Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ]

2 participants

Aller en bas

il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ] Empty il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ]

Message par tokini migeru Ven 24 Avr - 17:25

Tokini avait décidé de sortir en cette journée pourtant froide.
Mais elle s'en fichait un peu et décida de faire un tour dans les rues de la ville sans avoir autre chose à faire de sa palpitante journée. Plus elle marchait dans la rue, plus elle lui semblait déserte et sombre.
Tokini se rendit compte qu'elle s'était perdue. Elle paniqua et fini par courir dans le sens inverse.

BOOM !

*Et double m****! Dans qui j’ai foncé cette fois ??? Mais quelle...*


-Excusez-moi...

dit elle en relevant la tête vers la personne qu'elle avait bousculée.
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ] Empty re:il fait froid, pourtant .....

Message par Satoshi Hiragua Sam 25 Avr - 17:07

Tranquille , ennuiyeuse , longue , maussade tel était la définition
de cette journée si calme celon Satoshi .Aprés s'être levé tôt comme à son
habitude , il avait abandoné sa petite esclave dans leur chambre , eh oui
bien que Satoshi soit un vampire il ne voulait pas tirer Tokini de son profond someil .
Peu de temps aprés s'être levé le jeune homme décida de faire le tour de l'école
rapidement pour éviter tout problème de direction pour aller d'un cour à un autre .
Il passa une bonne heure si ce n'est plus à faire aller et retour dans les long couloirs
de l'établissement , d'ailleur il remarqua qu'il y avait trés peu de monde à cette heure ci
d'éveillé .
Toujours vagabondant dans le pensionat l'ennuit commenca à ganger Satoshi notre
jeune vampire , aprésant connaissait la plupart des salles et recoins.
Bien que profondément gêné par ce manque d'activité le jeune homme décida de faire un petit tour en ville , son regard observateur s'accrochait aux moindres détails , il y avait
trés peu de peuple visiblement , arpentant les ruelles encore peu éclairée Satoshi se laissait suggmèregé par ses pensées quand d'un coup une persone lui fonca dedans .
Celle - ci dit :

-Excusez-moi...

Le vampire reconu cette voix d'ailleur on pouvait lire la stupeur sur son visage mais
pour en être sur celui ci baissa la tête vers la demoiselle qui était un peu plus petite que lui et de son regard arrogant et froid la détailla de bas en haut .
Il n'y avait pas de doute c'était bien Tokini .L e regard du vampire devint encore plus froid
et arrogant qu'il ne l'était déjà et de sa voix cependant calme il dit :

"Prévien moi la prochaine fois que tu vas en ville on ira ensemble et sa t'évitera de te perdre ..."

Sur ce il se tut et se passa la main dans les cheveux puis releva la demoiselle en attendant une quelquon que réaction .
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ] Empty Re: il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ]

Message par tokini migeru Lun 27 Avr - 19:12

Après qu'elle s'excusa en relevant la tête le jeune homme lui répondit avec une voix calme mais d'un regard froid et arrogant .

"Préviens moi la prochaine fois que tu vas en ville ont ira ensemble et sa t'évitera de te perdre"

Quand elle entendit cette voix elle reconnu que c'était sont maître, alors prit de panique et dit alors d'une voix tremblante :

" Oui mais je ne voulais guère vous déranger pendant votre sommeil, vous dormiez si bien. Et c'était l'occasion entre guillemet de voir un peut se que ressemblez les rues . Pardonnez moi de vous avoir mis en colère maître , ce n'était point mon objectif."

Elle regarda Satoshi a peine une seconde qu'elle baissa au si tôt les yeux dans le vide peur qu'il le prenne mal
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ] Empty Re: il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ]

Message par Satoshi Hiragua Lun 27 Avr - 22:34

Il sentit que celle si l'avait reconnu car elle avait radicalement changée
d'attitude , de joyeuse elle devint raide . Il la sentait rtrés peu allaise
et cela le ravissait il faut dire que Satoshi aimait faire peur , dominer ,
être craint . La demoiselle bredouilla craintivement :

" Oui mais je ne voulais guère vous déranger pendant votre sommeil, vous dormiez si bien. Et c'était l'occasion entre guillemet de voir un peut se que ressemblez les rues . Pardonnez moi de vous avoir mis en colère maître , ce n'était point mon objectif."

Satoshi aimait particulièrement l'entendre s'excuser car au fond de lui même
il le savait presque jamais il ne lui fairait du mal pour ce genre de broutillrs.
Apparement sa petite esclave le connaissait bien car elle savait qu'il ne fallait pas le
réveiller dans son sommeile sous peine de mauvaise humeur plus punition .
L'idée de la punition fit esquissait un large sourrire sadique au jeune homme pui il dit froidement :

"Bien ... mais la prochaine fois je souhaitrait être avec toi afin que tu ne fasse pas de mauvaise rencontre . Car seul moi à le droit de te faire du mal , de te punir ou autre.
Sur ce a tu des achats quelquon que à faire qu'on les fasses dés maintenant cela nou=s évitera bien des déplacements inutiles à l'avenirs ."

Le jeune vampire se détourna de la jeune femme , le vent fesait volaient ses nombreuses
mèches de cheveux ce qui lui donnait un aire supérieur et mignon à la fois mais c'est ce qui fait son charme .
Lentement il posa son regard froid sur sa jeune esclave attendant sa réponse .
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ] Empty Re: il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ]

Message par tokini migeru Lun 4 Mai - 21:08

Quand Tokini eu terminer de dire a son tendre maître qu'elle ne voulait guèrre le déranger pendant son someil et puis elle voulait visiter un peut les rues sans déranger son maître mais elle ne croyer point s'y perdre malheureusement c'était le cas . Puis son maître la regarda d'un air froid et arrogant et lui dit d'une voix posé :

"Bien ... mais la prochaine fois je souhaiterait être avec toi afin que tu ne fasse pas de mauvaise rencontre . Car seul moi à le droit de te faire du mal , de te punir ou autre.
Sur ce a tu des achats quelconque que à faire qu'on les fasses dés maintenant cela nou=s évitera bien des déplacements inutiles à l'avenir ."


Tokini lui répondit avec une voix douce et angélique avec un petit sourir

- Bien sur maître, j'ai bien des achats a faire . Mais je ne sais pas tros ou sont les magasins ^^". Je l'ai marquer sur une feuille .

Tokini sorti sa liste qui était effectivement écrit sur une feuille et dit a son maître se qu'il fallait.

- Je doit allez dans une chocolaterie, puis-je me permettre aussi de m'acheter de nouvelle affaire ?

Tokini atendat la réponse de son maître Satoshi avec un sourire d'ange ^^
tokini migeru
tokini migeru

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Où es-tu ? : a vous de le découvrir ;p
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.mangaki-chan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ] Empty Re: il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ]

Message par Satoshi Hiragua Mer 6 Mai - 20:42

Attendant la réponse de la demoiselle , qu'il n'aimait pas voir
sans lui . Pour notre Satoshi un esclave est totalement dépendant
de son maître mais bon Tokini ne semblait pas de cet avis. Puis
la demoiselle répondit avec une voix que Satoshi prenait toujour
autant de plaisir à écouter :

- Bien sur maître, j'ai bien des achats a faire . Mais je ne sais pas tros ou sont les magasins ^^". Je l'ai marquer sur une feuille .

Normal , la demoiselle soratit inconito ne se méfiant même pas des dangers de la ville
et en plus de cela elle ne savait pas ou elle allait . Satoshi souffla et se passa la main
dans ses cheveux ébouriffés , bon sang Tokini était tellement ignorante .
Puis la demoiselle sortit sa liste et repris :

- Je doit allez dans une chocolaterie, puis-je me permettre aussi de m'acheter de nouvelle
affaire ?

Du chocolat ... cette chose si grasse et sucrée ? quelle horeur , le jeune vampire esquissa une large grimace . En effet même si cela pourrait parraître étrange pour certaines personne , le vampire avait réussi à se dégouter totalement du chocolat pour mieu prendre soin de son corp qui était déjà fort bien formé .Des affaires bon cela il pouvait lui permettre mais le chocolat hors de question , il ne voulait finir avec une humaine en surchage pondéral bien que cela ne le dérange pas vraiment . Aprés tout surchage ou pas c'était son esclave mais il souhaitait avoir une esclave presque aussi bien formé que lui donc pas de chocolat . Puis le vampire reprit de sa voix froide et arrogante :

"Le chocolat est un produit entièrement constitué de graisse et calorie c'est donc niette .
Cependant je n'ai rien contre le fait que tu achète quelques vêtements ."

Sur cela le jeune homme se tut et se mit à marcher dans la direction du centre ville .
De sa cadence rapide mais fort élégante il allait arriver à un magasin ce situant juste à coter d'une chocolatrie .
Satoshi Hiragua
Satoshi Hiragua

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es-tu ? : derrière toi
Pouvoirs : Il contrôl l'eau et est téléphate.
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ] Empty Re: il fait froid, pourtant ..... [ PV satoshi ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum