Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Emplette [ PV : Misa ]

2 participants

Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Emplette [ PV : Misa ]

Message par Eräwen Trebün Sam 15 Nov - 21:29

Le jeune adolescent qui se nomme Eräwen entra dans la boutique accompagné par sa vampire Misa. Ils étaient là pour acheter des vêtements pour le garçon qui n'avait rien, à par ce qu'il portait sur lui. Il se dirigea directement vers le rayon des chemises, sans vraiment faire attention à Misa; de toute façon, elle savait marcher et n'avait donc pas besoin qu'on l'attende. Là, il choisit une ribambèle de chemise, qu'il esseyera plus tard, et commença à se diriger vers les pantalons.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Misa Kawamoura Sam 15 Nov - 21:42

Misa resta a l’écart a le regarde , âpre tout il s’ave se débroulier tout seule se n’étais pas un bébé et puis elle avait largement le moyen de lui payer de vêtement même très cher , elle attendit qu’il trouver son bonheur dans les rayon
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Eräwen Trebün Sam 15 Nov - 22:33

Eräwen choisit plusieurs pantalons, surtout des jeans, puisque cela ne servait à rien de s'acheter costar cravate, et esseua tout ça dans les cabines. Il ne montra rien à Misu, puisqu'elle etait de son côté, et elle verrait bien le résultat après. Il revint près de Misa au moins une heure après, avec des pantalons, des chemises, des chaussettes, boxer, des ceintures et une paire de chaussures en plus.

-Bon, j'espère que ça ne te dérange pas si j'ai pris tout ça, la somme peut peut-être monter, mais normalement ça devrrait durer longtemps.


Il se dirigea vers la caisse tout en disant à Misa :

-Viens dépenser ton argent pout ton esclave chéri qui est trop mignon x).

Il sourit à ces mots, il aimait taquiner les gens, surtout quand il s'agissait de lui.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Misa Kawamoura Sam 15 Nov - 23:54

une heure âpre il revint prêt de Misa avec se emplette, il y avait beaucoup de chose mais comme elle avée les moyen elle ne disa rien ,elle rigola quand il la taquina elle lui sourit aussi elle paya et puis elle le regarda et lui demanda

Tu veux faire autre chose mon petit esclave chéri qui est trop mignon ??

elle tira légerment la lange et lui fit un clin d’œil

Arashi: /!\ Misa c'est 5-6 lignes ENTIERE minimum par post... Fais attention merci.
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Eräwen Trebün Dim 16 Nov - 15:02

Eräwen regarda la vampire lui demander si il voulait autre chose en lui faisant un clin d'oeil et tirant légérement la langue. L'adolescent répondit par un sourire en coin :

-Je verrai plus tard.


Répondit-il doucement. Il prit ensuite tous ses sacs et se dirigea vers la porte. Dehors il pleuvait toujours autant, si ce n'était plus. Il posa les sacs par terre, prit le parapluie noire, reprit ses sacs d'une seule main, ouvrit la porte et commença à sortir sous l'impressionant l'orage.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Misa Kawamoura Dim 16 Nov - 15:25

Eräwen il répondit doucement avec un petit sourire en coin

"Je verrai plus trad."

Misa lui sourit ,puis le jeune homme se dirigea vers la porte avec ses sac il prit ensuite le parapluie que Misa lui ave donner et sorti sous l’orage ,elle le suivi en ouvre sont parapluie et lui coura âpre lui dit

"Mais attend moi tu et presser ou quoi ??"

elle la regarda et fit semblent de râler sa lui donner un air très mignonne elle dit d’une voix triste

"dit le si ma compagnie te dérange..."

elle avait l’habitude de se faire rejeter par le autre de puis qu’elle été petite elle n’avait que un seule ami mais il été mort maintenant
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Eräwen Trebün Dim 16 Nov - 16:26

Il vit que Misa ralait, et elle était encore plus mignonne comme ça. Il sourit à sa dernière phrase, et se rapprocha d'elle.

-Mais non tu ne me déranges pas, et puis je suis ton esclave, dis moi ce que tu veux, et je le ferais. Enfin, un esclave docile...

A ces mots, il sourit encore une fois. Il aime beaucoup sourire, vous l'avez remarqué.

-Je suis simplement un stressé de la vie, c'es tout, je n'aime pas rester trois heures dans un magazins, sourtout quand les courses ont été payées.

[i]Il sourit encore un fois, et lui fitun clin d'oeil.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Misa Kawamoura Dim 16 Nov - 17:04

le jeune homme sourit et se reprocha de la jeune vampire et il dit

"mais non tu ne me dérange pas, et puis je suis ton esclave, dis moi ce que tu veux, et je le ferais .Enfin, un esclave docile..."

il sourit encore puis il ajouta

"je suis simplement un stresser de la vie , c’es tout , je n’aile pas rester trois heure dans un magasins, surtout quand les courses ont été payées "

puis il sourit encore une fois et lui fit un clin d’œil , elle sourit légerment elle l’aimer bien mais lui n’avait pas vraiment l’air de beaucoup aimer les vampire normal vu comme il lui avait parler pour la premier fois elle s’arrêta brusquement et regarda a terre et lui dit toujours avec la meme voix que tout a l’heure

"tu sais si tu voudrais partire je te laisser faire je ne t’oblige pas a rester mon esclave..."

elle dit sa mais en même temps elle avait envie qu’il reste mais elle ne voulait pas l’obliger
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Eräwen Trebün Dim 16 Nov - 17:10

Lorsque Misa s'arrêta et dit sa phrase avec une voix triste, le jeune adolescent fit demi-tour, il passa derrière la vampire, et la poussa doucement en avant avec sa main, il avait rangé son parapluie juste avant, il s'en moquait d'être mouillé, et lui rétorqua sur le ton d'un adolescent, à vous de décider sur quel ton :

-Je n'ai rien vu, rien entendu. On rentre avant qu'on ne soit trempé jusqu'aux os. Et puis, si je pars, je me referai attraper, ça servirai à quoi. Et je tomberai sûrement sur pire que toi, c'est tellement facile.


Il lui fit u clin d'oeil.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Misa Kawamoura Dim 16 Nov - 18:46

Eräwen la poussa doucement en avant misa se laissa faire il lui dit

Je n'ai rien vu, rien entendu. On rentre avant qu'on ne soit trempé jusqu'aux os. Et puis, si je pars, je me referai attraper, ça servirai à quoi. Et je tomberai sûrement sur pire que toi, c'est tellement facile.

et il lui fit encore un clin d’œil alors elle sourit enfin et le prit par la main et l’attira doucement vers elle pour qu’il se mette sous le parapluie elle dit avec une voix douce en le regardent les yeux

"comme tu voudra..."

elle commença a marcher pour rentre au pensionnat elle ne lâcha pas sa main tout le long du chemin

[===>suite je sais pas ou tu décide ^^]
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Eräwen Trebün Dim 16 Nov - 19:15

[ ===> suite dans la chambre x) ]
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emplette [ PV : Misa ] Empty Re: Emplette [ PV : Misa ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum