Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ambre... [ fini !! x3 ]

5 participants

Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Invité Sam 15 Nov - 23:06

Votre Personnage:





Nom: Aucun...Du moins elle ne s'en rappelle pas.Cela embêtera-t-il son nouveau maitre ? Un humain est-il seulement considéré comme assez important pour en avoir un ?
Prénom: Ambre...Certainement grâce a ses yeux d'un si joli vert.
Âge: Ambre est âgée de 18 ans .
Sexe: Femme
Sexualité: Hétérosexuelle.

Description Physique: Ambre est une jeune fille âgée de 18 ans.Elle possede une silhouette élancée : étant a la fois fine et grande.Sa peau pâle ferait jalouser bon nombre de japonaises.La jeune femme est d'une douce beauté : elle possede un visage fin , des traits bien dessinés.Des yeux d'un joli vert qui font souvent détourner les regards , des pomettes rosées et une petite bouche pulpeuse.Contrairement a ce que l'on pourrait penser , ses yeux sont tout sauf expressifs.Elle a souvent le regard perdu dans le vide , comme fixé sur quelque chose d'invisibles pour les autres , mais de présent pour elle.De ce fait , elle a souvent un regard inexpressif , ce que l'on pourrait interpreter comme de la tristesse...Mais souffre-t-elle vraiment ? Des cheveux bruns a la fois fins et bouclés tombent en cascade sur ses frêles épaules une fois détachés , mais elle les porte plus souvent relevés.Elle possede une frange qui lui cache son oeil droit et qu'elle lisse pour que ce soit plus joli.Cependant, elle a toujours une coiffure tres recherchée.
Elle possede une certaine grâce , une delicatesse rapidement visible.Etant originaire d'une famille plus qu'aisée, elle est plutôt manièrée.Par exemple , elle se tient toujours droite et a une demarche gracieuse.
Au niveau vestimentaire , la jeune femme s'habille avec des vêtements dus tyle gothic lolita.Elle est toujours vêtue avec des robes, la plupart du temps noires avec beaucoup de dentelle.Elle aime aussi les corsets.Ce qu'elle porte met ses formes en valeur , ce qui ne laisse pas les hommes de marbre.
Des cicatrices strient son corps un peu partout.C'est elle même qui s'est infligée ces châtiments , au grand damn de son ancien maitre , a chaque fois qu'elle fesait quelque chose qu'elle considérait ensuite comme pouvant causer tort a ce dernier.
Elle possede un petit bracelet en argent qui lui a offert son ancien maitre , sous la forme d'une chaine avec un petit cadenas portant son nom.
[ note : avatar by me ^^ ]

Description Mentale: Ambre est une jeune fille au mental plutôt compliqué.Elle est quelqu'un d’à la fois candide est d'une grande naïveté quand il s'agit de son maitre. Elle croirait tout ce qu'il lui dit sur parole, n'oserait pas remettre en questions ses idées, ses paroles. Elle voue une confiance presque sans borne à ce dernier et se rend compte souvent trop tard de son erreur.D'une façon presque systématique , elle cherche toujours à voir le bon côté des choses, a être optimiste sans vouloir trop se poser de questions.Elle a pourtant ses valeurs et sa conception de choses , mais ne peut se résoudre a contester son maitre.Non pas qu’elle n’ai pas l’esprit critique, c’est juste qu’elle n’est pas censé méditer sur quoi que ce soit. Aussi elle laisse passer les choses, sans vraiment chercher a se poser des questions. De cette façon, elle ressent moins la souffrance de cette maniere. Il est vrai qu’elle est donc aussi rarement réellement heureux.Il lui arrive aussi de sortir des phrases qui ont pour elle seulement un réel sens , a parler sans vraiment chercher a dire quelque chose de concret ni a être compris. C'est peut être une façon pour elle de s'exterioriser.
Bien sûr , ce trait de caractere lui a souvent joué des tours , et on a souvent abusé de sa gentillesse sans borne sans qu’elle s’en rende compte.
C’est une personne douce et gentille, elle a cette légèreté propre aux enfants qui exaspère certains, ravît d’autres. Elle n’oserait jamais faire de mal a quiconque, que ce soit physiquement ou par des paroles blessantes, des gestes de mauvais goût. Elle est calme et posé, effacé et timide. De plus, elle déteste être mis en avant, répugne a être le centre d’intérêt d’une conversation.
Etant née d'une bonne famille , elle est tres bien éduquée et possede une grande culture.

Histoire:

Où suis-je ? Cet environnement ne m'est pas familier...J'ai peur d'ouvrir les yeux.Tellement peur de me rendre compte que tout cela n'était pas qu'un simple rêve...J'ai peur de me reveiller et de me rendre compte que je n'étais endormie que depuis quelques secondes et que tout ca s'est réellement passé...

Ambre ouvrit les yeux et bailla doucement.La petite fille âgée de 5 ans se retrouva couché sur le fauteil en cuir du canapé.Elle aimait bien ce fauteil.L'odeur de cuir qui s'en echappait lui rappelait des souvenirs , elle se sentait toujours en sécurité quand elle était y était contre.Elle resta donc sans un bruit couchée ainsi.Elle ne se rappelait pas vraiment comment elle avait atteri là , mais la douce chaleur qui s'échappait de la cheminée à côté la poussait a y rester.
C'est alors qu'elle entendait la voix de sa mere qui discutait avec son pere dans la piece a côté.Sa voix était presque tremblante , son pere semblait en colère.

- ...et tu le sais bien !
- Arrête tes sottises !
- Richard , je ne veux plus que Ambre fréquente Daniel !! Tu as bien compris ? As-tu deja vu ses parents ? J'ai apercu sa mere l'autre jour en sortant chercher Ambre en pleine nuit ! En pleine nuit Richard !! Ils jouaient dans le jardin de cette famille de ....de détraqués en pleine nuit ! Cette femme est blanche comme la mort ! Elle m'horrifie! On dirait un monstre !
- Yoko , calme toi !
- Je ne veux plus qu'ils se voient.

Ambre ferma les yeux et se boucha les oreilles...Pourquoi sa mere disait-elle des choses aussi affreuses ? Pourquoi criait - elle ? Ambre avait peur.Elle ne comprenait pas sa mere.Pour une fois qu'elle avait une ami , pour une fois qu'on ne se moquait pas d'elle, qu'on ne profitait pas d'elle...Pourquoi se montrait-elle si negative ??

- Ecoute Yoko...On verra...

[...]

- D ( prononcer Di comme la lettre en anglais ^^ ) tu me prêtes ta pelle dis ?
- Tiens ! Fait les tours du château !

- Ambre !!

La petit fille se retourna brusquement.Sa mere furieuse l'attendait devant le portail de la propriétée de Daniel.

- Je t'avais dit de ne plus revenir ici !! En quoi faut-il te parler !! Rentre tout de suite a la maison !!

La petite fille sentit des larmes qui troublait sa vue...Larmes d'incompréhension , de honte , de peur...


Pourquoi l'ai-je toujours écoutée ? Quelques jours apres cette scene , mere fut retrouvée morte dans son lit.Au fond de moi même je savais pertinnement de quoi il en retournait , mais étonnement , j'était persque heureuse qu'elle disparaisse ainsi...Cela signifiait que j'allais pouvoir continuer de voir D en toute tranquillité !


[...]

Ambre posa son stylo.Le bruit du metal touchant si brusquement la table reveilla Daniel dans sa concentration.Il leva ses yeux rouges sang vers elle.Bien qu'elle ai les yeux tournés vers la fenêtre , perdus dans le vide , elle sentait ce regard brûlant qui attendait qu'elle prenne la parole

- Je pars ...

La jeune fille âgée de 16 ans serra les poings sous la table.Elle retenait des larmes.

-...Demain...
- Pourquoi ?
- Père veut amenager avec sa nouvelle amie...
- Elle habite loin ?
- Elle habite...En Angleterre...
-...

Son meilleur ami ne dit rien.Quand Ambre se leva pour partir et embrassa sur la joue Daniel comme a l'habitude , la discussion était close.


[...]

Ambre regardait la nuit sombre par la fenêtre , une main en contact avec le verre froid.. Elle était a present âgée de 17 ans.Depuis la conversation qu'elle avait eue avec Daniel , beaucoup d'evenement s'était déroulés.
Son pere et sa future belle mère était etrangement mort dans un accident de voiture quelques jours apres qu'elle ai dit a Daniel qu'elle allait quitter le pays.

La famille de Daniel l'avait accueillie , a une condition.Comme le pere de Daniel avait ce dernier , Daniel qui avait atteit l'âge de 18 ans se devait , par principe , de posseder un esclave humain.Pour rester , elle devait accepter.De toutes manieres , elle se devait d'accepter...Car D , elle le savait depuis longtemps , était un vampire...

- Tu étais là ?

Elle se retourna brusquement.Daniel posa son regard sur le cutter qu'elle tenait dans la main , puis sur son bras ensanglanté.Il fronca les sourcils

- Pourquoi tu fais ca ?

Il s'approcha d'elle et pris une meche de ses cheveux bruns dans sa main

- Il faut que tu arrêtes Ambre.Il faut que tu arrêtes de te faire du mal ...

Elle aquiesca.Elle avait compris.Elle ne le referait plus.Daniel eu un petit sourire compréhensif.Au contraire de son pere , qui lui inspirait que de la terreur et de la crainte , Daniel avait toujours ce don de lui rechauffer le coeur , peu importe les moments.

Quelques jours plus tard , quand je rentrais apres avoir fait les courses...Daniel , il était par terre le corps ensanglanté.Je me precipitais vers lui , je ne comprenais pas , c'était impossible , il ne devait pas être mort ! D'ailleurs c'était impossible qu'il soit mort !! ...Pourquoi ne bougeait-il pas ? Pourquoi ne parlait -il pas ??

Ambre s'agenouilla et pris la main de son maitre dans la sienne .

- Reveillez vous !! S'il vous plait !!!

Des larmes coulaient de ses yeux . Pourquoi ne repondait-il pas ?

- ...Daniel ....

Le choc , sa tête lui tournait.Elle se retenait depuis trop longtemps de s'evanouir.Son corps s'affaisa pres du sien.Sa main dans la sienne , son regard se ferma sur le sien...Tellement triste...Tellement vide...

[...]

Ambre se reveilla dans le pensionnat.Elle n'avait aucun souvenir de la façon dont elle était arrivée là et certains souvenirs lui étaient flous...Seul ce regard restait gravés dans sa memoire...Ainsi que la tristesse qui lui serrait le coeur a un tel point qu'elle se demandait comment elle arrivait encore a respirer...



Autres: Un petit bracelet en argent qu'elle ne quitte jamais ainsi que des cicatrices plus ou moins profondes un peu partout sur son corps.
Pourquoi avoir intégré cette école ? Le fait est qu'elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est là ( stupide memoire ! ), elle se reveillera donc dans l'école sans connaitre la raison de sa présence.Elle sait que le père de Daniel a fréquenté cette école , c'est d'ailleurs pour ca qu'elle est devenue son esclave , mais ne sait pas si il est lié a sa présence dans cet établissement.

Vous:


Comment avez vous connu le forum ? C'est une treeeeees bonne question oO Il me semble que c'est suite a une visite dans un magnifique top-site x)

Pouvez-vous venir souvent ? A peu pres quatre fois par semaine , sauf exception.

Âge: 15 ans x3


Dernière édition par Ambre le Dim 16 Nov - 19:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Eräwen Trebün Sam 15 Nov - 23:12

Bienvenue Very Happy
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Misa Kawamoura Dim 16 Nov - 0:22

Bienvenue a toi ^^
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Arashi Keishi Dim 16 Nov - 11:05

bienvenue ^^
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Invité Dim 16 Nov - 19:39

Merci a tous pour cet accueil =D
J'ai finis ( enfin je pense oO ) ma fiche <3
Désolée pour cette attente ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Arashi Keishi Dim 16 Nov - 20:01

validé
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Namayaki Fuyuji Lun 17 Nov - 2:11

Bienvenue Ambre ^^
Namayaki Fuyuji
Namayaki Fuyuji

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Invité Lun 17 Nov - 20:27

Merci =D
( Est ce que je dois changer la taille de mon avatar ? Sur mon ecran il deforme la page ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Arashi Keishi Lun 17 Nov - 22:34

oui il faut le mettre à 150 je crois de largeur ^^ chez moi il va sur le texte X_x
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Invité Mer 19 Nov - 16:57

Voilà c'est fait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Teru Ayakashi Lun 22 Déc - 12:32

Bienvenue jeune demoiselle ! *Encore très en retard...J'ai énormément de choses à rattraper xD* Fiche vraiment longue et très..Impressionnante. Enfin bref , tout ça pour dire bienvenue xD
Teru Ayakashi
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Ambre... [ fini !! x3 ] Empty Re: Ambre... [ fini !! x3 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum