Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Zero Irusinu [[ Fini!! ]]

3 participants

Aller en bas

Zero Irusinu [[ Fini!! ]] Empty Zero Irusinu [[ Fini!! ]]

Message par Zero Irusinu Ven 13 Mar - 3:15

Votre Personnage:

Nom: Irusinu
Prénom: Zero
Âge: 18 ans
Sexe: Homme
Sexualité: Hétérosexuel

Description Physique:
Zero est un garçon comme tout les autres. Assez grand pour ne pas être appelé géant et assez musclé pour ne pas être appelé, si gentillement, cure-dents! Bon.. On s'entend sur le fait qu'un homme ultra-musclé c'est pas super beau hein? Bref, il a les cheveux blonds où on a l'impression qu'ils changent de couleurs avec la lumière, comme ses yeux, mais!! Ne vous inquièttez pas.. Ces vos yeux qui vous jouent de vilains tours! En tout cas, Zero à l'air plutôt naif à cause de ses expressions faciales plutôt particulières mais tout à fait charmante.. Pour ceux qui regarde, à part si le mec il est gay.. Qui sait! Il peut y avoir de tout dans ce monde non? Parfois, Zero aime mettre des fausses oreilles de chats, ce qui l'amuse beaucoup.. De plus, il est très mignon lorsqu'il les porte.. Ses vêtements ressemble à ceux comme les chefs cuisiniers. Bref, Zero est un mec un peu.. Spécial??

Description Mentale:
Zero est quelqu'un de bizarre.. Tout le monde ignore ce qui peut bien arriver en ça compagnie. Il y arrive toujours des choses plutôt étranges et il est très malchanceux.. De plus, il est très maladroit! Si il a l'air concentré dans un truc qu'il fait.. Soit vous lui demandez soit vous allez vous cachez le plus rapidement possible avant que tout pète! Zero est quelqu'un de naif et un peu stupide, il ignore pas mal tout et ne connait pas grands choses.. Sauf toute les recettes au monde pour cuisinier, ce qu'il adore faire, et tout les petit secrets de ménage, ce qui aime faire aussi puisque c'est les seuls choses qu'il sait faire sans que tout foire. Zero est généreux et gentil avec les gens mais peut devenir très con à la fois.. Avec lequel vous parlez? Ahaha! À vous de le découvrir!! Parce qu'il peut changer assez vite d'idée ou de caractère mais il ne sera jamais violent envers quelqu'un sauf si la personne menacée est quelqu'un d'importante pour lui.. Alors la! Il serait près à ce sucidé pour.. Enfin.. Peut-être héhé. De plus, il obéit a tout ce qu'on lui ordonne de faire.

Histoire:
Zero est née dans une petite ville plutôt normal, où il ne se passe presque jamais rien.. Vous savez le genre de nulle-ville?? Ben exactement comme sa.. Là bas, il faisait plusieurs petit travaux comme le ménage, la construction, le cuisinier et autres.. Il était comme l'homme à tout faire de cette petite ville très pourrite.. Bref, tout ce passait toujours bien dans ce village à l'écart de tout autres civilisation, aucune ville voisine ne connaissait bien ce village '' abandonner ''. Mais.. Ce village habritait un grand secret, une civilisation en dessous d'elle. Le sanctuaire des précheur de démons.. En gros, des chasseurs du mal! Tout les gens du village savaient bien ce qui se tramaient en dessous d'eux.. Sauf un, vous l'avez devinez hein? Et oui notre pauvre petit Zero.. Pourquoi lui avouer? De toute manière il l'oublira rapidement.. Et pour lui, aucune espèce spécial ou métiques existaient.. Juste les humains et les animaux, Zero avait été élever ainsi, enfin si on peut dire élever, le pauvre était orphelin depuis, ben sa naissance! Tout à fait normal dans une histoire biensure...

Un bon jours, comme toujours dans les histoires, un boulversement arriva dans le sanctuaire en dessous.. Des vampires arrivaient, mais de où? Nulle ne le savaient.. Les prêcheurs on le pouvoir de sentir les monstres mais pas de les identifiers ni savoir exactement ou ils sont. Les vampires, pas si stupide, avaient décider de commencer a habiter cette petite ville pour ne pas faire trop de bruit.. Un petit village à part de tout, c'est tout à fait parfait pour attaquer et manger comme ils le souhaient sans trop se faire voir. Alors, la belle technique, ils se fondèrent au gens du villages et comme vous pouvez le devinez une jeune vampire devenue très amie avec notre jeune héro de Zero! Ils étaient très mais très amis ensemble, ils faisaient des pic-nic allaient s'amuser et tout le tralala habituel. La jeune vampire ne voulu donc pas que sont chèr ami se fasse tuer lors du massacre que personne ne saient quand il va arriver. Elle les supplia de l'épargner mais ses parents, étants vampires, refusaient ardement cette proposition.. Il ne faut surtout pas ce faire ami avec un humain! Ce n'est que de la nourriture ou des escalves.. Alors pourquoi en sauver un hein? En tout cas, la jeune vampire décourager essaya en vain de convaincre Zero de partir de cette ville avant le grand jours ou tout le monde seraient surement massacrer dans d'affreuse souffrance. Zero ne voulait rien entendre, les êtres légendaires sa n'existe pas! C'est surement dans l'imagination de la jeune fille.. Il ne faut pas oublier que le jeune Zero est très naif et stupide alors rien de tout ça ne doit être vrai non? Alors, la jeune vampire se jura de le protéger le moment venu, ce qui ne tarda pas à venir aussi... L'heure de l'adieu du village était arriver le lendemain. Les vampires avaient commencer à attaquer les villageois qui riposta rapidement, ce qui surprit les vampires au plus haut point. Comment un petit village aussi perdu que celui-ci pouvait se déffendre aussi bien? Bref, les prêcheurs sorti des entrailles de la terre et se jouignit à cette genre de petite guerre, mais tout le monde périsa sauf Zero qui n'avait rien comprie de tout ce qui venait de se passer.. Des êtres surnaturels venaient d'attaquer sa petite ville tranquille et ils arrivèrent pour le tuer.. La jeune vampire ce mit donc devant lui pour le protéger....

À ce moment, les souvenirs de Zero sont devenu flou.. Il n'y comprenait vraiment rien de chez rien. Ou il habitait depuis toujours, étaient des prêcheurs tueurs de bêtes démoniaques qu'il avait toujours cru comme imaginaire. Et là en ce moment, l'une d'entre elle le protégeait.. Une amie à lui qui voulait faire sa vie avec elle. Et oui, notre cher petit Zero voulait la demander en mariage.. Mais on dirait bien que cette histoire de mariage vient de finir aussi vite qu'une chandelle... Tout les vampires crachaient des insultes à la jeune vampire qui essayait tant bien que mal à le protéger.. Celui qu'elle aimait depuis si longtemps déjà. Les monstres de la nuits ne prirent pas de temps avant de la tuer, elle et son copain... Nulle ne sait vraiment ce qui c'est passer a ce moment mais.. Zero se retrouva devant elle la protégeant ne voulant pas la voir mourrire mais les vampires sont cruels.. Ils la tuèrent pareille devant les pauvre yeux de Zero.. Qui en fut rester marquer. Les vampires partirent ensuite lui laissant le corps.. Depuis ce simple jour, Zero obéit à tout ce qu'on lui dit et à chaque fois qu'il pense ne pas le faire.. Une seule phrase revient toujours dans sa mémoire...

'' La prochaine fois, vermisseau, pense à obéir ou lieu de faire le héro.. ''


Autres: Rien.. xD
Pourquoi avoir intégré cette école ? :
Parce que je cherchais un endroit bien ou vvire.. Je croyais que c'était un bon petit pensionnat ou on était bien traiter... Mais je fus surprit à mon arriver.. QUOI!?!? Une école ou les humains sont esclaves?? Je suis tomber dans quoi encore moi?? T.T

Vous:

Comment avez vous connus le forum ? Ma Asa chou

Pouvez-vous venir souvent ? Euh oui!

Âge: 16 ans


Dernière édition par Zero Irusinu le Sam 14 Mar - 16:32, édité 11 fois
Zero Irusinu
Zero Irusinu

Masculin Nombre de messages : 9
Où es-tu ? : Dans le pensionnat!
Pouvoirs : Je suis humain!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zero Irusinu [[ Fini!! ]] Empty Re: Zero Irusinu [[ Fini!! ]]

Message par Aldéramina Minetti Ven 13 Mar - 3:38

Bienvenu parmi nous.

Même si tu n'as pas terminé ta fiche, tu as quelques erreures pour le moment. N'oublies pas de les corriger! Wink
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero Irusinu [[ Fini!! ]] Empty Re: Zero Irusinu [[ Fini!! ]]

Message par Zero Irusinu Sam 14 Mar - 3:34

Voilà!! J'ai fini!! Et désolée pour les fautes.. Je suis pas super doué en orthographe, je fais de mon mieux ^^'' Mais je regarderais plusieurs fois pour être sur! Et Merci!!! ^^
Zero Irusinu
Zero Irusinu

Masculin Nombre de messages : 9
Où es-tu ? : Dans le pensionnat!
Pouvoirs : Je suis humain!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zero Irusinu [[ Fini!! ]] Empty Re: Zero Irusinu [[ Fini!! ]]

Message par Arashi Keishi Sam 14 Mar - 15:54

Je lirai plus tard (là je dois y aller o_o),

Donc au pire si minetti estime que c'est validable elle peu valider ^^ et même mettre la couleur XD (j'en parlerai à zen après pour que tu sois admin définitive)
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zero Irusinu [[ Fini!! ]] Empty Re: Zero Irusinu [[ Fini!! ]]

Message par Zero Irusinu Dim 15 Mar - 4:11

Euh.. D'accord! ^^ Cela ne me dérange pas.. ( Faite que je suis valable!! Je rapporte même le bâton!!! =D )
Zero Irusinu
Zero Irusinu

Masculin Nombre de messages : 9
Où es-tu ? : Dans le pensionnat!
Pouvoirs : Je suis humain!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zero Irusinu [[ Fini!! ]] Empty Re: Zero Irusinu [[ Fini!! ]]

Message par Arashi Keishi Dim 15 Mar - 11:10

Ces vos yeux qui vous jouent de vilains tours

Ce sont (ou Se sont je sais plus xD)

Attention tu confond les ça et sa ^^'
( ça: quand on peu dire cela, celle-la, celle-ci...)
( Sa: quand on peu dire la sienne, ..)

Et fais atention aux tournures de tes phrase ^^' un peu lourde et difficile à comprendre par moment..

Voila sinon je te valide xD
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zero Irusinu [[ Fini!! ]] Empty Re: Zero Irusinu [[ Fini!! ]]

Message par Zero Irusinu Dim 15 Mar - 18:24

Je vais essayer ^^'' J'ai de la misère avec les ça et sa xD anyway je suis validée c'est le principal! xD
Zero Irusinu
Zero Irusinu

Masculin Nombre de messages : 9
Où es-tu ? : Dans le pensionnat!
Pouvoirs : Je suis humain!!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zero Irusinu [[ Fini!! ]] Empty Re: Zero Irusinu [[ Fini!! ]]

Message par Aldéramina Minetti Dim 15 Mar - 22:48

Désolé boss, j'ai pas pu passer hier. Explorer ma bouder toute la journée xD, mais sinon, moi j'approuve... même si c'est déjà fait...

Et même chose, faire attention à tes tournures de phrase
Aldéramina Minetti
Aldéramina Minetti

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Où es-tu ? : Collé au corps de celui que je chéri
Pouvoirs : Vent et ombre
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ange666demon.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

Zero Irusinu [[ Fini!! ]] Empty Re: Zero Irusinu [[ Fini!! ]]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum