Une nouvelle destiné ... (pv Zenpashy)

Aller en bas

Une nouvelle destiné ... (pv Zenpashy)

Message par Invité le Sam 1 Nov - 15:40

Belldandy se trouvait dans une voiture . Elle ne savait pas où elle allait , ni qui était cet homme devant elle . Mais en tout cas , il l'avait sauvait . Sa propre mère qui l'a détestait l'avait abandonner au milieu de nul part , et cet homme l'avait recueilli . Elle avait beau regarder par la fenêtre , rien , aucun indice qui pouvait l'orienter . Puis le ciel se mit à s'assombrir , des goûtes d'eau tombèrent des nuages gris , tapant comme des roulement de tambour le toit de la voiture . La jeune humaine regardait les goûtes glisser le long de la vitre . Puis , brusquement , la voiture freina . Heureusement que Bell était attaché avec la ceinture , sinon elle se serait s'en doute fait mal . Elle ne savait pas ce qui fallait faire , ni ce qui ne fallait pas faire . Puis , l'homme qui l'avait sauvé lui ouvrit la porte et la pris par le poignet . Sans broncher , elle se laissa faire . Elle jeta un raide coup d'œil au alentours et elle pu distinguer le bâtiment devant elle . "Pensionnat Nightmare" que c'était marquer . Il semblait vouloir la loger ici .. enfin plutôt la vendre . Un homme arriva , regardant la petite humaine . Cette dernière regarda la bouche de celui ci , et vit des crocs . C'était un vampire . Il la pris et l'autre personne s'en alla .

Elle entra obligatoirement dans le bâtiment et fut emmener dans une salle sombre et humide . Pleins de cage , pleins de chaines et surtout ... Pleins d'humain . Mais que ce passait-il donc ? Où est-ce qu'elle était ? Ce bâtiment était-il vraiment un pensionnat ? Trop de questions hanté la tête de la pauvre humaine , perdu . On la jeta dans une cage , brutalement . Le vampire était sûrement un vendeurs ... d'humain . Il mit un panneau juste à cotés de la cage de fer de Bell , marquant dessus une énorme somme d'argent . Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi autant d'argent pour une simple humaine . Tout simplement parce qu'elle était une humaine très docile , née et destinée pour servir les vampires .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle destiné ... (pv Zenpashy)

Message par Zenpashy ikkisan le Dim 2 Nov - 13:08

Des nuages gris dans le ciel, Dans sa chambre, Zenpashy pouvais regarder le ciel s assombrir pour laisser place au nuage puis de la pluie. Il pleuvait des cordes, Zenpashy n avait rien a faire aujourd’hui et avait décider d aller au parc se promener mais c était fichu a cause de la pluie. IL avait horreur de la pluie. Le jeune vampire entendit un bruit de moteur a l entrée du pensionnat. Il regarda du haut de sa chambre et vit une voiture ou il y avait un homme qui emmenait une jeune femme dans le pensionnat. Une nouvelle esclave venait d arriver. Zenpashy essayait de mieux voir à quoi ressemblait la nouvelle arrivante mais la chambre était mal positionner pour voir qui arrivait. Zenpashy sortit de sa chambre et se souvint juste que la jeune femme avait de longs cheveux bruns. Zenpashy alla vers la salle des soumis. L endroit ou tout les esclaves sont quand il n ont pas de maître enfin parfois il y en a qui ont réussi a s échapper de la salle des soumis car il sont « rebelles » comme disent les vampires prétentieux. Zenpashy entra, son chéquier dans sa poche. Zenpashy regarda un peu dans la salle des soumis si il ne voyait pas l humaine qu il avait vus et il vit l homme en train de la mettre dans une cage. Le jeune vampire regarda un peu comment était la pièce, elle était sombre, humide et n était pas vraiment accueillante. Zenpashy se disait qu il n aimerait pas être un humain malgré qu il l a été… comme tout le monde. Zenpashy fit un pas de plus quand un garde arriva et lui demanda :

- Bonjour jeune maître Ikkisan… Avez-vous trouver un ou une esclave qui vous plait ?


Zenpashy regarda la jeune humaine dans la cage et répondit au garde :

- peut-être… laisser moi encore réfléchir…


Le garde repartie voir un autre vampire qui venait d arriver, Zenpashy alla vers la cage ou la jeune femme était, la regarda puis détourna son regard vers le panneau qui indiquait une grosse somme d argent. Elle devait être sacrement docile pour être vendue a se prix la. Il se souvint que les humains qui étaient rebelle étaient souvent gratuits ou pas chère du tout. Il regarda la jeune femme, se baissa a son niveau et lui dit :

- Bonjour. Je m appelle Zenpashy, je pense que tu aimerais bien sortir d ici ?
avatar
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle destiné ... (pv Zenpashy)

Message par Invité le Dim 2 Nov - 18:34

Belldandy était perdu . Mais quel était donc cet endroit où les humains étaient enfermé comme des ... bête sauvage ? D'ailleurs , elle remarqua des humains énervé , ayant l'air peu docile . Le prix était vraiment bas , peut-être même gratuit . C'est alors qu'un homme entra dans la sinistres "salles des soumis" , autrement dit la salle où des humais étaient vendus comme esclave . Il était élégant , bien habiller , les cheveux argenté de la même couleurs que ses yeux . Un humain ou un vampire ? Bell vota pour vampire . Elle put vite voir les crocs de l'homme . Conclusion : vampire . Il semblait chercher quelqu'un et l'un des gardes lui parla avec respect . C'est alors qu'il posa ses yeux sur ... la petite humaine . Voilà , à peine arriver ici qu'on s'intéressait à elle . Elle le regarda , inquiète . Il se baissa à sa hauteur et se présenta .

"O..oui ..."


Elle ne savait pas trop quoi répondre d'autre , mais elle avait parler en bafouillant . Et puis , si elle se présenter , elle risquait peut-être de se faire frapper pour "insolence" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle destiné ... (pv Zenpashy)

Message par Zenpashy ikkisan le Dim 2 Nov - 20:18

Zenpashy était entré dans la salle et le garde l avait bien accueillit malgré tous ces humains bâillonner, attacher etc.… Zenpashy avait reporté son attention sur une humaine qu il avait repérer à l entrée du pensionnat. Il c était présenter et lui avait demander si elle ne voulait pas sortir de la ou elle était. Zenpashy continua de regarder l humaine qui lui répondit oui en bafouillant. Zenpashy laissa apparaître un léger sourire a peine perceptible. Il regarda le garde qui était en train de s occuper d un autre vampire. Le jeune vampire détourna son regard vers l humaine et lui demanda simplement :

- Quel est ton nom ?


Zenpashy continua de regarder la jeune femme et regarda en détail comment elle était : elle avait un tatouage en forme de losange su le front, de longs cheveux bruns comme il avait vus par la fenêtre, elle avait les cheveux coiffer en queue de cheval, un visage fin… Zenpashy attendait une réponse de la jeune femme et puis peut être qu après il pourrais l acheter mais il attendait de faire connaissance avec elle. Sa ne servirait a rien d acheter une esclave si on ne la connaît pas assez bien. Les esclaves qui peuvent paraître docile peuvent être en vérité des rebelles.
avatar
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle destiné ... (pv Zenpashy)

Message par Invité le Lun 3 Nov - 11:45

Bell n'avait répondu qu'un seul mot .. "oui" . Un des seul mots que Bell avait appris à répondre à un ordre , qu'il lui plaise ou non . Elle continuait de regarder le vampire et elle ne semblait pas vraiment très rassuré ... Montrant un peu de tristesse dans les yeux , elle ne disait rien . Bien sûr , quand il lui demanda son nom , elle parla .

"Belldandy ... Bell pour faire plus court ...."

C'est tout . Que voulez vous qu'elle réponde d'autre ? Elle le savait qu'elle n'avait pas le droit , ni le choix . D'habitude , des gens attende la question "et vous ?" , mais Bell n'était pas du de ce genre là car il faut montrer le plus de respect envers un vampire ... Elle se souvint de cette mare de sang , quand un vampire tua son père . Le sang était sa plus grande peur , cela lui rappelait trop de souvenir , trop de douleur .

[=_= je sais pas quoi écrire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle destiné ... (pv Zenpashy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum