Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tsuky

2 participants

Aller en bas

Tsuky Empty Tsuky

Message par Invité Ven 24 Oct - 2:00

Votre Personnage:[/u][/center]

[center]
Nom:
(Obligatoire)Niwa
Prénom: (Obligatoire)Tsuky
Âge: (Pas plus que 19 ans) 14/15/ ans
Sexe: (Homme, femme) Femme
Sexualité: (Homosexuel, Hétérosexuel, Bisexuel) Comment le savoir si l’expérience n’est jamais arrivée ?

Description Physique: (Cinq lignes MINIMUM) Tsuky porte de long cheveux noire au reflet parfois bleuter , ceux la sont d’une grande douceur, la douceur de la soie que certains dit, Ils sont d’ailleurs extrêmement fin. Elle porte aussi une peau claire et douce comme celle d’un nouveau née, c’est Yeux sont bleu saphir, et les doigts de sa main sont très fin, elle à les ongles asse long et à une dentition blanche et sans imperfection, elle est très fine peut être trop étant en sous poids depuis quelle est petite, il lui est presque impossible de prendre des kilos, une taille asse petite et un pois plumes, alore surtouts pour une vampire qui à beaucoup de force, un vêtement souvent dans les tons sombre, et un petit filet autour du coup afin de pouvoir y accrocher une laisse ou la tirer vert sois.

Description Mentale: (Cinq lignes MINIMUM) Tsuky n’a pas de caractere à proprement parler fixe, celui-ci se déclenche et agie en fonctions de celui ou celle qui se trouve devant elle, elle est asse douce du moins nous le pensons, elle est bien compréhensif et parfois asse sauvage, elle Peut très bien mordre ou griffer sont maitre pour se défendre, Un peut comme un petit chat tous noire au yeux bleu qui serais apeurais .
Elle ne cherchera pas trop les enuit, mais serez capable d’obéir devant les autres puis d’un coup de refaire sa tète de mule, elle aime aide et comprendre, elle ne connais pas la douceur mais haine et rancœur, sont passer fut asse spécial, Elle doit aimer les coups certaine fois car elle peut s’en recevoir et ne rien faire ou même réagir de manière à énerver encore plus.

Histoire: (Minimum Dix lignes) Il fait nuit se soir d’hiver, la neige tombe, les maisons ont peut de bois pour chauffer, Une famille pauvre, assis au coin du feu qui ont dans leur bras l’enfant qui plus tard le vaudra l’argent perdu ,Tsuky voila qui était ce petite être qui avec faiblesse tente de résiste au froid, bientôt les parents furent trouver mort , allonger dans la neige sans vie sans morsure le froids les avaient terrasser et la mort venue les chercher, Un homme très mal intentionné remarqua l’enfant envelopper sous divers couette polaires afin d’avoir chaud, Des cris oui Tsuky était en vie.
Elle fut prise et nourrie, puis quand celle-ci fut enfin en meilleur état , elle grandie enfermer dans une cage tel un vulgaire animal, sont vêtement n’était autre qu’une peaux de Panthère noire qui était sur sont dos et maintenue au niveaux des bras . . . elle ressembler à une Panthère ainsi vêtue , ont ne remarquer quelle était humaine seulement quand celle-ci découvrais sont ventre.
A peut prés ¾ ans qui passe, Tsuky grandie, celle-ci traite comme un animal, elle suivie tantôt un entrainement de choc pour devenir se que nous appellerons humain de combat, vous savez comme avec les chiens, mes en humains pour cette fois la.
Celle-ci fut presque laisser agonie , seul femelle de la troupe de mal des arène elle était la seul à qui ont fessais tous de même prendre un bain.
Ils se disais qu’ils pourraient ,se servir de Tsuky pour en engendrer d’autre, mais alore que Tsuky fut envoyer dans l’arène des personne bien étrange arrivèrent, des Vampires ? probablement.

A parement c’est Vampires étaient à la recherche de jeune esclave , les hommes servie de buffet quand au jeune garçon de combats , il furent tuer, pourquoi ? Car ils étaient irrécupérable, tous furent tuer !
Tous ? non Tsuky était la, celle-ci était faible, elle c’était tellement battue, quelle avais sommeille, remis en cage puis transporter , laver puis changer elle fut remise dans sa cage, cela avant d’être envoyer dans cette grand établissement, Elle Vien de savoir que les hommes était esclave des Vampire et s’arpette à commencer une nouvelle vie avec sont futur maitre.

PS: J'ai plusieur maladie et n'est en plus jamais suivie une scolariter à proprement dit pardonnez mes nombreuse ereurs de grammaire ecrit . . .)

Comment avez vous connus le forum ?Asar ^^

Pouvez-vous venir souvent ?Asse oui , apres les petite vaance je suis la 2 semaines sur deux, mais tous les week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuky Empty Re: Tsuky

Message par Arashi Keishi Ven 24 Oct - 16:20

Bienvenu. J'allais faire ne réflexion sur tes fautes... Mais voyant le P.S je me tairrai(pas sur de l'orthographe °°' ) donc ^^.

Encore je trouve que pour les fautes cela va ^^ (il faut dire que je survole la présentation ^^) donc je ne te valide pas... (je laisse un admin qui aura la temps de lire moi ich bin hs Very Happy)

De un il te faudrai un Nom de famille dans ton pseudo, donc je te rajouterai après celui de ta présentation ^^ (sauf si jamais il y a un problèm tu m'envoi un Message Privé *MP* et je verrai cela ^^)

Et je mettrai une aide de français que j'avais fais pour un autre forum comme cela tu pourra t'en aider si besoin ^^ et si besoin d'autre règle pas de soucis je te le ferai Very Happy
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsuky Empty Re: Tsuky

Message par Teru Ayakashi Ven 24 Oct - 17:36

Bienvenue jeune demoiselle ! Shishi' est passée avant moi :3 , bon et bien , je ne vais pas repeter ce qu'elle a dis , vu que c'est déjà assez comme ça , je me contente juste de te souhaiter la bienvenue et un bon amusement parmis nous !
Teru Ayakashi
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Tsuky Empty Re: Tsuky

Message par Invité Ven 24 Oct - 17:54

Merci beaucoup *_*

J'ai donc ajouter mon nom ^^
ece donc bon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuky Empty Re: Tsuky

Message par Invité Ven 24 Oct - 18:07

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuky Empty Re: Tsuky

Message par Arashi Keishi Ven 24 Oct - 18:17

oui c'est bon ^^ je valide ^^

(excuse moi d'avance si par moment je te faitd es réflaxion pourtes fautes... mais c'est pour t'aider et parce que j'aurai oublier ton P.s ^^)
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsuky Empty Re: Tsuky

Message par Invité Ven 24 Oct - 18:21

Merki ^^

Se n'est rien j'en ai un peut l'habitude ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuky Empty Re: Tsuky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum