La où tout à commencer ... [libre X) ]

Aller en bas

La où tout à commencer ... [libre X) ]

Message par Invité le Mar 21 Oct - 21:36

Aucun bruit. Aucun? Aucune ombre perceptible.. Etes vous vraiment sur? Dans ce cas... à qui apparitent cette esquisse souple de chat qui se glisse entre les portes, redoublant d'effort et d'énergie pour rester dans l'ombre? A qui appartient ce corps aux belles formes qui, d'un geste souple et rapide bondit sans bruit à l'abri, contre un mur? Se fondant dans la lumière, sa respirantion s'accordant à celle des pierres, son coeur scessant un intant de battre, ducement mais surement, elle devint invisible, inodore. Elle cesse d'exister. un simple et court instant, juste le temps que les lourdeaux qui la suivent en hurlant franchissent la porte et, avec une voix grailleuse, en colère, le pas lourd, préssé et maladroit, disparaissent en jurant, se demandant ou la fillette à bien pu disparaitre. Dans l'ombre la fillette sourit - éclat de lumière blanche dut à la lumiure de la lune passant à travers les carreaux anciens se réflétant sur ses dents aiguisé avec légèreté et douceur. Ils ne l'auront jamais. Plutot la mort qu'à nouveua les chaines. Un jour ils seront le gibier et elle le chasseur... c'était une promesse. C'est avec légèreté qu'elle quitta sa cachette, caressant les pierres blanches et silencieuse une dernière fois avec tendresse, avant de disparaitre telle une voleuse - véritable oiseau de nuit - pour poursuivre son chemin.

Cela faisait une semaine qu'elle avait quitté l'école de surdoué où elle était. Une semaine qu'elle avait disparut... mais au fond.. qui s'en souciait? Elle serra les dents avec amertume, se remémorant leurs actes déplaisant et interdits sur elle. On l'avait enlever. Un soir. Alors qu'elle sortait des cours... Elle était seule comme d'habitude. Laissant ses pensées douloureuses vagabonder au grès du vent, laissant son chagrin sortir par delà ses yeux dont le néant lui même aurait eu un sens. Elle n'avait pas sentie les hommes approcher. Elle n'avait rien pu faire. Dark Lyly, à l'intérieur, en rageait presque, leur promettant d'hors et déjà mort et bain de sang pour l'avoir touché. Elle n'avait pas protesté, n'avait pas levé le petit doigts, se contentant de les regarder de ses grand yeux vides. Allait-on de nouveau la torturer? Lui faire mal? Oui... Elle le sentait - le savait pertinemment. Ils finiraient par la détruire mais au fond, qu'importe? Elle n'était plus rien depuis ce fameux jour, attendant avec un doux gout d'amertume teinté de douleur qu'on vienne l'achever. Or rien n'en fut... On la persécutait encore et encore, attendant patiemment le jour où de grâce, elle s'effondrerait d'elle même. Chose que Elle, Dark Lyly, son double, refusait. Ce pourquoi pendant toute une semaine elle se teint éveillé et leur procura tortures et souffrances. Ainsi donc elle devait devenir le jouet obéissant d'un vampire? Et puis quoi encore? Ils allaient encore l'enchainer... elle qui s'était jurer de ne plus jamais se faire emprisonner par quiconque! S'en était trop ... Elle avait réussit s'enfuir miraculeusement avec ses valises et apparemment, les lourdeaux qui étaient sensée la ramené avaient échoué... tant pis pour eux. Tant mieux pour elle... Elle était libre, mais devrait tout faire pour ne pas se faire repéré... Ainsi commençait sa nouvelle vie. Se laissant guider par ses instincts, par son cœur et le chant des pierres, elle poussa la grande porte qui l'amènerais vers la lumière. La porte de son salut. La porte menant au hall du bâtiment.

Sous la vive lumière elle du fermer les yeux et se protéger avec sa main si blanche, semblant rayonner au soleil. Elle sourit d'un sourire tendre. Même si il n'était pas encore temps elle devait se rendormir - pas entièrement, juste assez pour que White reprenne le contrôle ... juste assez pour qu'on ne sache pas qui elle était. Elle laissa donc White Lyly reprendre le contrôle du corps, se rendormant tout en étant consciente, prête à revenir à la moindre embuche. Heureusement le hall à cette ci était vide, après tout il était 3h00 du matin... White soupire silencieusement. Si son double appréciait la solitude et le silence réconfortant; à elle, la douce petite créature, cela l'intimidait, lui faisait presque peur. Elle resserra sa valise d'une étreinte de fer qui aurait pourtant pu être facilement annulé - après tout c'était Dark et non elle qui possédait de la force. Elle regarda aux alentours, tachant de n'oublier aucun petit détails du lieu où elle se trouvait, scrutant la pièce avec une admiration mélangé à autre chose, mais quoi? Aucune idée pour le moment. C'est en tentant de faire un pas de plus que son habileté et équilibre naturel lui revint subitement - elle s'étala au sol comme une crêpe, trébuchant sur ses propres pieds, lâchant un 'ITAIIII' sonore très convainquant - lâchant sa valise sur le coup. Elle porta vivement ses doigts sur ses lèvres, priant pour n'avoir réveillé personne - même si l'écho aurait pu réveillé un mort... Elle allait se relever quand soudainement, une voix se fit entendre, chaleureuse bie nqu'un peu moqueuse sur les bord - ce qui la fit d'abbors sursauter et ensuite virer au rose. Mais qui était-ce donc?


Dernière édition par Lyly le Mar 21 Oct - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La où tout à commencer ... [libre X) ]

Message par Akatsuki Shirotsume le Mar 21 Oct - 21:47

Se promener dans les couloirs encore une nuitée de plus, quoi de plus banale depuis l'arrivée en ces lieux. N'ayant que faire dans un endroit pareil et plus facile qu'il ne l'aurait cru du côté des études. Où avait-il bien pu atterrir ainsi ? Puis soudain, un bruit effroyable retenti dans les couloirs. Qu'est-ce que cela pouvait bien être à une heure pareil du matin ? Il suffisait d'aller voir sans aucuns doutes, ce qu'il fit évidemment puisque la curiosité était un vilain défunt de sa personne. Dans le couloir, tournant vers un autre, il suivait la provenance principale de ce bruit. Pour la jeune demoiselle, on pouvait sentir un aura glaciale approcher à chaque pas de plus que le vampire pouvait bien faire. Cela il n'en pouvait que très peu le changer, son corps même était froid comme un mort. La malchance de la lignée des Shirotsume peut-être bien, mais cela était tout autre de toute manière puisqu'il était bien vue entre les membres de cette famille là. Il marchait de moins en moins rapidement, les pas résonnèrent entre les murs dans un genre de bruit assourdit et grave. Après deux minutes, il voyait quelqu'un d'étendu sur le sol à plat ventre, et une valise toute proche de lui qu'il ramassa doucement entre ses doigts. Quelques pas de plus, il se pencha tranquillement en offrant un bras vers la demoiselle pour qu'elle se relève.

"Ma foi, vous avez tombé bien lourdement pour votre petite taille...
Je vous pris d'user de mon bras pour vous relevez douce demoiselle..."


Un sourire quelque peu moqueur sur le bord des lèvres, mais il souriait également chaleureusement. Un entre deux en quelque sorte, mais son regard bleuté était plongé sur celle-ci, une humaine semblait-elle à l'odeur qu'elle pouvait bien dégager. L'air moqueur partant bien rapidement, il en profita pour replacer une mèche rebelle hors du regard de l'adolescente qui était devant lui. S'il ne se retenait pas les sens, il pouvait encore bien vouloir en mordre une de plus comme dans son ancien établissement scolaire.
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La où tout à commencer ... [libre X) ]

Message par Invité le Sam 25 Oct - 18:24

Un bruit effroyable retentit donc dans les couloirs, écho de la buche que venait de se prendre Lyly, qui lâcha un 'ITAIII' à réveiller les morts sous la douleur. Elle ne sentit pas l'aura glaciale de la personne approchée, trop occupée à grimacer sous la douleur qui refusait de la quitter. A vrai dire, quand elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, elle pouvait oublier que justement il y avait des gens autour d'elle ou ne pas sentir la présence d'un dangereux prédateur ... comme un vampire par exemple, ce qui exaspérait Dark et lui donnait une bonne raison de controler ce faible corps plus souvent que White. Elle était donc allongée par terre en ce moment, n'entendant point les pas qui approchait bien que si elle avait été concentrée elle les aurait entendu sans difficulté apparente - même si les bruit de pas étaient légers. Une masse sombre se baissa dans son dos pour ramasser une valisette proche - la sienne - en l'attrapant de ses doigts fins et à ne pas en douter délicats. Il approcha encore, contournant le tas allongé par terre qui n'était autre que Lyly, pour se planter devant elle puis se baisser tout en lui présentant galamment son bras - pour l'aider à se relever sans aucun doute. Il prit alors la parole, voix rieuse et légèrement moqueuse mais chaleureuse tout de même - voix qui la sursauter puis s'empourprer doucement.

"Ma foi, vous avez tombé bien lourdement pour votre petite taille...
Je vous pris d'user de mon bras pour vous relevez douce demoiselle..."

Son sourire moqueur s'accentua légèrement tandis que son regard bleuté était plongé dans celui argenté de la jeune fille. L'ai moqueur de ses lèvres disparut rapidement et il replaça avec une certaine grâce une mèche rebelle hors du regard de Lyly - du moins pensait-il, car celle ci avait parfaitement vu son geste pourtant d'une rapidité exceptionnelle, pour un humain toujours. Or Lyly n'était pas humaine, du moins pas vraiment. En effet, si sa mère l'avait été, son père lui avait été vampire, pour tout dire c'était même le maitre de sa chère et tendre maman qui l'avait élevée et était morte quelques années années plus tard. Sauf que Lya, en mode White, ne faisait jamais le rapprochement des choses évidentes, comme Dark elle faisait. Ainsi, si Dark avait compris dès son arrivé que le jeune homme était un vampire, White elle, ne savait point et pire - s'en fichait éperdument ce qui pouvait la mettre dans des situations de danger extrême. Après tout, son parfum était très enivrante pour les humains comme pour les vampires ... White attrapa la main tendue en frissonnant légèrement au contact de la peau du jeune homme - sa peau était glacée par rapport à la sienne si chaude. Elle se releva donc, avec l'aide du jeune homme qu'elle remercia infiniment, tout en faisant un courbette comme le voulait la règle - chose que Dark trouvait pathétiquement stupide. Elle se redressa toujours aussi rose que précédemment et sourit, un simple sourire qui pourtant aurait fendu un cœur de pierre. Si chaleureux et serein, si doux et caressant ... humain... le sourire d'un ange. Profond. Puis elle le regarda avec légèreté sans pour autant le fixer, de ses yeux d'argent comme ses cheveux pareil à la lune, si mystérieux et pourtant envoutants. Elle était attirante et rayonnait d'une aura douce mais étrange, que nul n'aurait pu identifié. Elle prit alors la parole, une voix douce telle une berceuse, un chant d'oiseau purificateur et chaleureux tandis que ses yeux exprimait un sentiment ma foi étrange, mélange de peur, de chaleur, de confusion et de gratitude.

Je ... Je m'excuse si je vous ai réveillé .. vraiment je ne suis bonne à rien ... je viens d'arrivée et je suis un peu perdue... pourriez vous m'aidez? S'il vous plait...

Elle lui lança un regard si implorant qu'il serait sans doute difficile d'y résister ... et elle n'en avait même pas conscience. Elle attendit donc, la réponse de son interlocuteur mystérieux qui l'avait si gentiment aidé ... à une heure où normalement tout le monde devrait dormir, tout en le regardant sans le fixer, cherchant à savoir qui il était ce que Dark te tarderait pas à découvrir - elle était très forte à ce petit jeu là. Cela promettait d'être intéressant... oui très intéressant même si il faudrait qu'elle surveille son adorable niaise de double c'est à dire White, elle la trouvait trop ... gentille. Dark soupira intérieurement, enfin bon de toute façon ce n'est pas maintenant qu'elle allait sortir, elle en avait assez fait comme ça pour la journée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La où tout à commencer ... [libre X) ]

Message par Akatsuki Shirotsume le Sam 25 Oct - 21:07

Une voix exquise pour les oreilles, certes, à la fois envoutante et une demoiselle que l'ont pouvait désirer simplement par cela. Quoi que les paroles eux, le fit sourire un peu plus, après tout rendu aux petites heures du matin la journée allait bientôt se finir pour lui et non commencé. Puis la suite des paroles comme quoi elle serait une bonne à rien l'amusa de quelque peu, une demoiselle gauche peut-être mais sans plus. Mais le fait qu'elle soit perdue à une heure aussi tardive pouvait amener plus de vampire que d'humains dans tout les cas. Mais il ne pouvait refuser cette fameuse requête, vampire ou humaine, il était un homme galant et courtois et les bonnes manières importait grandement pour sa personne. Il ne relâcha par pour autant la main de la demoiselle, mais il la glissa doucement à son bras. Puisqu'il trainait la valise de la demoiselle de l'autre, il avait en quelque sorte les mains pleines.

"À cette heure tardive, vous désireriez dormir j'imagine... Vous avez une chambre ?"

Sans vraiment attendre qu'elle répond directement sur le champ, il commença à l'amener dans un des couloirs tout de même. Dans sa chambre elle pourrait tout de même dormir sans problème puisque l'endroit était quand même luxueux. Quoi que le proposer était un peu déplacer dans tout les sens du terme, amener une humaine ainsi dans sa chambre était donc à oublier probablement. Il devait donc lui trouver un endroit où passer la nuit.

"Puis-je faire demande de votre nom demoiselle ?"
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La où tout à commencer ... [libre X) ]

Message par Invité le Mer 29 Oct - 1:47

Hrp: Pardon j'attendais justement ma chambre >....<"

Lyly
silencieuse, mit du temps à comprendre que le jeune homme n'avait pas
lâche sa main, d'où cette petite chaleur qu'elle ressentait malgré la
peau glacé du garçon. Puis en une fraction de seconde, sa main se
retrouva au bras du jeune homme - mouvement volontaire de la part de ce
dernier. Elle rosit légèrement, elle n'avait pas l'habitude qu'on la
touche aussi longuement - pour elle quelques secondes s'était déjà des
secondes de trop. Cet personne l'intriguait un peu, il faut dire
habituellement on l'évitait ou au mieux on ne la voyait pas... sauf
lors de ses manœuvres gauches qu'elle interprétait évidemment sans le
faire expert - au plus grand malheur de Dark Lyly... Il se retrouva
ainsi les mains pleines : White Lyly d'une part et sa valise d'autre
part, chose qui lui monta à l'esprit quand il lui posa une simple
question:

À cette heure tardive, vous désireriez dormir j'imagine... Vous avez une chambre ?

Elle
s'empourpra alors, d'une part car elle n'avait pas l'habitu
de qu'on
soit aussi courtois avec elle et d'autre par car elle n'avait pas
l'habitude de ce genre de question... [en cours]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La où tout à commencer ... [libre X) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum