Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fille de Lune arrive

2 participants

Aller en bas

Fille de Lune arrive Empty Fille de Lune arrive

Message par Aldéramina Minetti Ven 16 Jan - 21:56

C'était un soir. La fraîcheur de la nuit emplissait l'air. Un vent souple et légé fit vore-volter les cheveux blond de la nouvelle arrivante. Ses yeux azure fixait droit devant eux, cherchant quelque chose au travers de la nuit qui commençait à s’installer. Sourire en coin, la jeune demoiselle s’avança devant le grillage de l’école, sortant ainsi de l’ombre d’un arbre.

*Alors, c’est ça l’école? Je croyais que c’était un peu plus maccabre, je ne sais pas... Plus sombre quoi*

Elle ouvrit la porte et se dirigea vers l’entré, gravit les quelque marche et entra finalement dans l’établissement. C’était un peu plus sombre de ce qu’elle croyait. Personne dans les corridors.

Bon, et bien, je vais attendre ici, dit-elle à voix haute pour elle-même. Je ne commencerai pas à m’aventurer partout et me foutre dans l’embarras lorsque je n’ai même pas encore fait un seul cours.

*Et espérons que je ne sois pas accueilli par un humain, j’ai envie de fraterniser avec les autres, mais bon, si c’est eux, bah je vais m’y faire.*

Elle repéra une chaise en rotin à haut dossier. Elle décida d’aller attendre là. Le coin était sombre et elle avait bien besoin de se reposer un peu. Elle l’avait mérité. Finalement asise, elle comtempla avec satisfaction sont prochain lieu d’étude... et d’amusement.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune arrive Empty Re: Fille de Lune arrive

Message par Misa Kawamoura Mar 20 Jan - 15:07

Misa avait attendu dire se matin par d’autre élève de sa classe qu’une nouvelle allait bientôt arriver , Le soir après ses cours elle décidas d’aller voir si s’était vrai , peut-être qu’elle s’entendrait enfin avec qu’elle qu’un de sa race , sauf Eräwen elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde ici , elle se retrouva alors a laisser un mots a son amour d’esclave dans sa chambre pour ne pas qu’il s’inquiète quand il rentrer dans la chambre vide , après elle sorti de sa chambre et marcha calmement dans les couloir pour se rendre à l’entée du pensionnat , elle descendit ensuit elle escalier et arriva enfin a l’entée , elle regarda autour d’elle et vit une jeune fille qui paressai plus âgé qu’elle , et s’approcha doucement d’elle et lui adressa un sourire avent de lui dire d’une voix douce

"Tu et la nouvelle n’es pas ? , je te souhaite la bienvenue , je suis Misa Kawamoura une simple élève dans se pensionna "


Dernière édition par Misa Kawamoura le Mer 21 Jan - 0:00, édité 1 fois
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune arrive Empty Re: Fille de Lune arrive

Message par Aldéramina Minetti Mar 20 Jan - 23:17

Aldéramina sourit de satisfaction.

*Elle n’est pas une humaine, merci!*

Elle se leva et sorti de son coin d’ombre, mais on aurait dit que l’ombre la suivait. Tout était sombre autour d’elle. Elle usait de son pouvait pour se ravigotter plus rapidement.

-Une simple élève dis-tu?

Sa voix était dure et un peu hautaine. Puis, son visage changea radicalement. Du sérieux à la grande joie, ses yeux illuminère.

-Et avec de bonne manière! Je me présente Aldéramina Minetti et oui, je suis la nouvelle élève.

Elle attendait depuis des heures et finalement quelqu’un s’était présenté à elle. Elle lui serra la main d’une si grande douceur. Sa peau était si douce qu’on aurait dit que c’était du duvet. Contrairement aux autres vampires, sa peau n’était pas si froide que ça.

[HRP : désolé, je n’ai pas beaucoup d’inspiration pour se post X3... Mais c’est certain que plus tard, je vais en avoir un peu plus... Tout dépend de se que tu écris aussi Smile]
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune arrive Empty Re: Fille de Lune arrive

Message par Misa Kawamoura Mar 20 Jan - 23:57

Misa vit la jeune fille sortir d’un coin d’ombre , l’ombre la suivait et l’entouré elle dit d’une voix dure et hautaine

"Un simple élève dis-tu ?"

Misa ne savait pas trop quoi répondre , puis le visage de la jeune vampire changea , une grade joie se lisait sur sont visage et ses yeux s’illuminère et elle ajouta

"Et avec de bonne manière ! Je me présente Aldéramina Minetti et oui , je suis la nouvelle élève."

elle lui serra la main , Misa continua de sourire , elle avait l’air sympa et puis il étais rare pour elle de parler a qu’elle qu’un d’autre que les prof et Eräwen ses temps-ci elle n’oser pas vraiment aborder les autres , mais avec elle sa aller , elle ne s’avez pas vraiment pourquoi , elle dit

"Enchanter de faire te connaissance Aldéramina , tu a attendu longtemps ici ? , si oui j’en suis désoler , je n’ai pas put venir plutôt avec mes cours..."

elle fit voler ses valises avec ses pouvoir télékinésique et sourit a nouveaux a Aldéramina ,et ajouta

"Tu doit être fatigue , Tu veux que je t’aide a trouver ta chambre ? , ou veux tu visiter l’école ?"

Misa aimée rendre service quand elle le pouvais , pour une vampire elle été vraiment bizarre ses se qu’on lui disait souvent , même sa famille lui disait , mais elle s’enfiché complément , elle regarda Aldéramina et attendit sa réponse toujours le sourire aux lèvres.

[HRP : ses pas bien grave sa arrive a tout le monde , moi aussi je ne me sans pas fort inspiré ses temps si , je contente que je puis Rp avec qu’elle qu’un je commencer a m’ennuyer ^^ ]
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune arrive Empty Re: Fille de Lune arrive

Message par Aldéramina Minetti Mar 3 Fév - 0:38

La jeune vampire regarda Misa droit dans les yeux. Sont regard perçant transperçait les âmes. Elle lui sourit.

-En fait, je crois que je vais plutôt me trouver un humain... Faire conaissance avec eux et en choisir. Si la chance lui sourise, peut-être sera-t-il un calice... ou seulement un esclave...

Elle semblait dur sur ce point, mais en fait, l’esclave qui sera avec elle ne pourra pas se pleindre. Son cœur est bon malgré qu’elle soit de la race nocturne.

-Désolé de te faire faux bon déjà, mais je crois que je vais y aller. Je sais où ma chambre se situe. On se revoit plus tard!

Elle lui fit un de ses magnifiques sourire, prit ses valises et monta à l’étage pour aller porte ses choses. Un aspect noir la suivait, une ombre, mais pas comme les autres. Sans même savoir où elle allait, elle arriva seule vers sa chambre, guidé par le vent et les ombres du bâtiment. Elle ne prêta même pas attention à sa chambre pour l’instant, elle voulait tout simplement déposer ses valises et c’est ce qu’elle fit. Aldéramina revint un peu sur ses pas, mais au lieu d’aller au hall, elle alla vers la salle des esclaves. Qui sera en sa possession?
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune arrive Empty Re: Fille de Lune arrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum