Cache-cache [ Libre ]

Cache-cache [ Libre ]

Message par Eräwen Trebün le Mer 26 Nov - 18:46

===> De la chambre

Le jeune adolescent parcourait les couloirs depuis un long moment, il n'avait pas arrêté de courir dans tous les sens pour bien se perdre, et voilà qui était fait. Maintenant, il ne lui restait qu'à visiter les couloirs pour ainsi mieux se repérer plus tard et éviter sa maîtresse. Dans les couloirs il prenait un air, disons normal, parce que un humain se baladant dans un couloir d'un pensionnat de vampire souriant, ça ne le faisait, et il aurait vite des ennuis. Il aimait pourtant ça, mais il préferait commencer à sa façon.
Eräwen Trebün

Où es-tu ? : Tout proche de toi

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cache-cache [ Libre ]

Message par Misa Kawamoura le Jeu 27 Nov - 21:24

De sont coter ,Misa se promener dans le couloir elle aussi , Eräwen qui été partie plutôt en courent dans ses même couloirs ,il devez être aller bien plus loin quelle , et ne le trouver pas , sa ne fessai pas très longtemps quelle été dans se pensionna et n’avait pas vraiment ses repère dans ses couloire sombre , elle marché tranquillement ,le seule bruit été celui de ses pat , perdue dans ses penser , elle ne fit pas attention et se cogna contre une personne , se qu’il avait fait revenir a elle , elle dit d’une voix timide

" Désoler..."

[HRP] ses ne pas obliger d’être toi la personne , alors si qu’elle qu’un d’autre veux venir pour rp avec nous venez[HRP]
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux

Message par Alucard Hellsing le Ven 23 Jan - 20:11

Alucard trainait dans les couloirs,la valise entre ses doigts recouvert de son gant Blanc et livre au bout du nez de l'autre.un homme courut dans tout les sens, avait-t-il perdu quelque chose ???.Alucard qui c'était ennuyer dans le train voulut s'amuser.
*voyons voir ce qu'il va faire si je fait apparaitre un ou deux couloirs en plus avec mes illusions.....je vais voir de suite*
voyant ce jeune humain courir vers la droite alucard fit des illusions en un clin d'oeil.
l'homme au chapeaux continua sa route vers la salle de Français quand il heurta,ou plutôt quand la jeune fille heurta Alucard,le livre tomba et alucard se mit a genoux et ramassa son roman.la jeune fille lui dit d'un ton timide
"désolé"
Alucard su de suite que c'était un Vampire,les canines d'un Blanc éclatant,la manière de se tenir,et la beauté de ce joli vampire.
"ce n'est pas Grave tu sais je suis si distrait des fois"
le vampire fixa bien la jeune fille et pensa
*quelle est son nom...*
Alucard Hellsing

Masculin Nombre de messages : 5
Où es-tu ? : pres de toi a essayer d'avoir ton cou
Pouvoirs : invoquer les âmes de tous ceux qu'il a tués et dont il a bu le sang et crée des illusions

Message par Misa Kawamoura le Dim 8 Fév - 18:19

[HRP: bon vu que Eräwen ne répond pas je venais le faire ]

L’homme qui lui semble etre un vampire comme elle se mit a genoux pour ramassé son livre et lui dit

"Ce n’est pas grave tu sais je suis distrait des fois "

puit il la fixa , Misa regarda dans ses yeux pour lire ses penser il se demander son nom et vit qu’elle que information de plus sur lui, elle sourit a l’homme qui étais de vue bien plus âgée et bien plus grand qu’elle, et lui dit sur un ton respectueux et bien élever

"Mon nom est Misa Kawamura , et vous ses Alucard Hellsing ses ça , je suis ravie de faire votre connaissance professeur Hellsing "

elle se mit soudain la main sur la bouche et baissa les yeux et dit d’un voix désoler

"Oh , pardon j’aurait du vous le demander au lieux de lire vos pensé ... pardonner ma mal adresse , je suis tellement habituer..."

elle s’inclina en avant en singe de respect
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé