Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Jeu 16 Avr - 22:17

Le jeune vampire posa son regard sur la demoiselle qui venait de sortir de la salle de bain, arborant une robe finalement un peu trop grande, mais qui n'était si laide sur elle. Mais quoi qu'il en soit, il n'avait que des habits de servante outre cette robe. Du moins, elle ne pouvait guère demander mieux pour le moment, outre si elle voulait porter ses vêtements là. Et puis ils devraient aller ensemble dans une boutique ou bien lui en commander, pour de nouveaux vêtements. Observant silencieusement la fille qui s'approchait de lui, il la laissa faire quand elle vint lui mordre le cou pour si abreuver. Mais se retira bien vite ensuite, son regard bleuté suivait celle-ci jusqu'au moment où elle se laisse glisser au sol contre un mur. Akatsuki se releva donc d'où il était assis, déposant son livre sur son bureau avant d'aller voir Arashi, posant un genoux au sol en rivant son regard bleu azuré sur elle.

- Je ne suis guère à prendre pour repas, bien que je dois avoir bon goût.

Il se pencha vers celle-ci allant lui glisser un baiser sur le front, en plein milieu. Il se pencha d'avantage pour la soulever du sol, l'amenant un peu telle une princesse, se redressant avec elle dans les bras. Il fit quelques pas pour ensuite la déposer sur son lit, posant son regard sur elle, il prit place sur le bord juste pour l'observer.

- Allons t'acheter des vêtements ? Les tiens seront propre que demain et tu n'as rien pour dormir. À moins que tu veule rester ainsi jusqu'à demain ?

Son regard était quelque peu interrogateur, il remonta sa main vers la joue d'Arashi, lui caressant avec attention.

- Qu'en dit tu ?
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Jeu 16 Avr - 22:56

Elle s'en voulait de n'avoir put se contenir plus longtemps... Mais maintenant sa transformation aboutirai, qu'elle ne veuille ou non... Fermant les yeux et ne l'écouta que d'une oreille quand ce vampire lui parla alors... Bon goût ?! Oui en effet c'était le cas... Mais jamais arashi n'oserait l'avouer, et encore moin se l'avouer à elle même... Qu'au final, elle avait apprécier de le mordre... Ne se ' réveilla ' quand quand elle était dans ses bras et essaya de se débatre alors un peu.

- Hey... lâche moi... Je ne suis point handicapé je peux marcher...

Se faisant déposer sur le lit alors tout en douceur, malgré le mal qu'il eut pour la garder dans ses bras... Arashi le regarda. Lui hacheter des vêtements ? Un rire sorti de sa bouche, un rire chrystalin.

- En pleine nuit ? Acheter des habits ? Surtout à cette heure-ci ?

Demanda-t-elle en voyant qu'il approchait minuit.. Décallant son visage alors n'aimant toujours pas le contact physique... gardant les yeux fermés à nouveau avant de se redresser et d'aller dans la salle de bain pour boire... Mais maintenant que la transformation était pas mal complète la jeune femme détestait de plus en plus l'eau... Crachant un peur alors l'eau en bouche et revint vers lui...

- Va... falloir que je m'y habitue... T_____T
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Ven 17 Avr - 5:56

Il eut mince sourire en coin à la suite du rire d'Arashi. Plusieurs boutiques étaient probablement ouvert de nuit et sur appel après tout, il n'était pas vraiment un pauvre de bas étage non plus. Avec un simple coup de fil, il réussirait assurément à ouvrir n'importe laquelle des boutiques de la ville s'il le voulait, surtout s'il payait avec un petit bonus d'ailleurs. Elle avait peut-être pas tord qu'il n'était un de ses jeune riche qui avait tout cuit dans le bec, gâté et pourri. Bien qu'avec tout il manquait bien quelque chose dans le genre de famille auquel il vivait, un père jamais présent, une mère décédé à la naissance de sa sœur. Que de solitude dans sa longue vie d'immortel et d'ailleurs il était plus habitué de côtoyer des humains que des vampires.

- N'importe laquelle pourra ouvrir si j'appelle et certaines sont ouvertes en permanence si on va du côté chic et dispendieux.

Il l'observa se redresser et aller à la salle de bain, mais y faire quoi exactement ? Il en eut le coeur net quand elle l'entendu prendre de l'eau, mais surtout la recracher par la suite. Il observa la mine de la seule fille qu'il eut vampiriser dans sa jeune existence, mais elle n'avait pas vraiment tord. Mieux valait tard que jamais et puis elle devait se faire un jour ou l'autre qu'elle devait bien boire que du sang.

- Un steak saignant sa pourrais forcément se faire par contre, si tu veux t'habituer, sinon poches de sang médicales ou bien mordre quelqu'un ou quelque chose. Se sont parmi les nombreuses possibilités que l'ont a de nos jours, bien que seulement ceux de mon sang sont habitué de résister à la tentation de mordre des proie humaines. Mais bon, c'est certain que sa fera différent de tes habitudes de vie, la lumière en premier lieu puis ce que tu mangeait. Tu peux toujours te reposer ici, si tu ne veux pas sortir t'acheter quelques fringues, j'ai pas de cours se soir...
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Ven 17 Avr - 20:14

La jeune femme Keishi, venait de se lever pour aller boire de l'eau mais la recracha ne pouvant en boire du à la transformation... Le vampire lui dit juste avant alors que les boutique chic devait encore être ouverte et que sinon il lui suffirait de passer un coup de fil... Cette idée du fils à papa qui peu appeller quand il veut et qui a tout ce qu'il veut ne lui plaisait pas... Fermant les yeux et revint près de lui s'assayant sur le lit et l'écouta un steak ? Pour s'habituer au sang ? Ou des poches de sang... Arashi ferma les yeux et se leva et dit.

- Pour les habits, je craint ne pas avoir trop le choix... Je flotte dans cette robe... Tsss... Mais aller dans un endroit ou tu peux avoir tout ce que tu veux... Ceux sont bien les fils à papa qui disent ça... Tu me dégoute...

C'est vrai qu'elle n'aimait pas ni les riches ni les vampireS... donc un vampire riche c'était la catastrophe... Soupirant alors elle qui avait toujours du faire au mieux pour avec un travail et pouvoir s'acheter les habits dont elle avait besoin... La jeune vampire se redressa et dit...

- Mais bon... Y'a pas le choix de toute manière... Et pour le ang... non ça ira...

Sa voix ne changeait pas froide et distante comme toujours...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Ven 17 Avr - 20:26

Par chance qu'elle connaissait que trop peu Akatsuki, lui qui avait vécu de longues années dans un manoir quasiment vide outre le peu de serviteurs de l'endroit qui préférait également l'éviter en général. Il ne pu s'empêcher d'échapper un léger rire moqueur sur les dires d'Arashi, fils à papa, elle ne savait guère choisir de meilleurs mots fallait croire. À ne pas se retenir et se contenir, il l'aurait probablement congeler pour de bon, mais cela n'aurait servit à rien. Et puisqu'elle était dégouté, aussi bien lui raconter un petit passage tout à fait prometteur de sa vie.

- Je suis le fils d'un président d'une compagnie internationale, bien que l'ont est des vampires, je suis le futur président de cela. Je ne peux guère imposer mes pensées ni même décider de faire autre chose une fois que j'aurai fini avec mes études. Si je vais quelque part, l'ont me retrouvera tout bonnement, alors je respecte les choix qu'il fait. Même si je voudrais le tuer pour m'en débarrasser une fois pour toute, je suis assez loin pour y faire réalité en se moment.

Il remit lentement ses souliers qui trainait sur le bord du lit, se redressant ensuite pour s'approcher de la fenêtre. Il glissa un pied sur le bord tout en tendant sa main vers Arashi.

- Allons y douce demoiselle ? Tu pourras prendre tout ce qui te plaira en vêtements.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Sam 18 Avr - 12:59

- Tu e sbien un fils à papa... Tu as tout ce que tu veux... Quand tu veux... Tu es libre comme tu le souhaites.... Même si tu es prisonnier de ses chaines...

Sa voix ne changeait pas, et son insistence sur le ' Fils à papa ' en devenait effroyable même... Arashi ne supportait guère ses personnes qui se prennait pour des êtres supérieurs... Elle n'aimait pas non plus les quartiers riches... Et savait que comme toujours elle se ferai montrer du doigt vu que cela se sentait que sa transformation n'était pas encore à son therme... Et une question lui turlupina dans la tête... Arriverai-t-elle à retenir ses pulsions qu'elle avait en ce moment ? Arriverai-t-elle à les retenir comme elle l'avait fait pendant une année et demie ? Elle le suiva alors sans lui prendre la main sautant en dehors de la chambre... Attérissant par terre sans grand problème.

- On va où exactement ?

La jeune femme toujours aussi ténébreuse qu'avant, sa voix ne changeant guère... Ils arrivèrent ensuite dans le quartier chic... En effet pas mal de boutiques étaient belle et bien encore ouvertes... La jeune humaine-vampire se faisait dévisagée par beaucoup de monde.

- Tsss... Voila une humaine transformée en vampire... C'est une impure...

- Elle fait quoi là ? ...

- Elle ferait mieux de mourrir que de venir polluer le monde de nous vampires...

Elle ne réagissa même pas restant impassible. Avant de regarder son ' maitre '

- Bon on va dans quelle boutique ?

Les poings serrés... Avaçant toujours sans mots dire...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Sam 18 Avr - 23:52

Quoi qu'il en soit, et puisqu'il suivait les pas d'Arashi en silence, les gens qui parlaient en mal de celle-ci finissait tous par se taire à voir Akatsuki. Elle était peut-être une humaine changé en vampire, mais à voir Akatsuki et son aura bien froid donnait une allure plus sombre à la rue. Si tôt que seulement des murmures devenait audible, ne parlant que bien peu à haute voix à le voir passer ainsi. Il fit donc remarqua d'un ton hautain et froid à son tour, bien qu'il restait tout à fait courtois.

- Parlez pour ne rien dire, vous avez surement mieux à faire, messieurs, dames.

Un des rare vampire encore de famille pure sang, mais également assez connu pour leurs entreprises un peu partout dans le monde. Le monde des affaires était donc une proie facile de cette famille, surtout pour envoyer le jeune maitre des Shirotsume dans cet endroit. En quelques pas, il rejoint Arashi en observant les boutiques des alentours, le regard bleuté du vampire parcourra les alentours.

- Celle qui te plaira, de toute manière, j'ai trop en réserve à dépenser.

Il eut un mince sourire en coin, malgré son air quelque peu mesquin. L'endroit lui importait que bien peu après tout, aussi longtemps qu'elle se trouverait des vêtements à sa grandeur. Bien qu'elle continuait encore à dire ce qu'elle voulait, il n'avait pas grand chose d'un fils à papa. D'ailleurs savoir mort son père serait plus plaisant pour lui.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Dim 19 Avr - 19:47

Arashi ne faisait guère attention à tout ce qui était dit... Ellle ne regarda même pas son dit maitre et lui dit.

- Ne perds pas ton temps à bavasser avec eux... Tu y perdra ton temps....

Dit-elle de sa voix toujours froide et plus que distante.. Avançant toujours avant d'arriver face à un magasin, celui-ci était plutôt chic... La jeune femme soupira et entra il y avaient des lumières ce qui fit mettre une maind evant-elle à Arashi... La transformation était nouvelle et la lumière trop forte... Soupirant elle se dépêcha d'aller dans les rayons prenant sous vêtements noirs bien sur trois paires, puis deux robes noires et rouges, ainsi qu'une paire de chaussure. Elle alla ensuite dans une cabine d'essayage plutôt sombre pour ne aps avoir la lumière dans les yeux elle essaya les habits et alla ensuite le voir habillé avec les nouveaux habits.

- tu en penses quoi ?

Elle lui demanda pour les deux robes avant de rmettre l'autre et de dire toujours aussi froidement.

- C'est bon on peu y aller...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Jeu 23 Avr - 21:28

Suite aux dires d'Arashi, il esquissa un mince sourire en coin avant de lui répondre sa pensée.

- Je sais bien, mais au moins je n'entendrai point de mouches bourdonner à mes oreilles. Le silence est d'or après tout.

Même si elle était la femme probablement la plus distante du monde avec lui, cela le changeait de la routine du pensionnat. Il était souvent seul depuis qu'il avait renvoyé sa servante d'ailleurs. Donc peu importait qui lui tenait compagnie, cela avait un bon côté en soit, même si elle se faisait un peu sauvage et barbare et empli d'arrogance. Il la suivit donc dans une des boutiques, prendre des robes, se changer à la cabine et même elle lui demandait ce qu'il en pensait !?

- Et bien, peu importe la robe, tu reste une beauté magnifique et la robe te sied à merveille.

Prenant ce qu'elle voulait, il paya pour le tout sans hésitation et prit le tout dans une main.

- Besoin d'autre chose pendant qu'on y est ?
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Ven 24 Avr - 11:05

- Et bien, peu importe la robe, tu reste une beauté magnifique et la robe te sied à merveille.
- Besoin d'autre chose pendant qu'on y est ?

La jeune femme soupir et dit toujours aussi froidement et avec encore plus de distance.

- Je n'ai guère besoin d'entendre vos compliment ou autre... Cela ne me fera guère vous ' obéir ' comme maitre - esclave... Et ce n'est guère en me flattant que vous obtiendrez de moi l'obéissance...

Elle afficha un sourire sadique et dit.

- Autre chose ? Mis à part que tu me fiche la paix rien...

Toujours aussi brutale et sincère dans ces dires, après tout cela faisait plus de seize années que notre jeune femme était ainsi alors pourquoi changer ? Surtout pour faire ' ami - ami ' avec les êtres qui l'ont violé, transformés mais c'est aussi de leur faute que son frère est décédé... Comment pourrait-elle leur pardonner ? Jamais elle ne le pourrai, qu'il le veuille ou non... Même si maintenant transformé Arashi lui devait sa reconnaissance, gentillesse, gratitude, et pleins d'autres chose selon la jeune femme, si il veux tout ça qu'il aille voir quelqu'un d'autre...

Jamais, je dis bien jamais, Arashi n'essayera de le comprendre... Elle n'en a fichtrement rien à faire de lui. Il pourrait mourir devant ses yeux qu'encore elle l'aiderai à crever dans une souffrance démesuré... Marchant alors hors du magasin, regardant les ruelles sans mots dires prenant pas vers le pensionnat... Ne sachant que faire ni où aller...

[ si on continu au pensionnat fait le autre part xD on va pas toujours rester dans le lieux ' des esclaves' donc poster à un autre lieu de ton choix x))) ]
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] - Page 2 Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum