Aika Ken'Aku

Aller en bas

Aika Ken'Aku

Message par Invité le Mar 6 Jan - 11:24

Votre Personnage:



Nom:
Ken'Aku
Prénom: Aika
Âge: 14 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuel

Description Physique: Lorsque vous aurez compris qu'Aika n'est pas un robot ou un Automate, vous pourrez constater qu'elle a une peau pâle et douce, de grand yeux marrons clairs -au point de paraitre rougeâtre sous le soleil-. Qu'elle mesure exactement cinq pied cinq pouce, et que c'est approximativement la longueur de ses cheveux blanc. De par ces caractéristiques un grand nombre de gens l'ont confondus avec quelqu'un d'albinos (ce qui est faux). Habituellement, elle portera une robe sombre, presque noire, dont le bas a bordure blanche lui arrive juste en dessous des genoux. Sous sa robe, Aika met très souvent une paire de collants d'une couleur se mariant bien avec le reste de ses vêtements. De simple souliers noirs sans motifs quelconque termine son apparence vestimentaire. Ne soyez pas étonné si un jour vous la voyez accoutrée d'un tablier blanc... ou de tout autre accessoire confirmant sa position de servante (esclave).

Description Mentale: Aussi douce qu'une ange, Aika ne possède aucune pensée de rébellion. Depuis ce jour fatidique, c'est a peine si elle se permet d'être elle-même. Toujours hantée par le souvenir du jour où elle fut vendu -dans tous les sens du terme- a une famille étrange. Elle refuse de sourire, de boire, de manger, de rire, de pleurer, de regarder ou même de respirer si son maitre ne lui permet pas. En effet, Aika est soumise, non seulement par son propre choix, mais aussi sous menaces (voir histoire). Certes, elle se permettra de faire la conversation, de saluer quelqu'un ou de s'amuser si son maitre n'est pas là -et surtout s'il ne le lui a pas interdit-. Un peu plus et vous pourriez la confondre avec un automate.
Mais même avec tout cela, elle brûle d'envie de hurler sa douleur. Ses parents lui manque cruellement, bien qu'elle ai environs un pour-cent de chance de les revoir, elle espère qu'un jour elle puisse se réfugier dans leur bras a nouveau.

Histoire:
Au tout début, la famille Ken'Aku était considéré comme riche. Ils possédaient un nombre considérable de compagnies et d'agences partout a travers le monde. Cependant, cette gloire et cette richesse fut complètement perdu suite a un malheureux événement. Une erreur stupide mena la famille entière dans un chaos et une débandade folle. Le résultat fut l'une des plus grosses faillite que la Terre ai connu. Kimiko et Magaki Ken'Aku réussirent cependant a survivre et a conserver suffisamment pour faire grandir leur fils unique. Dans l'espoir qu'un jour il puisse reconstruire l'autrefois prestigieux Ken'Aku Financial Coorporation International (ou KAFCI, pour faire court). Le jeune homme devint grand et appris rapidement que le monde des affaires n'était pas un terrain de jeu. Kaguya était son nom.

Il se maria et eu un enfant, une fille. Sa femme décéda alors que la fillette n'avait que quatre ans, dans un regrettable accident de la route. KAFCI était déjà oublié par la majorité des gens, mais dans le coeur avare de richesse et plein de ressentiment de Kaguya, il devait remettre sur pied l'entreprise, peu importe les moyens. Les années passèrent, Kaguya trouva une seconde épouse. Heureux de constater que la fillette l'acceptait comme nouvelle mère.

Tôt ou tard, les réserves de ce qui restait des économies familiales allaient être a sec. Ce moment arriva plus tôt que prévue, alors que sa fille fêtait son douzième anniversaire. Cherchant un moyen d'acquérir suffisamment d'argent afin de survivre, Kaguya fit la rencontre d'un homme mystérieux. Au bout d'un certains temps, cet homme proposa a Kaguya une vente peu commune. Kaguya réfléchit longuement et pensa au bien être de toutes sa famille, de son objectif... Il compris que sa fille serait plus heureuse et mieux nourrie avec ces gens. Il avait honte d'avoir recours a une telle option, cependant il n'avait pas le choix. Il accepta donc l'offre de l'homme, et lui offrit sa fille en échange d'une somme bien plaisante...

Aika Ken'Aku vit donc depuis deux ans sous le toit des Shirotsume en tant que servante au service du dénommé Akatsuki. Au tout début la jeune fille était réticente a obéir, ne comprenant pas exactement ce qui se produisait. Certes, son père lui avait mentionné l'étrangeté de ces gens, mais jamais elle ne s'était imaginé de pareilles choses.

Lorsqu'elle était encore un peu rebelle, elle s'était mit en tête d'enquêter. De fouiller sitôt le regard des Shirotsume tourné, elle voulait découvrir un moyen de partir, de s'enfuir -et l'origine de leurs comportement bizarre-. Ce qu'elle découvrit ne faisait aucun sens pour la jeune fille. Du sang, du sang et encore du sang. Elle en trouvait là ou il n'aurait jamais dû en avoir. Après un échec pitoyable dans ses recherches pour un moyen de fuir, elle accepta d'avoir "la" discussion avec la famille.

Durant cette discussion (qui eu lieu après six mois) Aika apprit que son père l'avait vendu, elle apprit les raisons et entendit la voix de son père a travers un téléphone. Elle comprit alors qu'elle n'avait pas le choix, que si elle voulait que son père et sa mère soient heureux et ne perdent pas leur contrat, elle devait accepter son actuelle position. De par les explications du père d'Akatsuki, elle était désormais une "servante" dont les gains monétaires étaient envoyé a ses parents. Que ses besoins allaient être payé par les Shirotsume aussi longtemps qu'elle obéirait. Elle comprit aussi que si elle refusait, ou n'écoutait pas, c'était son père qui en assumerait les conséquences...

Autres: Aika aime bien mettre un petit ruban blanc ou rouge dans ses cheveux, elle en porte un presque a tous les jour.

Pourquoi avoir intégré cette école ? Puisque le père d'Aika à décidé de la vendre à des gens riches, la jeune fille se voit obligée d'obéir et de suivre son maitre. Ce qui signifie qu'elle fut inscrite à la même école que Akatsuki Shirotsume, se voyant ainsi "privilégiée" de pouvoir accéder en temps réel à la moindre demande, aussi excentrique soit elle, de son maitre.

Vous:

Comment avez vous connus le forum ?
Une amie me l'à montré

Pouvez-vous venir souvent ? Si je PEUX ? Oui, amplement... Si je VAIS venir souvent ? Je préfèrerais ne pas me prononcer sur ce sujet.

Âge: 21 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aika Ken'Aku

Message par Arashi Keishi le Mar 6 Jan - 20:52

Validé

_________________
Ritsuka fais moi tout ce que tu veux °///°

J'veux un bisous tout doux et tout choux sur la joue °///°

Invité veux-tu me le donner ? °///°

avatar
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 26
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum