Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tenata Minayaka

3 participants

Aller en bas

Tenata Minayaka Empty Tenata Minayaka

Message par Tenata Minayaka Dim 22 Fév - 19:31

Votre Personnage:



Nom: Minayaka
Prénom: Tenata
Âge: 16 ans
Âge vampire: Elle ne les comptes plus
Sexe: Femme
Sexualité: Hétéro

Description Physique: Cheveux bleu-violet avec frange et en couette. Une fine bouche et un tout petit nez. Grand yeux bleu. Tenata met des tenus mignone que les vampires n'aiment pas en général. Elle met toujours du violet. Elle a souvent des oreillettes dans les oreilles. Elle n'aime pas les bijoux et choses du genre. Elle porte de grande bottes toujours violette qui monte jusqu'au cuisse. Même si elle n'aime pas les bijoux, elle porte une chaîne qu'elle porte sous son T-shirt. Elle a un air mignon, mais si on l'embéte, elle s'énerve et ses yeux changent de couleur, en rouge. Ses habits deviennent un peu rouge orange quand elle s'énerve.

Description Mentale: Tenata est gentille, drôle et timide. Elle n'a jamais eu d'amis vampire ni humain. Malgrès son air très mignon, Elle a un air, comment dire cela, "barbare". Elle adore se battre mais évite quand même les petites "baston" de rue. Elle pleur souvent en présence de personne. Enfin si elle doit pleurer en publique, elle se cache derrière sa frange. Un conseil, ne l'énervait pas, elle a les yeux rouge et son comportement change, elle devient très sadique, et elle aime faire saigner les gens qui l'énerve.

Histoire: Tenata n'aime pas les vampires. Pourtant elle en est une mais elle déteste sa race. Elle avait révé d'être une humaine. Son père la obligé a avoir un esclave, alors elle a pris la personne qui avait l'air la plus gentille. Un jour, elle a tuée ses parents, elle avait la haine contre eux. Il parait qu'elle souriait beaucoup plus après cela. Enfin moi je dit ça mais je raconte l'étrange histoire de Mlle Minayaka. Je raconte sa vie. Elle est allée dans plusieurs collège/lycée de vampire mais elle se débrouillé pour se faire virée. De plus en plus elle allée dans des collèges ou lycées, de plus en plus elle détestait les vampires. Un jour elle a pensait a se suicidée, et sa soeur, c'est suicidée avant elle, sa soeur, avait fait ça pour l'empéché. Depuis, la petite Minayaka croit que les vampires, comme sa soeur, sont fous.

Autres: Elle a le pouvoir de l'eau et celui de soigné les blessures
Pourquoi avoir intégré cette école ? Elle ne voulait pas encore allée dans une école, les gens de sa famille l'obligea et elle dut y aller.

Vous:

Comment avez vous connus le forum ? Top site
Pouvez-vous venir souvent ? oui enfin je crois...
Âge:12 ans mais je vais dans beaucoup de forum ^^


Dernière édition par Tenata Minayaka le Sam 28 Fév - 15:34, édité 1 fois
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenata Minayaka Empty Re: Tenata Minayaka

Message par Arashi Keishi Dim 22 Fév - 20:39

Je ne valide pas;;.. et ne lis pas... déjà pour manque d'une lignes au physique, deux au mentale et trois à l'histoire;... Après nous verrons...

[ moi ou l'admin pub qui s'en occupera]
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenata Minayaka Empty Re: Tenata Minayaka

Message par Aldéramina Minetti Mar 24 Fév - 5:36

Je suis d'accord avec Arashi.
Modifie c'est petites choses et nous pourrons parler affaires par la suite.

Ps: désolé de mon innactivité... travail
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenata Minayaka Empty Re: Tenata Minayaka

Message par Tenata Minayaka Sam 28 Fév - 15:35

J'ai modifié. Smile
Tenata Minayaka
Tenata Minayaka

Féminin Nombre de messages : 34
Où es-tu ? : Dans une mer de musique
Pouvoirs : Le pouvoir de l'eau et celui de la médecine.
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenata Minayaka Empty Re: Tenata Minayaka

Message par Arashi Keishi Mar 3 Mar - 12:14

Ok bienvenue validé (désolé du temps d'attente mais je pouvais pas venir avant]
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenata Minayaka Empty Re: Tenata Minayaka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum