Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De nouveaux appartements [pv]

2 participants

Aller en bas

De nouveaux appartements [pv] Empty De nouveaux appartements [pv]

Message par Vladimir Von Oleander Sam 16 Mai - 15:29

Vladimir ne se préoccupa guère du regard que les autres avaient eu sur lui tout du long de son "voyage" à travers les couloirs. Entouré de jeunes vampires et d'adolescent pré-pubères à son goût, il avait trouvé très désagréable de se faire dévisager de la sorte. Pour lui, seules les très belles personnes, ou bien ses esclaves avaient le droit de lui jeter ne fut-ce qu'un simple regard. Le Comte n'avait cependant rien fait remarquer, trainant encore et toujours derrière lui sa petite esclave jusqu'à la chambre. Comment était-ce déjà? Rachel?

Il la poussa devant et lui montra la lourde porte de bois massif, signe de sa richesse extrême. N'importe quel vampire pouvait entrer ici, mais sa chambre dépendait toujours de sa richesse, de son vivant, sa mort, ou de ses exploits. La sienne était toute particulière, on aurait pu croire à un réel appartement de luxe. Au centre de la pièce, on pouvait apercevoir un lit à baldaquins imposant, drapé de soie riche et décorée de multiples broderies. Un petit bureau trainait là, quelque part contre le mur, pour lui rappeler sa condition stupide d'élève. Il n'y avait qu'une porte annexe : celle de la salle de bain. Marbrée sur les murs et le sol, une sorte de petite piscine qui devait en fait être une baignoire trainait là, creusée au centre de la pièce.

"Pardonne-moi de n'avoir pas pensé à demander une chambre supplémentaire, mais je pense que tu devras te contenter de dormir avec moi, oh, ne t'en fais pas Alicia, je ne suis pas bruyant et je ne dors presque pas, la plupart du temps tu auras la chambre pour toi!"

Le vampire se pencha vers elle et lui prit élégamment la main, comme si elle n'avait été une esclave mais une très chère lady de son ancien temps. Pour l'instant elle s'était montrée à la hauteur de ses attentes, et si elle continuait de la sorte, il allait bientôt pouvoir lui laisser plus de liberté. Intérieurement, il était soulagé, il avait espéré qu'elle ne soit pas trop coriace. Le Comte, aussi sanguinaire était-il, devenait un peu las des punitions et des châtiments.

"Je crois que tu avais quelques affaires, elles ont été posées sur le lit... si tu veux te laver, il y a une salle de bain, plutôt que d'aller dans les douches communes..."


[hrp:je suis désolé de répondre si tard >< Mais entre mon oral blanc, mes devoirs type BAC et mon BAC qui approche, je n'ai plus le temps de rien >w<]
Vladimir Von Oleander
Vladimir Von Oleander

Nombre de messages : 23
Pouvoirs : # Illusion des ténèbres : D'un regard, un seul, il peut charmer sa victime, la paralysant d'abord, puis à niveau plus élevé, peut imposer sa volonté pour obliger l'autre à faire ce qu'il ordonne, très pratique lorsqu'un esclave n'est pas très obéissant...

# La main de fer : Il peut durcir les muscles de son corps, particulièrement ceux de ses jambes et ses bras lorsque la situation l'exige, résistant ainsi à bien des assauts...
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux appartements [pv] Empty Re: De nouveaux appartements [pv]

Message par kiyomi azaramiaka Sam 16 Mai - 16:49

La jeune femme avait suivit le comte a travers les dédales des couloirs. Pendant tout le voyage, elle avait observé autour d’elle, les vampires, les esclaves, s’attardant plus souvent sur les esclaves. Elle avait était étonner de voir combien tout ressemblait au monde qu’elle connaissait avant. Mis à part les esclaves et le fait que les maitres étaient des buveurs de sang. Le pensionnat ressemblait à n’importe quel riche pensionnat humain.
Au bout de plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant une grande porte en bois massif. A coter de cette porte kiyomi se sentit soudain petite et frêle. Elle n’aimait pas du tout cette porte !!!! Le comte l’ouvrit et poussa doucement kiyomi à l’intérieur. Et la les yeux de la jeune fille s’ouvrir de surprise et d’admiration. Cette chambre était magnifique. Un grand lit à baldaquin trônait au milieu de la pièce.

Tout d’un coup son admiration retomba un instant. Elle regarda autour d’elle et vit qu’il n’y avait pas d’autre lit. HORS DE QUESTION qu’elle dorme par terre !!!! Elle dormirait debout s’il le fallait. Mais alors que la colere remonter en elle, le comte lui prit la main, sa condition d’esclave lui parut soudain lointaine.

Il lui s’excusa de ne pas avoir pensée a une autre chambre, et qu’elle allait devoir dormir avec lui. Il lui expliqua que ne dormant peu elle aurai la chambre pour elle seule la plupart du temps. Cette chambre pour elle toute seule ???? BHUUUUU la sienne était loin de ressemblait a cela dans sa vie d’avant… Puis elle réprima ! elle était quand même esclave et un beau lit et une salle de bain de reve n’enlèverai rien a cela !!

IL lui dit que quelque affaire a elle avait était déposer sur le lit…

« Ho il y a même un room service … intéressant ! »

Dit-elle une pointe d’humour dans la voix sans réfléchir. Puis elle se rappela sa condition et elle se tut soudainement. Le comte n’apprécierai certainement pas quelle plaisante sur se genre de sujet. Elle se dirigea donc vers sa valise qu’elle avait préparée pensant venir ici en internat… Elle l’ouvrit et la nostalgie la pris soudain lorsqu’elle se vit sur une photo avec ses parents… Elle ne les reverra certainement jamais.
Alors que la douleur commençait a l’envahir pour la première fois depuis son arrivée, elle remit la photo dans la valise, inspira et se tourna vers le comte.

« Puis je prendre une douche afin de pouvoir être enfin présentable ? »

Demanda-t-elle au comte les yeux au sol. Elle n’avait pas envie de se battre tout de suite. La nostalgie et la haine désertée pour l’instant …
kiyomi azaramiaka
kiyomi azaramiaka

Nombre de messages : 19
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum