...:+:Alucard Hellsing:+:...

Aller en bas

...:+:Alucard Hellsing:+:...

Message par Alucard Hellsing le Dim 21 Déc - 4:49

Votre Personnage:

Nom:hellsing

Prénom:Alucard
Age Humain;dans les environs des 30ans
Age vampire:350 ans

Sexe:Homme
Sexualité:Hétérosexuel
Métier:Proffesseur de français
Race:Like a Star @ heaven Vampire Like a Star @ heaven


Description Physique:, Alucard a les cheveux longs fuyant jusque dans le bas de son dos contre une combinaison de cuir rouge couvert de boutons, tenant plus de la camisole,costume assez vieillot datant probablement du XVIIIe siècle.Il porte aussi des gant Blanc,non pas comme mickey mouse,mais avec des espèce de signes et de symbole tout autours.Il porte des fois des lunettes qui font penser a un touriste sur la plage.Certes, au premier abord, Alucard est plutôt mystérieux. Mais en y réfléchissant un peu, et avec quelques recherches, il se révèle être un personnage a qui l'on peut faire confiance mais pas trop.

Description Mentale:Volontiers féroce -voir sadique-.Alucard se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Dieu et ne se gêne pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs » mais au fond de tout cela,il peut parfois, même très souvent avoir du cœur.

Histoire:Alucard naquit de deux vampire il y a de cela 200ans. Son père et sa mère étaient deux démon tout ce qu'il y a de plus mauvais. Ils faisaient parties d’une société de journaliste et étaient très réputés. Leur fils était voué au même avenir et son père l'entraîna très tôt pour qu'il fasse honneur à la famille. Il s'avérait qu'il avait une véritable affinité avec les âme qui l’avait tués..

Il s'aperçut bien vite de ses penchants pour la mort et le sang. Au début il tuait des petits humain inférieurs mais cela commençait a ne pas être assez. Il commença à tuer des jeunes femme dont le sang lui amenait beaucoup plus de plaisir mais ce n'était pas suffisant non plus. Il se mit donc à tuer ses propres parents. Il les tuai d'ailleurs lorsque ces derniers ne s'y attendaient pas, même parfois lorsqu'ils dormaient. Il était devenu vil et cruel


il était donc devenus un adolescent orphelins, la seule chose qui lui plaisait, c’était les cours de français et plus précisément la lecture, les romans et autres.
Un soir où il avait besoin de sang, il tua l’homme le plus aimé de l’école.
Le concierge, On le traita de monstre quand le gardien de l’école mourut, on l’avait vu tard dans le soir trainé dans les couloirs de l’orphelinat.

-sale vampire crucifions-le,retourne donc d’où tu viens et laisse nous sinon tu mourras sale goule.

Alucard rigolant partit sans faire d’histoire, et allait vivre un petit moment dans son pays natale la « Transylvanie ».Il apprenait le français pendant quelques années tout en continuant de tué des gens. Un jour une lettre lui fut envoyée, c’était une espèce de groupe de la même espèce que lui. Il allait donc là-bas c’était un bar surnommé « le sang qui coule ». Jolie baraque quoi pour des vampires. Un vieux vampire qui était aussi un des maîtres le plus respectés du pays prit sous son aile Alucard lui apprenant a décupler ses pouvoir, se fut dur mais après une centaine d’années il maîtrisait son pouvoir a la perfection. Devenus trop fort le groupe se rebella pour l’attaquer mais il les tua tous un par un dégustant leurs sang avec un plaisirs incroyable. Il se rendit après dans un pensionnat comme prof de français et on le muta dans un pensionnat assez bizarre. Ou vit un groupe d’Inferieur et un groupe de supérieur le « pensionnat nightmare »


Autres:POUVOIR:Alucard est capable d'invoquer les âmes de tous ceux qu'il a tués et dont il a bu le sang. Ces âmes prisionnières d'Alucard peuvent se manifester sous différentes formes selon sa volonté. Il peut aussi invoquer des démons qui lui sont apparemment soumis, comme un cerbère (ces derniers s'abreuvant de sang afin de puiser l'énergie vitale nécessaire au maintien de la prison qu'ils sont).Il peut également générer des illusions, comme par exemple enfermer des personne dans un tunnel aussi fictif que morbide.



Vous:

Comment avez vous connus le forum ?par ma petite misa kawamoura

Pouvez-vous venir souvent ?sur 10 je dirais 8/10
Âge:je ne dirais rien la dessus (-oo-)
avatar
Alucard Hellsing

Masculin Nombre de messages : 5
Où es-tu ? : pres de toi a essayer d'avoir ton cou
Pouvoirs : invoquer les âmes de tous ceux qu'il a tués et dont il a bu le sang et crée des illusions
Date d'inscription : 21/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ...:+:Alucard Hellsing:+:...

Message par Arashi Keishi le Dim 21 Déc - 10:40

Bienvenu et je te valide

Fais de la pub pour le fofo ti te plait ^^

_________________
Ritsuka fais moi tout ce que tu veux °///°

J'veux un bisous tout doux et tout choux sur la joue °///°

Invité veux-tu me le donner ? °///°

avatar
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 26
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ...:+:Alucard Hellsing:+:...

Message par Alucard Hellsing le Dim 21 Déc - 21:35

Bien sur,avec un grand plaisir
avatar
Alucard Hellsing

Masculin Nombre de messages : 5
Où es-tu ? : pres de toi a essayer d'avoir ton cou
Pouvoirs : invoquer les âmes de tous ceux qu'il a tués et dont il a bu le sang et crée des illusions
Date d'inscription : 21/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ...:+:Alucard Hellsing:+:...

Message par Teru Ayakashi le Lun 22 Déc - 12:37

Bienvenue Ô grand Alucard ! *Grand fan de Hellsing *o** Bon et bien , je n'ai rien à dire sur la présentation de toute façon Miss Keishi là déjà validée x). Amuse toi bien parmi nous cher collègue !
avatar
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Re: ...:+:Alucard Hellsing:+:...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum