Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

C'est quoi ça???

2 participants

Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty C'est quoi ça???

Message par Zero Irusinu Dim 15 Mar - 23:31

À peine arriver dans cette endroit que Zero se ramasse dans une genre de cage? Mais quesqui a bien pu se produire entre son entré et la cage?? En tout cas, Zero il était perdu... On lui avait pas dit que c'était un pensionnat super ou on était bien traiter et tout? Et vlam! On le fout dans une cage? Et ouais, c'est très chalereux c'est sur ça! Il regarda autour de lui , il n'était pas le seul à être coinçé dans une cage. Quesqui se passe exactement dans ce pensionnat?? À côté de lui se tenait une jeune fille qui jouait avec le sol.. Bon faut avouer que c'était captivant comme jeu mais pourquoi avait -elle l'aire si seraine?? Elle aussi était coinçée dans une cage non??? Zero s'approcha un peu d'elle pour mieu regarder son jeu, mais ceci était plutôt compliquer puisque les barreaux l'empêchait d'aller voir plus loin. Rendu assez près il eu la brillante idée de demande ou il était et pourquoi dans une cage.

-Euh.. Désolé mais.. On est ou exactement..?? Et pourquoi on est coinçés dans une cage?

La jeune fille tourna ses yeux d'une bleu éclatant vers lui, ce qui le destabilisa un peu sur le coup. Elle était jolie.. C'est du gachit mettre ça en cage! Bref, la jeune fille se racla un peu la gorge avant de lui expliquer que ce pensionnat était en fait un endroit pour les vampires et ou les humains étaient leur esclave.. Elle lui racontait tout ça avec une voix calme, comme si tout était normal , MAIS C'EST PAS NORMAL!!! Zero ne fit que reculer un peu en la remerciant de lui avoir dit.. Alors.. il était en cage.. Pour savoir qui allait être son maitre.. Wow.. Ça commence bien.. Tout à coup, il entendit quelqu'un rentrer dans la pièce, qui est-ce donc...?
Zero Irusinu
Zero Irusinu

Masculin Nombre de messages : 9
Où es-tu ? : Dans le pensionnat!
Pouvoirs : Je suis humain!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Asa Okiyama Dim 15 Mar - 23:37

Haaaaaaaaaaaa j'ai faim!

Asa entra et regarda les grades
Garde 1: Alors, déjà casser ton autres jouet ma jolie?

Asa sourit naivement et haussa les épaules. Elle marcha parmi les cage en faisant glisser lentement ses frêles et meurtrier doigts de fée maquiavélique.

Alors...y a-t-il un ou une volontaire pour venir passer du temps avec moi? Qui, de préférence, sais faire a manger?

Les gardes se mirent a rire...faire a manger? comme si ne vampire comme elle comptait vraiment ne manger que de la bouffe humaine?
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Zero Irusinu Dim 15 Mar - 23:47

Zero regarda la femme rentrer.. Elle ressemblait plus a une femme qu'à une jeune fille , si on la compare à la jeune fille à côté. Jouet? De quel jouet parlaient-il?? En tout cas, ça avait l'air marrant comme expression puisqu'ils se sont tous mit à rirent. bref, il ne voulait pas répondre à sa question! Oui, il savait faire à manger mais non il avait pas envi de LUI faire à manger!! C'était une vampire, sur de sur! C'en est une! Zero n'aime pas trop les vampires mais doit quand même avoué qu'il n'a pas trop le choix, il va devoir devenir un esclave...Zero baissa la tête puis se mit à jouer avec le sol.. Pour ne pas qu'elle le remarque, si il a l'air ultra-con elle le choissira pas non? C'était comme ça qu'il pensait...
Zero Irusinu
Zero Irusinu

Masculin Nombre de messages : 9
Où es-tu ? : Dans le pensionnat!
Pouvoirs : Je suis humain!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Asa Okiyama Dim 15 Mar - 23:59

Asa fit le tour de la pièce quelque fois, les tremblement et petit cuinement des autres esclave l'amusait un peut...mais le faisait rire. Elle s'apprêtait a prendre le petit roux du fond quand un petit idiot attira son attention.

*idiot...légèrement minion.....il a l'aire de rien..hum ...*

Elle alla jusqu'èa la cage de zéro puis s'accrocha au baro et passa sa tête entre ceux-ci

Salut....c,est quoi ton non?

Elle remarqua une plaquette a son coup...on en accrochait souvent une au coup des esclave avec leur nom au cas ou il décédait et que l'on devait en connaitre l'identité.

Zé...ro...

Elle haussa les épaules et sourit

Alors zéro...dis-moi...
Elle plongea son regard rouge pourpre...hypnotique et charmant dans celui du jeune homme.

Sais-tu faire a manger?
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Zero Irusinu Mar 17 Mar - 2:06

Zero la regarda faire son petit tour plusieurs fois.. Comme elle pouvait s'ennuyer pour faire le tour 75 milles fois! RHA! À chaque pas qu'elle faisait, Zero priait pour ne pas qu'elle le voit. Manquerait juste avoir comme maitre une fille comme elle! Le dessespoir, dépression, tout les synonymes de ça. ( car j'ai pas mon dico des synonymes avec moi!! ) Quand il l'a vu aller vers la cage du pauvre petit rouquin du fond, qui était là depuis un moment et que quand elle est rentrer il a presque faillit se faire dessus, Zero eu presque de la pitié pour lui mais un sentiment de satisfaction envers lui-même.. AH!! Comment ça ote un poid grave sur le ventre savoir qu'elle a prit quelqu'un d'autre.. Mais son bonheur ne resta pas longtemps, elle venait de le locker. Zero resta figer quand elle s'approcha de lui, la seule chose qui passait dans sa tête en ce moment, de dessespoir, fut tout le charabia qu'on dit pour prier..

* Oh marie pleine de grâce je vous salue, faite que cette femme vampire ne vienne pas me prendre je vous en pris. J'ai toujours prié, j'ai été un bon petit citoyen.. POURQUOI VOUS ME DONNEZ ÇA??? L'AIS-JE MÉRITÉ?? T.T!!! *

Zero la regarda rentrer sa tête dans la cage et recula un peu. Elle faisait un peu peur d'accord? Une fille aux cheveux blanc et au regard pourpre.. Ça se voit pas tout les jours d'accord!?!? Quand elle le salua il ne fit qu'un simple mouvement de main rapide avec un sourit idiot, comme à son habitude. Puis ne voulu pas répondre à sa question mais la phrase revenu dans sa tête.. '' La prochaine fois, vermisseau, obéit au lieu de faire le héro... '' Alors, Zero ouvra la bouche tranquillement pour lui dire son nom mais la vampire avait elle même trouver son nom. Ce n'est pas très compliquer quand on la d'attacher dans le cou!!! Ce petit moment de malhaise, bon ok 30 secondes à peine, fut coupé rapidement par le regard plongé dans celui de Zero.. Faire à manger? Bien sûr qu'il en était capable.. Mais va t'il lui répondre? Bien sûr puisqu'il obéit toujours!!!

-O...o... O-ui mdame!
Zero Irusinu
Zero Irusinu

Masculin Nombre de messages : 9
Où es-tu ? : Dans le pensionnat!
Pouvoirs : Je suis humain!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Asa Okiyama Mar 17 Mar - 2:22

Mais quel sourire!!!!!!! A ce moment précis un miliard d,insulte lui vint en tête. Comment peut-on avoir l'aire aussi simplet en seulement quelque seconde. Les garçons comme lui, elle les battait a l'école! Elle était la bête noire des téteux, la bouro des incompétant la maitresse en matière d'intimidation des petits ringare la...vous avez compris.Zut et moi qui était sur mon élan...que c'est dur la vie de narateur omnitiant. *soupire* Non seulement il avait eu la mauvaise...trèes mauvaise idées de ne lui rendre qu'un tout petit geste de la main pour répondre a ses salutations. Mais pour qui se prend-t-il se petit humain, se jouet démodé se...je mécarte. Bref ce petit mal autrue ne sait pas qu'il faut répondre a son supérieur quand il lui parle, ou elle... Quand un vampire daigne adresser la parole a un humain sans importance, celui-ci se DOIT de montrer respect et courtoisie envers ce vampire. Et même si, je dis bien si, Asa voulait bien accorder son pardon a se jouet révoltaire et passez ses affront...jamais...au grand JAMAIS! elle ne lui pardonnerais le fait de l'avoir appeler madame! Mais comment ose-t-il! Notre charmante demoiselle ici présente ressemble-t-elle a une madame?...hum non! surtout si vous souhaitez rester en vie! Peut-être a-t-il crue faire preuve de politesse en l'appellant ainsi...mais a-t-il songé , même qu'un instant, que cette femme serait vexcée qu'il la trouve ainsi agée? Pourtant..son corps, plus que charmant ne dégage pas dutout cette impression il me semble....Asa bouillonait, mais cela ne paressait pas du tout.

-Très bien!

Asa brisa la porte de la cage et l'attrapa par le collet. Elle le traina jusqu'à la porte.

-Je prend celui-là.

Garde2: tu aurrais pu demander...tu as briser la cage.

Asa fit un pas vers le garde et grogna en montra ses crocs.
-Oui et alors?

Garde1 , en faisant recculer son ami : non rien...bonne soirée mademoiselle......
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Zero Irusinu Mar 17 Mar - 2:34

Au moment précis de la fin de sa phrase .. Il cru mourir! L'expression de la femme était plus que EFFRAYANT! Il était carrément.. Aucune mot pour le qualifier enfin de compte.. Bref, un truc qui fait peur! Vous savez comme dans les petit moment de film ou il y a une petite musique engoissante et on sait TOUS que le méchant va sortir mais on sait pas quand? Ben, ce genre de terrifiant... Elle avait l'air plutôt euh.. Vexer? Oui oui c'est bien ça le mot.. Vexer, et enrager, une bête féroce qui ne veut que vous manger!! Zero avait super peur pour sa peau.. C'était pas le moment de mourir, pas maintenant! Il n'avait jamais vraiment connu l'amour.. Il ne peut pas mourir sans la connaitre! Et toute les recettes qu'il n'a toujours pas apprit? Et tout les petits trucs de ménages extra-ordinaire qu'il n'avait pas encore explorer?? AHH!! Comme la vie était injuste! Mais toute ces conneries à quoi il pensait fut détruite en un instant.. En même temps que la porte de la cage quoi.. Elle venait de le prendre par le collet et le trainer CARRÉMENT par terre!! Mais c'est quoi ça?? Aucune politesse rien??? Il se faisait trainer comme un pauvre chien... Il n'osait rien faire.. De peur qu'elle l'attaque ou décide que tien.. J'en est plus envi! Hop dans le lac à côté avec les requins.. Humhum! Quel intéressante option... Quoique les requins peut paraitre un peu moin violent comparés à elle.. Bref, il se laissa trainer , que faire d'autre de toute manière, puis regarda les gardes avec un visage de pitié.

* S'il vous plait!! Ne me laissez pas avec cette chose qui me traine comme une sauvage! Je vous en pris!! Et vous dieu! Vous servez à rien!!! Vous m'avez donné cette vampire comme maitre!! POURQUOI!! POURQUOI TANT DE CRUALITÉE AVEC MOI!!! *

Des larmes coulaient de ses yeux.. En fait, plus des vagues de larmes coulaient, la vie était si injuste envers lui.. Mais bref, à partir d'aujourd'hui, sa vie était déjà toute tracer...
Zero Irusinu
Zero Irusinu

Masculin Nombre de messages : 9
Où es-tu ? : Dans le pensionnat!
Pouvoirs : Je suis humain!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Asa Okiyama Mar 17 Mar - 2:53

Ha non pas des larmes!!!!! non non non non NON!!!!!!! Elle le lâcha rapidement et se retourna vers lui. Comment peut-il être aussi triste??????

-Non petit joujou...s'il te plait ne pleur pas......


Elle le regarda comme un petit enfant regarde un jouet tout seul sur une étagère...il fait si pitier qu'il fait quasiment une scène a ses parents pour qu'ils lui achètent. Elle s'agenouilla et lui accota la tête sur sa poitrine.

*J'aime pas quand mes joujou pleur...c'est tellement moins amusant....aller joujounet....arrête de pleurer....*


Elle se mit a lui flatter les cheveux, oui je sais...vous faites tous :O avec la mâchoire qui touche le sol. En vous disant ''what the f*ck''...ou encore ''c'est quoi ça , ça lui ressemble tellement pas''...mais quand, dans la vie, la seule chose qui vous importe c,est d'avoir du plaisir en jouant...on s'arrange pour que els jouet soit performant. Un jouet malheureux ne vaut rien!

-Aller...ne pleur plus.....
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Zero Irusinu Mar 17 Mar - 2:58

Zero fut ultra surprit.. Attend, il a la tête dans la poitrine dMune fille!! Ok c'est une vampire... Ok elle a peut-être plus que 100 ans, mais c'est pareille une poitrine!! Il se mit à rougir puis aretta de pleurer. Il ne pleurait pas de tristesse mais de dessespoir d'être prit avec elle surement toute sa vie! Zero n'aura jamais la chance d'être heureux et avoir une petite famille rien qu'à lui.. Non non!! Il faut qu'il se ramasse l'exclave d'une vampire! WOOTTTTTT la vie parfaite.. Bref, comme ça, elle avait l'air presque gentille presque mignionne aussi!...

-Euh.. Je ne pleure plus.. Ne vous en faite pas.. Madame.. Euh..
Zero Irusinu
Zero Irusinu

Masculin Nombre de messages : 9
Où es-tu ? : Dans le pensionnat!
Pouvoirs : Je suis humain!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Asa Okiyama Mar 17 Mar - 3:08

Elle lui releva la tête face a la sienne.
-Écoute zero, tu es MON esclave, dons MON jouet, ok. Donc je me dois de te faire suer, de te donner des ordres, mais aussi d'empêcher les autres vampires de te faire du mal. Le but c'est de te garder le plus longtemps possible au près de moi pour que tu puisse me servire...mais appelle moi madame encore UNE fois et je te tue de mes propres mains.

Elle lui replaça les cheveux pour lui dégager le visage puis sourit

-Tu m'as bien comprise?
Asa Okiyama
Asa Okiyama

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Téléportation & Pyrotélékinésie
Date d'inscription : 08/03/2009

http://twilight-the-revenge.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ça??? Empty Re: C'est quoi ça???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum