Dark And White Lyly ♥

Aller en bas

Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Sam 11 Oct - 20:07

_____________________________________
.: Votre Personnage :.
_____________________________________

.: Nom :.
C'est embêtant mais cette jeune personne ne s'en souvient malheureusement pas... à moins qu'elle ne veuille pas vous le dire .. ♥️

.: Prénom :.
Elle en a plein. Comment? C'est bien simple... elle se les invente, pensant à juste titre que, si l'on connait son véritable prénom, on aura un pouvoir de contrôle sur elle .. chose qu'une part d'elle même déteste et n'accepte pas .
Néanmoins, elle se fait souvent connaître sous le pseudo de Lya, mais préfère le pseudonyme de Lyly.

.: Âge :.
On estime qu'elle à aux environs de 17 ans, même si parfois elle peut en faire plus ou beaucoup moins.

.: Sexe :.
C'est une femme , naturellement.

.: Sexualité :.
Quand on le lui demande, soit elle ne répond pas et vous lance un regard glacé chargé de mépris et d'effroi, soit elle rougit de la tete au pieds, soit encore elle hausse les épaules en lançant un 'hétéro' à peine audible... Bien que personne n'aie encore été aller vérifier.

.: Description Physique :.
Sa particularité est de changer fréquemment d'apparence, personne ne connait donc son apparence véritable - elle la montre très peu et ni dit jamais si c'est un déguisement ou non. Elle aime donc se déguiser, pour se protéger ou même par simple plaisir de gamine. Le tout reste à savoir que tout lui va, robe comme jupe, jean comme pentacourt, décolleté comme robe fendue .. etc. (je vais pas non plus m'éclater à tout noter hein ><") . Néanmoins, elle ne change pas que régulièrement de vêtement . Oh que non. Elle peut porter perruques et lentilles, se teindre les cheveux etc. Les seules choses qui ne changent pas chez elles sont ses mensurations - que je ne donnerais pas même si vous devez savoir qu'elle est équilibrée et donc n'en a ni trop ni pas assez X) - , sa taille (1m70) qui est plutôt moyenne pour son age, son poids qui varie entre 50 et 55 kilos - elle n'ai ni maigre ni grosse, juste équilibrée et sa pâleur de peau qui peu parfois être très déconcertant - elle n'a pas beaucoup de pigmentation de peau donc ne bronze pratiquement jamais... Cette jeune femme est donc très mystérieuse physiquement comme mentalement. Il faut savoir que tout en elle n'est que grâce sauvage , sensibilité et agilité. On la compare souvent à un félin mais chat ou panthère noire lequel choisir? A vous d'en décider. C'est donc avec grâce et agilité hors norme qu'elle se glisse ou bon lui semble, devenant ombre de nuit comme de jour. Elle fait tout pour être discrète même si parfois cela est un peu dure... vous comprendrez pourquoi en lisant les quelques lignes de sa description mentale ^^.

Ps: je rajoute que quand sa personnalité 'dark' est en place, elle gagne 5 cm de hauteur ainsi qu'au niveau des formes - elles deviennent un peu plus grosses (^^), ses yeux peuvent se teindre d'une jolie couleur rouge ou d'un noir corbeaux et des dents ont tendancent à s'aiguiser un peu plus ... un vampire? meuu non voyons ♥️


.: Description Mentale :.
Huhu que de complexité intrigante... Et oui . Elle n'est pas mystérieuse que physiquement, mentalement elle est aussi un véritable casse tête. Pourquoi? C'est bien simple... Elle n'est pas une mais deux. Étrange non? Je m'explique.. Cette jeune personne possède une double personnalité - non elle n'est pas schizophrène >< -, une que vous qualifierez de 'Dark' et l'autre de 'White' - c'est une vraie reproduction du Yin et du Yang. Ces deux personnalités sont donc totalement différentes et opposées et pourtant sont complémentaires.. L'une ne peut donc pas 'vivre ' sans l'autre. On les qualifie de '2' car elles ont une façon de penser et de voir les choses différentes, ainsi que de vivre. Ainsi, elles ne s'entendent pas forcément et à chaque décision c'est un véritable débat mental. Il faut tout de même savoir qu'elles influencent entre elles, et qu'elle sont toujours - ou du moins essayent- d'être à égalité l'une envers l'autre. Il arrive pourtant qu'elles tombent d'accord sur une chose sans avoir à débattre.. mais cela est plus que rare. Voici plus d'explication pour éclairer vos lanternes ^^

* 'White Lyly' *
est une personne assez simple et gentille, douce, obéissante et d'une sensibilité hors du commun. Elle aime la vie et se préoccupe énormément du bien être des autres, avant son propre bonheur. Elle n'a qu'un but ici bas, faire sourire les gens et ce par n importe quel moyen. Grande rêveuse, elle est très 'pure' et naïve, ainsi qu'assez étourdie .. - comment se prendre un poteau en plein milieu du trottoir alors que TOUT LE MONDE l'avait vu ... tout le monde? Bein nan .. pas elle .. UU" - Il n'y a pas que ça. Elle possède une sorte de don, en effet elle peut 'guérir' et apaiser une personne rien qu'en lui parlant. Elle a toujours sut trouver les bons mots pour réconforter et faire sourire. Ses sentiments s'expriment par ses yeux, et même si elle peut faire un peu gamine parfois ou poser des questions étranges, les gens l'écoute toujours. Elle possède une aura lumineuse et blanche, elle est aussi lumineuse que le soleil. Elle réchauffe les gens, leur fait aimer la vie d'un simple sourire, leur redonne confiance.... un vrai petit ange. Un ange qui quand il pleure semble porter tout le poids du monde, sa douleur est aussi la douleur des autres. Elle est vraiment très sensible et un rien peu la briser et pourtant c'est une personne dont on ne peut pas se méfier quelque part car elle nous attire, d'autre part car on a envie de se blottir contre elle et pleurer, nous faire pardonner. Une vraie petite maman.
Elle est en plus de cela, toujours à l'écoute des autres et ne porteras pas de jugements sur une personne qu'elle connaisse ou non. Son innocence en surprendra plus d'un , de même pour sa façon de voir les choses, la vie, sa façon de raisonner et son ignorance flagrante de certaines choses ... Elle est donc un petit papillon au aile fragile, qui veux apprendre à voler de ses propres ailes mais surtout qui sera toujours là pour aider les autres. Un petit papillon qui n'a qu'une seul et unique peur... être seule. Si elle était un animal, ce serait un petit chat.

* 'Dark Lyly' *
Est "l'autre", le double de White, son complément pourtant si différente ... Si White est un soleil pur et chaud, l'humaine, Dark, elle est la lune, le froid ... la partie vampirique qui sommeille dans ce corps. Le vent et le feu. Elle est mystérieuse au plus au point, et 'ne sort' que rarement. Cette jeune personne, est en faite en plus du double de White, son protecteur. Ce qu'elle n'avouerait jamais c'est qu'elle tient à White, sa 'petite sœur' qu'elle trouve trop craintive, influençable et sensible... trop gentille aussi à son gout. White ne pense jamais à elle, toujours aux autres et souvent ils en profitent pour se servir d'elle et la blesser. C'est dans ses moments que Dark fait son apparition. Elle hait ceux qui font du mal aux autres surtout à cette idiote de White, et utilise alors son petit 'don' sur eux pour les punir.. . En effet, Dark Lyly possède également un don, le même que White pour être précise mais... Évidement si White guérit, Dark elle peut blesser, détruire et tuer... un simple mot suffit. Elle comprend la nature humaine plus que d'autre et se sert des faiblesses humaines pour les anéantir, les mettre hors d'état de nuire. Elle est le Danger , avec un d majuscule, à l'état pur. Ses maitres mots sont silence, fluidité, harmonie, liberté et surtout , surtout.. solitude. Solitaire, elle est froide, mortellement froide même... sa voix d'archange sonne comme de lourdes de chaines quand elle résonne. Elle manie l'ironie avec autant de dextérité qu'un maître son sabre, et sa langue peu devenir aussi tranchante qu'un poignard bien affuté. Elle à un sale caractère et personne n'est capable d'ouvrir le mur de son esprit. Personne sauf elle. Il faut tout de me savoir que sous ses airs de glaçons elle est tout de même gentille et douce.. et oui. Mais elle ne le montre pas. Elle s'inquiète beaucoup pour son double et prend toujours sa défense même si parfois elle doit blesser des gens que White apprécie.. Mais ne perdez pas à l'esprit que Dark est une véritable panthère noire, froide, envoutante, sauvage et ... mortelle.



.: Histoire :.
Forcément y'avait pas assez de place >....< Et pourtant, Dieu que j'ai raccourci!!! ><""" raaaa au prochain poste!



.: Autres :.
Elle porte une petite chainette en argent pure autour du cou ainsi qu'un tatouage dans son dos: deux ailes d'anges, l'une noire pouvant virer au rouge (et oui c'est pas commun *x*) et l'autre blanche - argenté. Elle possède également des cicatrices : trois dans le dos , une sur sa hanche gauche et une sur son épaule droite.
Quand elle vire Dark, elle est dotée d'une grande force qui a évidement des limites mais qui est tout de même hors norme...

Ps: j'ai oubliée de dire que Dark et White communiquent par les pensées.... et oui tout cela reste mentale. On peut comprendre le changement dans la façon de parler, (l'une à une voix plus douce que l'autre,...) et dans les gestes (Dark est toujours en harmonie avec la nature mais ses gestes restent d'une élégance envoutante et sauvage) etc ...


.: Pourquoi avoir intégré cette école ? :.
C'est une bonne question ... En faite elle ne le sait pas vraiment. Au départ elle y a été forcée, bien qu'en même temps, son instinct sauvage (Dark Lyly) la poussait en avant. White espère se faire des 'amis' ,Dark prie pour que White ne se fasse pas blesser et surtout surtout... toutes deux espère. De plus, elles n'ont jamais encore réfléchit sur le fait "d'appartenir" à quelqu'un ... Mais Dark aimant la liberté il ne faut pas trop y compter... sauf si son coté 'joueur' reprend le dessus . . . à voir donc.


_____________________________
.: Vous :.
__________________________

.: Comment avez vous connus le forum ? :.

Ma Shishi et sa fameuse pub ^^ (qui m'a même pas encore souhaitée bienvenue >...<)

.: Pouvez-vous venir souvent ? :.
UU je ne promets rien mais j'essayerais

.: Âge? :.
mmmm .. après mure réflexion ... mystère et boule de gomme Wink (bon allez ... parce que c'est vous ... >>> 16 dans eu ... 4 mois et 4 jours ^x^)

[n'a finie théoriquement >...<]


Dernière édition par Lyly le Lun 20 Oct - 23:24, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Sam 11 Oct - 20:13

Bienvenuuue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Sam 11 Oct - 20:19

Merci à toi ^.^
_
>>> et vla l'histoireeuuuu (>< la prochaine fois faites donc des postes plus long XDD)

_____________________________________________


.: Histoire :.
L'histoire assez spéciale... d'une personne bien mystérieuse...

Tout commença par un soir sombre dénué d'étoile, éclairé par la lune seule... lune étrange qui semblai, ce fameux soir, être d'un rouge écarlate froid et peu commun ... C'est dans une des rues sombres que nous porterons notre attention, rue sombre à l'image de cette nuit là. Alors que le silence règne en maitre, alors que la nuit si douce enveloppe la ville, alors que tout aurait du être normal , un prédateur - un chasseur s'éveilla... un chasseur mortellement dressé. Un chasseur vêtue de sombre, se fondant dans la parfaite nuit, prédateur mortel ultime, aux yeux d'un écarlate - d'un rouge lunaire ... un prédateur ayant repéré sa proie et qui passerait à l'action en une fraction de seconde, griffes et crocs dehors, silence précédant la mort ... un vampire. Doucement, alors que la nuit devient inquiétante, une jeune personne se replonge dans ses souvenirs, 10 ans plus tôt, à la fin de sa propre vie, au commencement de se que son double appellera bien plus tard 'sa destruction' ou 'le commencement de sa fin'.
_______________________________________

Yuri Gin'Iro plus connue sous les pseudos Fleur de Lys, Lya, Yu ou de Lyly rentrait chez elle en empruntant cette fois ci les rues sombres et délabrées de la ville, espérant ainsi gagné un peu de temps. Jeune chanteuse travaillant dans un bar également mannequin à ses heures perdues, âgée de 17 ans à peine, était une de ses filles dont l'avenir incertain promettait d'être passionnant. Originaire d'une famille plutôt richissime, elle n'avait point de problème et ne manquait de
rien ... enfin presque de rien ... ce qui lui manquait ne pouvait être remplacé. Les autres appelait cela ... une famille.
En effet, la demoiselle avait oubliée ce que c'était.. Elle vivait seule depuis son tout jeune age - 7 ans, sans parents, sans véritables amis, sans personne pour l'aider dans les moments difficiles ... elle était seule. Comment, pourquoi? Elle même peinait à le raconter ... Elle avait 7 ans quand le drame arriva. Quand la roue sombre de ce qu'on appelle destin s'était subitement mise à déviée de sa trajectoire. Quant alors que tout n'était que lumière, tout disparaisse pour devenir ténèbres, cris, larmes et peur ... La petite qui était toujours souriante et heureuse de vivre à l'époque, curieuse de tout à attentive, ne pouvait pas s'imaginer 'espace d'un instant ce qui se produirait... Elle n'avait jamais connu son père. Elle avait toujours vécut jusque là avec sa mère et, si elle posait nombre de questions sur lui, elle ne savait rien de cet homme mystérieux qui l'avait abandonné ... comment aurait elle pu imaginé que cet homme allait apparaitre ce fameux soir sans lune étoiles devant ses yeux et, le regard fou d'un rouge écarlate, allait assassiné sa mère?

C'est à partir de se moment qu'en elle il y eu un changement. Profond. Plus rien ne serait comme avant. Son cœur et son âme venaient de se déchirer à jamais ... La balafre serait à l'image de son futur. Ce fut ainsi que la malédiction prit une vie, un corps une âme ... Après tout ... la fille d'un vampire et d'une humaine était une chose tabou ... Ainsi commença la vie d'un être qui n'aurait jamais du exister. Une être au corps humain mais à l'esprit scindé en deux. L'ange et le démon. L'humain et le vampire. Le Yin et le Yang, la vie et la mort... La petite par la suite, eu le reste de son enfance perturbée. Pourquoi était elle restée en vie, elle ? Pourquoi son père avait décidé de la laisser vivre? Pourquoi vivait-elle? Tant de question qui n'auront peut être jamais de réponses... La petite fut placée en famille d'accueil ... au départ. Au départ? Oui ... Ses 'beaux-parents' loin de l 'aimer ne voyait en elle qu'un objet, une servante. Elle se faisait traiter de bonne à rien, recevait milles et une blessure dont elle garde encore des cicatrices, manqua de se faire violer... Manqua. Ils n'avaient pas conscience qu'en elle un monstre qui était né il y avait peu allait se réveiller.. se réveiller et provoquer un carnage. Non ils n'en avaient pas conscience... Ils firent les frais en une heure des supplices qu'elle avait pendant 3 ans... Alors que l'homme déchirait sa jupe et la giflait, alors qu'il lui tenait fermement les poignets, alors que les cicatrices du dos de la petite commençaient à se réouvrir - du moins quelques unes - et que des larmes de douleur mélangées à son sang coulaient, elle s'effondra sans bruit. En elle, un choc encore plus violent venait de se produire. Elle ouvrit alors subitement les yeux, devenus d'un rouge sang à incandescence. La fille avait soif. Soif de leur sang. Soif de leur mort. Soif de douleur! Elle se dégagea avec une force qui n'était pas la sienne, griffant l'homme au passage. Une goutte de sang perla et les yeux de la fillette s'agrandirent... elle lécha ses doigts taché par le sang impur de l'homme et , avec un sourire cruel et sadique, commença sa douce vengeance.

Quand la petite se réveilla, la première chose qu'elle vit fut la douce couleur blanche du plafond de sa chambre. La deuxième chose qu'elle vit fut le contraste du rouge qui lui collait à la peau - sur ses doigts - et ce fond si blanc. C'est avec horreur qu'elle découvrit alors que ce liquide encore chaud et poisseux et chaud, dont l'odeur ressemblait à un mélange de rouille et de seul, n'était autre que du sang - son sang? Elle se releva avec difficulté, elle avait mal partout , elle laissa échapper un cri de douleur mélanger à l'horreur du spectacle qui s'offrait à elle. Deux corps, immobiles et blafards étaient allongés l'un à coté de l'autre, celui écorché vifs dont les nombreuses plaies saignaient encore, un homme et celui étêté , avec un couteau de cuisine à son coté - d'une femme dont la tête avait roulé jusqu'au pied d'une armoire, laissant derrière elle, sur son passage, une longue trainée de sang. La petite réprima un haut-le-cœur, l'odeur et la scène lui donnaient la nausée, tandis qu'elle essayait en vain de se souvenirs de ce qui s'était passé. Les expressions des corps et des visages des victimes ne laissaient aucun doutes à leur mort - elle avait été longue et atroce. Un déchirement survint alors dans la tête de la jeune fille qui hurla de douleur et trébucha par terre, tandis que peu à peu la scène lui revenait en mémoire. Alors qu'en bas la douce musique des voitures de polices retentissaient, elle s'écroula pour la deuxième fois - essayant de fuir dans les ténèbres de l'inconscience sa propre folie et sa douleur intense qui resterait en elle comme une balafre inguérissable, une marque indélébile - écoutant cette étrange voix si dure et si douce à la fois qui lui murmurait de s'abandonner.

Par la suite, elle se réveilla à l'hôpital, elle avait dormit longtemps - combien de temps en faite? étant en réalité tombée dans un coma profond et normalement sans retour. Elle ne se souvenait de pratiquement rien ou presque et sa mémoire prit quelques mois avant de se remettre en place - petit à petit, morceau par morceau. Elle aurait bientôt 11 ans et , suite aux
drame qui avaient jonché la vie de la petite , personne ne voulait d'elle - on la traitait de sorcière, criant partout à tord et à travers qu'elle portait en elle une malédiction. Étrangement, elle se fichait éperdument ce que l'on pensait d'elle et de son histoire étrange et sanglante bien qu'au fond, elle pleurait silencieusement, sans le montrer.
Elle avait changé, on l'avait changé. La voix qu'elle avait entendue était réapparut mais n'était plus qu'un lointain murmure, elle le sentait - le savait. Voulant rayer son passé elle voulu changer de nom mais ne pouvant finalement pas s'en séparer elle préféra prendre celui de sa mère - Lya - et de le transformer - Lyly - ainsi se ferait-elle appeler, parfois. Elle se coupa les cheveux, un peu - beaucoup, changea de look - jouant avec les couleurs et les textures, comme elle avait changée sa façon de voir les choses et le monde bien que sans le vouloir au final. Elle grandit seule, sans amis, orpheline - avec son nouveau "elle", cette personne en plus au fond d'elle qui n'était autre qu'un fragment d'elle même qui s'était séparé du reste de son corps, séparé du reste du monde.

Elle devint réellement deux, l'une douce et gentille, l'autre froide et méfiante qui, à tour de rôle, échangeait leur place sans crier gare, sans douleur ni cri, juste avec la certitude que cela ne pourrait plus jamais changer. Vivant moitié sur terre, moitié dans un autre monde, elle était néanmoins d'une grande intelligence et si - son passé était obscur au point qu'elle tenta de l'oublier totalement sans réel succès, elle l'enferma en elle et se prétendit amnésique. Elle retourna en cours et suivit un programme avancé, tout en essayant de rattraper son retard - voulant également commencer à travailler, faire un petit boulot même si ce dernier n'était pas grand chose - même si elle bénéficiait de l'immense fortune de sa famille dont il n'y avait plus qu'une survivant = elle, comme héritage. Elle fut fille de bar, pianiste, chanteuse aussi et commença également une carrière de mannequin même si cela ne la tentait guère au départ - elle semblait néanmoins douée pour tout ce qu'elle entreprenait bien qu'ailleurs et parfois étourdie, lunatique. Elle finit le collège et un nouveau problème arriva en vue - le choix de son lycée. Depuis quelques années, elle avait entendu dire que les vampires dominait cette fois ci entièrement les humains et qu'il faudrait les servir, ainsi fut elle attirée par le lycée-pensionnat Nightmare. De plus, son autre 'moi', Dark Lyly, ressemblait plus à un vampire qu'à autre chose, après tout quoi de plus normale, elle était issue d'une union entre un vampire et une humaine... même si la partie humaine avait pris le pas sur son coté vampirique, il n'avait pas totalement disparut et semblait s'être au contraire , séparé et installé en Dark Lyly. Bref, elle s'y inscrit et passa le concours, concours qu'elle obtenue sans réelles difficultés. Personne ne savait qui elle était vraiment, néanmoins White comme Dark espérait qu'ici l'une comme l'autre pourrait si plaire... et mener une vie à défaut d'être normale tranquille... même si pour cela elles devaient devenir le joujou d'un vampire - joujou au deux facettes qu'il faudrait mieux réussir à comprendre et à maitriser rapidement .... enfin après tout ceci n'est qu'un avertissement... mais vous serez prévenu car après ... il sera trop tard.

.: Si vous n'avez pas peur de souffrir mille morts, allez y, prenez moi ... :.
.: Je vous conduirais au paradis ... à moins que se ne soit à votre propre enfer ... ♥ :.


Dernière édition par Lyly le Lun 20 Oct - 23:08, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Teru Ayakashi le Sam 11 Oct - 22:30

Willkommen ! Et bon rp parmis nous °°
avatar
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Dim 12 Oct - 14:34

Michi =^^=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Dim 19 Oct - 2:25

Pardon pour le méga retard (et aussi pour le bug UU) mais j'avais beaucoup de taff TT" !
Je tente désespérément de finir tout ça this week end - au pire lundi soir si je suis pas trop H.s. . Dites moi ce que vous en pensez pour le moment et si il y a des choses que vous ne comprenez pas ><" (oui oui oui je sais, mon perso est zarb et complexe... tout moi en faite XD #SBAFF#)

Hrm, merci d'avance! Smile (et encore une fois gomen >...<)




Ps: Au passage

>>> je remercie Ritsuka-sans de m'avoir fait mon kit superbe *w* (aime son n'ava chéri, bave devant >w< ) - tu es adorableuuu >.< et aussi ...

>>> à ma SHISHINOUNETTE d'admin adorée : Je te boude - oui tu as bien compris >< - Car tu n'as même pas daignée me dire 'bienvenue' depuis que je me suis enregistrée ... ><" même si j'ai pas finit ma prez' tu auras tout de même pu me dire coucou >< ...




Voilà. Fin des gamineries et du flood (pas non plus envie qu'on me tape sur les doigts dès mon arrivées >....< """ )
Bon lecturatizerageuuu (même si c'est pas encore finit .. T.T)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Arashi Keishi le Dim 19 Oct - 8:32

Lyly tu est chiante nan pêche =='. Tu sais que 'jarrive jamais à lire beaucoup lesprésentation et la tu me fais un roman GRRRRRRRRRRRRRRRR

J'te boude aussi pour la peine. Et pis d'abord z'aime pas le flood dans les prézendazion (new mot lol) Very Happy alors commence à bouder ou j'te mord GRRRRR

Sinon je trouve que ton avatar te ressemble beaucoups ^^

[et oui toujours pas de bienvenu i coucou tant que tu N'aura pas FINI ta FICHEUUUUUUUUUUUUUUH]
avatar
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 26
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Lun 20 Oct - 23:15

... puisque c'est ça... Fiche finie >.< Na! Bonne lecture ma Shishi .. MWAHAHAHA X)


>> Veuillez m'excuser mais j'avais des pensées sanglantes ce soir... >w<

>> Autres éclaircissement: mon perso est bien un sang mêlée mais sa partie vampirique n'existe qu'en Dark Lyly et encore... UU" Elle est plus humaine qu'autre chose XD bref!

>> Sinon... pardonnez moi également si la fin est un peu bâclée mais, comprenez vous, d'un il y aurait certainement manqué de place ... de 2 je suis crevée et de 3 .. Shishi aurait pété une pile XD ....

>> Si vous avez la moindre question à propos de mon perso n'hésitez pas >..< je sias que parfois mes propros sont pas très clair - mais qu'est ce que je nem embrouillez les gens mwa °-( >w< )-° (par mp je suppose, hein Shishi ? XD)



Bon lectituratutarage!
(bonne lecture quoi >..<)
et puis bein ... en attendant d'etre validée, je prie! Voilà ! ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Mar 21 Oct - 0:11

*Applaudit discretement la présentation avant de se détourner ..*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Akatsuki Shirotsume le Mar 21 Oct - 1:19

Walcoume ! ^^
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Mar 21 Oct - 8:39

Tu vas vite être valider :3

*Viens de voir un Zero passait oO Lui cour après pour le manger miam XD*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Teru Ayakashi le Mar 21 Oct - 8:52

Pauvre Lyly , méchante shishi qui valide pas é_è *Nooon nooon pas le fouuuet X_X /ZBAFFF/ Enfin même si j'adore ça . Owiii Shishiii fouette moi ♥♥ XD* Ahem....Donc , et bien tu est validée , amuse toi bien parmis nous! ♥
avatar
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Mar 21 Oct - 8:53

*o* espèce de maso XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Teru Ayakashi le Mar 21 Oct - 8:54

Et fier de l'être ! ♥ Quand le fouet tape sur ma peau °O° /ZBAFFF/ Ahem , on va arrêter de flooder , sinon les autres admins vont pas être content °° xD
avatar
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Mar 21 Oct - 18:58

merciii à vous >w<

/embrasse tout le monde *précise pas où .. mwahaha* et pi ... et pi voilà >..</
en espérant voir l'un d'entre vous rp avec mwa =^^=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Arashi Keishi le Mar 21 Oct - 18:59

Moi déjà j'aurai pas validée =='

De un: Tu es missante avce une admin
de deux: un humain peut pas etre smei vampirique Very Happy (moi lu la fiche ? pas du tout ^^ *en plus c'est vrai Very Happy*)
et de trois: ça devrait être interdit de faire des FICHES AUSSI LONGUES ==' ,

Shiki je sais que tu aime le fouet surtoutq uand ça vien de moi ♥️

sur-ce ma ptite gnome que je hais en chocolat moisie VALIDEEEEEEEEEEEEEEe Very Happy

_________________
Ritsuka fais moi tout ce que tu veux °///°

J'veux un bisous tout doux et tout choux sur la joue °///°

Invité veux-tu me le donner ? °///°

avatar
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 26
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Invité le Mar 21 Oct - 19:04

UU si tu veux je rectifie ... (et paf 20 lignes de plus XD) hrm merci ma shishi d'amour au nutellaaaaaaaaa ♥ moi ne te nem ^.^ nyuuuu ~


(et chui PAS un gnome ... ==)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark And White Lyly ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum