Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rencontre moucementer (Zenpashy)

Aller en bas

Rencontre moucementer (Zenpashy) Empty Rencontre moucementer (Zenpashy)

Message par Invité Ven 24 Oct - 21:02

Tsuky courais, elle courer le plus vite possible , pour quelle raison courer t’elle dans cette nuit au claire de lune ?
Car celle-ci venez d’être capturer par des vampires et amener ici, elle les avais fuis et se ferais rattraper tôt ou tard, mais pour le moment elle se trouver donc à l’extérieur, un parc fermée , elle ne pouvais que se cacher pour le moment, celle-ci ne voyer personne , ils était surement en cour, elle se cacha quand l’un deux passa devant elle, mais ne la vie pas, elle soupira de soulagement et le vie au final partir, elle se releva,
*Je vous ai bien eu avouer que sur se coup je suis la gagnante*
Tsuky se releva pour marcher de nouveau, en tous cas cette nuit n’était pas froide, mais alore que la fille penser en avoir fini un garde apparue, elle repartie en courant et alla derrière une statue, elle se cogna d’ailleurs à une personne, le garde n’avais pas fait attention et était partie.

Tsuky n’avais pas trop fait attention à celui à qui elle c’était cogner, regardant le garde s’éloigner une fois de plus donc, celle-ci observa puis le vie disparaitre, elle avais eu de la chance, mais espérons alore que cette chance ne tournerais pas à la catastrophe, puis elle eu des frissons dans le dos, la elle se recula très rapidement, et se retourna.
*Oh Non encore un Vampire*
Elle n’avais pas peur sont cœur battait lentement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre moucementer (Zenpashy) Empty Re: Rencontre moucementer (Zenpashy)

Message par Zenpashy ikkisan Sam 25 Oct - 13:25

Il faisait nuit… un vampire s approchais du parc pour se promener en cette douce nuit. Les cours étaient terminer et il n y avait que quelque personnes qui étaient en train de parcourir le pensionnat et c était les gens qui s occupaient du ménage… il n y avait personne dans le parc pour une seule et bonne raison, c était parce que personne ne voulait faire de mauvaise rencontre dans la nuit. La nuit, plusieurs vampire se promène et il n y avait personnes aucun vampire a part un, c était Zenpashy. Zenpashy se promenais quand il vit une personne qui était poursuivit par des gardes… sa lui rappelais l autre jour avec une jeune femme, sa c était très mal passer se jour. Zenpashy les regarda passer puis continua de vagabonder dans le parc. Il alla vers une statue et contemplait la statue en lisant l inscription. Il était a deux doigt de finir de lire quand une personne arriva et le cogna. Zenpashy regarda qui l avait bousculer et dit simplement :

- Bonsoir… excusez moi de vous avoir bousculer.

Zenpashy regarda qui l avait bousculer et c était la jeune femme de tout a l heure. Zenpashy se demandait qui pouvait elle bien être. Zenpashy se présenta :

- je m appelle Zenpashy Ikkisan. Je suis élève vampire du pensionnat Nigthmaire

Zenpashy se présenta et attendit de voir si l humaine devant lui allait se présenter ou pas.


Dernière édition par Zenpashy ikkisan le Lun 27 Oct - 11:54, édité 1 fois
Zenpashy ikkisan
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

https://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre moucementer (Zenpashy) Empty Re: Rencontre moucementer (Zenpashy)

Message par Invité Sam 25 Oct - 14:02

Tsuky avais donc courue, celle ci n'avais toujours pas fait attention mais voila quelle c'était retourner et que elle pu voire un Vampire devant elle, enfin , elle savais pas mes s'en douter un peut car par mégarde quand il lui avais adresser la parole elle pu voire c'est croc un minimum de seconde, celle ci c'était méfier et avais presque fait un bon en arrière quand elle l'avais vue et quand il lui avais parler , tien donc alors maintenant les vampire s'excuse devant leur casse croûte, alors la , si Tsuky avais sue sa, ou peut être celui ci était différent, ? de toute maniere humain ou Vampire ont est pareille pour une chose c'est que nous avons tous des personnalité différente.

Tsuky le regarda l'aire de dire mais pourquoi il s'excuse alroe que c'est moi qui l'ai percuter de plein fouet

"C'est plutôt à moi de m'excuser de vous avoire ainsi percuter de plein fouet "

Tsuky écouta sa présentation, celle ci lui répondit alors naturellement pas un seul sentiment de peur emaner d'elle, peut être était telle une effrontée mais sa n'avais que peut d'importance, enfin pour le moment.

"Tsuky niwa humaine simple "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre moucementer (Zenpashy) Empty Re: Rencontre moucementer (Zenpashy)

Message par Zenpashy ikkisan Lun 27 Oct - 13:52

Zenpashy était dans le parc à se promener quand il était aller voir une statue pour lire l inscription. Zenpashy se fit percuter par quelqu un et il s excusa malgré que se n était pas a lui de s excuser. La personne devant lui était la jeune femme de toute a l heure qu il avait vus courir car elle était poursuivit par des gardes. La jeune femme lui dit que c était plutôt a elle de s excuser car elle l avait percuter de plein fouet. Zenpashy arqua un sourire puis elle se présenta sous le nom de Tsuky Niwa et qu elle était une simple humaine. Simple humaine …personne n est vraiment simple, chacun a sa personnalité et sa fait que vous êtes différents. Zenpashy continua de sourire et lui dit :

- Enchanter de vous connaître.

Zenpashy avait bien changé depuis peu. Il regarda vers le parc pour voir si il n y avait pas les gardes qui seraient en train de roder pour attraper Tsuky mais il n y avait personne… juste le vent pour faire compagnie a Zenpashy et Tsuky. Zenpashy détourna son regard sur Tsuky pour voir se qu elle était en train de faire
Zenpashy ikkisan
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

https://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre moucementer (Zenpashy) Empty Re: Rencontre moucementer (Zenpashy)

Message par Invité Mar 28 Oct - 14:27

Tsuky en s'étant enfuit des garde avais foncer dans une personne enfin, un jeune homme plus précisément qui celui ci était de première vue un Vampire se qu'il confirma d'ailleurs lorsqu'il fini par se présenter, en parlant de cela il c'etaitétait excuser alors que dans cette histoire le ou plutôt la fautive avais était Tsuki qui lui avais foncer dedans.

Celle ci avais pas vraiment eu le temps de réagir si il l'avais pas sortir de sa rêverie en lui adressant la parole elle aurais pu rester ainsi figer pendant quelques minute se qu'il que se sois pour l'un ou l'autre aurais fort amassant voire dangereux pour Tsuky .

C'était étrange, sur se visage était déposer un sourire, le vampire sourier , Tsuky était étonné , elle aurez pensser quelle se serais fait envoyer balader mais non, et c'était sans parler qu'il lui dit d'un langage correcte , enchanter de vous connaître,

"de même pour moi"

Tsuky etait tous de même étonner et elle ne penser pas que le vous était approprier à une personnes comme elle, tant pi elle aller aller droit au but , tourner autour du pot ne sert réellement à rien.

"C'est étrange pourquoi ne pas m'envoyer balader alors que la majorité d'entre vous ne nous traite que comme des morceau de chaire ?"

elle était très étonner cela dit elle resterais tous de même polie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre moucementer (Zenpashy) Empty Re: Rencontre moucementer (Zenpashy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum