Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Présentation d'un vampire androgyne]

2 participants

Aller en bas

[Présentation d'un vampire androgyne] Empty [Présentation d'un vampire androgyne]

Message par Teru Ayakashi Mer 8 Oct - 17:36

Votre Personnage:[/u][/center]

[center]
Nom: Kanamori
(Obligatoire)
Prénom: Shiki (Obligatoire)
Âge: 48 ans / 15 ans d'apparence et humain ♥(Pas moins que vingt ans)
Sexe:Masculin (Homme, femme)
Sexualité: Bisexuel (Homosexuel, Hétérosexuel, Bisexuel)
Métier: Prof d'histoire.

Description Physique:Physiquement Ritsuka est assez petit, 1m60 pour 50 kg , pas très musclé mais cependant il dispose d'une force vraiment impressionnante , grâce a ses pouvoirs vampiriques. Il est typé européen-asiatique , d'après les souvenirs qu'il dispose ainsi que quelques écrits , il connait ses origines. .Il est souvent vêtu de couleurs assez vives , des vêtements assez normaux dans l'ensemble , ressemblant a un collégien japonais quand il est en cours , avec l'uniforme , ou avec des vêtements assez amples. Ritsuka est un jeune homme extrêmement androgyne , ce qui est vraiment étrange étant un vampire , mais c'est aussi ce qui fait aussi son charme .... (Cinq lignes MINIMUM)

Description Mentale:Ritsuka est une personne assez mystérieuse , laissant apparaître quelques signes de solitude , peut-être a cause de son passé dont il ne ce souvient plus. Ce dernier a perdu la mémoire , il y a de cela maintenant 3 ans , ne sachant pas l'âge qu'il avait ainsi que son origine , seulement quelques fragements de mémoire perdu au fin fond de son âme....Assez calme et patient. Il est aussi une personne extrêmement timide , pour son âge réel , ceci est assez étonnant , cependant , depuis qu'il a perdu sa mémoire , il n'est plus du tout la même personne. Il a quelques fois quelques egards de personnalité , et deviens assez joyeux voir un peu trop au goût des autres , ce qui peut-être réellement étrange en sachant ce qui lui est arrivé. (Cinq lignes MINIMUM)

Histoire: Il y a de cela maintenant 48 ans , un enfant était né , d'une famille assez pauvre du Japon , vivant dans un temple bouddiste , c'était un jour assez sombre et très froid , ce qui était tout de même rare , cependant , a cause de tout ce qui s'était passé durant ces quelques années , avec le bombardement de Hiroshima et Nagasaki il y a de cette date 15 ans , les temps étaient très durs , les américains étaient vraiment trop autoritaires envers les Japonais , et surtout envers leur culture. Ses parents ne cherchaient pas vraiment a ce mêler des affaires politiques ainsi que de tout le reste , étant deplus des vampires , cela était on ne peux plus suspect. Mais il ne sortaient que très peu de leur petit village , afin de protèger leur secret. Cependant , une nuit , quelques soldats américains décidèrent de faire un petit tour dans le village où étaient terrés ses parents , essayant de prendre le contrôle de ce paisible endroit , de son paysage vraiment ennivrant. Une soirée fatale pour ses parents malheureusement , les américains , mécontants d'avoir dû payer ainsi que de faire d'autres choses , pour bénificier des articles de ce village , décidèrent de le faire brûler , avec ses habitants , sans remords , pour leur simple plaisir. N'arrivant pas vraiment a sortir des flammes de leur temple a temps , ses parents ne survécurent pas vraiment a cet incendie , laissant un enfant seul , durant des années...Mais Ritsuka ne baissa pas les bras , et ce fit recueillir par un gérant d'un petit bar a Tokyo , lui donnant une éducation assez banale . Il décida de travailler pour lui durant quelques années , afin de lui rembourser un peu la dette qu'il avait envers lui , allant quelques fois a l'école , mais n'ayant pas eu de diplôme ainsi que ce genre de choses. Vers ses vingts-ans , n'ayant toujours pas changé d'apparence , restant un jeune homme de 15 ans , cela intrigueait énormement le gérant du bar , Ritsuka n'eu pas d'autre choix que de le faire taire , ne voulant pas que l'on découvre qui il était réellement... Il perdit la mémoire quelques années plus tard , ce retrouvant dans un autre pays , en Amérique plus précisément , dans un hôpital a New York , vers 1984 , ne se rappellant vraiment aucune chose de son passé , même son prénom. Il pris le nom de Fujimaki et le prénom Ritsuka , ne sachant pas s'il était réellement son nom ou autre , même s'il s'en fichait un peu...Revenant au Japon afin d'étudier 20 ans plus tard , tombant sur un pensionnat qui avait l'air vraiment interessant.... (Minimum Dix lignes)

Autres: Ritsuka dispose de deux pouvoirs , le premier n'est pas vraiment un pouvoir , mais plus un don naturel , il est extrêmement androgyne , ce qui est assez étrange , mais qui lui confère une beautée assez spéciale , qui attire quelques fois les personnes en général. Son deuxième pouvoir est de lire quelques fois les pensées de la personne qui est en face de lui , ce qui lui demande tout de même une concentration assez conséquente. (collier, signes distinctif, pouvoirs *deux max*...)
Pourquoi avoir intégré cette école ? : J'ai intègré cette école , car je suppose que j'ai besoin de me faire une éducation exemplaire , et puis surtout afin de pouvoir m'amuser avec quelques humains...(Deux lignes minimum)

Vous:

Comment avez vous connus le forum ? : Grâce a Arashi °°

Pouvez-vous venir souvent ? : Hum , un peu tout les jours je suppose
Âge: Je le dirais pas =x xD


Dernière édition par Shiki Kanamori le Lun 20 Oct - 19:09, édité 2 fois
Teru Ayakashi
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation d'un vampire androgyne] Empty Re: [Présentation d'un vampire androgyne]

Message par Arashi Keishi Mer 8 Oct - 19:14

Merki de t'être inscrit. Alor splusieurs questions que j'ai oublié de préciser dans la présentation vampirique. Et là pas teop le temps de tout lire gomen.

Elève ou prof ? Si prof je déplasserait le sujet, si élève. Précise âge humain et vampirique... merki Very Happy

(je vais directe rajouter une ligne dans la prez' pour les vampire ^^)
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation d'un vampire androgyne] Empty Re: [Présentation d'un vampire androgyne]

Message par Teru Ayakashi Jeu 9 Oct - 21:46

Merci Ara'-chan , bon bah euuuh , élève pour l'instant , je verais si je me fais un prof plus tard , j'suis pas vraiment motivé x__x
Teru Ayakashi
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation d'un vampire androgyne] Empty Re: [Présentation d'un vampire androgyne]

Message par Arashi Keishi Jeu 9 Oct - 21:49

Validé ^^
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation d'un vampire androgyne] Empty Re: [Présentation d'un vampire androgyne]

Message par Invité Ven 10 Oct - 15:46

Han !! Agito et Akito de Air Gear *bave*

Bref ^^" Bienvenuuue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation d'un vampire androgyne] Empty Re: [Présentation d'un vampire androgyne]

Message par Arashi Keishi Ven 10 Oct - 15:49

Lol oui elle à raison vive air gear *w* lol bon stop au flood
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation d'un vampire androgyne] Empty Re: [Présentation d'un vampire androgyne]

Message par Teru Ayakashi Ven 10 Oct - 17:50

Unyaa~~ Mais euuuuh ;__; , pas touche a moi même ! /SBAFF/
Teru Ayakashi
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation d'un vampire androgyne] Empty Re: [Présentation d'un vampire androgyne]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum