Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tojiro Uyaki (finis)

5 participants

Aller en bas

Tojiro Uyaki (finis) Empty Tojiro Uyaki (finis)

Message par Tojiro Uyaki Jeu 30 Avr - 12:55

Votre Personnage:[/u][/center]

[center]
Nom:
Uyaki
Prénom: Tojiro
Âge: 15ans
Sexe: homme
Sexualité: bi penché vers homo

Description Physique: Tojiro est un adolescent tout à fait craquant.Ses yeux sont bleus clairs et comme ses pupilles sont fines,on diraient des yeux de chat.Il a les cheveux bleus foncés qui vont très bien avec ses yeux.Sa couleur de peau est un peu mat . Svelte et fin on califirait son poids de:poids plume.Il est un peu musclé au niveau des bras et des abdos et est doué pour le maniment du couteau.Il en porte toujours un sur lui d'ailleur . Une belle arme blanche ancienne qui lui a était donnée par son père . Il est petit de taille pour son âge mais cela fait mignon donc on ne lui en veut pas.Son oeil gauche est caché par un cache oeil , il a une belle cicatrice qu'il n'aime pas exposer.Cette cicatrice comence du haut de son sourcil au bas de son cache oeil.Il a bien des cicatrices,sur le dos et quelques une sur le torse . D'ailleurs il porte un collier de chien que sont oncle lui a mis. Ce n'est pas présiser dans l'histoire, il s'ouvre avec une clef et seul son oncle la.

Description Mentale: Tojiro à 15 ans reste un enfant mentalement. Bien qu'en crise d'ado (xD) il ne soit pas tout le temps gentil ou aimable avec les adultes, il reste le gamin capricieux et pourtant adorable qu'il était avant. En modifié évidament. Souvant diablotin, rusé et bagareur, il aime a prendre des risque. Il ne supporte pas d'avoir tort, et cela lui coute cher d'être aussi têtu. C'est un vrai moulin à parole quand il s'y met , il pose des questions stupide qu'un enfant de 10 ans poserait. C'est un voleur incontesté qui est très doué pour cela et au maniment du couteau. Il a beaucoup de mal avec l'autorité et pourtant aime (tout dépend de la personne) se faire dominé. Il peut se montrer serieux quelques fois mais c'est qu'il y'a un problème alors. On pourait croire qu'il a un comportement de chien parfois,hm. Et on le qualifierait de maso. C'est pour cela que se prendre une raqulé ne lui fait pas peur vu que la douleur est devenu plaisir..mais il n'aime pas perdre alors les raqulés s'il les prend il ne fait pas exprès.

Histoire:

Les femmes ayant eu un enfant disent souvant "c'était le plus beau jour de ma vie.."
Quand est-il des femmes qui sont mortes durant l'accouchement, laissant le travaille derrière elle ?..on ne le sait pas, vu qu'elle sont mortes.

La mère de Tojiro mourrut ainsi , lainssant son nourisson au main de son oncle ..
Cette femme avant de mourrir regarda le docteur qui sortait le bébé, regardant plein de larme le suppliant .."Tojiro...voilà son nom." Elle dit ses dernière phrases dans un dernier souffle et ensuite ne fut rien. C'est ainsi que To-kun ne connu jamais l'amour d'une mère . Son père n'étant pas là pour l'accouchement, étant dans un autre pays ce jour là . Sans être prévenu . Fut prévenu des semaines après. Il porta scandal auprès de l'oncle "mais pourquoi tu m'as pas appelé plus tôt[..] Il fut efondré quand l'oncle lui apprit la mort de la mère du petit . L'enfant resta plusieur semaines chez son oncle qui n'avait le temps de s'occuper d'une nourisson et dont la bonne s'occupait à la place . Oui l'oncle travaillait durement. Son père était en deuille et déprimé énormément, il n'arrivait pas à monter la pente ou encore a tourner la page. Il avait beau se dire "va y , pour ton fil..va y" mais il se souvint bien vite du rire de son épouse. Il n'eu le courage de se sucider 'pour le moment' et retourna auprès de l'enfant. Il le repris à l'oncle qui en fut ravie , et l'éduqua en prenant ses pilules pour se rebouster. Aller s'avoir quelles étaient ses pilules un amis lui avait conseillé. To-kun grandit sous un environnement étrange. Son pèrene lui donnait pas tellement d'amour et ne lui expliquait rien de spécial. Il alla à l'école comme les autres enfants, et commença ses problèmes . Etant garnement il ne cessait d'intimidé les plus grand que lui qui le prenait à la légère étant petit de taille. Il s'amusait à les ridiculser devant les autres et prenaient malin plaisir a défiés les gens. Il traina bien vite dans la rue essayant avec ses amis toute sorte de choses déconseillé. Ralentissent aussi sa croissant hm .. Son père ne pouvait pas supporté ça. Et un soir où To rentra un peu trop tard. Il se pris la rouste de sa vie. Il en tombie par terre tellement elle était forte.

"es..espèce de bon à rien !! Tu vas tout de suite arrèter ça ! Et te conduire bien !"

Il ne dit rien et se leva s'essuyant sa bouche enssanglantée . Il partit dans sa chambre ne disant rien à son père pendant plusieurs semaines ..enfin de compte le père vint et 's'escusa' devant son fil qui mentalement était un pur démon à l'époque . Il savait comment faire craquer son père mais ne rendait pas compte qu'il poussait le bouchon trop loin .
Déjà que son père depuis tout se temps n'avait toujours pas réussis son deuil , cela l'avait rendu faible d'esprit . Son fil faisait des conneries et le defié . Vers les 14 ans de Tojiro , son père le surpris dans la rue (Tojiro l'avait vu mais trop def pour reagir) entrin de fumer un pétard avec ses amis . Il compris bien vite que celui-ci n'allait plus à l'école pendant des semaines juste pour faire ça ..
Il commença à se dire mauvais père à s'imaginait des choses , a devenir parano . Et puis finalement il se pendu . Oui à cause de ça , et des évenement précédant c'était trop pour lui . Tojiro découvrit le corps de son père et resta parallisé . Il fut de nouveau confié a son oncle qui avait la rage de lui . Lui disant "tu as tué ta mère et maintenent tu fais se tuer ton père mais ..tu es un merdeuh.." il disait toujours ce genre phrases avant de commencé à le battre . Tojiro aurait pu se défendre mais l'oncle arrivait toujours du a sa grande taille à l'enchainner comme un chien . Pour la drogue , Tojiro fut bien obligé de décrocher . Il suivait ses cours à la maison sous l'oeil sévère de son oncle . Et ne pouvait plus sortir , c'était devenu le chien de l'oncle . C'est de là que vient la cicatrice de son oeil d'ailleurs , et pas que de sont oeil .
Donc vers ses 15 ans , en guise de cadeau . Il lui fi faire ses bagages , enfin son bagage . Lui donna un tape sur les fesses assé vulgaire et lui dit "allez casse toi je part à l'étranger je pourais plus m'amuser avec toi..jveux plus te voir" ..L'oncle avait à peine regarder la description du pensionnat mais du moment qu'il était loin de Tojiro . Tout allé bien .


Autres: il a un collier de chien qu'il ne peut enlever qu'avec qu'une clef que son oncle a .

Pourquoi avoir intégré cette école ? C'est son oncle qu'il y a envoyé sans lui dire quoi que se soit . Il n'est au courant de rien le gamin XD .

Vous:

Comment avez vous connus le forum ?
OwO j'ai cherché

Pouvez-vous venir souvent ? Oui I'm no lifeuh =w=

[u]Âge:15


Dernière édition par Tojiro Uyaki le Jeu 30 Avr - 19:37, édité 2 fois
Tojiro Uyaki
Tojiro Uyaki

Nombre de messages : 4
Pouvoirs : ..
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tojiro Uyaki (finis) Empty Re: Tojiro Uyaki (finis)

Message par Itachi Nasai Jeu 30 Avr - 13:02

[size=18]Bienvenue !!!!!!!!![/size] Very Happy
Itachi Nasai
Itachi Nasai

Nombre de messages : 32
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tojiro Uyaki (finis) Empty Re: Tojiro Uyaki (finis)

Message par Satoshi Hiragua Jeu 30 Avr - 13:04

Hey !! un nouveau Very Happy
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tojiro Uyaki (finis) Empty Re: Tojiro Uyaki (finis)

Message par Snow White Jeu 30 Avr - 13:10

Hey bienvenu x]
Huuun encore un humain. Pauvre de nous Y____Y les humains ère sans maïtre, que vas-t-on devenir...

Au passage, jolie histoire =) -enfin jolie... j'me comprend x] -
Snow White
Snow White

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Où es-tu ? : En cage.
Pouvoirs : Aucun.
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.wazat0-da-y0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tojiro Uyaki (finis) Empty Re: Tojiro Uyaki (finis)

Message par Satoshi Hiragua Jeu 30 Avr - 13:16

ba ouai ... en plus sa pose des problèmes au niveau
de l'activité du fo' Rolling Eyes


HELP !!! BESOIN DE VAMPIRES !!


mais tu est comme même bienvenu Very Happy
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tojiro Uyaki (finis) Empty Re: Tojiro Uyaki (finis)

Message par Tojiro Uyaki Jeu 30 Avr - 13:17

00" euh merci
mince alors ==' ...
je pensais que y'avait beaucoup de vampires...hm
Tojiro Uyaki
Tojiro Uyaki

Nombre de messages : 4
Pouvoirs : ..
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tojiro Uyaki (finis) Empty Re: Tojiro Uyaki (finis)

Message par Arashi Keishi Jeu 30 Avr - 19:33

Bienvenu validé. Dernier humain je bloc les humains maintenant... Il nous fautd e svampires et les maitres vous avez le droit à 2 esclave MAXI maintenant ... Et ramené nous des VAMPIRE XDDD je lock le sujet et j'te met ton groupe... A non

Si possible édite ton message et enlève moi tous les espaces avant tes points et devant tes virgules (pas après les points ou les virgules mais devant oui) c'st chiant à comprendre sinon X_x

Merci. Après je lock
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tojiro Uyaki (finis) Empty Re: Tojiro Uyaki (finis)

Message par Tojiro Uyaki Jeu 30 Avr - 19:37

j'ai enlevé ce que j'ai vu =='
mais c'est dur xD
Tojiro Uyaki
Tojiro Uyaki

Nombre de messages : 4
Pouvoirs : ..
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tojiro Uyaki (finis) Empty Re: Tojiro Uyaki (finis)

Message par Arashi Keishi Jeu 30 Avr - 19:39

Oui bon ça ira..

Tu fera attentiond ans tes role play s'il te plait...

Sur ce je lock les présentation humain.
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tojiro Uyaki (finis) Empty Re: Tojiro Uyaki (finis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum