Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Snow White, loin d'un conte de fée.

5 participants

Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Snow White Mar 28 Avr - 20:18

Snow White


Votre Personnage:

Snow White, loin d'un conte de fée. 1915202335small1l

Nom:
White -Ce n’est pas son vrai nom. Ayant abandonné le sien, elle a choisis de prendre White en l’honneur du conte favoris de sa mère défunte-
Prénom:
Snow
Âge:
16 ans
Sexe:
Femme
Sexualité:
Disons Bisexuelle, à tendances hétéro.


Description Physique:
Certes, Snow pote bien son nom. La peau blanche comme la neige, et les lèvres rouges comme le sang. Un peu comme le conte, mais pas totalement.
Cette jeune fille, du haut de son petit mètre soixante, et avec ses cinquante kilo tout mouillé, est aussi belle que l’est décrit la demoiselle du conte, bien que celle-ci, heureuse et souriante, fait bien de l’ombre à notre héroïne. En effet, Snow n’est rien de tout ça. Elle affiche un visage neutre, sans émotion, sauf peut être un soupçon de colère, de haine. Ses yeux sont petits, ce qui lui donne l’air fatigué, mais n’en sont pas moins jolis: Noisette très clairs, on pourrait presque s’y perdre. Ses cheveux sont coupés cours, peu coiffés, ce qui lui donne un air garçon manqué et rebel. Souvent vécût de noir, le blanc, gris et rouge lui plait beaucoup également.

Description Mentale:
Snow n’est pas une princesse parfaite, loin de là. C’est une jeune fille en pleine crise d’adolescence. Pour elle, tout ce qui n’est pas elle, à elle ou pour elle ne mérite pas d’exister. En effet, c’est quelque un d’égoïste et irrespectueuse. Elle ne porte de l’intérêt qu’a sa personne, et le reste peut bien crever. Elle déteste qu’on lui donne des ordre et, pour elle, l’humanité n’est qu’une série de clone, esclave, et inutile, bien qu’elle soit humaine elle-même. Mais ceci n’est qu’un masque pour cacher sa vrai nature. Chien qui aboie ne mort pas, ce dicton est vrai car elle a beau hurler et s’énervée, au fond, Snow est une main de velours dans un gant de fer. Elle est en perpétuel besoin d’affection et de douceur. Elle ne cherche qu’un ami sur qui compté, elle qui n’en n’a jamais eu.

Histoire:
Ce fut il y a longtemps, on ne sait plus vraiment quand, ni où, mais c’était un jour de neige, un jour comme les autres, ou presque. Nous aurions put dire que cela se passait sur un balcon, alors que monsieur entra dans la chambre, une rose à la main pour l’offrir à Madame, attendant une petite fille. Ainsi, en attrapant la fleur, Madame se piqua le doigt, et une goutte de sang tomba sur la neige. De là, elle décida d’appeler sa fille Snow. Et bien non, je suis attrister de vous le dire, mais rien de cela est vrai. Tout ce déroula autrement.
Dans un HLM, alors que Madame Rose était assise devant la télévision, à éplucher ses pomme de terre en regardant le JT de 20h, Monsieur Aya entra en trombe. Les portes claquant autant que les bottes de Monsieur sur le planché. Puis une odeur nauséabonde, comme un mélange de tout les alcools existants.
Vous l’avez devinez, Il avait bu. Beaucoup. Énormément même. Tenant à peine debout, titubant à chaque seconde, Rose se leva, afin d’aider son pauvre mari. Celui-ci, bien trop ivre pour se rendre compte des chose, se laissa traîner vers son lit puis s’endormit aussitôt que Madame le coucha. Puis, là, une contraction. Un autre. Et encore. Et de l’eau. Rose, essayant de sortir de chez elle, écroula au sol, dans la neige. Par bonheur, la voisine du dessous la secouru en appellent une ambulance. Rose accoucha donc dans la neige d’une petite fille belle comme tout, à la peau aussi blanche que le sol où elles se trouvaient. Ainsi, la jeune maman décida d’appeler sa fille Snow (Neige en Anglais, pour les incultes XD)
Puis des années passèrent. Snow grandissait comme une petite fille normal, dans une citée. Elle allait à l’école, et aimait ça. Cela lui permettait de quitter sa vie de « Fille du bourré du dessus ». Le soir, sa mère lui racontait des conte, dont blanche neige, son préféré.
Puis, un soir, alors que Snow venait de fêter son dixième anniversaire, Son père rentra ivres chez lui mais, cette fois, il avait une raison, ou presque. Il avait fait les entretient d’embauche toute la journée, en vain, pour revenir bredouille. Ce soir là, donc, il attrapa sa femme par les cheveux en lui hurlant
«  Tu vois, je te l’avais dit. C’est ta faute, tu nous aurait pas accouché de cette conne de gamine on aurait peut être pu mieux vivre! Je vais la tuer, je vais la TUER! »
Pris d’une folie, il accourut vers la chambre de la petite fille, en l’attrapant par le col, la plaquant contre le mur.
« C’est ta faute, de ta faute. C’est a cause de toi qu’on vit comme ça. Sans toi on serait mieux! »
Dit-il, avant de claquer sa propre fille dans la porte. Puis Rose arriva, armée d’une batte de base ball, avant de donner un coup violent dans le dos de son mari. Pas assez violent sans doute, car celui-ci se releva, durant le temps que Snow se cacha sous le lit. Elle ne Voyait plus rien, à part les pieds de ses parents, et n’entendait que des cris
« LACHE MA FILLE! »
Puis une réponse
«  FERME TA GUEULE, SALOPE! »
Et un claquement de verre briser, puis un cris long et aigue, et plus rien. Plus rien hormis des pas dévalent des escalier, et le hurlement de la voisine du dessous. Puis les pompier, la police, et l’attroupement des curieux de la ville. Là, la porte s’ouvrit, puis une main se glissa sous le lit ou se trouvait Snow. celle-ci poussa un hurlement énorme avant d’être tiré dehors. Quelqu’a la serra fort dans ses bras; avant de lui lancer des petits « chut ». C’été la première et la dernière fois qu’elle ressentait cette sensation d’être aimé.
Puis, après cela, elle fut placée dans une famille d’accueil. Il n’y a pas grand-chose a dire sur le reste: Snow vivait dans cette famille, chez elle sans l’être vraiment. Je peux sauter ce passage, vous venez de lire le passage décisif de sa vie. Au matin de ces
Ans, Snow parti de chez elle, laissant tout souvenir dans son dos, n’emportant qu’un sac, un MP3 et quelques piles. Avec juste ça, et elle se l’est promis, elle ira au bout du monde.

Autres:
Piercing la langue - Tatouage dans le cou, en dessous de l’oreille droite, représentant un as de pique et un as de cœur croisé.

Pourquoi avoir intégré cette école ?
Si Snow est ici aujourd’hui, c’est à cause de son père. Sa mère étant décédé, et celui-ci ne pouvant pas s’occuper d’elle à cause de ses états d’ivresse, elle fut placée dans une famille d’accueil d’où elle se sauva le Matin de ses 16ans, puis atterrit ici.

Vous:

Comment avez vous connus le forum ?

Top site ^^(

Pouvez-vous venir souvent ?
Assez je dirais. Étant en internat, je ne suis sur le PC que les week end puis les vacances. Et parfois le mercredi après midi.

Âge:
16 ans.
Snow White
Snow White

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Où es-tu ? : En cage.
Pouvoirs : Aucun.
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.wazat0-da-y0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Aldéramina Minetti Mar 28 Avr - 21:56

Il y a quelques erreures encore, mais pour moi c'est ok... Arashi, qu'est-ce que tu en penses??
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Arashi Keishi Mar 28 Avr - 22:28

Si tu penses que c'est bon alors c'est validé..

* pas en état de lire désolé... *

bienvenu..

*file s'allonger*

Je te laisse lui mettre la couleur ^^'
[ admin indigne je sais]
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Aldéramina Minetti Mer 29 Avr - 1:50

haha!

c'est bon, je vais le faire lol
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Arashi Keishi Mer 29 Avr - 10:40

Validey alors XDD

Juste, pour tes Role Play pourras-tu mettre de la couleur pour les paroles ? °° Surtout si tu colle tout parole et déplacement l'un contre l'autre... Ce serai beaucoup plus simple pour les gens qui vont te lire..

Merci x-) Amuse toi bien sur le fow'
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Vladimir Von Oleander Mer 29 Avr - 11:54

Bienvenue jeune fille
(Je te signale quand même que ton avatar déborde du cadre >< Il faut max 150 pixels de largeur ici U_U)
Vladimir Von Oleander
Vladimir Von Oleander

Nombre de messages : 23
Pouvoirs : # Illusion des ténèbres : D'un regard, un seul, il peut charmer sa victime, la paralysant d'abord, puis à niveau plus élevé, peut imposer sa volonté pour obliger l'autre à faire ce qu'il ordonne, très pratique lorsqu'un esclave n'est pas très obéissant...

# La main de fer : Il peut durcir les muscles de son corps, particulièrement ceux de ses jambes et ses bras lorsque la situation l'exige, résistant ainsi à bien des assauts...
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Arashi Keishi Mer 29 Avr - 12:04

[ Merci j'avais pas vu °° Hier c'était bon quand j'avais regardé u_u bon... J'étais pas sur mon pc c'est vrai... Bref obéit à M. Vladimir =D ]

Et tout sera OK
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Vladimir Von Oleander Mer 29 Avr - 12:09

De rien M'dame! [Votre forumactif est bizarre Oo" ça fait pas ça sur les autres! xDD]

Très jolie fiche d'autre part, j'applaudis l'histoire *clap clap*
Vladimir Von Oleander
Vladimir Von Oleander

Nombre de messages : 23
Pouvoirs : # Illusion des ténèbres : D'un regard, un seul, il peut charmer sa victime, la paralysant d'abord, puis à niveau plus élevé, peut imposer sa volonté pour obliger l'autre à faire ce qu'il ordonne, très pratique lorsqu'un esclave n'est pas très obéissant...

# La main de fer : Il peut durcir les muscles de son corps, particulièrement ceux de ses jambes et ses bras lorsque la situation l'exige, résistant ainsi à bien des assauts...
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Snow White Mer 29 Avr - 13:14

Pour le role play => Ouaaai y'a aps de soucis x] c'est qu'e que comme y'avait que pas beaucoup de parole, et qu'on s'en fiche un peu bah j'en ai pas mit, mais j'compte faire comme sur mes autres fo' donc si ca vous conviens pas faites-le moi savoir <_<

Pour l'avatar => Je les cré toujours en 300*200, ensuite je regarde les regles. j'en avait fait un sur 150 mais j'me suis juste trompé en le mettant x] je change ca maitnenant.

L'histoire => Bah vlà, j'me suis pas foulé XD j'voulais juste absolument une fille qui s'apell Snow à la base XD

+ => En fait, comme on m'a dit, les maitres ont tous des esclaves :s ca peut être assez compliqué.
Snow White
Snow White

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Où es-tu ? : En cage.
Pouvoirs : Aucun.
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.wazat0-da-y0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Vladimir Von Oleander Mer 29 Avr - 13:16

Si les admins décident de relâcher les règles pour que les soumis ne se retrouvent pas bloqués, moi je veux bien de plusieurs filles /o/
Vladimir Von Oleander
Vladimir Von Oleander

Nombre de messages : 23
Pouvoirs : # Illusion des ténèbres : D'un regard, un seul, il peut charmer sa victime, la paralysant d'abord, puis à niveau plus élevé, peut imposer sa volonté pour obliger l'autre à faire ce qu'il ordonne, très pratique lorsqu'un esclave n'est pas très obéissant...

# La main de fer : Il peut durcir les muscles de son corps, particulièrement ceux de ses jambes et ses bras lorsque la situation l'exige, résistant ainsi à bien des assauts...
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Snow White Mer 29 Avr - 13:17

Si les admin décident de changer la règle, moi j'veux bien de toi \o/
Snow White
Snow White

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Où es-tu ? : En cage.
Pouvoirs : Aucun.
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.wazat0-da-y0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Arashi Keishi Mer 29 Avr - 13:36

XDD

J'y pensais en plus depuis hier °°

Autoriser à deux esclaves par maitre(sse) Mais faut que j'en parle avec le grand Admin Zen °° *va voir si il est co sur msn °°*

dès que j'ai une réponse je vous dis x)
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Eris Odyne Mer 29 Avr - 13:38

D'accord, merci beaucoup Ô seconde grande admin /o/
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Aldéramina Minetti Mer 29 Avr - 20:18

Haha, pourtant ici quand j'ai ''valider'', l'avatar était correcte o.O

Mais pour avoir plusieurs esclave, je suis pour!!!!
Mais faudrait peut-être bloqué un peu les esclaves pour avoir soit du personnel ACTIF et des vampire... non?

Bref, je devrais bientôt envoyer un mail à tout les joueurs pour savoir ceux qui viennent vraiment ou pas... si tu es d'accord Arashi, ô patronne vénérée \o.o/
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Arashi Keishi Mer 29 Avr - 20:33

XD j'ai envoyé une newletter ce matin pour ceux qui n'avai pas posté leur fiche et ceux qui n'était pas venu depuis décembre... teru revien il va refaire entièrement son perso entierement.

Et après je verrai mais je vais stopper encore une ou deux esclave et après je stop...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Aldéramina Minetti Mer 29 Avr - 20:35

oki
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Snow White, loin d'un conte de fée. Empty Re: Snow White, loin d'un conte de fée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum