Mais si tu cherche ton esclave rêve que je sois la tienne. Car jamais je ne serait esclave d'un vampire et encore moins d'un Baka comme toi...

La jeune femme s'arréta d'un coup des gardes la cherchait partout elle poussa Zenpashy pour la cacher puis quand ils repartirent elle dit.

- Enfin de compte un crétin comme toi peut servir...
Arashi Keishi

Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...

Message par Zenpashy ikkisan le Dim 12 Oct - 17:18

Zenpashy c était pris une baffe phénoménale quand il se releva, alla vers l humaine et lui dit qu il vaudrait mieux faire connaissance avant e s entretuer. La jeune humaine lui demanda pourquoi elle se présenterait à un vampire. Puis elle dit que les vampires étaient stupides et qu ils étaient plus stupides qu avant. Zenpashy ne fit que lâcher un court soupir et entendit l humaine se présenter sous le nom d Arashi Keishi et qu elle ne serais jamais son esclave et ni l esclave de personne d ailleurs. Zenpashy reprit un air sérieux et lui dit :

- je me nomme Zenpashy Ikkisan… détrompe toi car il y a certain vampire qui sont très intelligent…

Zenpashy regardait l humaine quand des gardes du pensionnat passèrent et Arashi poussa Zenpashy contre un mur pour ne pas se faire voir. Zenpashy regarda Arashi et lui demanda :

- tu ne serais pas poursuivit par les gardes du pensionnat par hasard ???

Zenpashy reprit un air narquois et écouta se que la jeune femme allait dire.
Zenpashy ikkisan
Admin

Message par Arashi Keishi le Dim 12 Oct - 17:28

Arashi ne disait rien enfin elle avait finis de parler. Elle voyait Zenpashy qui était énervé pourtant il ne faisait rien pour se vanger alors qu'elle lui parlait toujours avec une voix plus que froide et distante. Elle le regarda et dit en reprenant son chemin.

- Non c'est vrai ? Han je n'avais pas vu qu'il me cherchait...

Elle avait dit cela d'une voix encore plus désagréable que précédement puis le regarda et dit.

- Tu va me lâcher les basque (chaussures) maintenant ? Ou tu veux une autre baffes. Et ce qui est sur c'est que ce n'est pas toi le vampire intelligent...

Mais il semblait toujours la suivre elle ferma les yeux et lui remit une baffe plus violente encore... Mais quand elle voulu se retirer vu qu'il est plus rapide et puissant qu'elle, le jeune vampire lui attrappa le bras durement mais elle ne dit rien...
Arashi Keishi

Message par Zenpashy ikkisan le Dim 12 Oct - 18:40

Zenpashy écoutait la réponse d Arashi au sujet des gardes et elle lui répondit qu elle n avait pas vus qu ils la cherchait. Il ferma les yeux puis haussa les épaules et tourna la tête de gauches a droite puis quand il ouvrit les yeux il suivait toujours la jeune femme puis elle lui dit qu il allait lui lâcher les Basque ou si il voulait une autre baffe. Zenpashy ne dit rien et attendit puis vit directement l humaine qui allait lui foutre une autre baffe mais celle si Zenpashy l avait vus venir et du coup rattrapa sa main au niveau du poignet puis lui dit simplement, calmement et en fixant l humaine dans les yeux :

- désoler mais je ne veux pas vraiment me prendre une autre baffe mais disons que si je m en prenais une autre après c est moi qui devrait être méchant puis je n aimerais pas blesser un si jolie minois.

Zenpashy regardait l humaine puis arqua un sourire du coins des lèvres puis lâcha doucement le poignet d Arashi puis attendit se qu allait être la réaction de la jeune femme. En attendent Zenpashy regardait le jolie visage de la jeune fille et réfléchissait a se que sa aurait été si il avais décider d être le méchant
Zenpashy ikkisan
Admin

Message par Arashi Keishi le Dim 12 Oct - 18:53

LA jeune femme avait voulue lui en remttre une mais il avait été prévisibnle et le lui avait empêché, elle ferma les yeux et le laissa faire d'autre agrde revint et la vire juste quand il lui lâchait le poignet elle soupira et dit.

- Et merde...

Elle se mit alors à courire oui elle savait bien que c'était pour elle, après tout depusi son arrivé elle c'était fait discrèete et avec ses yeux elle passait inaperçut. LKa jeune Arashi commença à courir mais revint près de Zenpashi et lui fonça dedans en reculant... Elle le regardaet dit méchament.

- Encore toi ? tu me foutra jamais la paix ou quoi ?

Mais les gardes arrivèrent de plus en plus vite elle était coincé c'était un coin sans issus...
Arashi Keishi

Message par Zenpashy ikkisan le Lun 13 Oct - 19:25

Zenpashy était la avec Arashi quand des gardes arrivèrent et la jeune femme était partit en courant… Zenpashy la regardait fuir quand il décida de continuer de se promener dans les couloirs. Plusieurs couloirs mais pas un humain. Zenpashy fut tombé dans une impasse et se retourna quand Arashi arriva les gardes derrière elles. Zenpashy regardait les gardes puis sortit son fil qu il avait ranger dans sa poche tout a l heure. Il dit simplement et clairement :

- Vous tomber a pic… j avais justement envie de me défouler…

Zenpashy regardait les gardes avec un air sadique quand il transforma son long fil en un long fouet. Zenpashy regarda les gardes mais quelque chose avait changer en lui… ses yeux avait changer de couleurs… quand Zenpashy utilise son pouvoirs ses yeux devienne rouge. Ni un atout et ni un défaut. Zenpashy frappa avec son fouet le premier garde et regarda se qu allait faire le deuxième garde qui était en train de voir son « partenaire » en train de se manger le fouet de Zenpashy en pleine figure.
Zenpashy ikkisan
Admin

Message par Arashi Keishi le Lun 13 Oct - 21:07

Arashi fut surprise de sa réponse, elle pensait pendant un instant que ce coup de fouet serait pour elle. Pourtant cela fut bel et bien le contraire, l'humaine vit le garde se prendre des coup alors qu'elle se précipita sur le second pour l'assomer en lui donnant un coup de pied sur le crâne assez violent...

- Enfin de compte tu servira peut-être à quelques chose...

Dit-elle toujours de sa voix froide et resta contre el mur.

- Et pourquoi un vampire m'as aidé ? Mis à part qu'il avait envie de se défouler ?

Demanda -t-elle en sortant son MP3 et l'allumant ne le regardant même pas.
Arashi Keishi

Message par Zenpashy ikkisan le Mer 15 Oct - 17:01

Zenpashy était avec Arashi avec les pauvres gardes qui étaient par terre après c être pris une sacrer déculotter de l humaine et du vampire. Zenpashy arqua un sourire et l humaine avait dit qu un crétin comme lui pouvais en fait servir. Zenpashy ne fit que soupirer mais après elle lui demanda pourquoi il l avait aider sans compter l envie de se défouler. Zenpashy regarda la jeune femme et lui répondit simplement :

- Je ne pouvais pas les laissez t emmenez a la salle des soumis…

Zenpashy s assied par terre puis ne sachant quoi faire il se mit a réfléchir a se qu il allait faire. C était la première foi que sa se passait comme sa dans les couloirs a part quelque bagarres entre vampires qui étaient rares. Zenpashy regardait maintenant la jeune femme devant lui. Zenpashy pour la première foi avait dégommé un garde. Il pensait qu ils devaient être plus fort que sa mais bon… le dirlo aurait du mieux choisir ses gardes… sûrement Zenpashy n as pas dut leur laisser le temps de réagir et c était le mieux pour lui…
Zenpashy ikkisan
Admin

Message par Arashi Keishi le Dim 19 Oct - 8:35

Arashi l'écouta et ne dis rien.

- Tiens qu'est-ce que cela peut bien faire à un vampire que je sois emmenée u non ? Et puis je ne t'ai rien demandé alors crois pas que je te suis redevable ok ?

Dit-elle finallement après deux minutes de réflection puis elle commença à partir.

- Op ciao j'ia plus rien à faire ici... Surtout pas avec un con comme toi.

Elle le provoquait ? Elle ? Non jamas Very Happy. Bien sûr que si que Arashi le provoquait sinon ce n'est guerre drôle. Commença à partir elle se demanderai si un moment il sénerverai avec tout ce qu'elle lui à dis c'est surtout ça qu'elle test...

[ NYU... ze voudrai bien voir un zenpashy énervé Very Happy]
Arashi Keishi

Message par Zenpashy ikkisan le Dim 19 Oct - 19:02

Zenpashy était assied par terre l humaine devant lui qui allait bientôt partir lui dit qu est se que sa pouvais faire a un vampire qu elle sois emmener ou non. Zenpashy haussa les épaules et soupira un bref instant quand il entendit la jeune fille Ciao, qu elle n avait plus rien a faire ici et surtout moins avec un con comme lui. Zenpashy se demandait quand même se qu elle avait contre lui mais bon… il alla a coter de la jeune femme et lui demanda :

- j avais une question a te poser… qu est se que ta contre moi à part mon comportement que j ai eu la première foi que l on c est rencontrer ?

Zenpashy regarda la jeune femme, ensuite détourna son regard et regarda part terre en enchaînent :

- je suis vraiment désoler pour tout a l heure.

Quoi !!! Zenpashy s excuser devant une humaine… impossible. Et bien oui, Zenpashy était en tort et à préférer s excuser devant une personne, vraiment plein de surprise le Zenpashy.
Zenpashy ikkisan
Admin

Message par Arashi Keishi le Dim 19 Oct - 19:08

- Et pourquoi pas ? Je hais les vampires point barre.

Elle le regarda froidement quand il s'excusa et se rapprocha de lui elle était à nouveau énervé.

- Tes excuses ? Je m'en fou complétement. Je ne les accepeterai jamais. Tu n'a juste plus à me toucher et arrete de me parler tu me gonfle.

Il était trop proche d'elle, c'est alors qu'Arashi le poussa et reprit sa marche et dit.

- J'espère ne plus revoir un imbécile comme toi...

J'veux un bisous tout doux et tout choux sur la joue °///°

Invité veux-tu me le donner ? °///°

Arashi Keishi

Message par Zenpashy ikkisan le Mer 22 Oct - 14:37

Zenpashy venait de demander se qu elle avait contre lui et s excusa pour tout a l heure quand Arashi lui dit qu elle haïssait les vampire. Zenpashy se disait que les vampires étaient tous différents et qu il ne fallait pas tous les foutre dans le même lot. C est vrai que certain vampire sont de terribles **** mais certains sont beaucoup plus différent. Arashi se foutait complètement de ses excuses et qu elles ne les accepteraient jamais. Zenpashy avait retenu la leçon en tout cas… faire attention au gens que l on rencontre. Zenpashy fut pousser par la jeune femme et elle lui dit qu elle n espérait plus revoir un imbécile comme lui. Zenpashy se retourna et partit dans la direction inverse d Arashi pour qu il ne la rencontre plus pour la journée. Zenpashy continua de vagabonder dans les couloirs.

( fin du RP )
Zenpashy ikkisan
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé