Jake O'Collington vampire du vent majestueux♪

Aller en bas

Jake O'Collington vampire du vent majestueux♪

Message par Jake O'Collington le Lun 7 Juin - 18:09

Votre Personnage:

Spoiler:

Nom:O'Collignton
Prénom:Jake
Âge humains: 18 ans
Âge vampire: 240 ans
Sexe: Homme
Sexualité:Bisexuel

Description Physique:

Jake mesure environ 1.85m pour à peine 55 kg Cela le rend donc frêle mais il n’enest rien. Il possède des yeux changeant sans cesse de couleurs chose qu'il contrôle parfaitement à sa guise. Son corps assez sec mais pas extrêmement musclé est recouvert de cicatrises. Il possède sur chaques bras une pierre de couleur émeraude incruster dans ses poignets. Une autres est incruster sur son torse au niveau du milieu des poumons. (L’origine et l’utilité des dites pierre seront dites dans l'histoire)Il est souvent affublé d'un jean en piteux état de ses paires de roller et de ses instruments adorés. Sa flute en olivier, sa guitare sèche appartenant à son grand-père et son violon appartenu aussi par son ainé.

Description Mentale:

Jake est un vampire très doux attentionné et galant. Il est fier de sa race malgré qu'il ait honte de certains ou certaines de ses compatriotes dénués d'intelligence. Son plus beau loisir est de dessiner. Il dessine tout le temps et à n’importe qu'elle heure du moment que la chose dessiné l'inspire. Pour ce qui est de ses passions elles sont variées: Roller, violon, guitare, flûte traversière, arts martiaux chant dessin et jeux vidéo. Il ne peut pas être traité de no life vivant tout de même en dehors de son logis mais plutôt geek étant donné qu'il connaît tous ses jeux vidéo par cœur de la plus petite des pixel au dernier boss du jeu. Avec les filles il est respectueux et doux avec les mecs il rigole et s'amuse.

Histoire: Like a Star @ heaven The Sad & Strange History Of Jake Like a Star @ heaven
Le jeune vampire est née dans le sud de la Transilvania ou il vivait avec ses parents. Son début fort monotone avait ennuyé sa vie au point qu'il ne sortait jamais du manoir familial. Ses seul(e)s ami(e)s étaient l'obscurité, son katana et ses instruments. En ayant marre de tout cela il sortit du manoir et se rendit compte que ses parents dont il n'avait eu que peu d'affection gisait sur le sol mort égorgé touts deux. Malgré que pour le peu d'affection qu'ils lui avaient donné, ils méritaient une punition la mort était un peu trop poussé comme punition devait-il avouer. Entendant du bruit, il surpris alors le tueur dans son salon; Ce dernier ne put échapper à Jake qui fut plus rapide. Il attrapa l'étrange personne et quand il retira son masque, il eut une drôle de surprise. Le tueur était en faites une femme. Sous les menaces, elle lui expliqua que ses parents avaient voulu le tuer mais qu'elle était arrivé au bon moment. Elle lui toucha les poignet et le torse lui fit un baiser avant de mourir. Elle prononça quelques mots à Jake "N'oublie pas que ce don est un pouvoir qui te sauveras. Il eu la basse besogne d'enterrer les trois corps. Bizarrement il eut plus d'attention pour la tombe de la demoiselle. Elle ne l'avait pas attaqué en y réfléchissant mais sauvé de la basse existence qu'il aurait eut encore longtemps en ses lieux si lugubre et triste. Il pleura la mort de ses parents malgré tout. Mais dès le lendemain il parti vers un autre pays. Sachant que son niveau était assez bon en cours il pris la décision seul de venir au manoir où il y séjourne toujours. Quand a ses dons il avait appris avec talent à les maitriser malgré qu'ils restent d'une puissance impressionnante. Les pierres lui permette de controlé le vent et les élémeent de l'air , un don fort ingénieux mais dur à maitriser. Quand au fait de sa race buveur de sang, il en boit fréquemment mais rarement humain. Bizarre non?

Autres: Ses cicatrises et les deux pierres sur ses poignets et celle sur son torse
Pouvoir: Télékinésie; capacité à déplacé les éléments de l'environnement entouran Jake.
Pouvoir sylvain: Controle du vent de l'air et des éléments aérienne et de vitesse.


Pourquoi avoir intégré cette école ?

Il l'a intégré peu après la mort de ses parents et la découverte de son don. Il voulait acquérir des nouvelles connaissance et se faire des ami(e)s. Il s'en voulait d'avoir perdu pendant toutes ses années le temps d'avoir des ami(e)s de confiance qui seraient à jamais là pour lui. Il souhaite donc rattraper le temps perdu et vivre enfin.

Vous:

Comment avez vous connus le forum ?
Grace à Louna
Pouvez-vous venir souvent ? A part quelques exams ouep ^^
[u]Âge: 18 ans
avatar
Jake O'Collington

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Où es-tu ? : Partout et nullepart
Pouvoirs : Télékinésie exponentielle: Permet à Jake de souelver des charge énorme comme si celà n'était qu'une feuille de papier

Controle du Vent: Don permettant de controler tout ce qui se rapporte à l'air ou au vent ( creer des blizard , bourrasque tempète tornade..)
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://x-jeremiahbloodyvampyr-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum