Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[PUB] Forum FFXII [PUB]

Aller en bas

[PUB] Forum FFXII [PUB] Empty [PUB] Forum FFXII [PUB]

Message par Zenpashy ikkisan Lun 17 Nov - 20:39

Salut a tous.

Je suis ici pour vous présenter un forum qui n a pas encore été crée mais c est pour sa que je fais appelle a vous résidents du pensionnat nigthmare.

Moi et un ami avons décider de crée un nouveau forum qui sera basée par le jeu FF12. Mon ami a vraiment beaucoup d idée et lui et moi sommes de très mauvais pour le graphisme donc nous laissons une place dans le staff pour la déco.

Il veut bien m aider mais à une condition : c est de trouver au moins 10 membre actif sur le fofo. Que vous soyer actif au pas, c est pas grave mais venez quand même quelques fois pour montrer que vous êtes la. Ce serra un forum qui se passera après l histoire du jeu don pas de vaine, pas de gabranth, pas d Empereur Gramis Gana Solidor… etc… mais vous pourrez toujours jouer : Vaan, Penelo , Ashelia, Balthier, Bash , et la charmante Fran etc….

pour Balthier, bash et Fran il faudra un bon niveau de rp puis après nous les admins verrons pour le reste.

Il y aura un système de combat au tour par tour mais je n en sais pas plus car c est mon ami qui s occupe de sa.

Se sera un forum basé sur les clans, les pirates du ciel etc… pour ceux qui sont intéresser et ceux qui ont des question veuillez le dire dans se Topic.

Merci de votre collaboration
Zenpashy ikkisan
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

https://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PUB] Forum FFXII [PUB] Empty Re: [PUB] Forum FFXII [PUB]

Message par Invité Ven 21 Nov - 19:37

Hey' ^^
Je sais que je suis toute nouvelle ici et pas encore super active , et je ne sais pas si il me sera possible d'être membre active sur ce forum, mais j'ai quelques connaissances en graphismes.
Si ca t'interesse je peux te faire part de quelques exemples de mes "créations" ( la bonne blague u.u" ) pour que tu vois si je peux aider x)

Note : Phtoshop m'a abandonné alors j'essaie de gerer vec Photofiltre , c'est pas encore totalement l'extase mais je me debrouille.Par exemple mon avat a été retouché au niveau du fond,du contour du perso et des couleurs by photofiltre, de même pour ma sign ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUB] Forum FFXII [PUB] Empty Re: [PUB] Forum FFXII [PUB]

Message par Zenpashy ikkisan Ven 21 Nov - 21:37

OK merci de vouloir m aider. si tu veux je t enverrais des renders ( = images déjà découpé) de FF12
Zenpashy ikkisan
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

https://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PUB] Forum FFXII [PUB] Empty Re: [PUB] Forum FFXII [PUB]

Message par Invité Sam 22 Nov - 13:45

Okey ^^
Je t'envoies d'ici quelques temps deux trois trucs que j'ai fait pour voir si ca te plait =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUB] Forum FFXII [PUB] Empty Re: [PUB] Forum FFXII [PUB]

Message par Zenpashy ikkisan Sam 22 Nov - 15:03

ok
Zenpashy ikkisan
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

https://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[PUB] Forum FFXII [PUB] Empty Re: [PUB] Forum FFXII [PUB]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum