Shirotsume Akatsuki

Aller en bas

Shirotsume Akatsuki

Message par Akatsuki Shirotsume le Lun 13 Oct - 21:19

Votre Personnage :


Nom: Shirotsume
Prénom: Akatsuki
Âge humains: Apparence 17-18 ans
Âge vampire: environ 177 ans
Sexe: Homme
Sexualité: Bisexuel

Description Physique:
Il ne faut pas penser bien loin pour regarder comment le jeune Akatsuki est. À première vue il semble d’une nature bien svelte, quoi qu’en dessous de sa chemise et son pardessus de laine, il cache quelques abdominaux d’acier. Pour sa grandeur, il doit bien dépasser toutes les filles qu’il connait, exactement six pieds et trois pouces si vous voulez vraiment savoir. Sa chevelure pour sa part est plutôt courte et anarchique puisqu’il ne semble jamais vraiment se peigner malgré que cela ne parait pas en particulier, la teinte est plutôt noire cendrée et le reflet quelque peu bleuté. Son regard pour sa part semble distant, l’ont dirait bien souvent qu’il est dans un autre univers bien à lui, mais si ce sont la couleur des yeux que vous désirez connaitre, elles sont bleu et ni trop foncé ni trop pâle mais s’il utilise ses pouvoirs ils changeront pour un rouge vif. À part cela, vous ne connaitrez point ses mensurations de boxeur malheureusement, apprenez à le connaitre un peu d’avantage et vous le saurai un de ses jours. Sinon, il porte généralement un pantalon noir en toute élégance avec de simples souliers de cuir de haute qualité. Sa peau pour sa part semble toujours un peu plus froide que la normale humaine, un peu comme une hypothermie mais continuelle ainsi que le teint de celle-ci est plutôt vers le blanc. Si vous vous demandez encore comment il peut être, venez donc le rencontrez et voir par vous-même!


Description Mentale:
Comment qualifier un jeune homme de dix huit ans, ah non dix sept ans à vrai dire… Mais pour un vampire, quelle différence cela peut bien faire à votre avis? À première vue il semble bien calme, plutôt serin malgré les apparences bien trompeuses une fois que vous le connaissez. Il passe donc facilement pour le jeune homme parfait qu’on voudrait dans sa vie comme petit ami. Depuis sa jeunesse il était mal vu dans la société, donc il allait dans une académie pour riche et il lui était interdit d’utiliser tout pouvoir héréditaire de la famille en dehors du manoir, d’un autre côté seulement des cours de soir avec un professeur privé. Malgré cela, il n’était pas le garçon à maman ou à papa, la famille était toujours très sérieuse sur tout et sur rien, cet ainsi qu’il apprit l’étiquette et les bonnes manières malgré lui. En d’autres partie, il est très persévérant mais également bien perfectionniste, c’est ainsi qu’il finissait toujours premier de classe, mais également premier de toute son année à l’école.

Mais sous toutes ses apparences, voyons la partie plus cachée de son jeu habituel. Il est comme mentionné un peu plus haut, un homme, les désirs charnel étant bien entendu quelque chose de commun mais discret dans un endroit réputé. Puisque la majorité des filles lui courait après, pourquoi ne pas en profiter ? C’est donc cela qu’il fit durant quelques années durant que la fille veule ou non aller jusqu’aux actes, les amis du jeune homme n’hésitait pas à faire taire toutes rumeurs sur lui. Mais pendant cela, les émotions faisant en sorte que les pouvoirs du jeune homme devenaient plus hors de son contrôle par l’envie du sang. Revenons encore une fois à son caractère, il aime bien manipuler quand cela lui est possible, mais il n’a point un cœur de glace. Il sait donc comment apprécier la joie de vivre et c’est une des majeures raisons qu’il a choisit de faire un transfert dans une académie avec des gens comme lui.


Histoire:
Si nous revenons au commencement juste avant la naissance du jeune homme, nous allons voir un homme de haut rang avec une jeune demoiselle soumise à lui. L’homme étant le père, un dénommé Shirotsume Masaru, au-delà de millionnaire et sous ses pieds une des plus grande entreprise du Japon. La jeune demoiselle, bien que soumise aux bon désirs de cet homme, elle fut offerte à lui dans un échange afin que la compagnie de ses parents ne fasse point faillite. Ainsi dont, son seul rôle envers Masaru était de lui donner un héritier, ce qui arriva l’année suivante et sans grande peine. Le bambin fut donc nommé Akatsuki, seul héritage que sa mère pu lui offrir puisqu’elle décida du nom elle-même avec l’accord du père. À noté que la mère se nommait Hanazawa Amatsuki. Mais à leurs grand malheur ou bonheur, puisque c’est le gène des hommes qui détiennent la possibilité d’avoir un pouvoir, son fils fut atteint des même que son père. À sa naissance, il était donc très froid, trop pour l’avis des bonnes travaillant sous les ordres du père, mais pour le paternel cela était tout à fait normal puisqu’il avait toutes les chances d’avoir les mêmes pouvoirs.

Le jeune bambin grandit donc sous la garde de la jeune mère qui avait à peine une vingtaine d’années comparativement au père qui devait approcher la quarantaine, physiquement bien entendu mais pour les vampires il avait probablement le double également. Mais depuis l’accouchement, la mère était affaiblie et sortait rarement de sa chambre à couché, manque de sang ou peut-être simplement que le bambin lui avait trop prit d’énergie vitale, qui pouvait bien savoir. Cela n’est que quelques années plus tard qu’elle pu enfin sortir de cet état et s’occuper un eu plus de son jeune fils. Puisqu’il passait la majorité de ses jours avec des maitres divers, autant un pianiste, un professeur de langue, de bonne manière et d’étiquette, puis ensuite d’histoire et de civilisations. Il fut fort occupé avec tous les genres d’activités qu’on lui obligeait d’accomplir puisqu’il allait être celui qui hériterait à son tour de la compagnie. Mais il osa tout de même imposer sa volonté à son père, demandant de suivre deux arts martiaux puisque les livres bien qu’important l’ennuyait énormément à la longue, il devait et sentait le besoin de bouger. Il fit donc du muay thaï ainsi que du kendo à commencé de l’âge de six ans à peine. Mais vers le même moment, sa mère tomba une nouvelle fois enceinte, laissant derrière elle un jeune bambin avant de mourir suite à l’accouchement par des complications, en bref elle saignait trop abondamment...

Vers ses douze ans, son père l’inscrivit donc dans la fameuse école réputée par excellence au Japon. Avec les connaissances qu’il avait, il passa le fameux test d’admission avec la plus haute note, malgré le fait que le père déboursait également comme sponsor dans la même école pour que son fils ne doive jamais à faire avec aucuns professeurs que se soit vue son statut social mais plus particulièrement une façon de cacher son statut de vampire. La belle vie lui était donc offerte sur un plateau d’argent ou plutôt d’or, les heures qu’il passait dans cette école. Mais bien que des amis ne s’achetait point, ceux qui se tenait avec lui le faisait pour la réputation, ils devaient tous bien se faire voir envers le fils de ce multimilliardaire, chaque mot sortant de sa bouche était donc quasiment un ordre à un peuple de faible. Quelque peu lassant ainsi que plaisant, il fini par faire une gaffe qui gâcha ses dernières années possible rendu à ses quinze ans. Le père paya le silence de l’école et son fils du se faire transférer ailleurs, bien que peu chaleureux du choix de l’école qu’il lui avait choisi, il se devait de mieux perfectionner ses pulsions d’émotions et son seul et unique pouvoir.


Autres :
Pouvoir :
Le jeune Akatsuki a un pouvoir sur les eaux mais il est également capable d’en changer les phases. Donc l’eau peu devenir gazeuse ou bien glace à son libre arbitre. Tout élément contenant de l’eau est donc à sa merci, vous également! Après tout le corps contient plus de 90% d’eau n’est-ce pas ?

Ce qu'il aime :
Bien qu’il le démontre peu il adore les filles, mais également les arts martiaux qu’il continu de faire à tous les jours. Il adore fraterniser avec les gens bien qu’il semble souvent peu approchable. Il aime bien sa mère, malgré le fait qu’elle soit décédée. La présence de sa petite sœur ne semble pas vraiment l’affecter au courant de sa vie bien qu’il ne déteste pas sa présence.

Ce qu'il déteste :
Il déteste le fait que les gens hésite autour de lui, que se soit à l’approcher, à lui parler et bien plus encore. Il n’aime que très peu son paternel, qu’il dit être la cause de la mort de sa mère.

Pourquoi avoir intégré cette école ?
Suite à un excès de son pouvoir dans son ancien établissement, son père lui arrangea un transfert dans une académie où les siens sont déjà dans les lieux. Pourtant, il ne semble que très peu friand d’aller dans une autre académie pour le reste de ses études bien qu’il en a pas vraiment de besoin. Dans tout les cas, il tente de satisfaire les attentes de son père du mieux qu’il peut à cause de l’incident, mais également car sa famille est de grande renommée en dehors de leur peuple. Pour lui la présence d’humains tout près est donc naturel et la nouvelle académie sera donc un très léger changement outre le fait qu’il risque de pouvoir enfin trouver une future buveuse de sang dans sa vie.

Vous:

Comment avez vous connus le forum ?
Partenariat
Pouvez-vous venir souvent ? 5/7
Âge: 21 ans
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Teru Ayakashi le Lun 13 Oct - 21:33

Bienvenue parmis nous beau jeune homme , amuse toi bien . Au plaisir de te retrouver en rp °°
avatar
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Akatsuki Shirotsume le Lun 13 Oct - 21:39

On peu draguer nos prof ? Razz
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Invité le Lun 13 Oct - 21:42

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Akatsuki Shirotsume le Lun 13 Oct - 21:42

Merci beauté!
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Arashi Keishi le Lun 13 Oct - 21:44

Bienvenu.

Je lis la fiche en diagonale.

Non ristu ets à moi et je compte pas le lacher les admin se servent les premier Very Happy

Ensuite pour ton pouvoir je l'accorde mais n'en abuse pas sur les humains ou je mords Very Happy

Ensuite clique sur les top site ou je mords aussi Very Happy
avatar
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 25
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Akatsuki Shirotsume le Lun 13 Oct - 21:46

C'est la raison que j'en est pris qu'un seul et non deux Wink
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Teru Ayakashi le Mar 14 Oct - 8:50

Shishi-chan >/////< Je ne suis pas un objet ! Je suis ton professeur avant tout nan mais oh ! /SBAFFF/ Sinon ton perso est intéressant Akatsuki-kun °°
avatar
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Akatsuki Shirotsume le Mar 14 Oct - 9:37

Héhé, le tient surtout attirant Razz
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Invité le Mar 14 Oct - 11:14

*o* wahouuuuuu !!!! jte connais twa Razz gniahahhaa

*Lui saute au cou !*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Akatsuki Shirotsume le Mar 14 Oct - 18:31

*attrape Yuki et tourne dans une valse avec elle dans les bras...*

Mais non voyons, je suis inconito Razz Je rigole...

*refile un gros calin tout serré à Yuki-chan*
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Arashi Keishi le Mar 14 Oct - 19:44

Lol m'en fiche tu e smon mien quand même Very Happy
avatar
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 25
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Invité le Mer 15 Oct - 10:24

*Profite bien de la situation Razz*

Hum , stop flood avant de se faire tapez par l'admin XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shirotsume Akatsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum