Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Welcome Home... [pv]

2 participants

Aller en bas

Welcome Home... [pv] Empty Welcome Home... [pv]

Message par Vladimir Von Oleander Mer 22 Avr - 22:09

Rien n'était plus beau, plus leste, plus admirable que cette école pour les gens de son espèce. Tout était prévu pour eux, et les esclaves, les cris, les cours et les sonneries produisaient une cacophonie telle une fanfare Prométhéenne... erm, mais reprenons-nous.

Il était à peine dix heures lorsque le Comte était arrivé aux portes de l'école. Le gardien, persuadé qu'il était mort et incinéré n'avait pas même osé faire une remarque à notre éminent Vladimir, de peur d'attirer sa colère et se faire encastrer dans le mur, certainement. Peut-être avait-il tout simplement été trop surpris pour connecter les deux pauvres neurones qui lui servaient de cerveau, peut-être, toujours était-il que depuis quelques heures Vladimir Von Oleander, Comte de Roumanie, découvrait cette école avec délice. Il avait déjà exploré les chambres, les douches et la salle de torture, constatant avec un plaisir infini que dans chaque pièce des humains payaient pour leur insolente existence.

Son dernier trajet devait normalement le mener jusqu'à l'administration, après tout un mort ne s'inscrivait pas à l'école, il fallait qu'il trouve les bureaux pour aller annoncer son retour, et surtout son intention de loger ici. On ne lui dirait pas non, il en était persuadé, après tout, que pouvait-on refuser à ce très vieux vampire qui avait vu cette école naître et qui la verrait certainement mourir également. Perdu dans ses pensées, il ouvrit une porte et heurta de plein fouet une masse chevelue, visiblement féminine, en grognant.

"Vermine." souffla-t-il entre ses dents. "Ne t'excuse surtout pas, petite."
Vladimir Von Oleander
Vladimir Von Oleander

Nombre de messages : 23
Pouvoirs : # Illusion des ténèbres : D'un regard, un seul, il peut charmer sa victime, la paralysant d'abord, puis à niveau plus élevé, peut imposer sa volonté pour obliger l'autre à faire ce qu'il ordonne, très pratique lorsqu'un esclave n'est pas très obéissant...

# La main de fer : Il peut durcir les muscles de son corps, particulièrement ceux de ses jambes et ses bras lorsque la situation l'exige, résistant ainsi à bien des assauts...
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home... [pv] Empty Re: Welcome Home... [pv]

Message par Arashi Keishi Ven 24 Avr - 11:33

Aujourd'hui un grand beau soleil... Justement... Ce n'est guère agréable pour une personne qui se transforme en vampire... Mais que voulez vous ? Avait-elle vraiment le choix ? Pouvait-elle vraiment choisir maintenant ? Non, Maintenant c'était trop tard... Elle marchait alors se faisant convoquer à l'administration pour des broutilles... Enfin, plus ou moins... il fallait qu'elle change de classe. Bon pour le peu qu'elle y allai... Mais bon un autre problème était présent, sa transformation n'était pas complète et son sang humain était le plus réel pour le moment encore... Celui-ci mettrait probablement du temps à disparaitre complêtement, et ils avaient peur que les vampires lui saute dessus... Mais ele s'en fichaitd e toute manière Arashi faisait souvent abstraction des cours alors...

Sortant du secrétariat la jeune femme avait sa nouvelle classe en main enfin la salle et tout ce qu'il fallait ainsi que les horraires des cours... Fonçant dans une personne qui ne regardait pas non plus ou elle allait et eut le droit de se faire réprimender... L'odeur... Un vampire... Vermine ? Elle, un rire froid et glacial sortit de sa bouche le regardant et tourna la tête reprennant sa marche.

- Crève charogne... Le jour ou je m'excuserai tu sera déjà mort sale chien...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home... [pv] Empty Re: Welcome Home... [pv]

Message par Vladimir Von Oleander Sam 25 Avr - 11:28

Le Comte se leva et ôta doucement les quelques cheveux qui étaient tombés sur ses vêtements, les défroissant par la même occasion. Son regard, entendant à demi la réponse de l'autre jeune fille, passa du regard confiant au cruel, un sourire malin se peignit sur son visage.

"Eh bien, voilà une jeune fille bien grossière..." soupira-t-il.

Il se tourna doucement et l'attrapa par le bras, la dardant de ses yeux verts, tellement froids qu'il offrait à ses victimes. Le regard et l'attitude de l'autre lui rappelaient quelque chose. Oui, c'était ça, la peur du rejet, la haine d'être soumis, incompris... Vladimir afficha un doux sourire et décida qu'il était temps de jouer, la balle était dans son camp.

Bien que très grand, il s'agenouilla et lui fit un léger baise-main, ne la lâchant pas du regard avant de se relever.

"Les jeunes filles de mon temps étaient plus raisonnablement soumise mademoiselle, ces mots vous ont écorché la bouche, montrez-moi..."

D'une main de fer il tira son bras vers lui et lui saisit son petit cou gracile entre les mains, résistant à l'envie furieuse de lui rompre le cou pour les injures gratuites qu'elle lui avait offert.

"Où alliez-vous donc si précipitamment..."


Dernière édition par Vladimir Von Oleander le Mer 29 Avr - 12:56, édité 1 fois
Vladimir Von Oleander
Vladimir Von Oleander

Nombre de messages : 23
Pouvoirs : # Illusion des ténèbres : D'un regard, un seul, il peut charmer sa victime, la paralysant d'abord, puis à niveau plus élevé, peut imposer sa volonté pour obliger l'autre à faire ce qu'il ordonne, très pratique lorsqu'un esclave n'est pas très obéissant...

# La main de fer : Il peut durcir les muscles de son corps, particulièrement ceux de ses jambes et ses bras lorsque la situation l'exige, résistant ainsi à bien des assauts...
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home... [pv] Empty Re: Welcome Home... [pv]

Message par Arashi Keishi Sam 25 Avr - 19:03

Continuant d'avancer alors sans mot dires, après tout, tout venait d'être dit non !? Se sentant soudainement attrapper par le bras et se retrouva dès lors face à lui. Son bras tenu fermement, aucunes plaintes, aucuns sons ne sortit de la bouche de la jeune femme aux cheveux orangés, sans être roux ni rose... Un rouge orangé une couleur assez bizarre, mais qui lui ciait à merveille... Quand le jeune vampire bien plus grand qu'elle lui baisa la main, la seule réaction qui émana de la jeune femme fut de la retirer et de lui mettre directement une gifle, sans retenu, et avec force. Ecoutant ensuite ses dire. Sans Que arashi ne puisse répondre il lui attrappa d'un geste rapide et abile le cou la mettant alors à sa hauteur sa tête près de la bouche de son interlocuteur pour ensuite lui poser une question.

- De ton temps ? A croire que celui-ci date de Matusalem mon cher... Et le jour ou je serai tel que tu le souhaite docile et soumise tu sera déjà mort...

Puis un rire froid et glacial sortit de la bouche de la jeune femme qui n'avait que seize ans humain... Elle essaya de se défaire de son emprise ayant du mal, pour finalement ne pas y parvenir...

- Je vais loin de toi et ta connerie infini...

Parvint à lui faire eprdre l'équilibre alors en lui faisant une belle et jolie balayette elle sourit mais manque de chance il ne lacha pas son poignet... Son cou oui mais pas son poignet la faisant percuter le mur alors... Lui était au sol... ou plutôt en train de se redresser maintenant... Arashi le regarda et soufla entre ses dents.

- il est plus coriaces celui-là... fait chier!
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home... [pv] Empty Re: Welcome Home... [pv]

Message par Vladimir Von Oleander Mer 29 Avr - 13:27

une légère mèche de cheveux voleta en dehors de son attache au coup que reçut Vladimir. Il ne broncha cependant pas, sa poigne de fer avait réveillé ses muscles faciaux qui s'étaient durci. La jeune fille avait dû se faire mal, mais en attendant, elle semblait toujours furieuse, et ce bien malgré lui... Doucement, le comte décida de reprendre contenance et se redressa, continuant de la tenir, il poussa un soupir exaspéré en entendant la désagréable créature l'insulter mais ne dit rien, la fixant simplement.

Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche, c'était sûrement sa réaction violente qui lui fit perdre l'équilibre. Étouffant un juron en roumain, le comte chuta lamentablement, les quatre fers en l'air. Sa tête heurta le mur qui, pas très épais, se mit à trembler dans un vrombissement sonore. Les yeux révulsés, il se redressa lentement, avec une élégance qui créait tout autours de lui une aura malsaine, inquiétante. Vladimir n'était pas content, mais pas du tout...

"... Misérable..."

D'un geste brusque, il lui saisit la gorge et, de sa main de fer, la hissa sans peine jusque contre le mur, la fixant de son regard dur.

"Tu dois avoir un gros problème jeune fille, parce qu'il m'en faut beaucoup pour me fâcher..."

Son poing se resserra dangereusement, il approcha son visage déformé par la colère pour respirer furtivement les effluves de l'inconnue. Une bâtarde. Un rire léger, moqueur, qui se transforma en un long éclat de rire maléficodémoniaque (c'est pour le style) Il approcha ses lèvres tout près en resserrant de nouveau sa prise.

"Celui qui t'a offert l'éternité doit le regretter, tu fais une bien piètre jeune femme... et vampiresse."

Il la lâcha enfin et donna un léger coup de pied dans ses jambes, recoiffant d'un geste élégant ses mèches folles. Cette petite l'exaspérait...
Vladimir Von Oleander
Vladimir Von Oleander

Nombre de messages : 23
Pouvoirs : # Illusion des ténèbres : D'un regard, un seul, il peut charmer sa victime, la paralysant d'abord, puis à niveau plus élevé, peut imposer sa volonté pour obliger l'autre à faire ce qu'il ordonne, très pratique lorsqu'un esclave n'est pas très obéissant...

# La main de fer : Il peut durcir les muscles de son corps, particulièrement ceux de ses jambes et ses bras lorsque la situation l'exige, résistant ainsi à bien des assauts...
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home... [pv] Empty Re: Welcome Home... [pv]

Message par Arashi Keishi Jeu 7 Mai - 22:04

Arashi venait de le mettre à terre. Elle se fit attraper au cou sans avoir de moyens d'y réchapper. Coller au mur ne fermant point les yeux. Cette jeune ' batârde ' le regarda et l'écouta avant de se retrouver à terre et de s'éssuyer la bouche, au plus précisément la lèvre qu'elle c'était mordu quand il l'avait à moitié insultée... Elle est loin d'être stupide, ni cupide (quoi que x) ) Le regardant de son regard noir avant de dire froidement.

- Mieux vaut-il être une piètre jeune femme, qu'une créature cupide et stupide comme tu semble l'etre...

Lechant ensuite son sang et le regarda...

- Qu'est-ce que sa peu bien te foutre que je sois humaine, ou alors vampire ou les deux... ? Je ne voit ni en quoi ça te concerne ni ce que ça peu te faire... Alors créature stupide va paitre ailleurs...

Dit-elle commençant à partir...

[ cours et désolé du temps de réponse pas trop el temps en ce moment u_u)
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Home... [pv] Empty Re: Welcome Home... [pv]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum