L'histoire

Aller en bas

L'histoire

Message par Arashi Keishi le Sam 27 Sep - 12:33

Cela remonte maintenant à plus de cent années de cela. Les vampires tout comme les humains existaient déjà il y a de cela plus de cent ans. D'ailleurs les humains étaient probablement les derniers à venir sur cette terre, du moins c'est ce que pensait le créateur de ce pensionnat.

Pour lui les humains ne sont que des êtres inférieurs et cupides, et il pensait comme beaucoup de vampire. C'est aussi pour cela que de sa folie il voulu créer un pensionnat où les vampires seraient les maitres et les humains seraient les esclaves. Il réussit, a vrai dire ce jeune homme enfin d'apparence jeune sinon il avait plus de mille ans, était un vrai fou il n'aimait que le pouvoir et dès qu'il voyait une humaine assez jolie et à son gout il n'attendait rien et ne demandai pas son reste il lui sautait dessus et l'emmenait dans son manoir pour les réduire à l'esclavage. Et vu qu'une fois il est tombé sur une humaine plus que résistante et à caractère plus que sauvage il décida de créer dans son manoir un pensionnat et une salle de torture pour lui faire passer la joie de vivre.

Oui il est fou, mais les humains eux ne savent presque pas que les vampires existent. Ou tout dû moins du à leur peur qu'ils ont envers eux ils se cachent toute évenualité. Mais beaucoups de vampires sont envoyés ici tout de même et même si l'ont crois qu'il n'y à pas d'humaines détrompez vous. Il y en à plus qu'il n'en faut, oui après tout ce n'est pas difficile de toruver des familles qui veulent se débarrasser de leurs enfants pour quelconque raisons. Ou encore d'autres femmes ou hommes mais ce qui et sur c'est que ce pensionnat ne manque pas de membre ^^.

Alors qui serez-vous ? Et ôseriez-vous affronter la dure réalité dans laquelle vous vous trouverez ?
avatar
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 25
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum