Promenons nous dans les rues... [Fuyu]

Aller en bas

Promenons nous dans les rues... [Fuyu]

Message par Akatsuki Shirotsume le Mar 28 Oct - 22:16

Pour une rare fois, Akatsuki se leva plus tôt qu'à la normale, le sommeil ne semblait pas lui reprendre et rester au lit encore plus longtemps et il serait fatigué à force de trop dormir. Il se leva donc tranquillement en prenant la direction de la salle de bain afin de prendre une douche pour se rafraichir les idées ou plutôt les remettre en place. Après quoi il sorti lentement pour se changer une vingtaine de minutes plus tard, enfilant ses vêtements des plus normaux, pour une fils de riche. Une fois bien habillé, il sorti hors du dortoir et même du pensionnat en prenant une longue marche vers dans la ville. Une fois dans les rues, il marcha tranquillement en observant divers lieux mais sans en apporter un très grand intérêt. Plusieurs regards féminins semblait se tourner sur lui quand il passait, d'autant plus qu'il faisait frais dehors donc son aura glacé des moins perceptible. Après près d'une heure à marcher sans buts précis, il fini par entrer dans un petit restaurent bien simpliste et commanda une simple assiettée de sushi avec du poisson cru. De quoi lui changer les idées, lui qui n'est pas un très grand fervent de poisson, il les dévora avec une certaine appétit et reparti tout de suite après en laissant de l'argent sur la table. Puis il recommença encore une fois de marcher dans les rues jusqu'à temps que quelqu'un se prenne une débarque en l'accrochant. Qui était donc ce petit personnage...?
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les rues... [Fuyu]

Message par Namayaki Fuyuji le Jeu 30 Oct - 20:20

Fuyuji se trouvait déjà hors du pensionna a un bon moment.
Ce n’est pas du genre a rester dans son lit a rien faire au pensionna, car il s’était réveiller très tôt dans la matinée et n’avait vraiment pas envie de ce rendormir dans son lit bien chaud.
Bon il avait toujours l’air d’insomniaque chaque lever mais un coup d’eau sur le visage et tout est régler pour un bon réveil après une bonne douche.
Le jeune vampire avait manger très peu au petit déjeuner juste un pain de mie moitié cuit avec du beurre dessus, il aurait pu très bien boire du sang pour son petit dej' mais aucune envie d’en boire ou plutôt qu’il s’enfoutait de mourir épuiser par manque de sang.
A l'extérieur le temps était peu couvert mais le soleil était présent dans le ciel qu'on pouvait voir quelques rayons du soleil passer à travers quelques nuages.
Il s'enfonça dans les rues de la ville la ou il y avait moins de monde, se n’est pas toujours agréable de se balader quand y a trop de personnage qu’on n'a parfois du mal a passer.
Fuyuji adore les endroits la ou on peu trouver facilement des bon a rien qui saute sur les personnes qui traîne sur leur territoire qui n'est que des rues sombre et il était une de c'est personne qui venait de marcher sur un territoire d'un gang d'humain.
Il se laissa facilement par l'envie de chercher des problèmes en se battant avec eux, un plaisir qui l'exciter en s'amusant a leurs donner des raclers qu'ils n'ont jamais reçu de leur vie en riant a voix haute montrant ses crocs de vampire.
Au moment qu'il allait donner le coup grâce a un humain qu'il avait choper par le haut, son poignet ce paralysa d'un coup proche du visage de l'homme effrayer, gravement blesser.


*Merde pas maintenant! je venais a peine à m'amuser et tu viens foutre la merde!!*

Le vampire lâcha sa victime en le regardant d'un regard sombre disant qu'il avait de la chance, puis prit soudain la fuite en s'éloignant rapidement du gang en s'aventurant dans les rues ou se trouvait du monde.
Il cria au gens de dégager de son passage pour ne pas ralentir car il était poursuivit par 3membres du gang qu'il avait battu avec plaisir, pourquoi prenait il la fuite?
Malheureusement un idiot au chevelure au teint noir ne c'était pas dégager de son chemin qu'il le rentra dedans et se retrouve au sol.


"Itai!"

Le jeune garçon fit apparaît un visage innocent avec de toute petites larmes au coin de ses yeux en se redressant un peu, ce pourrait il que Fuji prit le contrôle?

(J'ai un peu trop fait de ligne la ^^' )
avatar
Namayaki Fuyuji

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les rues... [Fuyu]

Message par Akatsuki Shirotsume le Mar 4 Nov - 5:32

La galanterie avant tout, malgré le fait qu'il ne s'était pas tassé comme il avait entendu crier, après tout il n'allait pas réagir à se faisant crier dessus comme une vulgaire chouette. Puisque le jeune homme se ramassa au sol en moins de deux, Akatsuki se pencha doucement en glissant sa main bien froide sur celle de Fuyuji, le tirant de sur le sol contre sa personne, l'enlaçant contre sa personne en lui offrant un sourire digne d'une noble lignée comme la sienne. Puis quelques douces paroles coulant comme de l'eau se glissa à l'oreille de ce jeune personnage.

"Vous allez bien petit chaton ? Point blessé j'espère ?"

Le regard bleuté de notre Dom Juan parcourait la moindre parcelle du corps de l'adolescent avant de posé ses yeux dans celui du vampire. Le regard bien profond, il ne se rendit pas vraiment compte qu'il le tenait encore serré contre lui, seulement après au moins deux minutes il se décolla tranquillement.

"Veuillez excuser ses manières... Mais courir ainsi en criant après les gens est fort peu civilisé à mon humble avis... Faites d'avantage attention la prochaine fois, je ne voudrais guère que vous vous heurtez sur quelqu'un d'autre ou bien dans un objet quelconque..."

Notre charmeur de première replaça lentement quelques mèches des cheveux du chaton, jusqu'à temps qu'il trouve parfaite la coupe actuelle. Il quanta légèrement la tête sur la droite en amenant son index vers le menton du jeune homme avant d'aller lui soulever le bord droit de la lèvre du haut avec un mince sourire.

"Familier comme je le croyait... Du pensionnat également j'imagine ?"
avatar
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous dans les rues... [Fuyu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum