Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Invité Lun 20 Oct - 20:35

* Le vampire marchait calmement dans les couloirs, a la recherche d'une salle bien précise.. La ou il pourrai trouver sa petite poupée a martyriser .. Il n'avait même pas esquisser un sourir en apprenant que des esclaves étaient a disposition dans la salle qu'il recherchait.. Il se contentait de marcher en silence, seul le bruit de ses pas résonnaient sur le sol froid... Que faisait il ici ? Hmmm il rendait service a une amie.. enfin service... il devait s'occuper de maintenir un certain respect dans les lieux.. enfin.. il n'était guère d'humeur a se ressasser cette promesse...

Il s'arreta devant la porte et posa simplement la porte sur la poignée pour l'ouvrir et pénétra dans la salle qui portait le nom de salle des soumis. La vue intérieur de la pièce le ravit intérieurement.. Des humains... des esclaves... que pouvoir esperer de mieux.... Deja son regard violet se perdait sur les différents choix...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Re: Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Arashi Keishi Lun 20 Oct - 20:41

Arasi avait finis par se faire attrapper. Enfin non elle avait envie de changer de jeu plutot donc c'était laisser VOLONTAIREMENT attrapper par les gades Mais ceux-ci prient les soit disant précautions nécessaires. en appellant le pire ou un des pire vampire pour la prendre. Elle se fit enchainer aux murs enfin à un piquet solidement attaché il y avait de l'espace entre le mur et elle. Mais bone lle avait un sourire sadique et avec ses yeux rouges l'on pourrai croire que c'est une vampire. Mais son odeur, son sang tout est finalement différent... Quoi que... Depuis qu'elle avait été mordue au cou elle avait changé notement les yeux rouges, et défois elle avait une envie de sang et ne se con,trolait plus pendnat quelques minutes. Elle ne savait pouquoi mais 'navait le choix que de faire avec.

Quand un garde vit Lestat de Lioncourt arriver il luio courra presque après pour luid ire.

- Ah enfin Monsieur de Lioncourt vous vici nous avons une bonne esclave pour vous. Celle-ci nous à donner du fil à retordre pendant un mois elle était dans le pênsionnat à se cacher et nous venons à peine de mettre la maind essus.... C'est celle qui est enchainée la-bas au piquet...

Dit-il en regardant Lestat.
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Re: Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Invité Lun 20 Oct - 20:47

* Lestat se fit interpeller par un espece d'humain a l'uniforme de cet école... Un humain.. osant lui parler ? Il le défia du regard et d'un geste de la main, lui ensserant le cou pour lui briser la nuque. Un simple craquement sec et sonore et le corp sans vie tomba au sol dans un fracas. Il ne semblait pas craindre la réaction des autres gardes... ou plutot il aurait adoré devoir en tuer encore d'autres.. Mais se contenta de marcher sur le corp, lui brisant quelques côtes au passages.. Il ne sentait plus rien puisqu'il était mort... Le vampire silencieu s'approchait lentement de la prisonnière, sous le regard effrayé des deux ou trois autres gardes... Son visage fermé et froid se posa sur celui de l'humaine, et il resta ainsi, sans mot dire...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Re: Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Arashi Keishi Lun 20 Oct - 20:54

Elle le regarda il venait vers elle. Et regarda la garde à terre, mais un sourire se format sur son visage et dit les cheveux lacé lui arrivant au niveau des fesses, elle portait sa robe noire (celle sur l'avatar tout pareille sauf les cheveux laché). Arashi le vit s'approcher d'elle et dit à vix haute.

- Tsss vraiment stupide ses gardes. Mais ce vampire ets encore plus con.

Elle ne machait pas ses mots loin de là. La ejune femme ferma les yeux elle était vraiment bien enchaîné et contait jouer un peu de toute manière.

- Ne casse pas tous ses joujoux d'humains, voyons. sinon avec quio pourrais-je m'amuser moi ?
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Re: Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Invité Lun 20 Oct - 21:00

*Il penche lentement la tête sur le coté, et pour la punir de lui avoir parler et surtout pour le manque de politesse, il lui décoche un coup de talon en plein dans le menton..*

- Ferme la humaine...et viens avec moi... je vais te dresser comme il convient pour une humaine d'être soumise....

*Il lui attrape les cheveux et la tire sans menagement sur le sol froid, se moquant bien de ses résistances ou de ses complaintes... Il tirai d'avantage pour casser la chaine qui la retenait...*

- N'espere pas t'en tirer avec moi... Tu vas souffrir comme jamais tu n'as souffert... au point de me demander le même sort que ce garde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Re: Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Arashi Keishi Lun 20 Oct - 21:07

Arashi el regarda elle devait s etaire ? Ou plus précisément se la fermer ? Oula ça ne se passera pas bien avec lui. Elle surit un sourre sadique et le laissa faire il lu fit mal en lui collant la coup mais ne dit rien elle saignat juste un peu sans plus. Puis se fit tirer par lkes cheveux se mordant la lèvres cela n'est guerre agreable de se faire tirer par les cheuveux. Mais il l'a trait de souise quandses chaines se rompit elle se redressa et le tstroppa sonr egard était noir elle lui tenait le bras, et lui collaun gifle qu'il ne pu esquiver du à la suprise et dit.

- Moi une soumise ? Faux arrêter de rêver ? Je te demanderai de me faire le même sort . Crève charogne...

Mais elle ne pouvai fuir il lui tenait toujours les cheveux.
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Re: Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Invité Mer 22 Oct - 12:14

Il se lecha la bouche en la voyant si sauvage... Voila qui était interessant.. Enfin une esclave avec du caractère... Il dévoila simplement ses crocs dans une étrange mimique et murmura simplement..

- Fait attention a toi si tu ne veux pas être froide avant ce soir....Je ne suis pas du genre patient...

Il ressera son etreinte sur les cheveux de l'humaine, ravi de la voir se débattre meme après avoir recu un coup... Il n'allait pas trop l'abimer, histoire de ne pas se retrouver avec une esclave laide... Meme si elle ne lui avait rien couté du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Re: Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Arashi Keishi Mer 22 Oct - 21:58

Elle le regarda et ne dit rien. Ferma les yeux le laissant faire pour resserrer son entreinte mais finit par s'en libérer et marchant à côté de lui se stoppant et dit.

- Je suis pas un chien, il n'est guerre besoin de me trainer comme un cleps (chai pas comment ça s'écrit mais c'est égal au mot chien ^^). Mais je ne t'obéirait pas. Et ma froideur elle est là et y restera... Je hais les vampires et je n'obéit à personne quitte à mourrir des mains d'un crétin de votre espèce...

Elle ne mâchait guerre ses mots, mais il lui avait retenu le bras. Avait-il vraiment peur qu'elle fuit ? Ou voulait-il lui montrer sa suppérioritée ! ? Arashi le regarda et avançat alors sortant de la salle. Lui qui ne voullait pas de sa froideur serait servit quand même car elle hait les vampires et ne compte pas le ménager. Après tout elle est comme elle est non ? Et ne compte guerre changer ^^ encore moins pour un vampire...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Re: Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Invité Jeu 23 Oct - 20:37

il jauge froidement la jeune femme, relachant son etreinte sur la chevelure de l'humaine...

- tu n'est pas un chien... tu n'en a meme pas la valeur....

Il se detourne d'un air lassé, comme si la compagnie de Arashi l'ennuyait... Il sortit de la pièce, sans rajouté un mot, laissant la porte ouverte.. on ne sait jamais... Lestat n'avait pas de temp a perdre avec une gamine capricieuse insoumise... Peut etre comprendra elle que le vampire ne s'arrête pas a ce genre de petit soucis que peut représenter une esclave insoumise...

Quoiqu'il en soit, le vampire marchait dans les couloirs semblant mourir d'ennui.. enfin...façon de parler.. Il grimpa les étages pour finir sur le toit, a observer la lune blanche et ronde avec un air mélancolique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Re: Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Arashi Keishi Ven 24 Oct - 16:06

[ je continue sur le toit Very Happy]
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une proie, une victime.... Une desesperée ? Empty Re: Une proie, une victime.... Une desesperée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum