~ Tsukiyo ¤ Yuki ~

Aller en bas

~ Tsukiyo ¤ Yuki ~

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 16:20

Votre Personnage:


Nom: Cross
Prénom: Yuki
Âge: 18 ans
Sexe: Femme
Sexualité: Bisexuel
Statue : Élève

Description Physique: Une description de Yuki … Pourquoi pas, faisons plus connaissance avec notre jeune petite vampire …

Yuki ne mesure qu’un mètre soixante, petite, certes, mais elle s’aime ainsi, pour ce qui est de son poids, et bien, dans la moyenne, étant très sportive, sa ligne reste toujours bien. Beaucoup la trouve très séduisante, mais les goûts ne sont pas pour tous le monde pareil. Pour ce qui est de ses formes. Une poitrine, certes, pas immense, mais tout de même généreuse, bien former, et qui tien bien, vaut mieux cela qu’une grosse poitrine horrible qui pend, enfin, passons les détails … De petite fesse bien ronde, de grande jambe fine, de petit poignet ainsi que de longs doigts fins. Sa peau étant pâle, mais douce, elle s’entretient bien. Dans le bas de son dos se trouve un tatouage. [Voir image tatouage plus bas]
Un visage rond encadrait par une chevelure mi-longue, descendant sur le haut de ses épaules de couleur brun foncé, laissant ressortir sur son teint claire de grands yeux de couleur rouge, un regard profond, révélant beaucoup ses émotions. Des traits fins sur le visage, une fine bouche rosée bien souvent souriant. Laissant parfois ses crocs blanche et bien pointu sortir.
Niveau tenue vestimentaire, rien de bien spécial, un uniforme blanc qu’elle met souvent, des tenues plutôt sexy, des robes courtes, ou des jupes. Elle ne met que très rarement des pantalons, se trouvant un peu étouffer à l’intérieure. Yuki a souvent autour du cou, un collier avec une chaîne en argent, et un pendentif triangulaire avec le motif de son tatouage dessus. Le pendentif est de couleur argent, tout comme la chaîne. Rien d’autre de spécial. Elle ne possède aucun pierçing, que sa soit aux oreilles ou ailleurs.

Description Mentale: Le caractère de Yuki ? Bien, parlons-en si ça vous amuses.

Dans sa vie de tous les jours, c’est quelqu’un d’assez mystérieuse, qui parle très peu d’elle. Malgré cela elle est quant même très souriante, curieuse aussi. Elle ne cherche pas à parler dans le dos des personnes et déteste ça. Elle ne juge pas non plus au premier regard, préférant connaître plus la personne avant de la critiquer, elle est aussi très franche et dit souvent ce qu’elle pense. Pas du tout timide, même très social. Gourmande en ce qui concerne de boire du sang, et perturbatrice en cours. Elle peut aussi se montrée manipulatrice pour avoir ce qu'elle veut.
Côté relation, que sa soit amour ou sexuel. Elle est tendre avec la personne, affectueuse, câline, etc. Un peu perverse sur les bords il faut l’avouée. Elle aime aussi s’amuser. Mais a dût mal à se mettre en couple par cause de fidélité. Elle n’arrive pas à se voir avec une seule personne, mais peut être qu’un jour elle trouvera la personne qui lui conviendra totalement. De nature très joueuse aussi.
En tant que Maîtresse. Eh bien, elle ne sait pas vraiment, elle n’a jamais était la Maîtresse de quiconque, enfin, façon de parler, hum. Mais elle n’est pas sévère, ou du moins pas trop. Enfin, si vous voulez en savoir d’avantage, rencontrer là.

Histoire: Une petite histoire pour vous qui êtes curieux, je vais donc vous racontez l’histoire de la séduisante Yuki.

Six Juin, un soir.
Alors que le printemps arriver à terme, le temps était encore bon, le soir il était bien agréable de s’y promenait, même si parfois on peut tomber sur des choses étranges … Les suceurs de sang à l’apparence humaine appeler vampire se promène souvent dans les rues sombre afin de trouver leurs futurs proie … ce soir là, se fût une jeune femme du non de Akira qui était à la recherche d’un bon dîner à se mettre sous les crocs, elle en trouva un d’ailleurs, un homme bien délicieux, après l’avoir séduit, elle approcha délicatement ses lèvres de son coup, léchant l’endroit même où elle allait mordre. L’homme ne se doutant de rien ne pouvait se montrer indifférent à sa, alors qu’il commençait à s’exciter, Akira le mordu, laissant ses crocs pénétrer à l’intérieure de sa peau si fragile et tendre, suçant doucement son sang. Malheureusement, elle se sentie soudainement mal, il fallait donc qu’elle parte, mais maintenant que l’humain savait qui était la jeune femme, elle ne pouvait pas le laisser en vie et le tua de suite.
Se planquant dans une ruelle, elle se crispa sous la douleur, une atroce douleur qu’elle avait au ventre, oui en effet, elle était enceinte, et venez de perdre les os, le bébé allait sortir d’un moment à l’autre, que faire ? Poussant quelques cris de douleur, quelqu’un vint à son secoure, oui, un vampire de son clan vint l’aider et la ramena dans leur manoir.

Dix juillet, un après-midi.
Un bon mois c’est écouler depuis que Akira est donnée naissance à une jolie petite vampire qu’elle avait nommée Yuki. Une enfant plein de vie. Essayant déjà de la nourrir avec le sang que sa mère prend sur ses victimes, d’ailleurs, Yuki était très gourmande de cette mixture rouge fonça au bon goût. Ainsi, notre petite vampire devint très vite une grande suceuse de sang.

Six juin, cinq ans plus tard.
Yuki avait maintenant bien grandit, et avait apprit à chasser seule, en même temps, il était bien simple pour une gamine de son âge d’approcher certaine personne qui se laisse attendrir par son petit visage d’ange, et pourtant … Yuki sait montrée plus d’une fois bien cruelle avec des humains, mais que voulez-vous, c’est une petite joueuse, elle aime manipulée pour mieux avoir ce qu’elle désire, même les vampires de son clan ne peut résister à elle. Pour l’anniversaire de ses cinq ans, on lui offrit un collier qui représente le signe de son clan, depuis ce jour, elle le garde tous le temps.

Vingt-cinq décembre, sept ans plus tard.
Yuki avait maintenant douze ans, et se révéler une vrai tueuse d’humain, ce qui inquiéter un peu son clan qui avait peur qu’elle commence à tuer juste par plaisir. Mais ce n’était pas dans les idées de la jeune vampire qui s’était trouvée un nouveau jeu, celui de manipuler les humains pour avoir ce qu’elle veut. Que voulez-vous, même à cette âge là elle séduisait pas mal de personne. Alors que les flocons de neige tomber sur le sol froid, des enfants courant partout pour retrouver leurs famille et fêter Noël. Yuki restait seule, jusqu’un qu’un petit garçon va la voir pour lui parler, Yuki se fichait complètement de lui, elle n’avait pas faim non plus, donc elle le laisserait en vie. Vu que le jeune garçon l’énervait elle finit par lui adresser la parole pour l’envoyer chier. Il s’excusa auprès d’elle, puis lui expliqua que enfaite il se sentait seul, car il n’avait plus aucun parent. Yuki finit alors par accepter de rester avec lui. Parlant de longues heures ensemble sous la neige, ils devinrent amis.

Six janvier, six ans après.
Yuki avait dix-sept ans, son anniversaire approcher petit à petit. Elle était maintenant très ami avec Kyo, son ami qu’elle sait fait alors qu’elle n’avait que douze ans, ils étaient tous les deux très complices, et s’amuser à des jeux … Plutôt étrange, enfin, c’est de leurs âge en même temps. Malheureusement, un accident arrive, oui, un de son clan finit par voir les deux jeunes ensemble, c’était un des cousins de Yuki qui était dingue d’elle d’ailleurs, prit de jalousie, il tua Kyo, se mettant ensuite Yuki a dos, elle le haïssait … Elle tenait tellement à son ami … Pourquoi il a fallut que ce jaloux débarque. Elle le maudit à vie …

Six juin.
Yuki fêtais son dix-huitième anniversaire, un jour, normal en gros, mais seulement, son très cher cousin semblait vouloir lui faire un cadeau à sa manière. Effectivement, il essaya de couché avec elle, mais Yuki ne se laissa pas faire, trop de haine pour pouvoir coucher avec cette pourriture, et sans faire attention, elle le tua sans le vouloir … Elle se fit alors bannir du clan …


Autres: Possède un tatouage dans le bas du dos Ici, peut se transformer en corbeau.

Pourquoi avoir intégré cette école ? Après le tragique accident qui à eu lieu avec son clan, Yuki se retrouvant maintenant banni, ne sais pas où aller … Mais, elle finit par entendre parler d’un pensionnat qui regroupe des vampires, et quelques humains, pourquoi pas, il ne lui reste que ça, elle décide alors d’y aller, et ainsi, changer de vie, recommencer tous à zéro, pourvoir profiter de nouveau de tous ce qui l’entoure. C’est pour cette raison qu’elle s’inscrit au pensionna Nightmare.

Vous:

Comment avez vous connus le forum ? Par Zenpashy et mon top site ^^
Pouvez-vous venir souvent ? Oui, tous les jours.
Âge: *o* essaye de deviner


Dernière édition par Yuki Cross le Jeu 9 Oct - 20:22, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Tsukiyo ¤ Yuki ~

Message par Zenpashy ikkisan le Jeu 9 Oct - 19:56

bienvenu ^^
avatar
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Tsukiyo ¤ Yuki ~

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 20:17

Merciii :3

Fiche terminer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Tsukiyo ¤ Yuki ~

Message par Zenpashy ikkisan le Jeu 9 Oct - 20:23

fiche accepter : jolie présentation ^^
avatar
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Tsukiyo ¤ Yuki ~

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 20:26

Merki ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Tsukiyo ¤ Yuki ~

Message par Arashi Keishi le Jeu 9 Oct - 20:40

Bienvenue et bon jeu ^^

Merki pour le top site ^^ Very Happy
avatar
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 26
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Tsukiyo ¤ Yuki ~

Message par Teru Ayakashi le Jeu 9 Oct - 21:26

Bienvenue Ô belle demoiselle , au plaisir de te rencontrer en rp °°

*Fait la révèrence en souriant*
avatar
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Tsukiyo ¤ Yuki ~

Message par Invité le Ven 10 Oct - 15:50

Ça serait avec plaisir mon cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Tsukiyo ¤ Yuki ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum