Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Akira toku

4 participants

Aller en bas

Akira toku Empty Akira toku

Message par Akira Toku Dim 21 Déc - 22:54

Akira Toku

Nom: toku
Prénom: Akira
Âge: 16Ans
Sexe: Homme
Sexualité: Bi


Description Physique: Akira a 16Ans, il est de taille moyenne, il a un poids normal et il ressemble étrangement a une fille. Il a de grands yeux bruns près que rouge. Sa couleur de sa peau est un peux plus pâle que celle des autres humains. Ses courts et brun cheveux son toujours ébouriffé et mal peignier. Il porte habituellement l'uniforme de l'école, veston cravate, mais dans ses temps libre il porte une chemise déboutonner noir et un jeans décontracté.

Description Mentale: Akira est très solitaire, depuis la mort de sa mère et de sa sœur. Il n’est pas matcho car tout au long de sa vie il n’a point eux de présence masculine. Donc il a un comportemant très féminin pour un garçon. Il a un grand talent pour le dessin et aime bien aller en montagne prendre l’air et s’échappée du monde. Il est timide et reste dans son coin. Il essaye de se faire tout petit et de ne pas attirer l’attention sur lui.

Histoire: Je suis née le 12 juin a Tokyo, j'ai commencer l'école la. Je n’est jamais connu mon père, je vivais avec ma mère et ma sœur. C’est a l'âge de 9Ans j’ai vue pour la première fois un vampire, je me demandait c’était quoi !? Rendu au collège je n'avait pas un seul ami... c'était triste. Un jour, je retournais a la maison en gribouillant sur une tablette a dessin, une fille me sauta près que au coup, elle m’avait sauter au coup ! Je la repoussa et elle parti en courant. Mon coup me chauffait... Sa faisais mal... C’est a se moment que mon univers changea complètement. Combien de personnes étaient des vampires ?! Qui pouvait bien me comprendre?

Le lendemain a l’école, je n’arrivait pas a me concentré. La jeune fille me revenais et revenait dans ma tête sans arrêt !... ont me demanda au bureau du directeur. Quand je rentra, le directeur me regarda triste se qui déclancha immédiatement une tonne de question dans ma tête. Ce n’est que quand il dit que ma mère et ma sœur étaient mortes dans un accident d’auto que mon cœur c’est arrêté de battre. J’était... vraiment seul... seul dans ce monde... un monde sadique et cruelle. Il ne restait que moi... Quelque jour plus tard je reçu une lettre pour me faire entré dans une école de vampire. Je n’étais pas un vampire... du moine... sûrement ! J’acceptai ne faisant rien d’autre que de renarder la télé... pas d’autre chose à faire et je partit pour cette école inimaginable !

Autres: trace de morsure sur le coup qui ne disparait pas.
Pourquoi avoir intégré cette école ? J’était un peu obliger, je ne voulais plus être seul et rester dans l'ombre cachée! Je voulais sortir de ma cachette et vivre ma vie comme je l’entends! Des vampires... sa peu être intéressant.

moi

Comment avez vous connus le forum ? En cherchant dans d'autre forum...

Pouvez-vous venir souvent ? Tout les jour si le Rp est bon!

Âge: 16Ans ♥️


Dernière édition par Akira Toku le Lun 22 Déc - 15:56, édité 2 fois
Akira Toku
Akira Toku

Masculin Nombre de messages : 18
Où es-tu ? : je ne c'est pas, c'est sombre et lugubre... l'enfer?
Pouvoirs : Sourir... quoi d'autre?
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira toku Empty Re: Akira toku

Message par Misa Kawamoura Lun 22 Déc - 3:08

~Bienvenu a toi Very Happy ~
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira toku Empty Re: Akira toku

Message par Akira Toku Lun 22 Déc - 5:16

Merci! j'ai hâte de Rp!
♥️oh! petit admin! vener me valider!♥️

x)
Akira Toku
Akira Toku

Masculin Nombre de messages : 18
Où es-tu ? : je ne c'est pas, c'est sombre et lugubre... l'enfer?
Pouvoirs : Sourir... quoi d'autre?
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira toku Empty Re: Akira toku

Message par Arashi Keishi Lun 22 Déc - 9:59

Désolé mais apparement je suis la seule admin actif sur ce forum X_x et je ne me connecte plus après 20h30 donc faut prendre son mal en patience Very Happy

Bon alors deux trois petites choses, rajoute une ligne à tes descriptions physique et mental et ce sera bon Very Happy
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira toku Empty Re: Akira toku

Message par Teru Ayakashi Lun 22 Déc - 12:22

Bienvenue jeune homme , désolé également , je n'étais pas vraiment actif ses derniers temps mais je reprend mon activité d'admin aujourd'hui même ! Donc comme à dit la grande madameuh admin , il faut que tu modifies quelques petits trucs x3
Teru Ayakashi
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Akira toku Empty Re: Akira toku

Message par Akira Toku Lun 22 Déc - 15:57

Merci!
Et c'est crorect comme ça? c'est que j'ai un peu de misère a d'écrir un jeune homme normal!
Akira Toku
Akira Toku

Masculin Nombre de messages : 18
Où es-tu ? : je ne c'est pas, c'est sombre et lugubre... l'enfer?
Pouvoirs : Sourir... quoi d'autre?
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira toku Empty Re: Akira toku

Message par Teru Ayakashi Lun 22 Déc - 16:08

Bon et bien cher jeune homme...Attention roulement de tambours....Tu est validé ! Amuse toi bien parmi nous et si tu as un problème , n'hésite pas a venir nous parler ou nous envoyer un mp =)
Teru Ayakashi
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Akira toku Empty Re: Akira toku

Message par Akira Toku Lun 22 Déc - 16:16

Super! Merci!
Akira Toku
Akira Toku

Masculin Nombre de messages : 18
Où es-tu ? : je ne c'est pas, c'est sombre et lugubre... l'enfer?
Pouvoirs : Sourir... quoi d'autre?
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira toku Empty Re: Akira toku

Message par Arashi Keishi Mar 23 Déc - 11:49

bienvenu ^^" *dodo*
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira toku Empty Re: Akira toku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum