louna la cruelle et solitaire Hakukoku FINIS

Aller en bas

louna la cruelle et solitaire Hakukoku FINIS

Message par Louna Hakukoku le Sam 10 Oct - 22:16

Votre Personnage:[/u]


Spoiler:

Nom:
(Obligatoire) Hakukoku
Prénom: (Obligatoire) Louna
Âge humains: 16ans
Âge vampire: 666 ans
Sexe: F
Sexualité: BI

Description Physique:
Louna est une demoiselle de taille assez petite, ne mesurant qu'1m60, elle a une stature fine et gracile, ne pesant que dans les 45kgs, ceci la faisant paraître fragile, mais ne vous y trompez pas, c'est, en partie, ce qui la rend agile et rapide, plus que la plupart des autres vampire, elle n'aurait d'ailleurs aucun mal à semer un vampire de sa race. louna a un visage angélique, une peau pâle, encadrée par des cheveux courts d'un violet presque mélanger au bleue ciel. Le tout étant illuminé par une paire d'yeux dont la couleur bleu comme la glace. Elle possède également un petit nez discret et une bouche fine. Tous ces paramètres la rendant très mignonne, et la faisant aussi souvent paraître plus jeune que son age véritable.
La demoiselle porte en général le même habit, un débardeur noir cacher par un t-shirt blanc et bleu foncé un peu long, accompagner d'une jupe courte et d'une ceinture a la cuisse gauche. Souvent accompagnées par des sortes de longues chaussettes rayer lui arrivant au niveau des cuisses.Il lui arrive parfois de porter des tenues plus traditionnelles, telles que kimonos, yukata etc... Elle a également toujours autour du cou, un collier de couleur jaune.



Description Mentale: Louna est une personne timide, solitaire et pas du tout sociable, mais en la connaissant bien elle peut être gentille, pot-de-colle et voyeuse envers les gens qu'elle apprécie beaucoup. Elle n'a pas du tout de bonne note non plus car elle séchait les cours mais ça ne l'empêchait pas de travailler dans son coin à sa manière. Elle aime bien lire des mangas au pied d'un arbre lorsqu'elle ne sait pas quoi faire, mais ses passe-temps favoris reste toujours l'ordinateur et les jeux vidéos.

Histoire: Avant,Louna était une personne comme les autres...Enfin non, elle était toujours timide mais allait en cours comme tout le monde...Jusqu'au jour où elle eu une relation avec son professeur de sport. Au départ, ce n'était que du flirt mais ça devint de plus en plus sérieux et son professeur eu des gestes déplacés. Louna en voulant le repousser faillit le tuer en le jetant dans un vide. Elle fut accusée à tord et à travers par l'ensemble de son établissement. Personne ne voulait croire que c'était de l'auto-défense ni même la comprendre. Elle perdit vite confiance en elle jour après jour, et n'alla plus du tout en cours. Elle ne pouvait pas rester éternellement dans son coin, alors elle décida de vaincre sa peur en recommençant sa vie à zero dans Le Pensionnat Nightmare en espérant de se faire de vrais amis. Louna est très différente des autre filles, elle est un "pur-sang" comme l'appeler les gens qui l'entourai, "pur-sang" veus dire une race de vampire mais qui se divise en 3 parties *et oui encore u_u*.



Autres: elle porte toujours un collier jaune et elle a toujours une sucette dans la bouche. Louna adore chanter et a un chanson bien a elle:


Pourquoi avoir intégré cette école ? Car louna désire réparé sais bêtise dans cette école et se faire de nouveau amies. Elle a choisi cette école au hasard en fait u_u

Vous:

Comment avez vous connus le forum ?
par google XD
Pouvez-vous venir souvent ? oui u_u
[u]Âge: *w* secret XD *sort
avatar
Louna Hakukoku

Nombre de messages : 1
Pouvoirs : Transformation en loups blanc avec une étoile sur la queue.
Pouvoir de volé en toutes apparences.
Date d'inscription : 06/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum