Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

2 participants

Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Lun 23 Mar - 23:32

Aldéramina venait à peine de quitter Mina. Elle avait été prendre son numérau de chambre, avait visité un peu les parages sans pour autant fouiller et prendre conscience des lieux. Une ombre la suivait toujours, l’enveloppant même. C’était comme si son aura sombre était visible aux yeux de tous. Naturellement, c’était son pouvoir qui était à l’œuvre, lui permettant ainsi de passer un peu innapercue.

Bref, elle vit une porte plutôt renfoncé, dont les gonds étaients toujours d’origine. La porte de bois avait l’air vieille et ne semblait presque plus tenir en place tellement elle était quelque peu délabrée. Par mesures de précotions, elle utilisa sont second pouvoir, celui di vent, pour ouvrire la porte qui était entre-ouverte. Un homme se précipita vers Aldéramina.

« Mais qu’est-ce que tu fais à la fin?! »

Elle se retourna doucement, aucune émotion ne pouvait être lue sur son visage.

« Que se cache-t-il derrière cette porte monsieur? Dit-elle d’une voix faible et enfantine. Pourquoi semble-t-elle si vieille et mal point? »

L’homme comprit immidiamenet qu’il avait à faire à une nouvelle vampire qui ne conaissait pas les lieux. Il lui expliqua poliment, mais avec un peu d’empressement, que c’était la salle réservé au nouveau humain. Ils passaient tous par là afin de trouver un maître ou de servir de futur repas. Lorsqu’il eut terminé, l’homme ne se fit pas prier et quitta rapidement, ne voulant pas avoir de problème avec Aldé.

« La salle des soumis hein? murmura-t-elle. Voyons s’il y a vraiment de la marchandise potable à l’intérieur. »

Elle pénétra dans l’antre de la pièce. Un long escalier de pierre longeait le mur. Des torches y étaient accrochées afin de ne pas perdre le pied. Étant dans une noirceure continuelle, Aldéramina se foutait éperdument du feu qui brulait et qui crépitait à son passage. Plusieurs cages étaient dispersées là et là. Certaines étaient accrochées, d’autre empilées les unes par-dessus les autres. Elles étaient toutes occupées, parfois par plusieurs humains. Ils y avaient quelques vampires qui étaient entrain de faire leur choix et qui barvardait avec les otages. Aldéramina ne trouvait pas ce qu’elle recherchait. Elle déambulait dans un déhanchement succulent, jettant un regard noir à certains humains qui avait l’audace de lui crier des noms ou quoique se soit. Ils n’avaient pas l’air de savoir la souffrance qu’elle vivait depuis ce jour fatidique, mais elle vivait avec. Puis, elle détecta l’odeur de roses dans l’air. Elle fit lever une légère brise afin de trouver d’où venait cette délicieuse odeur. Elle faisait partie des rares qui aimait la passion et la tranquilité. Avec les autres de son espèce, elle se montrait impitoyable, mais il fallait vraiment bien la connaître et la suivre dans son train-train quotidien afin de savoir qui elle était vraiment.

L’odeur la conduisit au fin fond de la salle, où la lumière était rare. Des rats et toute sorte d’autre rongeurs couinaient par-ci par-là. Des os jonchaient le sol, mais Aldéramina ne s’en préoccupait pas. Son attention était fixée sur cette odeur délicieuse qu’elle n’avait pas sentie depuis bien longtemps. C’est alors qu’elle s’arrêta devant une cage quelque peu délabrée et rouillée. Un jeune homme y était assis. La vampire s’approcha sans faire de bruit. Malheureusement, on ne pouvait voir les traits faciaux de la jeune femme puisque la seule torche allumée était dans son dos, la lumière n’éclairait pas son visage. Seulement une masse sombre ayant une sorte d’oréole au dessus de sa tête, mais qui n’était que le reflet du feu sur ses cheveux d’orés.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty re : Une rose pour la nuit .

Message par Itachi Nasai Dim 29 Mar - 0:26

Itachi était arrivé tôt ce matin aussi froid et venteux était -il , son père adoptif
l'avait accompagné jusqu'à ce vieux batiment qui était cependant résplendissant.Itachi dès son arrivée posa son regard sur le magnifique partaire de roses rouges qui était
ici présant , il s'approcha d'un pas souple et lent vers ses fleurs qu'il adorait plus que tout,
il en ceuilla une s'enfonça une épine dans le index droit , délicatement il approcha son nez
près des pétales , la rose qu'il avait en main émanait une odeur douce et réconfortante qu'il aimait particulièrement . Le jeunne homme mis la rose dans sa poche et reprit son chemin de son pas élégant .Son regard vagabonder au grès des nombreuses fleurs qui enahissaient le jardin du pensionnat , il arriva enfin au pieds de la grande porte qui était
bien abîmée par le temps mais qui gardait toute sa splendeure . Itachi poussa avec une petite difficultée à peinne visible la lourde porte d'entrée et s'avança dans le hall
qui était visiblement peut fréquenter .
Son regard détaillé cette pièce sombre et peut acceuillante , il s'avançat lentement vers un tableau représantant un escalier menant aux cieux , Itachi ne s'intérréssait pas vraiment aux tableaux de ce genre mais cependant il esquissa un large sourrir car ce vieux tableau lui rappelait son doux foyer .
Itachi se dirigea vers un escalier quand un homme l'appella d'une voix peut agréble :

"Hé la ! L'humain revient ici !"

Itachi ce retourna surpris , bien entendu son père l adoptif l ui avait expliqué pour la salle des soumis .Le jeunne humain se fit empoigné par le garde qui l'emmena au fond d'une salle faiblement éclairé et mal odorante . L'homme ouvrit une vielle cage rouillée et l'enferma dedans . Le sourrir du jeunne homme vêtu entièrement de noir persistait et face
à cette mauvaise odeur ,il passa sa main dans ses chevaux noirs et sortit de sa poche la
rose cueillit il y a peut de temps .
Le jeunne vit multiples vampires défilaient devant sa cage à la recherche de leurs esclave idéal , alors que le silence et l'ennui de faisait sévérelent sentir une vampire s'approcha de sa cage , Itachi essaya de voir son visage mais en vint car elle était en contre jour.
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Mar 31 Mar - 3:55

Aldéramina ressemblait quelque peu à un ange dans la noirceur. Une âme salit par le sang, mais un cœur d’or pur. Contrairement à plusieurs vampires, elle était si douce et si tendre envers les humains. Elle errait depuis plusieurs années et avait abouti ici par pur hasard et continuer ses cours comme si rien n’était. Elle ne connaissait personne ici.

La vampire s’approcha alors de la cage et s’y accroupit. Son visage était désormais visible. Son fard à paupière noir et son eyeliner couleur nuit faisait ressortir ses yeux azures, son teint pâle presque maladif laissait un doute sur sa santé, bien qu’elle soit en parfaite forme. Ses canines n’étaient pas apparentes et aucunes traces sur ses lèvres pulpeuses ne trahissaient son identité. Son uniforme laissait savoir qu’elle était une étudiante, et donc, pouvait sortir aisément.

Ses yeux brillaient en regardant l’humain.

«La rose, pensa-t-elle.»

Elle huma secrètement le parfum de cette fleur sublime qui lui rappelait les bons jours d’autrefois. C’était sa fleur préféré, avant qu’elle ne la tâche de sang humain. Un sourire radieux se dessina sur son visage pâle, un sourire tout à fait humain.

«D’où viens-tu ? Comment as-tu abouti ici ?»

Sa voix était cristalline, douce et charmante. Normal ! Après tout, elle était un vampire.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty re:Une rose pour la nuit

Message par Itachi Nasai Mar 31 Mar - 18:07

Itachi était intérréssé par la jeunne femme qui était venue jusqu'à sa cage
ses yeux cependant ne parvenaient pas à distinguer le visage de la femme
qui était posté juste devant lui .Ses yeux se battaient contre le manque
de lumière jusqu'à ce que la vampire se penche vers lui , enfin il distainguait
son doux visage .Son regard était joyeux est excité , son visage était
sourriant , il la regardait , il la detaillait comm si il avait peur de la perdre.
Il ne savait quoi lui dire , la jeunne vampire brisa le silence en disant d'une voix
cristalline :


«D’où viens-tu ? Comment as-tu abouti ici ?»

Le jeunne humain la regardait toujours , il ouvrit lentement la bouche titillant
sa rose par la même occasion , enfin il émit un son d'une voix douce et emplis de bonne humeur :

"Le garde ma enfermé ici à mon arrivée mais peut m'importe mon père me l'avait dit."

Sur ce le jeunne homme se tût et bidouilla sa rose .
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Mer 8 Avr - 0:37

Aldéramina se perdait dans les yeux de son interlocuteur et buvait ses mots. Elle leva une légère brise et l'odeur de la rose revint à ses narines. Elle sourit, laissant voir deux jolies crocs toutes blanches.

''C'est le sort de tous les humains qui décident de venir ''étudier'' ici ou qui s'aventure trop près du pentionna...''

Elle fit lever cette fois un vent plus fort. Les barreaux de la portes criaient sous le suplice, le cadena frappait violamment l'anneau qui le maintenait en place. Puis, le silence totale. On entendit un léger ''clic'' et la vampire entra dans la petite prison de l'humain. Elle humait son parfum déliquat, se perdait dans l'océan de ses yeux. Bref, elle était subjugué par l'homme accroupie à ses pieds.

Malgré sa courte jupe carottée, elle décida de s'asseoir avec l'humain pour discuter. Il pouvait s'échapper s'il le voulait puisque la porte était rester ouverte, mais Aldéramina ne l'aurait pas retenue. La soif de liberté, elle savait ce que c'était et sensible comme elle était, elle ne voulait pas le brimer de sa seconde liberté. Mais une chose est certaine c'est que s'il s'enfuyait, Aldéramina avait le droit à une faveur pour l'avoir aider à s'échapper de sa prison de fer.

Elle le fixa intensémment.

''Ton père...? Ton père t'avais dit ce qui allait se passer losque tu allais mettre les pieds ici? Pourquoi es-tu venu alors? Et qui est ton père pour t'avoir raconter ça?''



HRP: désolé pour le retard...
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty re: Une rose pour la nuit

Message par Itachi Nasai Jeu 9 Avr - 19:29

La jeune demoiselle lui répondit d'une voix qui aux oreilles de Itachi
était agréable et douce en bref notre petit Itachi aimait sa voix et elle dit :

''C'est le sort de tous les humains qui décident de venir ''étudier'' ici ou qui s'aventure trop près du pentionna..."

Oui effectivement c'était son sort et il le savait plus que bien car on lui en avait
déjà parlait depuis pas mal de temps .Malgrés tout Itachi ne se plaigniat pas vraiment d'être enfermé dans cette cage un peu rouillée car ce jeune humain était d'une positivité incroyable .Son regard était toujours fixé sur la jeune fille , toujour fixé avec la même intensité, toujour fixé avec cette même curiosité , il titillait toujour cette rose qu'il avait cueilli auparavant.Il avait cependant remarqué qu'une douce brise venait faire volé ses cheveux d'un noir rare , mais cela l'étonnait en sachant que sa cage etait cituée au fond de la pièce et que les fenêtre n'étaient pas ouverte .*Peut -être que c'est elle*
La jeune femme à son grand étonement aprés quelques minutes de vent avait décidée d'entrée avec lui dans sa cage d'ailleur celle - ci était ouverte mais peu lui importait c'était son destin d'être ici même et il n'allait pas le fuire.Ainsi il attendait que la jeune fille parle ou fasse un geste qui pourrait engager la discussion mais le demoiselle enchaîna en le fixant intensément :

''Ton père...? Ton père t'avais dit ce qui allait se passer losque tu allais mettre les pieds ici? Pourquoi es-tu venu alors? Et qui est ton père pour t'avoir raconter ça?''

Le jeune homme la regardait dans les yeux et lui répondit amusé :

"Eh bien c'est une longue histoire je dois dire mais mon père était un élève de se pensionnat il y a bien 759 ans voila pourquoi il m'a prévenut .Je suis venu parceque toute ma famille est allée en ce lieu étudier donc je ne pouvais pas refuser ."

Le jeune homme était fort amusé de dire à des vampire que sa famille était des vampires
car en temps normale les familles de vampires étaient constituée de uniquement de vampire aprés tout quoi de plus normale mais il faut dire qu'il n' était pas vraiment un membre de celle-ci.Mais peu lui importait car pour lui seul les sentiments comptaient.
Par la suite il attendit patiement la réaction de la vampire face à sa réponse et lui adressa un sourrire amusé.
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Mar 14 Avr - 4:28

«Heu... quoi?! Attend minute là... Tu me mène en bateau là, c'est ça? Tu essais de me déstabiliser ou quoi? Tu es humain... Comment est-ce que tes parents peuvent être des vampires ?! ... »

Et hop, un signe de détresse sur ses traits fins se dessina. Elle ne comprenait plus rien. Comment est-ce qu'un simple humain, même pas un calice, pouvait avoir des êtres sanguinaires comme parents? Elle se releva doucement, et lui tourna le dos.

«Si tu fais ça pour rire de ma gueule, sache que je ne trouve pas ça très drôle. Je te montre qui je suis réellement et tu t'amuses à jouer avec moi... J'aurais peut-être du garder mon masque et...»

Avec l'agilité et la rapidité digne d'un vampire, elle leva l'homme et le plaqua solidement contre les barreaux avec une telle force qu’elle lui coupa presque la respiration. D’une main, elle le tenait fermement contre les parois de la petite prison de fer et de l’autre main, ses ongles devenu un peu plus menaçants tout à coup se placèrent au niveau de la gorge de l’être mortel.

«Et agir comme les vampire agissent normalement. Jouer avec ma nourriture…»

À l’intérieur d’elle, elle avait mal. Aldéramina détestait utiliser se côté-là, mais lorsqu’elle devait le faire, elle le faisait.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty re: Une rose pour la nuit

Message par Itachi Nasai Mar 14 Avr - 20:44

Son sourrire amusé s'effaca rapidement de son visage , aprésant son visage était fermé
sa bouche esquissait un sourrire en coin .Son regard intense , le jeune humain se laissait
faire il faut dire qu'il avait l'habitude de toute cette violence .La jeune fille s'était vexée
et Itachi ne voulait pas qu'elle le prenne mal .La jeunne vampire répondit alors :

«Heu... quoi?! Attend minute là... Tu me mène en bateau là, c'est ça? Tu essais de me déstabiliser ou quoi? Tu es humain... Comment est-ce que tes parents peuvent être des vampires ?! ... »

A ses paroles l'humain était quelques peu déçut comment une vampire si compréhansible
pouvait s'énerver de la sorte .Itachi la regardait elle lui tourna rapidement le dos .
Il avait remarqué la détresse de celle - ci suite à ce qui avait dit.Puis elle reprit :


«Si tu fais ça pour rire de ma gueule, sache que je ne trouve pas ça très drôle. Je te montre qui je suis réellement et tu t'amuses à jouer avec moi... J'aurais peut-être du garder mon masque et...»

Itachi se fit en deux en trois mouvement collé aux barreau de la cage mais celui - ci
ne réagissa pas , Itachi connaissait trés bien la fureur des vampires d'ailleur cela le
fascinait plus que tout.Elle serrait sa gorge avec fermetée , Itachi sentait sa respiration faiblir , il sentait plus l'odeur de sa rose qu'il avait lachée sous le choc de son corp contre la cage. La vampire poursuivit :

«Et agir comme les vampire agissent normalement. Jouer avec ma nourriture…»

Itachi avait mal et cela se lisait sur son visage , ses traits ancrés dirons-nous , son regard affaiblit par le manque d'oxygène. Cependant il ne débattait pas et ouvrit lentement la bouche et malgré la douleur lui expliqua pourquoi avait - il un" père" vampire.

"J'était le petit frère d'une fammille de
cinq enfants, je vécu à l'écart de mes cinq frères car en fait je n'était pas comme
ma famille .Mon père était un anti - vampire toute ma famille était anti - vampire sauf moi
, moi je leurs vouer un véritable amour , un jour mon père attaqua un vampire , i le tua grace un pieu mais quelques jours aprés ma famille fut attaqué sauvagement par une horde de vampire. J'avait assisté à toute la scène cependant ,je ne les detéstaiant pas pour autant .Je m'était caché sous mon lit quand des vampires vint me dénicher .
Quelques jours passèrent et j' avait intégré la famille de vampires qui avait tué ma véritable famille la famille Nasai .Arriva mes 14 ans , je n'allait evidement plus au collège alors sa famille d'acceuil m'envoya dans le pensionnat Nightmare ou toute ma famille d'acceuil avait fait leurs études."


Sur ce le jeune homme laissa coulé une larme sur sa joue .Il avit toujour du mal à respirer.
Son regard était touchant vu de l'extérieur et il reprit d'une voix douce :

"A vrai dire...j'ai prit la facheuse habitude d'appellé ses vampires m'ayant receuillis père ou mère et autres .Et sache que je me moque jamais d'une personne ."

Sur ce l'humain se tut son regard s'éteint il ne pouvait plus respirer , ses paupières se fermèrent , sa bouche était entrouvèrte , ses gestes mous et encore si il pouvait en faire.
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Ven 17 Avr - 21:05

Aldéramina compris qu’elle faisait une grossière erreur et comprenait exactement ce qu’il avait vécu. Elle errait depuis longtemps à travers le monde pour se trouver une raison d’être. Elle avait été éduquée par les plus grandes écoles, mais rien ne remplissait se manque absolu en elle. Elle relâcha son emprise et lui tourna le dos. Ses yeux se voilèrent de tristesse. Elle referma les points, perçant ainsi la chair de ses mains avec ses ongles trop longs. On pouvait voir une aura noire autour d’elle qui commençait à se former. Elle s’en voulait.

«Pardon…», murmura-t-elle.

C’était la première fois qu’elle se sentait si bien depuis longtemps, mais avait gâché le moment. Elle détestait qu’on se moque d’elle et croyais que c’était encore le cas.

La rose était au fond de la cage, toute fanée, quelque pétale arraché. Mina la vit du coin de l’œil et la ramassa. Elle caressa les pétales si fragiles. Quelques-unes s’en détachèrent encore. Elle referma doucement ses mains autour de la fleur meurtrie et l’emporta à son cœur. Le sang s’écoulait doucement de ses plaies encore ouverte et souilla la fleur. Aldéramina avait mal.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty re: Une rose pour la nuit

Message par Itachi Nasai Sam 18 Avr - 11:57

Son regard étein , ses paupières fermées , sa bouche entreouverte .
Pendant quelques secondes suite à cet longue étreinte Itachi bien que
fort résistant avait sucombé à la domination de la vampire qui était apparement
capable du meilleur comme du pire. Une foid qu'Itachi eut finit de raconter le pourquoi
du comment la demoiselle relacha le cou de l'humain qui était maintenant marqué d'une grosse marque rouge violacée.
Ses paupières se levèrent lentement , sa bouche se ferma il pouvait enfin respirer , ses
gest légèrement tremblant .La jeune femme s'était retournée et Itachi entendit à peine
se murmure :

«Pardon…»,

Itachi fut plus qu'étoné de ses paroles habituellement un vampire ne demandait jamais pardon à une race qui considéraient comme inférieur à la leur .Elle avait dit pardon .
Le jeune humain remarqua que sa rose n'était plus au sol , il restait seulement quelques pétales , la demoiselle avait dut la prendre .
Itachi remarqua à sa plus grande surprise qu'autour de la demoiselle se formait une aura de couleur sombre et ne savait pas ce que cela signifiait . Ainsi celui - ci s'inquiéta
pour la demoiselle qu'il espérait plus que tout avoir comme maître .
Lentement Itachi dit :

"Ce n'est rien c'est entièrement de ma faute ."

A la fin de ses quelques mots le jeune homme inspira profondément et s'avanca lentement vers la demoiselle . Son regard n'arrivait pas à se détacher de cette aura et il dit :

"Vous allez bien si je puis me permettre qu'est- ce que cette lueur noire vous antourant.?"

Itachi pris dans sa main un pétale de la rose et le carréssa lentement , son regard observateur avait cependant remarqué que la demoiselle saignait , le jeune humain sortit de son grand manteau noir un peiti mouchoir au était gravé ses initial et pris les mains de la vampire avec une grande délicatesse et essya lentement et avec soin les plaies de la demoiselle qu'il appreciait malgré tout .
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Dim 19 Avr - 1:39

Aldéramina avait mal. Elle n’était pas comme les autres vampires. Elle avait un cœur contrairement aux autres, elle était sensible et comprenait la douleur humaine. Même ses plaies la faisaient légèrement souffrir. Elle répond à l’homme.

«Comme certaine vampire très chanceux, j’ai appris à contrôler certaine chose. J’arrive à contrôler le vent et à en créer. Tout comme l’ombre. Je peux seulement faire assombrir un endroit ou me créer une bulle de protection. Mais lorsqu’une aura apparaît autour de moi, c’est que je souffre. Personne ne connaît ce mécanisme et ce n’est pas voulu. La seule chose qui m’apparente au vampire et qui me laisse parfois sans cœur, c’est que je ne parle pas de mes douleurs. J’encaisses, c’est tout.»

Puis, l’homme vint se placer devant elle, lui prenant les mains pour assécher le sang. Il était plus grand qu’elle et plus bâti, bien qu’il soit menu lui aussi. Au travers des brumes qui masquent son regard, elle le regarda, désemparée. Elle avait peur et avait mal. Elle paraissait toute aussi humaine qu’Itachi. Elle avait hérité seulement la soif meurtrière des vampires, de leur force, leur beauté et leur rapidité, sans compter de ses deux pouvoirs, mais c’était tout. Elle connaissait la douleur de la vie, mais connaissait aussi celle de la mort. Elle avait vécue les deux types de vie et les détestait, mais sa vision des choses changeait peu à peu maintenant. C’était la première fois qu’elle rencontrait un humain qui connaissait leurs mœurs et qui ne commençait pas à gueuler comme un hystérique qu’il y avait un vampire droit devant lui. Malgré les larmes qui emplissaient de plus en plus ses yeux, elle pouvait le regarder, fouiller dans chaque recoin de son être. Il était beau, il la comprenait… Il ne la détestait pas pour ce qu’elle était.

Elle le laissa soigner ses blessures malgré qu’elles se referment d’elle-même comme tous les vampires. La rose tomba doucement sur le sol, tâchée de sang, mais conquise. Plus aucuns bruits n’étaient audibles dans la pièce, mais son aura était toujours là. Elle grossissait plus, mais elle était toujours présente.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty re: Une rose pour la nuit

Message par Itachi Nasai Dim 19 Avr - 13:29

Tout en essuyant avec délicatesse et soin le sang qui coulait de la main
de la femme , Itachi pensait , oui il pensait à cette aura sombre aussi que la nuit
aussi sombre que la vie .La vie est bien d'être un long fleuve tranquille et avec le temps
on découvre que la vie et bien plus cruelle qu'elle n'est gaie .
Plongé dans ses pensées par moment macabre le jeune homme fut rapidement
ramener sur terre par la voix douce de la jeune femme qui pour lui avait une sonorité
emplis de grace et sensibilité :

«Comme certaine vampire très chanceux, j’ai appris à contrôler certaine chose. J’arrive à contrôler le vent et à en créer. Tout comme l’ombre. Je peux seulement faire assombrir un endroit ou me créer une bulle de protection. Mais lorsqu’une aura apparaît autour de moi, c’est que je souffre. Personne ne connaît ce mécanisme et ce n’est pas voulu. La seule chose qui m’apparente au vampire et qui me laisse parfois sans cœur, c’est que je ne parle pas de mes douleurs. J’encaisses, c’est tout.»

A ses paroles Itachi releva la tête vers la vampire . Les mots qui c'étaient évadés
de sa bouche de celle -ci l'avait fait réagir .Oui ces paroles étaient tellement profondes
et sincère , qu'Itachi ne put s'empêcher de pensé quelle devait être absolument son maître aprésant il n'imaginer pas une autre personne pouvant comment dire ... le controler dirons nous . *Cette demoiselle doit être mon maître *
Le regard du jeune humain était fixé sur le visage de la jeune vampire , son regard emplis de joie en apparence mais en profondeur bien attristé par le rfait que la demoiselle aie dit qu'elle souffrait .
L'homme reposa quelques secondes son regard sur la plaie de la femme , la peau c'était
refermée , la cicatrisation était finit , il reprit son mouchoir aprésant taché de sang et le mit dans sa poche . Avec peine il lui lacha les mains , avec peine eh oui ... Itachi notre petit humain prenait grand plaisir à être prés de la jeune femme suremant parcequ'il la trouvait sincère simpathique et en plus de tout cela c'était une vampire. Une vampire un être ,doué , beau , frois qui méritait toute son intension.Itachi l'éternel passiioné de ses êtres si parfait à ses yeux. Sur ce le jeune homme répondit :

"Tu souffre ... à mes yeux tu ne mérite pas de souffrir ."

Itachi était en cet instant "animé" par un sentiment de peine et surtout de curiosité , pourquoi souffrait - elle ? .Bien sur il savait pertinament que les vampires ne parlait jamais
de leur souffrance surtout si ces douleurs étaient sentimentales.
Il remarqua cependant que l'aura de la demoiselle avait cesszit de grossir et s'était enfin stabiliser à une taille plutôt moyenne .Puis le jeune homme dit :

"Comment puis - je t'aidai à être heureuse ...?"

Itachi est ambicieux et aime rendre service , alors pour lui quoi de plus normale que d'aider
son futur maître à trouver la joie en lui même .
Son regard fixé toujour la demoiselle et il s'approcha de la vampire et s'asseya en tailleur prés d'elle attendant une réponse .
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Mar 21 Avr - 1:25

Aldéramina était figé sur place, son regarde restait fixer sur cet homme qui lui faisait confiance et qui n’avait pas peur d’elle. C’était presque un miracle. Il voulait l’aider… mais comment ? Personne ne pouvait assouvir son manque, personne ne pouvait véritablement l’aider. Elle-même ne savait pas trop comment.

Puis, il vint s’asseoir en tailleur à côté d’elle. Elle fit de même, mais était plus proche qu’au début. Elle était bien avec cet humain contrairement qu’avec les autres. Puis, elle ferma doucement les poings. Comme tout être vivant, bien qu’elle soit considérée morte, elle avait des besoins à s’occuper. Elle devait se nourrir, mais devait tout de même se contrôler. Elle ferma doucement et calmement les yeux. Elle commença à trembler légèrement, mais parvint à faire taire sa soif. Elle ne voulait pas détruire se moment magique. Elle se sentait humaine et en vie, sentiment qu’elle n’avait pas eu depuis si longtemps.

«Personne ne peut vraiment m’aider à vrai dire…»

Le temps semblait arrêté, suspendu, mort… Ils n’y avaient que lui et elle. Elle respira calmement et profondément afin de calmer son tremblement ce qui fonctionna. Elle ré-ouvrit les yeux pour finalement voir Itachi toujours à ses côtés. Elle tourna légèrement la tête, ses cheveux tombèrent en un cascade blonde de chaque côté de son épaules, voyant l’endroit où elle c’était fait mordre il y a bien longtemps. Une larme roula silencieusement sur sa joue et vint se mourir sur ses lèvres pulpeuses qui dessinaient maintenant un magnifique sourire. Elle était simple trop bien pour ne pas pleurer de joie. Elle desserra les poings et garda son regard fixe dans le néant devant elle. Son aura disparaissait.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty re: Une rose pour la nuit .

Message par Itachi Nasai Mer 22 Avr - 19:18

Le jeune Itachi ne se sentait pas trés bien à vrai dire non par la
présence de la jeune femme vampire mais plutôt par son inquiétude grandissante
pour elle ... Eh oui notre jeune Itachi s'attachait incroyablment vite aux vampire cela
d'ailleur était sans doute provoqué par la passion qu'il leur voué.
Cependant malgré son inquiétude Itachi fixé toujour son futur maitre qu'il appréciait déjà
il ne parvenait pas à dériver don regard de son visage .Le jeune humain remarqua cependant que la demoiselle trembloter , celon ses conaissances ^^ elle devait avoir faim car malgré la basse température de la pièce les vampires ont pour la plupart le sanbg froid donc il leur est impossible d'avoir froid. La demoiselle serra les poings surement pour
faire passer sa faim et celui ci s'en voula qu'elle se retienne juste pour lui.
Puis elle dit aprés s'être controlée :

«Personne ne peut vraiment m’aider à vrai dire…»

Aprés avoir entendu ses triste paroles Itachi se sentit par un sentiment d'injustice . Cette jeune femme si parfaite ne se sentait pas bien alors que beaucoup de vampires bien plus arrogants , méchants ou bien violants et bien plus encore se sentait parfait bien dans leurs peau alors qu'intérieurement il n'étaient qu'une persone sans coeur incapable de ressentir un sentiment .Itachi au plus profond de lui même se jura qu'aussi longtemps qu'il pourrait vivre il fera tout les efforts en son pouvoir pour apporter à cette vampire satisfaction et bonheur de toujour m'aider en cas de difficulté , toujour eh oui notre Itachi aimait vraiment cette demoiselle .Puis le regard en feu empli de bonne volonté il dit :

-"Peut être que persone ne peut vraiment t'aider mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de simple humain pour t'aider à te sentir bien car crois moi sans vouloir t'offenser .
Certains représentants de ta noble race sont tout bonnement immonde intérieurement et se sente extrêmement bien tandis que d'autre comme toi sont simplement exceptionel et pourtant ne sont pas heureux ... C'est injuste"

Suite à ses paroles le jeune Itachi remarqua que la demoiselle n'avait plus son aura autour de son corp peut être étais-ce un signe qu'elle se sentait mieux du moin l'humain le souhaita au plus profond de lui même . Cela dit le jeune homme espéra que la vampire ne le trouve pas riddicule suite à ce qu'il avait car c'est vrai que de nombreux vampires aurait rit face face aux intentionx du jeune homme .Cela dit il remarqua avec stupeur qu'une larme c'était évadait de son étreinte pour venir coular sur la joue de la jeune femme .
Itachi ne put résister et prit la demoiselle dans ses bras en espérant la réconfortée .
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Jeu 23 Avr - 2:03

Aldéramina buvait les paroles d’Itachi. Puis, il la prit et la colla contre lui. Pendant toute sa vie de vampire, ses muscles étaient toujours contractés, mais cette fois, ils se relâchèrent tous et se colla d’avantage contre l’homme. Sans même le vouloir, il lui donnait exactement ce qu’elle avait besoin depuis tant d’année : de l’affection et un peu d’attention.

Elle laissa tombé un faible « Merci » avant de so blottir dans ses bras. Elle était bien, elle se sentait protégée bien qu’elle soit la plus forte et la mieux placé pour les sortir du pétrin, et elle se sentait au chaud. Et oui, bien qu’elle soit un sang froid, la chaleur humaine lui manquait énormément. Elle resta longuement ainsi, laissant le temps défiller devant leurs yeux. D’autres vampires passèrent par là et gloussait de rire quand ils les voyaient ainsi. Elle leur jettait un regard très mauvais et les autres vampires comprirent dans l’immédiat de se taire et de passer leur chemin, chose qu’ils firent. Leurs esclaves leur lançaient des regards d’envie, mais pour une fois, ce n’était pas l’être de la nuit qui avait fait les pas, mais l’humain.

Après presqu’une heure à être collée ainsi et à écouter le cœur d’Itachi battre, Aldéramina se redressa pour le regard droit dans les yeux.

« Je... Heu... Je ne sais pas quoi dire... Je ne sais pas ce qu’il ma pris... Je... »

Les joues rougies par la gêne, elle détournait la tête, laissant ses cheveux tombé pour lui cacher les yeux. Mais se détacher ainsi du regard de l’homme qu’elle appréciait de plus en plus lui faisait mal. Bien qu’elle voulait retrouver se regard, elle continuait de regrader droit devant elle.

« Allez-vous sortir de là un jour?! J’ai une famille qui m’attend! »

C’était le garde. Il allait fermer la porte et la verrouiller pour la nuit, laisser au moins un peu de sommeil à ses humains captif. Aldéramina n’eut pas besoin de crier à réponse singlante, le veut portera ses paroles jusqu’aux oreilles du garde. Même si elle n'aimait pas agir ainsi, elle devait garder un peu d'autorité pour ne pas se faire marcher dessus par les autres humains au destin peut-être funeste.

« Descend ici pour dire ça devant moi et on s’en reparlera... »

Sa voix avait érsonné partout dans le sous-sol. Quelque seconde sécoulèrent avant que le garde ne lui répond :

« Heu... Parfois mademoiselle, la clef sera sous le tapis. Prenez bien le soin de vérifier les gonds de la porte quand vous allez partir... Et pardonné moi de vous avoir pressé et parler de la sorte. Épargner ma famille et moi »

« Continu ainsi et c’est certain que tu es le suivant sur ma liste... »

Sans plus un mot, le garde quitta, les laissant enfin tranquil. Les autres humains gloussèrent un peu et s’installèrent pour la nuit. La tranquilité et le silence retomba peu à peu dans la pièce.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Itachi Nasai Jeu 23 Avr - 19:27

Il la serrait contre lui , il la serrait ni trop fort ni mollement pour que la demoiselle
se sente au mieu ici dans ses bras de simple humain . Aprés multiples minutes passaient enlacé la jeune vampire celle ci lacha un petit "merci" ce qui fit grand plaisir à Itachi
eh oui le jeune Itachi aimait entendre la voix de la demoiselle qu'il essayait tant bien que mal de réconforter .
Laissant passer le temp s'écouler devant ses yeux empli de joie et satisfaction , le jeune homme fut perturbé dans ses rêveries par des petits gloussement il regarda furtivement sur le coté et s'appercut que c'étaient des vampires .Il sentit montait en lui un sentiment de déception peut -être qu'il faisait une humiliation à la demoiselle qu'il blotissait contre lui.
L'humain esquissa un petite grimace à ses pensées .
Aprés au moin une bonne heure à blottir son futur maître Itachi commenca à désseré l'étreinte ... La jeune vampire se redressa en le regardant droit dans les yeux et dit :

« Je... Heu... Je ne sais pas quoi dire... Je ne sais pas ce qu’il ma pris... Je... »

Suite à ses parole la demoiselle rougit ce qui fit sourrire agréablment Itachi .
Le jeune humain était plutôt satisfait que la jeune femme soit rester si longtemp dans ses bras et qu'elle rougisse était probablement un signe d'affection du moin il l'espéré .
Itachi entendit une voix s'élevait dans le silence qui s'était installé , dans la pièce .

« Allez-vous sortir de là un jour?! J’ai une famille qui m’attend! »

Itachi sentit un sentiment de désaprobation monter en lui suite aux paroles du gardien, comment pouvait-il parlait ainsi à des vampires cette race si parfaite . Pour lui le gardien
avait fait preuve non de cran comme certain pourrait le pensé mais plutôt de profond manque d'éducation . Itachi n'aurrait pas était en cage , il lui aurait surement fait regretter ses paroles . Mais la jeune demoiselle lui répondit avec autorité :

« Descend ici pour dire ça devant moi et on s’en reparlera... »

Des paroles simples et directes qui montraient clairement sa supériorité .
Le jeune humain ne pouvait s'empechait de regardait la jeune fille , elle était tellment
parfaite à ses yeux ... qu'il en retais simplement bouche bée . C'est vrai, il n'avait encore jamais rencontré de vampire qui était capable d'éprouver des sentiments mais de savoir par la même occasion se faire respecter .De suite le gardien surement paniqué dit :

« Heu... Parfois mademoiselle, la clef sera sous le tapis. Prenez bien le soin de vérifier les gonds de la porte quand vous allez partir... Et pardonné moi de vous avoir pressé et parler de la sorte. Épargner ma famille et moi »

Il faisait pitié à Itachi , une simple menace suffisait pour qu'il se taise , décidément cet homme manqué d'un profond répondant . Bien que le jeune humain adorait c'est le terme
les vampires digne créature de la nuit , celui -ci malgré son infériorité ne se saurait pas
laisser faire quitte à y laisser la vie mais en même temps jamais il n'aurait été si impoli envers quelqu'un que cette personnne soit vampire où non .Puis la jeune demoiselle dit :

« Continu ainsi et c’est certain que tu es le suivant sur ma liste... »

Le gardien sortit de ce lieu accompagné de multiples gloussement qui se turent une fois que la porte se referma . Maintenant le calme était revenu , Itachi regardait toujour la vielle porte pensif . Il allait bientôt falloir dormir mais il ne comprenait pas pourquoi la demoiselle était restée alors qu'elle pourrait allée ou bon lui semble .
L'humain tourna lentement la tête vers la demoiselle et dit de sa voix douce :

[b]"J'espère ne pas vous avoir fait honte tout à l'heure devant vos semblables . Veuillez m'excusé je voulais juste vous réconfortez , vous montrez de l'attention."[/b]

Sur ce l'humain baissa la tête comme si il avait fait une bêtise car pour lui cela était le cas
il ne voullait en aucun cas que la jeune femme se sente mal allaise ou soit l'objet de moquerie avec ses semblables . Et il se tut attendant une réponse de la jeune femme .
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Ven 24 Avr - 1:35

Suite aux paroles de l’humain, Aldéramina eut un léger sourire.

«Je me moque éperdument de ce qu’il peuvent penser. Je ne fais pas partie de la noblesse vampirique, donc je peux faire ce que je veux. S’ils veulent me contrôler, alors ils n’avaient simplement pas besoin de me tuer pour que je devienne comme eux. Je suis un papillon durent la nuit. Je suis qui je suis, ils n’ont rien à me dicter.»

Ses paroles étaient claires et simple. Elle avait dit tout cela d’un ton très simple. Elle se remémora la vie humaine, du moins les brides qu’elle se souvenait. Elle était morte et devait faire avec.

Itachi n’était pas un simple humain avec qui on joue avant de faire souffrir. Il était de ceux qui avait un cœur et qui les comprenait, ceux qui avaient ce mal. Puis, elle le regarda. Elle avait peur de lui avait fait mal ou quoi que se soit avec ce qu’elle venait de dire. Il avait une grande attirance envers les vampires et un très grand respect et elle venait de manquer au respect qu’on les vampires entre eux généralement. Elle se leva doucement, épousseta sa jupe et se retourna pour faire fasse à l’humain. Son cœur battait la chamade, pourquoi ? Elle se pencha et du bout des doigts, releva la tête de l’homme pour mieux le voir. De l’autre main, elle chassa les quelques mèches rebelles du visage si parfait de cet être vivant et déposa un léger baiser sur le front de ce dernier.

«Sache que je serai là pour toi, humain, si tu as besoin de moi.»

Elle avait parlé comme tous les autres vampires, seulement elle affichait un grand sourire et lui fit un clin d’œil. Elle rigolait, mais devait faire preuve de tac et montrer aux autres humains qu’elle avait tout de même une certaine autorité. Ce sourire et ce clin d’œil était adressé qu’à Itachi et voulait tout dire : qu’attend-tu de moi ?
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Itachi Nasai Ven 24 Avr - 12:33

Bien que gêné à l'idée d'avoir put ridiculiser cette jeune vampire
qui contrairement à d'autres possédait des sentiments , il attendait
toujours tête baissée , son regard fixé sur le sol froid et mal entretetenu
su sous sol . Alors qu'Itachi plongé dans ses pensées la jeune fille répondit
d'un ton simple :

«Je me moque éperdument de ce qu’il peuvent penser. Je ne fais pas partie de la noblesse vampirique, donc je peux faire ce que je veux. S’ils veulent me contrôler, alors ils n’avaient simplement pas besoin de me tuer pour que je devienne comme eux. Je suis un papillon durent la nuit. Je suis qui je suis, ils n’ont rien à me dicter.»

Le jeune humain toujour tête baissé , réfléchit aux paroles de la jeune femme .
Il était plutôt étoné oui étoné de ce la jeune vampire avait dit ,de ce qu'il avait vu
les vampires entre se respectaient mais elle n'éprouver le besion de le faire bian que
cela lui parrut étrange . Il se convaincu que la demoiselle possédait un caractère bien à elle
et qu'elle ne faisait pas partie de ses vampire arrogants et superficiels .
Avec douceur la vampire se leva ,épousseta sa jupe et se retourna face à lui .
Il nosait pas la regardait en ce moment même toujour gêné de la possible humiliation
de la demoiselle par sa faute . Alors qu'Itachi rester tête baissé il sentit se poser des doights terriblement froid sur son visage , c'était la vampire qui lui levait la tête . Puis de son autre main elle poussa ses mèches rebelles et contre tout attente la jeune femmedéposa un baiser sur le front du jeune homme . *Pourquoi fait -elle ça?*
Celui-ci sentit monter en lui un sentiment de chaleur , il l'envahissait c'était d'ailleur la première fois que cela lui arrivait . Par la suite de ce baiser elle dit :

«Sache que je serai là pour toi, humain, si tu as besoin de moi.»

Son regard emplis de sympathie fixé sur la demoiselle , ses joues étaitent devenues
rouge suite au geste de la jeune fille . L e jeune Itachi détourna rapidement la tête espérant que celle ci n'eut pas remarqué son rougissement et se passa la main dans ses cheveux noir .Quand il retourna la tête vers la demoiselle celle -ci sourriante et lui adressa un clin d'oeuil qui faillit le faire de nouveau rougir .
Aprés avoir "retrouver" ses esprits dirons nous le jeune Itachi essaya d'identifier ce fameux clin d'oeil , suite à de mures réflexion celui -ci pencha pour une sorte de question .Oui ...
une question du genre q'attend tu de moi ? . Cela dit si le clin d'oeil signifiait ceci Itachi ne savait absolument pas quoi répondre car c'est plutôt lui qui devrait poser cette question .
L'histoire d'engager de nouveau la conversation il dit de sa voix douce mais toujour trés sympathique :

[i]"Hum ... Vous savez il commence à être tard vous devriez peut-être y aller ... nan ? Vous n'allez comme même pas gacher une aussi belle nuit à rester dans cette cage ?"[/i]

C'est vrai aprés tout nan ? elle pouvait profiter de cette belle nuit pour se vouer à des activités plus intérréssante ou bien se repoder ou encore se laissait transporter au grés de ses pensées.
Sur ce le jeune homme esquissa un large sourrire à la demoiselle il voulait otujours parraitre agréable et oui on l'avait élevait ainsi toujour parraitre plaisant , sympathique ,et obéissant .puis le jeune homme marmona d'une voix molle à peine audible :

[i]"Je commence à fatigué moi ..."[/i]

Son regard de braise habituelle semblait envahit par une douce brume et oui le jeune humain était fatigué d'ailleur ce n'est pas étonnant .
Et dans le silence le plus complet possible celui - ci attendait une simple réponse ou un geste de la jeune femme .
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Lun 27 Avr - 2:04

La nuit tombait à l’extérieur et les humains commençaient tous à s’endormir. Aldéramina comprenait très bien que l’homme veuille se coucher. C’était son heure, et pas celui d’Aldéramina. C’était celui du réveille, c’était comme si elle avait passé une nuit blanche. Elle avait voyagée toute la journée pour arrivé ici et même si elle ressentait une énorme fatigue, elle n’y prettait aucunement attention. Elle sourit.

« Je comprend » dit-elle tout bonnement.

Elle lui tourna le dos et sorti de la cage, le sourire aux lèvres. Elle referma la porte san spour autant remettre un cadena ou quoi que se soit pour enfermer le jeune humain encore une fois. Elle lui avait rendu ça liberté et n’allait pas la lui enlever.

« Tu es libre, fais ce que tu veux. Poursuit ta vie, je t’ai rendu ta liberté et ferai tout en mon pouvoir pour que tu la gardes. »

Elle avait bien pris soin de rester dos à lui, pour le pas qu’il voit son visage souriant. Elle voulait cet humain comme esclave, mais elle n’était pas pour le forcer, chose qui était contre sa volonté. Puis, elle continua son chemin dans la noirceure de la pièce. Ses pas raisonnèrent dans la grande salle de pierre et mourru dans le silence de la nuit, mais Mina était toujours dans cette salle avec Itachi. Elle attendait au pied des marches pour voir s’il allait la suivre ou s’il préférait un autre maître, elle comprendrait.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Itachi Nasai Lun 27 Avr - 17:42

Combattant la fatigue avec ardeur le jeune Itachi ne put empêcher
l'envie de bailler montait en lui aprés tout c'était naturel mais par simple
politesse il se retenin la jeune femme ne parraissait point fatiguée bien
sur elle le semblait en apparence , aprés on ne c'est pas si elle
l'est vraiment où pas . Le léger silence amené par cette heure tardive
fut brisé par la douce voix de la vampire :

« Je comprend »

Elle comprenait Itachi en était quelque peu soulagé , au moins elle ne l'avait pas
mal prit comme certains aurraient put le croire.
Lentement la jeune femme lui tourna le dos et sortit , l'humain sentit monter en lui
un sentiment de tristesse elle partait ... La vampire ferma la porte sans fermer le
cadena et dit :

« Tu es libre, fais ce que tu veux. Poursuit ta vie, je t’ai rendu ta liberté et ferai tout en mon pouvoir pour que tu la gardes. »

Les pas de la demoiselle résonaient dans la pièce calme et sombre , à cet instant Itachi
sentit un sentiment désagréable montait en lui , et encore le mot désagréable et bien faible . Il voulait cette vampire pour maître mais il ne pouvait en aucun cas le lui dire clairement et cela le mettait hors de lui . Froncant les sourcils les poins serrés le jeune humain ouvrit délicatement la porte de la cage . Rapidement celui ci fonca dans la noirceur
aveuglante de la pièce tendant l'oreille aux moindres bruits .Aprésant il allait bientot arriver
prés des escaliers,il n'y voyait rien mais il espérait retrouver la jeune femm qu'il espérait avoir comme maître . Le jeune humain était enfin arrivé devant l'escalier celui -ci n'y voyait vraiment rien est espérait trouvait la rampe , toujour sur ses gardes , tendant l'oreille celui-ci laissa echaper :

[b]"Pourquoi est-elle partie ..."[/b]

Itachi était dégouté cette persone qu'il appréciait tant lui avait laissé de faux espoirs de croire qu'elle pourrait être son maître . Intérieurement il maudissait sa vue pitoyable dans le noire et emplis de rage il se stopa plongé dans ses pensées esssayant de trouver une quelquon que solution pour retrouver la jeune vampire .
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Lun 27 Avr - 21:43

Aldéramina vit qu’Itachi la suivait de loin. Elle utilisa son pouvoir d’ombre pour se camoufler dans la noirceur bien que cela ne fut point nécessaire. Elle déposa sa main sur l’épaule du jeune homme. Le sourire aux lèvres, elle était heureuse qu’Itachi ait prit les devant et l’ait suivit, mais allait-il la suivre toujours ? La voulait-il pour maître ?

«Si tu attend quelque chose de moi, alors dit le maintenant.»

Elle déplaça sa main de sur l’épaule de l’homme jusqu’à sa poitrine et joignit sa seconde main. Elle regardait les traits de cet homme si mystérieux à ses yeux. Elle le voulait, elle le désirait, elle se sentait bien avec lui et elle le voulait comme ‘’esclave’’, bien qu’il sera mieux traiter que les autres. Elle se sentait comme Juliette, elle s’attachait, peut-être trop, à cet être dit inférieur.

Le temps filait devant eux, mais le silence restait. S’il refusait d’être avec elle, elle comprendrait et partirait chercher une chambre seule, mais s’il acceptait, elle prendrait la plus grand chambre possible et referait la déco. Elle était prête à tout pour qu’il soit vraiment heureux.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Itachi Nasai Mer 29 Avr - 20:58

Itachi était aprésant perdu dans la noirceur de la pièce ,
ses yeux de simple humain ne lui permettait pas de voir dans
une pièce si peu éclairée . Bien que anime par un sentiment de profonde
tristesse mêlée à un sentiment de colère celui ci ne bougeait en aucun cas.
Le jeune humain était comme bloqué par cette sensation , il était triste que la jeune
femme lui aie donné de faux espoire et en même temps énervé du fait qu'il ne
puisse la retrouvée . Alors que le jeune homme laissait monter en lui ses émotions
il sentit une main se poser sur son épaule . Sur le coup Itachi surpris releva la tête
rapidement espérant distinguer quelque chose mais bien sur ce fut un magnifique echec .
Soudain alors qu'il avait perdu espoir d'avoir la vampire en maître , une pensée d'espoir
fit surface en lui .*Peut-être que c'était elle .*Le silence regner en maitre dans la pièce
de nombreux humains étaient partis pour le royaume des rêves mais la jeune vampire vint le briser et c'est ainsi qu'Itachi sut que c'était cette jeune femme :


«Si tu attend quelque chose de moi, alors dit le maintenant.»

Son regard toujour perdu dans cette salle sombre , d'une noirceur incroyable .
Il sentit que la demoiselle joignit ses mains sur son torse ce qui lui provoqua au fond de lui une sensation que le jeune humain n'avait jamais ressentit . Cependant au fond de lui demeurait une chose qu'il aimait peu en effet Itachi n'appreciait guère le fait de ne pas voir son interlocuteur .Puis de sa voix gênée il allait enfin lui demander si elle souhaitait être son maitre , il inspira profondément et dit :

"Je souhaiterait mais bien entendu seulement si j'ai votre accord être ... être votre esclave ."

A ses paroles le jeune humain baissa la tête en signe de respect .
Son visage semblait anxieu, il serraient les poings pour qu'elle acepte et intérieurement
notre petit Itachi du haut de ses 1 m 82 priait pour son accord . Il ne demandait pas grand chose à la limite il dormirait au sol si cela pourrait lui fournir une quelquon que satisfaction , il ferait tout ce qui est en son possible malgré sa faiblesse pour qu'elle se sente bien auprés de lui . Au pire il serait un bon esclave au mieux il serait plutôt un excellent esclave . Puis partiement le jeune homme attendait anxieusement la réponse de la vampire .
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Mer 29 Avr - 21:08

Aldéramina sourait à pleine dent dévoilée. Elle était heureuse et satisfaite de la demande de l’humain. Elle appuya sa tête sur le torse de l’homme.

«Enfin, tu me le demande», murmura-t-elle.

Une légère brise se leva et une odeur de rose emplissait désormais l’air ambiant. Le temps semblait arrêté. Puis, les torches au mur s’allumèrent. Elles étaient magiques elle aussi. Elles s’allumaient le temps venu, mais faiblement, pour ne pas empêcher les humains de dormir.

«Alors, on va chercher NOTRE chambre?»

Elle avait poussé un peu sur le notre pour lui faire comprendre qu’il ne serait pas un esclave comme les autres. En présence des autres vampires, peut-être elle donnerait l’image de l’esclave mal-traité et soumis, mais ce ne serait pas le cas. Depuis que ça tante l’ait vasmpirisé avec son accord, c’était la toute première fois qu’elle se sentait heureuse.
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Itachi Nasai Mer 29 Avr - 21:32

Le jeune humain anxieux , mal allaise , allait-elle acceptait ou pas
tel est la question qui revenait sans cesse dans sa tête comme un refrain .
Il sentit la demoiselle appuyait sa tête contre son torse celui -ci
se sentit quelque peu rougir et détourna la tête une trentaines de secondes
dans l'espoir de retrouver son teint habituelle . Puis contre toute attente la jeune
vampire murmura :

«Enfin, tu me le demande»

Le jeune humain eut expression de surprise l'espace de quelques instans , elle
attendait qu'il lui demande ... cela l'étonnait au plus au point car en général
les vampires prenait grand plaisir à tout décider mais c'est vrai qu'elle n'était pas
comme les autres. En effet elle possédait un coeur , des sentiments , bien que
vouant une grande passion à ses êtres particuliers il reconnaissait tout de même
que quelques fois ceux-ci manquaient un peu de sentiments .
Lentement une brise se leva faisant volaient quelque unes des mèches de cheveux
d'Itachi et pour le plus grand plaisir des yeux d'Itachi les torches s'allumèrent faiblement
mais cela était tout de même mieux que rien . Aprésant le jeune humain voyait la vampire pour son plus grand plaisir et la demoiselle reprit :


«Alors, on va chercher NOTRE chambre?»

Etrangement elle avait assistée sur le "notre" sur le coup l'humain n'avait pas
compris mais finalment il eut une petite idée sur la raison de ce "notre" exagéré .
Puyis avec douceur et joie le jeune homme répondit :

"Si tel est v otre désire allons y de ce pas ."

Puis suite à ses paroles le jeune homme baissa la tête montrant
son profond respect . Bien que toujour un grand sourrire aux lèvres
le jeune humain savait se montrait respectueux et il attendait
aprésant une parole ou bien un geste de son maitre qu'il affectionnait tant .
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Aldéramina Minetti Mer 29 Avr - 21:44

Enfin! C’était le seul mot qui traversait l’esprit de la vampire. Elle avait trouver quelqu’un pour ui tenir compagnie, vivre ses joies et ses peines. Une seule pensé traversa alors son esprit. Il fallait leur trouver une chambre pour passé la nuit et les futures nuit au pentionnat. Maintenant, elle était certaine que c’était ça place. Elle avait enfin trouver un toit et un lieu pour vivre encore quelques années.

«Suis moi...»

Elle se redressa, le regarda droit dans les yeux, le sourire toujours aux lèvres et se lança dans une course jusqu’en haut des escaliers. Tout était allumé avec des torches dans les couloirs, mais dans les endroits important, la lumière électrique prenait place. Tant mieux! Aldéramina préférait le faible éclats de la flamme qu’une ampoule. Donnant douceur et chaleur, la flamme attirait énormément la vampire. Elle était trèes triste de voir qu’elle ne pourrait jamais contrôler cet élément. Enfin bref, d’autres vampires se promenaient dans les couloirs et la regardait d’un drôle air. Puisque comparée à ses congénèrent Aldéramina était plus humaine qu’eux. Elle ne c’était pas totale laisser allé dans cette vie, aillant réaliser que même si elle était devenue vampire, cette nouvelle grande famille n’apportait aucune importance comme ça mère le faisait autrefois. Seulement ça tante pourrait lui en procurer, mais elle n’était plus de ce monde, décédé entre les mains de l’homme qu’elle aimait il y a quelques temps déjà. Cet homme lui avait caché qu’il était un chasseur de vampire et un jour, il eu l’ordre de la tuer elle, cette vampire qui partageait son lit à tout les jours et qu’il chérissait. Ce ne fut pas long qu’il se rejoint au clan des vampires et massacrait tout être humain étant un chasseur de vampire. Il était bien reconnu. Bref, Aldéramina allait ‘’revivre’’.

HRP : direction la chambre. Tu postes le premier ou moi? Genre dire qu'on est arriver et bla bla bla... puisque j'ai une idées de la déco de la chambre xD
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai) Empty Re: Une rose pour la nuit (PV Itachi Nasai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum