Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Léo Angelli

3 participants

Aller en bas

Léo Angelli Empty Léo Angelli

Message par Invité Mar 21 Oct - 4:45

Votre Personnage:[/u][/center]

Nom: Angelli
Prénom: Léo
Âge: 19
Sexe: homme
Sexualité: Hétérosexuel (sauf si mon futur maitre en décide autrement)

Description Physique:
Léo est un homme musclé et athlétique, il mesure environ 1m90 pour 85kg. Il a une forte carrure et de large mains. C'est un combattant et son corps en garde la trace: de multiple cicatrice. Ce n'est pas un "beau mec" mais il se dégage de lui une impression de force, comme face à une bête fauve qui lui donne un charme tout particulier (et dangereux !). Léo a de long cheveux blond qui lui tombe sur le visage ainsi que des yeux d'un bleu trés clairs qui contrastent avec le reste de son physique. Son visage est souvent triste sauf quand la colère l'anime, alors il est pareil à une bête enragée.

Description Mentale:
Léo est un être brisé, sans volonté. Son passé l'a transformé en exclave docile bien avant son arrivé au pensionat. Il est triste voir déprimé à longueur de temps sauf si vous réveiller la bête qui sommeille en lui ( à vos risque et périls !). Il devient alors incontrolable. C'est l'évocation de son passé que le sort de sa torpeur, le rendant fou furieux. Il se sent coupable et voit dans la douleur l'expiation de ses péchés ainsi qu' une sorte de réconfort, voir de bonheur.
Histoire:
Leo et sa soeur furent trés tôt livré à eux meme ayant perdu leurs parents mort de pneumonie. Ils vécurent dés l'âge de onze ans dans la rue où léo devait se battre pour trouver de quoi manger. Ce fut une période trés dur. Mais ils étainet heureux car ensemble. Léo pensait qu'il étaient condamné à vivre dans la rue pour toute leur vie.

Cependant quelqu'un les recueillit quand léo fêtat son douzième annniversaire. Mais il s'agissait d'une personne mal attentionnée: séquestrant sa soeur, cet homme oubligeat léo à se battre lors de combat clandestin. Ces combats l'opposait à d'autre enfants mais aussi à des adultes! Léo subissait un entrainement éprouvant pour son jeune âge et ne voyait que rarement sa soeur. Pour le salut de sa soeur, il devint un chien soumis et obéissant.

Les années passèrent et léo devint un lutteur renomé dans les combat de l'ombre. Un jour, il surprit une conversation où il était question de sa soeur. Celle-ci était devenue une belle jeune fille et le méscène de Léo contait la vendre à un gros bonnet de la drogue... Léo décidat de la délivrer avant de s'enfuire avec elle. Le chien se retournait contre son maitre... Mais le méscène l'apprit, et quand il entrat dans la chambre de sa soeur, il la trouvat égorgée. Fou de rage, il tuat plusieurs hommes de main qui tentait de le tuer avant de s'enfuir.

Léo errat quelque temps avant de se présenter au pensionnat pour y devenir un esclave.

Autres: cicatrices diverses
Pourquoi avoir intégré cette école ?
Il se coupable du meutre de sa soeur et surtout d'etre encore en vie. Comme le suicide lui parraissait trop lâche, il s'est tourné vers cet internat pour y devenir un esclave. Il espère par ses souffrance expier ses fautes.

Vous:

Comment avez vous connus le forum ?
sur un site d'annuaire de RP

Pouvez-vous venir souvent ? oui quasiment tous les jours

Âge: 23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Angelli Empty Re: Léo Angelli

Message par Teru Ayakashi Mar 21 Oct - 8:50

Bienvenue jeune homme ! Bon et bien , je n'ai rien a redire simplement que tu est validé ! Amuse toi bien parmis nous , et bon rp !
Teru Ayakashi
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Léo Angelli Empty Re: Léo Angelli

Message par Invité Mar 21 Oct - 16:30

Merci ( j'avoue que voire mon nom un peu partout sur vos signatures a un je-ne-sais-quoi d'oppréssant pale )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Angelli Empty Re: Léo Angelli

Message par Invité Mar 21 Oct - 16:47

hihi t'inquiète , je vois pareil Razz tu t'y fera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Angelli Empty Re: Léo Angelli

Message par Zenpashy ikkisan Mar 21 Oct - 18:38

rien a dire sur la présentation... bienvenu
Zenpashy ikkisan
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

https://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Léo Angelli Empty Re: Léo Angelli

Message par Invité Mar 21 Oct - 18:41

Merci de votre acceuil ô vampires démoniaques !
(juste une petite question ma signature(merci Yuki)ne s'affiche pas...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Angelli Empty Re: Léo Angelli

Message par Arashi Keishi Mar 21 Oct - 18:54

[ c'est dû à {username} lol rien de plus ^^ ]

Bienvenu mon pti gnome Very Happy (je dis ça à tout le monde lol)

pour ta sign faut aller dans "mes préférences" et cocher la case "toujours afficher ma signature"
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Léo Angelli Empty Re: Léo Angelli

Message par Invité Mar 21 Oct - 18:58

Une illumination se fait. "Mais bien sur !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Angelli Empty Re: Léo Angelli

Message par Arashi Keishi Mar 21 Oct - 19:01

lol bon je lock la fiche ^^
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Léo Angelli Empty Re: Léo Angelli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum