mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Aller en bas

mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Message par kiyomi azaramiaka le Sam 9 Mai - 12:53

Kiyomi avait obtenu la permission de sortir pour se rendre a la cantine. Elle avait déambulait dans les couloirs regardant tout autour d’elle. C’était la première fois qu’elle avait la permission de sortir seule, elle profitait donc de cette liberté pour admirer le pensionnat a son aise. Elle ne fixait pas trop les vampires dans les yeux ; car son maitre avait était clair, si il apprenait qu’elle avait était désobéissante elle recevrai une correction.

Elle trouva enfin la cantine. Elle fixa la grande salle, n’osant pas entrée. Elle inspira un grand coup et pénétra dans la grande salle… et ce qu’elle vit la … CHOQUA. Les vampires était tous assis a table avec des assiettes … Mais les humain était a même le sol pour manger …comme, comme des chiens !!!!
Un sentiment de rage envahit la jeune femme. Elle ne mangerai pas par terre comme un animal. Il n’avait donc aucun cœur, il était tous aussi froid que le marbre, rien ne les émouvait donc ! C’était inadmissible !

*Je ne m’abaisserai certainement pas a manger par terre !*

Pensa la jeune femme avec rage, des larmes de colere avait envahit ses yeux. Elle préférait ne pas manger que de s’abaissait a un tel niveau de soumission !

Outré elle allait faire demi tour lorsque ce qu’elle redoutait plus que tout se produisit … elle percuta quelqu’un… et ce quelqu’un pour bien faire n’était pas un autre esclave mais un vampire… Sous le choc la jeune femme avait perdue l’équilibre et s’était retrouvée sur le sol …
avatar
kiyomi azaramiaka

Nombre de messages : 19
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 05/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Message par Satoshi Hiragua le Sam 9 Mai - 16:08

Il était encore tôt , les oiseau ne gazouillaient pas encore , le soleil n'était pas
totalement levé et donc il ne partageait pas ses rayons si désagréable avec le monde extérieur .Apres avoir prit une bonne douche le jeune vampire ayant accordé à son esclave un peu de temps libre ce qui revenait à dire qu'il c'était offert le droit de veiller que sur lui même . Il avait bien que de fort mauvaise humeur aprés avoir passé une nuit des plus horrible aprésant il était en cour , suppoter les blabla presque interminable des profs , supporter les sourrire joyeux qu'aborraient certains humain .Sourrire que notre Satoshi détester plus que tout , en effet pour lui le sourrire était un acte qu'un être doit offrir qu'à des personnes possédant du cran et étant de toute évidence membre de la race supérieur .Suite à une matinée bien fastidieuse , le jeune vampire prit d'une envie pressante de dominer et de manger surtout ce dirigea donc vers la cantine . Effectivement
ce lieu réunissait pas mal de gens vampire comme humain maleureusement , idéal pour dominer la race inférieur et faire des rencontres par ci par là même si les relations n'était pas sa tasse de thé .Il était enfin arrivé il pouvait appercevoire les tables ou se restaurait pas mal de vampire et les vielles gamelles pour nos charmant esclaves .
Alors que Satoshi allait pénétrer dans le refectoire soudain il ressentit un choc dans le torse . Lentement le jeune vampire baissa ses yeux rouges sang emplis d'arrogance qui cependant était magnifique . Satoshi esquissa une petite grimace *Pfff ... encore un humain *son corp bien que fort magnifique se baissa lentement vers la demoiselle , le jeune vampire tenda la main à l'humaine dans un mouvement fort élégant se marian à merveille avec son physique angélique .Puis tout en lui tendant celle -ci il dit de sa voix
froide et arrogante :

"Ce n'est pas compliqué de regarder où on met les pied . Je pensai que même un humain savait marcher sans tomber mais apparement je les ai surestimés ."

Sur ce il se tut attendant que la demoiselle se rebelle ou bien aquiesque ses paroles
peu sympathiques .
avatar
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 25
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Message par kiyomi azaramiaka le Sam 9 Mai - 16:22

La jeune femme mit quelque seconde a se remettre du choc. Lorsque les étoiles qui papillonnaient autour de sa tète eurent disparut elle leva les yeux vers l’inconnu qu’elle venait de renverser… oula ! vu la couleur rubis de ses yeux il s’agissait certainement d’un jeune vampire. Quoique, les yeux de la jeune femme était bien violine et elle était pourtant humaine. Mais le jeune homme avait un physique bien trop parfait, et une élégance hors du commun pour être un humain.

Les paroles du jeune homme ne firent que confirmer a notre jeune kiyomi ce qu’il était. Il venait de lui lancer des mots arrogants en pleine figure. Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour ! Après tout il avait qu’a regarder ou il allait lui ! Alors qu’elle allait protester elle vit qu’il s’était abaissait et qu’il lui tendait la main. Elle la regarda avec dédain et se releva de manière légère sans son aide.

« Pardonnez-moi … monsieur… »

Dit-elle en effectuant une révérence devant le jeune vampire. Tout cela était bien sur ironique. Elle savait qu’elle ne devrait pas réagir de cette manière, que son comportement allait se retourné contre elle. Mais l’arrogance de ce jeune homme, combiné a la scène humiliante qu’elle venait de découvrir en rentrant dans la salle avait eut raison de ses dernière volonté de soumission. Elle savait que si mr le comte apprenait cela, elle le paierait. Mais pour le moment elle était a mille lieu de songer a la punition qu’il lui réservait… elle aurait tout le temps pour cela plus tard.

« Excusez l’imperfection de ma race… je n’ai pas la chance d’être un ‘etre ‘ tel que vous »

Ajouta-t-elle. Sa voix n’avait rien d’ironique elle était simplement trop mielleuse pour être sincère. Elle exagéré sa sois disant soumission, sachant pertinemment que cela énerverai n’importe quel être dit ‘supérieur’. Elle attendait que le jeune homme dise quelque chose, elle ne pousserai pas l’affront jusqu'à partir en le plantant la … elle tenait a la vie… bien qu’elle ne savait pas si elle durerai encore longtemps après cet épisode ….
avatar
kiyomi azaramiaka

Nombre de messages : 19
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 05/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Message par Satoshi Hiragua le Sam 9 Mai - 18:04

Son regard arrogant et froid fixé désagréablement la petite humaine
qui avait dut être bien sonnée suite à ce choc .Elle avait les yeux violine
mais ce n'était pas une vampire cela ce voyait , elle n'était pas laide mais
elle ne possédait pas ce petit quelques chose que les femme de race supérieur
possède. Ce petit quelque chose qui permete de reconnaitre une humaine d'une vampire quand les deux femmes sont d'une beauté plutôt pas mal . Ce petit quelque chose indéfinnissable mais qui parrait evident à Satoshi .Lentement il se redressa quand il vit que la petite humaine avait refusait son aide , son regard était toujour fixé sur la demoiselle cependant son expression avait changé , il était aprésant dur , froid mais il n'était plus vraiment arrogant . Car l'arrogance avait était remplacé par une chose bien pire en effet cette mini révolte avait provoquer un sentiment de haine , de vengeance et tout humain tenant à sa vie savait pertinament qu'il ne fallait pas se révolter contre Satoshi .Mais visiblement elle ne le savait pas , il esquissa un petit sourrire en coin présageant rien de bon pour la pauvre demoiselle puis la demoiselle dit :

« Pardonnez-moi … monsieur… »

Puis la demoiselle effectua une révérence qui fit esquissait un sourrire bien plus large que le précédent cependant même si l'on était un fin observateur il était tres difficil de déceler le véritable sens de ce sourrire .Satoshi reposa une nouvelle fois son regard toujour aussi
froid et autres et la demoiselle reprit :

« Excusez l’imperfection de ma race… je n’ai pas la chance d’être un ‘etre ‘ tel que vous »

Bien entendu cela couler de source ! L'humaine était si mielleuse que cela se voyer qu'elle
était ironique mais cela était bien entendu fait exprés. Le jeune vampire se passa avec élégance la main dans les cheveux , ce geste aurrait put faire oublier à n'importe qu'elle femme la scène précédente tellement ce mouvement lui donnait du charme . Suite aux moqueries il n'y à pas d'autres mots pour défénir ces provoquation , Satoshi resta étonement calme contrairement à d'autres et dit de sa voix froide :

"L'imperfection de ta race ? tu veut surement dire ton imperfection ? Sache que certain de ta race sont presque à la hauteur de mon genoux mais bien entendu il sont trés rare ."

Sur ce Satoshi détourna son regard pour regarder l'entourage rien n'avait changé les vampires se restauraient tandis que les humains était au sol face à leurs gamelles . Bien entendu quand Satoshi parlait d'humains lui arrivant au genoux , il parlait de l'homme qui l'avait receuillit quand il avait encore qu'une centvinghtaine d'années .Cet homme qui l'avait élevé comme vampire alors qu'il aurait put l'élever en tant qu'humain ... Le jeune homme soupira ... En effet il appréciait cet homme mais il était aprésant mort . Cela dit le jeune vampire attandait aprésant une réponse une excuse sincère ou bien une réaction de l'insolente en face de lui .
avatar
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 25
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Message par kiyomi azaramiaka le Sam 9 Mai - 18:28

Le changement d’humeur du jeune vampire n’échappa pas à kiyomi. Il n’était plus arrogant mais froid et dur. La jeune femme sentait que cela ne présageait rien de bon pour elle. Mais elle n’allait pas se soumettre maintenant cela n’en serai que plus humiliant. De plus la phrase qui lui lança la piqua au vif.

Son imperfection ? certains humains lui arrivaient au genoux … Non mais il se prenait tous pour des êtres tellement supérieur.. Et sur quels critères se basaient t’il tous pour affirmer cela … sur leur immortalité ? Et alors dans l’histoire humaine, la colonisation était basé sur le même constat sauf que la race européenne basé sa supériorité sur le fait qu’il était blanc. Bien sur cette soie disant supériorité est infondée ! Chacune des races ici avait ses caractéristiques, ses qualités et ses manière de vivre ….

« Vous parlez certainement de ses humains tellement terrifier, ou tellement maltraiter qu’ils n’en sont que plus soumis ? C’est ceux la que vous estimez égal à votre genoux ? »

Demanda-t-elle d’une voix calme et simple. Pas un sourire ne traverser le visage de kiyomi. Plus non plus d’ironie, seulement une question qui la révolté au plus haut point.

« Et je suppose que c’est dernier son sensé être heureux de ce constat ? »

Ajouta t’elle sur la même ton. La jeune femme elle ne se contentait pas de cela. Elle savait que son maitre lui ferai payer. Son maitre n’était pas si méchant au fond. Il voulait juste de l’obéissance, mais c’était aussi ce que l’on demander a un chien. Et les humain n’était pas des animaux, il était capable de pensée par eux même, d’agir, d’aimer, de détester … Il avait des sentiments et des opinions…

« et bien je suis fière de ne pas vous arrivez au genoux, ni bien même a la cheville. OU n’importe qu’elle autre partie du corps. »

Dit elle simplement en soutenant le regard du jeune vampire. Encore une fois, il n’y avait aucune trace d’ironie, ni mêmes de violence dans ses propos, c’était seulement un constat. Ils n’y en avaient donc aucun qui était doué de sentiments dans leurs mondes ? Tout était –il réellement froid et dur comme leur regard ? Adhérer t’il tous au fait que les humains était des animaux ou y en avait t’il qui penser le contraire… Que malgré le fait qu’il soit moins fort, moins beau, moins légendaire il avait le droit d’exister simplement et librement ?
avatar
kiyomi azaramiaka

Nombre de messages : 19
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 05/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Message par Satoshi Hiragua le Dim 10 Mai - 12:48

Ellle ne semblait pas changer de comporetment , elle ne semblait pas
non plus se rendre compte du risque qu'elle prenait en ce rebelian face à lui .
Effecitivement elle ne semblait rien mise à part complétement inconciente .
Lentement la vampire posa de nouveau son regard frois et dur sur la demoiselle
lui adressant par la même occasion qui dévoila une partie de ses canines qui étaient particulièrement longues .Puis elle dit :

« Vous parlez certainement de ses humains tellement terrifier, ou tellement maltraiter qu’ils n’en sont que plus soumis ? C’est ceux la que vous estimez égal à votre genoux ? »

Satoshi ne réagi pas exterieuremnt il semblait toujour aussi calme qu'auparavant . Son regard rouge sang empli de froideur , de mépris , de dureté était toujour posé sur l'humaine insolente . Il n'avait pas bougé ...non . Cela dit calme extérieurement mais profondément haineux intérieurement . Cet homme , cet humain qui lui avait quasiment tout apris , qui l'avait élevé du mieu qu'il pouvait comment osait-elle dire cela ! Elle parlait sans savoir et cela révoltait Satoshi .Puis elle reprit :

« Et je suppose que c’est dernier son sensé être heureux de ce constat ? »

Satoshi écoutait à peine ce que la fille disait . Il s'en moquait éperduement de toute manière il avait raison et elle tord .Heureux de ce constat ? non quelle question inutile mais il devrait simplement ne pas se plaindre car la plupart ne tue par leur esclave alors qu'il le pourrait .En gros il devrait simplement être heureux d'être encore en vie .Sur ce elle reprist :

« et bien je suis fière de ne pas vous arrivez au genoux, ni bien même a la cheville. OU n’importe qu’elle autre partie du corps. »

Satsoshi pouffa discrètement et adressa un sourire charmeur à la demoiselle . Surement me demandrez-vous pourquoi ? cela est simple notre vampire prend grand plaisir à changer de comportement afin de déstabilliser son interlocuteur .Puis il dit d'une voix douce étant tout le contraire de la précédente :

"En aucun cas je parle d'humain soumis , de plus il ne sont pas forcément heureux de ce constat mais qu'importe le principal est qu'ils soient heureux d'être en vie ... c'est déjà pas mal nan ?"

Il s'arreta un instant puis reprit sur ce même ton agréable :

"Je parle d'humain qui affronte les épreuves de la vie , je parle de ceux qui n'ont pas peur
d'une personne qui est différente , je parle d'humains ayant un caractère ."

Puis il se tut attendant la réaction de la jeune femme face à ce changement de comportement .
avatar
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 25
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Message par kiyomi azaramiaka le Lun 11 Mai - 13:32

La jeune femme fut de nouveau surprise par le changement d’humeur de satsoshi. Il arborait maintenant un sourire charmeur. Puis il lui dit qu’il ne parlait aucunement d’humain soumis. Il ajouta que ces dernier devrai s’estimer heureux d’etre en vie. Il est vrai qu’elle devait sa vie au comte.Et inconsciemment même si cela la désolé, elle était redevable a son maitre de l’avoir sortie de sa cage. Sinon elle serai certainement morte. Mais elle n’arrivait pas a se faire au fait qu’elle allait vivre une vie d’esclavage.

Un sentiment de lassitude envahit la jeune femme. Elle se demanda comment sa vie pourrait maintenant avoir un sens. Puis il lui dit qu’il parlait des humains qui affronter les efforts avec force de caractère. La colère reprit le dessus !

« Ah Oui ? Et dite moi… quel comportement dois je adopter pour faire face a l’esclavage avec du caractère ? Hum … la soumission ? vous appelez cela avoir du caractère ? »

Demanda t’elle en lui rendant son sourire charmeur, meme si le siens devait paraître terne par rapport a celui du jeune homme. En effet, pour les humains, kiyomi était une belle femme, mais elle se doutait que pour les vampires elle devait avoir l’air complètement quelconque.

Elle attendait avec impatience le point de vue du jeune vampire. Son maitre la punirai certainement amèrement de cet affront avec un de ses confrères. Mais après tout maintenant au point ou elle en était capitulé serai une marque de faiblesse. Et elle n’était pas faible. Tant pis elle subirai la punition sans se plaindre, mais elle assumerai jusqu’au bout…

(desolé c'est un peu court)
avatar
kiyomi azaramiaka

Nombre de messages : 19
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 05/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Message par Satoshi Hiragua le Sam 16 Mai - 21:02

Il se tenait face à elle droit , mettant en valeur sa carrure musclé mais
à la fois élancée , son regard charmeur fixé intensément la demoiselle qui se
montrait désagrable avec ce pauvre Satoshi .Il remarqua que la demoiselle semblait
envahit par un sentiment de ... comment pourrait-on le définir ... de lassitude oui c'est le mot juste .puis elle rétorqua sur un ton peu aimable :

« Ah Oui ? Et dite moi… quel comportement dois je adopter pour faire face a l’esclavage avec du caractère ? Hum … la soumission ? vous appelez cela avoir du caractère ? »

De l'esclavage ... les vampires permettaient aux humai ns de vivre et eux prenait cela comme de l'esclavage . Le jeune homme abandona son aire agréable elle avait dépacé les bornes cette fois -ci .Le regarde du jeune homme retrouva sa froideur , son arrogance mais cette fois-ci il ya avait aussi de la haine dans celui-ci . Le mieu pour la jeune humaine était tout simplement de fuir surtout si elle tenait à sa vie .Cette grandissait à chaque secondes qui passait de toute évidence cette éffrontée ne réaliser pas à quel point elle avait de la chance mais tant pis aprésant elle n'en aurait plus . Puis d'une voix calme , froide dans laquelle on décelait facilement de la colère il dit :

"Surement pas celui-ci . "

Il laissa quelques secondes s'écoulées puis il reprit :

"Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres."

Ses sourcils se froncèrent et dans un mouvement nette et agile il attrapa le cou de la jeune femme . Lentement il resséré l'étreinte de plus en plus . Son regard rouge sang fixé le regard de la jeune femme , son regard était empli de colère comment osait-elle ?.
Rapidement il avancait et la cogna contre un mur . Aprésant la demoiselle était bloquée il allait pouvoir punir comme il se doit ce jouet un peu trop rebelle habituellment malgrés la colère le vampire rester de marbre mais pas aujourd'hui. Les souvenirs de cet homme qui l'avait élevé refesaient surface au plus profond de lui même . Intérieurement le jeune vampire était envahit par la tristesse mélangée à la colère , extérieurement il semblait froid ,sadique mais cependant attirant . Satoshi esquissa un large sourire laissant apparaitre ses longues canines blanche , ses rubis tués littéralement la demoiselle tellement en eux l'on pouvait lire la colère .Sa main resséré toujour l'étreinte , il voulait la voir souffrir , il voulait la voir suffocante , il voulait la voir faible implorante mais surtout il voulait voir si elle possédait une once de l'homme qu'il l'avait receuilli . Puis tout en resserant encore l'étreinte il dit pour répondre plus clairement à la précédente question de la jeune humaine :

"En espérant que tu aie comprit ce que je t'ai dit précédement , je t'octroie cette réponse claire fait en bonne usage petite mortelle . Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que vous n'osez pas, c'est parce que vous n'osezpas qu'elles sont difficiles."

Sur ce le vampire ce tut esquissant un large sourrire sadique , sourcils froncés , regard
effrayant , violence ... Il espérait que la demoiselle réfléchira à deux fois avant de s'en prendre à lui la prochaine fois enfin la prochaine fois seulement si il décide qu'elle mérite la vie .
avatar
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 25
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Message par kiyomi azaramiaka le Lun 25 Mai - 12:46

La jeune femme se tenait toujours devant le vampire. Ce dernier avait perdu toute trace de complaisance sur son visage et la colère transpirait clairement de ses traits. Ses dernière paroles avait fait perdre la patience du jeune vampire. Il lui rétorqua d’une voix dure

Et avant qu’elle put répondre quoi que soit. La main du jeune satsoshi encercla le cou de la jeune femme. Et se serrait de plus en plus fort

« Quelle faute ai-je commis pour mériter cela dite moi ??? »

Réussit-elle a retoqué, d’une voix désespérer avant que l’air lui manque. La dernière phrase du jeune homme l’avait révolté. Mais la elle ne pouvait plus répondre. L’air commençait a manquer et elle sentait son corps se revolter contre se manque d’oxygène une douleur violente l’envahit complètement alors qu’elle commencer a devenir rouge. Elle se débattit afin d’essayer de libérer son cou…

« Lâchez-moi ! »

Dit-elle. Elle avait espérait que sa voix sortirait forte et assurer mais ce ne fut qu’un souffle atténuer. Le jeune homme semblait hors de lui-même. La jeune femme ne le comprenait pas il semblait tellement contradictoire envers les humains. Les considérant d’un coter comme des jouets et de l’autre il semblait leur attribuer une importance.

« S’il vous plait …. »

Réussit-elle a articuler avant de perdre connaissance du au manque d’oxygène…

(desoler du retard… et que cela soit si court …)
avatar
kiyomi azaramiaka

Nombre de messages : 19
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 05/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvaise rencontre ???? (pv sastoshi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum