Retour à la chambre... with Arashi

Aller en bas

Retour à la chambre... with Arashi

Message par Akatsuki Shirotsume le Mer 6 Mai - 20:46

Puisqu'elle semblait un peu perdu, Akatsuki vint lui saisir la main tout en la tirant au travers des rues, bien qu'il ne tirait pas vraiment fort, il la guidait surtout vers le bon chemin du retour. En revenant de leur escapade au marché de la ville, Akatsuki la laissa entrer en premier dans la chambre avant de refermer derrière lui. Dire qu'elle l'avait même vouvoyer un peu plus tôt, il fallait croire qu'elle faisait cela inconsciemment. Il s'étira lentement avant de glisser les sacs non loin de l'armoire de vêtements, allant ensuite prendre son livre qui reposait sur la table de chevet. Akatsuki vint ensuite s'assoir sur le bord de la fenêtre, les jambes semi-allongées et ouvrant son livre de conte sur les vampires pour en débuter la lecture d'où il était rendu. Il releva son regard bleuté vers l'extérieur quand une valse de vent vint traverser sa chevelure violemment, se faisant quelque peu décoiffé. Il tourna ensuite son regard sur l'étendue de sa chambre, observant ce que pouvait bien faire Arashi.

- Quelconque activités vous plairais, gente demoiselle ?

Il reposa par la suite son regard dans le bouquin, tournant une page en toute douceur, sans vraiment prendre la peine de pousser la simple demande. Quoi qu'il était demeuré un peu pensif sur le sujet, qu'est-ce qu'elle aimerait bien faire ? Lui il passait la majorité de son temps dans sa chambre pour lire et sortait que pour se promener de temps à autre, à l'extérieur du pensionnat.
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à la chambre... with Arashi

Message par Arashi Keishi le Jeu 7 Mai - 22:09

Le suivant alors, tel un toutou dressé.... Faut-il encore que cette jeune femme soit dressée chose qui est loin de l'être la preuve quand le jeune homme lui prit la main, violemment arashi rejetta celle-ci d'un geste brusque et peu amical... Le toucher, la familiarité, et encore plus le contact physiques sont trois choses dont cette jeune humaine / vampire à horreur... Manque de câlins de part ses parents ? Oui mais était-ce dû ? Allez savoir... La jeune femme ferma les yeux et les rouvrit rapidement ne sachant même pas pourquoi elle le suivait... Elle avait de shabits et elle qui voulait tant fuir aurait pu depuis longtemps alors non ? Oui... Mais et-ci il l'a rattrapai ? Et bien surement tempis ? Oui cela devait-être ça tempis ele se ferai attrapper par son soit disant ' maitre ' alors... Arrivée dans la chambre Akatsuki ferma la porte, sans rien dire la jeune femme aux cheveux rose saumon... S'assit sur le lit et mit son baladeur en route pour pouvoir écouter de la musique avant de l'entendre parler puis elle répondit tout aussi froidement, sans le regarder.

- Te tuer !?

_________________
Ritsuka fais moi tout ce que tu veux °///°

J'veux un bisous tout doux et tout choux sur la joue °///°

Invité veux-tu me le donner ? °///°

avatar
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 25
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum