Akai Hichizuka

Aller en bas

Akai Hichizuka

Message par Akai Hichizuka le Lun 3 Nov - 19:57

b]Votre Personnage:[/b][/u][/center]

[center]
Nom:
Hichizuka
Prénom: Akai
Âge humains: 17ans
Âge vampire:17ans
Sexe: Homme
Sexualité: Hétérosexuel

Description Physique: Akai est un type plutôt étrange , on verra rarement de un tel accoutrement , Les cheveux teint portant souvent un chapeau Akai aime bien faire dans l'extravagant. Ce jeune homme a était bien aidé par la nature d'un physique a en faire tomber plus d'une possédant de grand yeux doré , des cheveux lui retombât en mèches sur la figure , ce jeune hommes est ce qu'on peut communément appelé un beau garçon . Le garçon a tendance a s'entretenir , il pratique d'ailleurs beaucoup de sports de combat . Pourtant Akai n'ai pas du genre a vouloir que tout le monde le regarde , bien que son gout vestimentaire particulier appelle plutôt les curieux a le regarder.

Description Mentale: Akai est un jeune homme assai complexe , bon élève en classe il lui arrive pourtant de jouer les cancres quelques fois , le garçon est aussi très lunatique il peut passer de gentil et serviable à macho et carrément insupportable . Personne ne comprend vraiment Akai , les gens préfèrent en rester au minimum: C'est un garçon bagarreur , studieux , qui aime beaucoup les joli jeunes filles. Effectivement Akai est bagarreur mais il n'ira pas déclencher un combat sans aucune raison , mais si il en a une bonne le jeune homme n'ira pas avec le dos de la cuillère.Il profite de ses talents de charmeur pour manipuler les jeunes filles , ce que les représentants de la gente masculine ont du mal a digérer.Akai est toujours accompagner d'un chat gris , un de ses rares amis , qui lui au moins ne lui demandera pas de compte.

Histoire: Akai a toujours était différent des autre garçon de son age , son teint était sombre est terne , ce qui lui valait les moqueries de son entourage . Ces parents ne pouvant plus supporter de voir le moral de leur fils ce dégrader peu à peu décidèrent de chercher une école pour les gens comme lui . Akai pourtant ne se laissait pas faire , il était souvent renvoyé des collèges qu'il avait fréquenté au part avant pour violence envers ses camarades . Effectivement le jeune homme aimait se battre et boire le sang, il ne supportait pas les insulte cela le mettait hors de lui . Après d'intensive recherches les parents d'Akai trouvèrent enfin un bon établissement , ceux pensionnat nommé "Nightmare" leur fils viendrait étudier la nuit . Il crurent bon de ne rien dire a leur fils et lui donnèrent de coi partir de la maison pour un soit disant voyage. C'est un peu plus tard que Akai intégra l'école . Il ne s'y plaisait pas vraiment , et n'aimait pas les petit plaisantins qui restaient dans le couloir a la tomber de la nuit pour attendre un peu d'action , cela lui permutai au moins de se défouler. Nombreuses furent les fois où il eut des problèmes avec le régnant de l'établissement mais il s'en fichait totalement , personne ne lui donnerait d'ordre , personne....

Autres:
(collier, signes distinctif, pouvoirs *deux max*...) elle a deux pouvoir le premier est de ceux transformer en tigre(féroce) et le deuxième est de lire dans les penser en rentrent dans la tête de l'autre mais avec des risque de rester bloquer dans les penser de l'autre !

Pourquoi avoir intégré cette école ? pour être avec des vampire et être avec une n'amoureuse trouver n.n

Vous:

Comment avez vous connus le forum ? chez plus

Pouvez-vous venir souvent ? tous les jours(sauf sous punition !)

Âge : 16
avatar
Akai Hichizuka

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Où es-tu ? : dans les ténèbre !
Pouvoirs : Se transphormer en tigres et lire dans tes penser
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akai Hichizuka

Message par Invité le Lun 3 Nov - 20:06

Welcome ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Akai Hichizuka

Message par Invité le Lun 3 Nov - 21:51

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Akai Hichizuka

Message par Akai Hichizuka le Mar 4 Nov - 10:38

merci
avatar
Akai Hichizuka

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Où es-tu ? : dans les ténèbre !
Pouvoirs : Se transphormer en tigres et lire dans tes penser
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akai Hichizuka

Message par Arashi Keishi le Mar 4 Nov - 14:25

Bienvenu je te valide...

Mas fais nattention aux fautes merci ^^

_________________
Ritsuka fais moi tout ce que tu veux °///°

J'veux un bisous tout doux et tout choux sur la joue °///°

Invité veux-tu me le donner ? °///°

avatar
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 26
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akai Hichizuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum