Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Sam 11 Avr - 21:37

Arashi avait finit par se faire attrapper. Enfin non, elle avait envie de changer de jeu plutot donc c'était laisser VOLONTAIREMENT attrapper par les gardes Mais ceux-ci prirent les soit disant précautions nécessaires. En appellant le pire ou un des pire vampire pour la prendre. Elle se fit enchainer aux murs enfin à un piquet solidement attaché il y avait de l'espace entre le mur et elle. Mais bon elle avait un sourire sadique et avec ses yeux rouges l'on pourrai croire que c'est une vampire. Mais son odeur, son sang tout est finalement différent... Quoi que... Depuis qu'elle avait été mordue au cou elle avait changé notement les yeux rouges, et des fois elle avait une envie de sang et ne se controlait plus pendant quelques minutes. Elle ne savait pouquoi mais n'avait le choix que de faire avec.

Quand un garde vit Akatsuki Shirotsume arriver il lui courra presque après pour lui dire.

- Ah enfin Monsieur Shirotsume vous voici nous avons une bonne esclave pour vous. Celle-ci nous à donné du fil à retordre pendant un mois elle était dans le pensionnat à se cacher et nous venons à peine de mettre la main dessus.... C'est celle qui est enchainée la-bas au piquet...

Dit-il en regardant Akatsuki.
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Sam 11 Avr - 21:54

Akatsuki avait finalement renvoyé sa dernière "esclave" à sa maison, elle était une bonne plus qu'une esclave après tout. Et bien qu'il l'avait apprécié grandement, l'avoir dans cet endroit était devenu difficile pour se contrôler lui-même. D'ailleurs, il l'avait même raccompagnez jusqu'à l'aéroport pour être certain qu'elle quitte cet endroit de vampires. Mais les temps long devenait un peu ennuyant, il avait donc demandé une nouvelle esclave, ou du moins une sélection d'esclaves potentielles pour sa personne. Quelques jours passèrent donc aisément, jusqu'à temps qu'on lui dise de venir voir les trouvailles dans la salle des soumis. Son regard parcourait l'endroit, il ni avait jamais vraiment mis les pieds depuis qu'il était dans l'établissement. Son regard se porta sur la jeune femme qu'on lui décrivait à peine, le regard bleuté bien profond du jeune vampire la détaillait telle une pièce de viande fraiche. D'une voix calme, voir un peu froide et frôlant presque l'indifférence, il mentionna quelques paroles à la personne en charge.

- Elle a déjà été souiller par un vampire... Ouvrez la porte...

Une fois la porte ouverte, Akatsuki entra dans la genre de cellule où la fille reposait, elle pouvait sentir un aura froide autour du vampire qui s'approchait d'elle. La main se levant suivit du bras, vint se glisser contre la peau du cou de cette dernière, le contacte était froid, comme si un mort la toucherait. Il observait la vilaine morsure qu'elle avait. Un signe précurseur d'une possible transformation, ou simplement un vampire qui si était abreuvé ? Quoi qu'il en soit, son regard bleuté se porta sur le regard rougeâtre qu'elle avait.

- Quel nom arborez vous, demoiselle ?
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Sam 11 Avr - 22:04

Arashi était calme et plus ou moins paisible, ne disant mot... Ne réagissant même pas aux dires différents des ' gardiens ', certains l'insultaient, d'autres disaient qu'elle était extrêmement douée pour leur avoir filé des doigts aussi souvent et pendant tout un long mois... La jeune femme humaine ? Mais est-ce qu'elle était encore humaine ? Allez savoir... Elle c'était fait mordre par un vampire, et souvent faisait tout pour retenir cette soif de sang qui l'envahissait... Sans savoir pourquoi espérant juste ne pas se transformer en vampire, comme ces imbéciles qu'elle ne supporte pas..

Attaché plus ou moins solidement, tout en étant ' libre ' de ses mouvements la jeune femme aux yeux rouges pu sentir de suite une odeur, une odeur qui lui " frappa " de suite au nez. Un vampire venait de pénétrer dans cette pièce, la jeune humaine le regarda froidement écoutant les dires des autres, la porte s'ouvrit, le vampire rentra et avança dangeureusement la main vers le cou de la demoiselle... Sans attendre sachant ce qu'il voulait toucher, la jeune femme lui mordit violemment la main et le regarda..

- N'ose même pas poser tes mains sales sur moi...

C'est tout ce qu'elle dit, elle ne comptait pas répondre à sa question pointant juste son doigt vers une pancarte sur laquelle se trouvait son prénom et son nom... Loin d'avoir peur de ce vampire, sentant la froideur qui s'échappait du corps de l'homme alors que si elle l'avait pu de suite elle l'aurait tué de ses propres mains.. Puis un sbyre arriva et la gifla..

- Veuillez nous pardonnez Monsieur Akatsuki... elle est intenable... Nous avons beau essayer de la dresser.. Cela ne fonctionne pas...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Sam 11 Avr - 22:20

Elle l'avait mordu, quelques goutes de sang glissa sur le sol rocheux, rien de plus. Son sang était plus froid que la général, dont le fait qu'il s'arrêta de couler aisément après moins de quelques secondes était naturel. Bien que l'odeur aurait enivré quelques vampires qui serait sur place bien facilement. Akatsuki ne broncha pas à la morsure, mais au moment où le gardien tenta de la gifler, il saisit le poignet de ce dernier l'arrêtant juste avant qu'il ose lever la main sur lui. Il relâcha sa main de sur l'homme par la suite, qui recula après s'être fait ainsi touché par le vampire. Le simple regard d'Akatsuki le fit partir plus loin également, il avait osé lever sa main sur une femme après tout. Bien que ceux-ci n'en sache rien, c'est Akatsuki qui la gifla du revers de la main juste après.

- Seul un animal ose mordre, demoiselle, ne vous rabaissez point à de tels actes en ma présence. L'ont ne nait point sachant ce qu'on l'ont ait avant d'avoir une conscience. Et pour ceux qui en ont une, se rabaissez à mordre premier venu, est une grave insulte qui mérite correction. Puis quand une question est posé, l'amabilité est d'y répondre. Je suis de la famille Shirotsume, je me prénomme Akatsuki, et vous demoiselle ?

Il était certainement bien éduqué, bien qu'il était resté un peu froid envers autant les gardiens que la fille. Il n'avait pas avancé ni reculer, il ne craignait visiblement rien de cette simple jeune femme qui était devant sa personne. On dressait un animal pour l'apprivoiser, bien que celle-ci était rebelle, il y avait toujours des moyens plus convainquant pour en avoir un meilleur contrôle après tout. Et cela, il pourrait le trouver s'il la prendrait comme esclave, ce qui était également bon pour ne pas s'ennuyer d'avantage. Il se détourna de celle-ci, sortant lentement pour mentionner quelques paroles au gardien.

- Je vais la prendre, l'opposition est toujours plus enviable que la soumission, chez une jeune humaine.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Sam 11 Avr - 22:57

Arashi était toujours dans cette cage, attachée comme un animal... Ne disant rien soupirant et sentit ensuite la gifle sa tete bougea juste à gauche du au coup... La redressant que quelques seconde après, un sourire aux lèvres la jeune femme se mit à rire, cette gifle ne lui fit ABSOLUMENT rien... Mademoiselle Keishi ferma les yeux ne répondant pas à ses questions, restant calme. N'ayant point été supris en voyant le sang de l'homme se figer après la morsure puis elle dit en rigolant.

- Un animal ? Tu parles de toi alors ? Pour moi les vampires ne sont rien d'autres mis à part des animaux sauvages et complètement débiles... Qui veulent être les êtres suprêmes... et ceux-ci sont tout aussi débiles...

La jeune femme était loin de mâcher ses mots, elle savait pertinament que si elle continuait ainsi elle aussi allait devenir l'un de ces êtres qu'elle hait comme tout au monde... mais qui pouvait elle ? Absolument rien... ce n'était pas de sa faute, mais bon elle savait déjà que le jour ou elle se transformerai elle se tuerai... Cela fait un an qu'elle à prit cette initiative, et ne revient que rarement sur ses dires ou ses choix...

- Sans scrupule.... Comme quoi mes dires étaient juste... Tu ressemble à un animale en manque de chaire... et comme enfant pourri gâté..

Son regard se planta dans le sien et reprit

- Tu ne demande pas, ce que tu veux tu le prend... Tssss 'Spèce d'animal assoifé de conneries...

Son regard toujours dans celui du vampire qui avait maintenant quitté la pièce... L'humaine venait de se faire détacher et sortie de la cage avant de partir en direction de l'extérieur faisant juste un signe de main signifiant ' by ' au vampire qui devait normalement être son maitre... La jeune femme le défiait comme toujours et n'avait que faire de ce qu'il désirait... Marchant tranquillement vers la sortie de cette pièce longue et ennuyeuse...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Dim 12 Avr - 1:22

Akatsuki n'affiche qu'un simple sourire malicieux et éphémère sur les dires d'Arashi. Cela ne semblait que peu ou vraiment pas l'affecter puisqu'il en avait aucune réaction. D'ailleurs, les gardiens la firent sortir de sa cellule avant de la refermer. Le jeune homme n'attendait pas vraiment qu'elle le suivre, mais qui sait se qu'elle pouvait bien risquer dans les cas contraire.

- Nous irons à ma chambre, où vous prendrez avant tout un bain pour retirer l'odeur malsaine du vampire qui vous a souillez. Cela n'est évidemment point proposition, vue l'état dont vous êtes présentement, je ne vois guère de raison que vous auriez à refuser de prendre un bain chaud.

Bien qu'il lui ordonnait en quelque sorte, cela semblait normal pour Akatsuki que la demoiselle voudrait prendre un bon bain pour se purifier le corps. Qui sait combien de temps elle avait dû rester dans cette cellule à attendre qu'un des vampire s'intéresse à elle outre pour la mordre. Pour le moment, le vampire lui continuait de s'aventurer dans divers couloirs pour sortir de cette salle qu'il n'avait jamais vraiment fréquenté ni même voulu le faire.

- L'ont commandera des vêtements propres par la suite, de quoi vous donnez meilleur impression. Ensuite de quoi vous pourrez prendre un repas si cela vous en sied.

Malgré la tutoiement de l'adolescente, le prochain successeur des Shirotsume la vouvoyait par convenance et par courtoisie. Il avait été élevé dans un manoir et assumait pleinement le fait que ce n'était pas tout le monde qui avait eut son éducation supérieur. Mais pour cela, il ne pouvait en blâmer personne tout simplement, elle lui serait un bon passe temps et sans nul doutes de cela. Restait juste à faire en sorte qu'elle le suive avec obéissance jusqu'à la chambre finalement.

- Si vous voulez vivre aisément en ma compagnie, facilitez vous, vous même la vie en me suivant en montrant un minimum d'obéissance. Je puis comprendre que vous êtes ici sans le vouloir, donc suivez se conseil pour vous même si vous ne désirez point retourner dans cette cellule.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Dim 12 Avr - 11:00

Tranquillement en train de partir sans mot dire, marchant normalement sans faire attention au dires du vampire...

Nous irons à ma chambre, où vous prendrez avant tout un bain pour retirer l'odeur malsaine du vampire qui vous a souillez. Cela n'est évidemment point proposition, vue l'état dont vous êtes présentement, je ne vois guère de raison que vous auriez à refuser de prendre un bain chaud.
L'ont commandera des vêtements propres par la suite, de quoi vous donnez meilleur impression. Ensuite de quoi vous pourrez prendre un repas si cela vous en sied.
Si vous voulez vivre aisément en ma compagnie, facilitez vous, vous même la vie en me suivant en montrant un minimum d'obéissance. Je puis comprendre que vous êtes ici sans le vouloir, donc suivez se conseil pour vous même si vous ne désirez point retourner dans cette cellule.


Ce vampire l'énervait encore plus... Qu'y pouvait-elle si elle avait été souillée ? Cela faisait plus d'un an et elle n'arrivait toujours pas à enlever cette odeur malsaine d'oposition qui s'était incruster dans son corps... Ecoutant la fin, un rire chrystallin fit place dans les couloirs, se stoppant net, dos au vampire, une voix froide et plus que distante vint faire surface quelques minutes après ce rire.

- Qu'est-ce que cela peut te faire que je soit souillée ou non ? Tôt ou tard tru le fera aussi... Vous n'êtes que des bêtes bestiales sans coeur... Le chantage avec moi ne fonctionne pas... Je fais ce que JE VEUX... Si tu veux donner des ordre prend une soit disant esclave docile qui t'obéira par crainte.

Partant en sens contraire de lui, sans ayant la moindre intention de le suivre encore moins de lui obéir... Elle l'aurait peut-être fait si il n'avait pas rajouté ce chantage à la fin... Disant qu'elle ferai mieux de le suivre plutôt que de lui restirer pour retourner dans cette cage putride et pestantiel... Elle ne comptait encore moins vivre auprès d'un vampire... Alors à quoi bon l'écouter partant sans mot dire... Arashi ne se laisserait point faire marchant dans cet établissement sans trop savoir ou elle souhaitait aller...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Dim 12 Avr - 11:14

Mais malheureusement, le moment qu'elle fit demi-tour pour prendre la direction contraire, les yeux d'Akatsuki tournèrent au rouge sang, le couloir devenait glacer jusqu'aux pieds de la demoiselle. Bien entendu, la glace s'était également formé autour des pieds, afin qu'elle ne puisse faire un pas de plus dans le sens contraire des recommandations qu'il lui avait fait. Il se retourna lentement, marchant en ligne droite vers cette humaine impure qui l'intriguait encore. Il arrêta à moins d'un mètre de celle-ci, l'observant tel un noble de haut rang le ferait sur une vulgaire roturière de bas étage. Malgré cet air hautain, froid et à la fois empli de malice, il inspira longuement tout en relâchant l'air de ses poumons dans une légère buée. Il devait calmer les envies de la tuée beaucoup plus que de vouloir juste imaginer mordre cette chose déjà souiller par un autre. Il était déjà bien généreux qu'on lui crachait presque au visage, mais il devait se retenir de tout acte mémorable, juste pour faire plaisir à son père. Il ne disait par contre pas le moindre mot, la glace s'amincissait lentement pour en devenir qu'eau après de longues minutes à rester immobile en la regardant. Il se retourna lentement, reprenant route vers l'endroit où il comptait aller, était-ce là un avertissement ?

- Je ne vous le demanderez point par deux fois. Venez avec moi avant de finir dans la gamelle des chiens de garde de cet établissement.

Il glissa un bref coup d'œil sur cette fille, arrêtant un instant pour voir si elle allait le suivre où non. Il était prêt à continuer son chemin si c'était le cas, tout autant que la figer sur place dans le cas contraire, jusqu'à temps qu'elle veule bien être moindrement obéissante. L'impression restait pourtant la même pour Akatsuki, cette impression d'avoir prit un chat de gouttière qui préférait rester dehors sous la pluie qu'au chaud sur les genoux de quelqu'un qui pouvait subvenir à ses besoins...
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Dim 12 Avr - 11:41

La jeune humaine sentit l'air devenir plus frais, le sol se gelé, ses pieds se firent bloquer par cette glace qui l'attrappa pour l'immobilser... Ne bougeant donc plus, fermant les yeux. Soupirant sentant ensuite la glace devenir eau, reprennant sa marche puis elle dit en se stoppant.

- Qu'est-ce que cela peu-t-il bien faire à un vampire comme toi ? Et je ne vois pas pourquoi je t'obéirai... C'est mon problème si je part... C'est ma vie pas la TIENNE...

Elle se mit à courire vers le toit alors, elle ne avait marre qu'on décide pour elle... Elle ne avait marre, déjà il y a plus d'un an quand l'autre vampire l'a mordu il l'avait rendu impure... Et en plus il l'avait violée... Manquait plus que ce soit un vampire de sang pure... Pour qu'elle devienne comme eux, chose que Arashi ne supporterai jamais... La jeune femme humaine alla sur le toit ou du moins essaya se demandant si il la suivrait ou pas, mais quoi qu'il en soit qu'il soit coupable ou pas des actes qu'il lui était arrivé, la jeune femme ne comptait pas se laisser faire. Elle avait beau avoir l'air faible, jamais elle ne le montrerait, jamais elle ne laisserai sortir cette peur qui l'envahit de plus en plus à chaque minutes.. Soupirant, continuant d'avancer tout en courant vers le toit. Sans se soucier de ce que l'homme vampirique ferait c'était le cadet de ces soucis... Essayant de se calmer aussi, elle faisait de son mieux... Mais comment pourrait elle un jour espérer coabiter avec ces ' monstres ' après ce qui c'est passé ? et c'est aussi de leur faute si son frère est mort... Alors... Que faire ? Comment pouvoir tenir ? Fermant les yeux et se stoppant contre un mur sortant une photo d'elle et son frère qu'elle tenait alors en main...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Lun 13 Avr - 1:49

Sous les paroles encore bien rude de l'humaine, elle parti à courir juste après qu'il l'eut relâché. Peut-être était-il demandant pour les temps avec elle, bien que son ancienne 'esclave' se faisait traité quasiment aux petits oignons et n'avait jamais été violenté. Mais à savoir qu'elle se sauvait de la seule personne qui l'aurait au minimum, Akatsuki était quelque peu vexé de cela. Mais niveau émotions, il restait placide et indifférent à voir son visage. Son éducation prenait le dessus sur ses actions encore une fois de plus. Mais l'odeur de l'humaine restait aisé à retracer pour sa personne, il marcha donc jusqu'à une fenêtre pour y sauter en bas, suivant l'odeur, il fini par sauter d'un bond sur le toit, observant Arashi silencieusement. Devrait-il montrer sa présence à sa nouvelle esclave ? Elle risquerait encore une fois de vouloir se sauver de toutes les manières du monde. Il était à présent sur le point le plus haut du toit, assis les jambes dans le vide, épiant tel un voyeur, ce que pouvait bien faire celle-ci. Jusqu'au moment où elle sorti un papier, il sauta dans le plus grand des silences, s'appuyant le dos contre le mur, glissant son regard sur la photo qu'elle tenait.

- Qui est-ce ?
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Lun 13 Avr - 10:20

Arashi était tranquillement assise contre un mur... Enfin assise par terre appuyé contre un mur sur le toit... Essayant de se calmer, elle était tellement énervée que la jeune femme ne put sentir l'odeur de cet être qui se trouvait juste au dessus d'elle... Sortant la photo d'elle et son grand frère elle se sentait appaiser jusqu'à sentir l'odeur du vampire de plus en plus près d'elle voulant ranger la photo mais trop tard il l'a regardait déjà... La rangeant puis ele dit toujours de sa voix froide.

- Cela ne te concerne pas...

Sa voix était encore plus froide qu'à la normale, froide et distante montrant que jamais elle ne coopérerait avec un vampire... se décalla du mur et regarda l'extérieur n'en ayant que faire qu'il soit là ou non... Fermant les yeux.

- Fou moi la paix... J't'obéirai jamais...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Lun 13 Avr - 10:55

Restant adosser contre le mur, son regard lui avait suivit Arashi dans le moindre fait et geste. Le monde actuel avait probablement changé plus que les traditions de son peuple, d'un côté il le savait mieux que quiconque. Il avait beau avoir tout, mais il devait toujours rester éloigné de la majorité des gens. Puis il arrivait dans un tel endroit par la suite, parmi des gens comme lui mais où les humains étaient traités comme des proies. Et dire qu'il était habituer de cohabiter avec eux plus qu'autre chose à bien y penser. L'endroit était sans aucuns doutes tout aussi déplaisant pour lui-même, étant obliger d'y être et d'elle aussi se retrouver piégé dans un endroit pareil. Il observe l'horizon un long moment avant de reposer son regard sur la fille.

- Si....

Mais au lieu de continuer ses paroles, il resta avec un air plutôt pensif. Il manipulait souvent les gens avec du chantage, mais elle ne semblait pas tellement si perdre dans son jeu. Quelle carte devrait-il donc jouer pour la prochaine manche. Sans savoir la main adverse, il devait analyser l'humaine d'avantage. Bien que loin d'être évident, elle était comme une racaille et toujours aussi rebelle. Cela pouvait donc aisément empiré dépendamment de ce qu'il ferait et de comment il le ferait. Il fini par ouvrir les lèvres, la tutoyant tout bonnement puisqu'elle osait bien le faire.

- L'obéissance n'est pas quelque chose que j'apprécie en grande partie. J'aurais pu choisir un autre esclave si je voulais quelqu'un qui m'obéirais. Tu peux toujours m'insulter à ton aise, mais sache que cet endroit n'est pas un lieu que je fréquente par choix, mais bien par obligation. Par contre, je pensais qu'on puisse arriver à une entente à l'amiable et raisonnable, puisque le seul endroit qui t'es ouvert présentement, est ma personne et ce que je détient. Tu peux donc faire ce qui te plait le jour, je risque de dormir dans le pire des cas jusqu'au soir. Mais une fois que je suis levé, un minimum de respect serait apprécier, joue le jeu si tu veux tout au pire, mais j'attends simplement de toi que tu te pli au minimum que je demande. Outre cela, évite les autres vampires et quand tu veux quelque chose, demande moi le convenablement et sans m'envoyer promener. M'insulter risque simplement de me faire perdre mon sang froid et la dernière personne a fini congelé au grand complet.

Il se tut après un long discours, à court de salive également bien que le ton de voix employé avait demeurer surtout neutre. Se décollant du mur, il sauta avec grande agilité sur le bord en haut de la clôture, marchand lentement sur celle-ci, les bras vers l'horizontale comme pour garder son équilibre.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Lun 13 Avr - 23:08

L'obéissance n'est pas quelque chose que j'apprécie en grande partie. J'aurais pu choisir un autre esclave si je voulais quelqu'un qui m'obéirais. Tu peux toujours m'insulter à ton aise, mais sache que cet endroit n'est pas un lieu que je fréquente par choix, mais bien par obligation. Par contre, je pensais qu'on puisse arriver à une entente à l'amiable et raisonnable, puisque le seul endroit qui t'es ouvert présentement, est ma personne et ce que je détient. Tu peux donc faire ce qui te plait le jour, je risque de dormir dans le pire des cas jusqu'au soir. Mais une fois que je suis levé, un minimum de respect serait apprécier, joue le jeu si tu veux tout au pire, mais j'attends simplement de toi que tu te pli au minimum que je demande. Outre cela, évite les autres vampires et quand tu veux quelque chose, demande moi le convenablement et sans m'envoyer promener. M'insulter risque simplement de me faire perdre mon sang froid et la dernière personne a fini congelé au grand complet.

Arashi ne fit pas attention à grand chose, mis à part ses dires... L'écoutant sans jamais l'intérompre fermant les yeux et soupira, le regarda quand il dit en gros qu'elle lui appartenait et qu'elle ne pouvait se tourner vers personne d'autres... Le jour ? Elle pouvait faire ce que bon lui semblait ? Est-il aussi naif que ça se demanda-t-elle... Comme-ci elle allait respecter ses choix... Bon il avait plus ou moins de la chance la nuit elle dormait au alentour de minuit pour se réveiller vers huit heure... Donc il avait un petit bout de temps tranquil mais bon.... Eviter les autres vampires ? Un rire retenu put se faire entendre légèremment... Un rire étouffée... Elle essayait de la contenir...

- Sache que je ne respecte personne... Encore moins les vampires... Et franchement si tu crois que je vais cotoyer les autres c'est mal me connaitre bouffon de Dracula... Et ne crois pas que je t'obéirai et ecore moins que je t'écouterai... Te demander les choses convenablement ? Tu m'as pris pour qui ? Ta domestique ? Si oui retourne dans les jupons de tes parents... Si tu tiens tant que ça à avoir des domestiques...

Perdre ton sang froid ? Et me faire congeler ? Au moins je ne verrai plus ta tête d'enfant pourri gâter...

Arashi insista bien sur ' pourri gâter ' après tout, tous ses dires la jeune fille les pensaient... Allant alors vers les escaliers pour redescendre ele ne prit plus la parole ayan dit ce qu'elle avait eut à dire...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Lun 13 Avr - 23:45

Et d'un claquement de doigts, les pieds d'Arashi revenaient prit dans la glace encore une fois de plus. Cela allait surement devenir une habitude dans les temps futur à bien y penser. Il sauta en bas d'où il marchait pour remettre le pied sur le sol du toit, s'approchant de la fille.

- A-ka-tsu-ki

Il osa même lui sourire au nez, ayant prononcer son prénom comme si elle serait quelque chose comme une gamine de quatre ou cinq ans. Si elle n'allait pas l'écouter plus qu'il fallait, il y avait un minimum sur comment appeler les gens dans la vie.

- Soit tu m'appelle Akatsuki, soit je te laisse là durant trois jours et trois nuits. D'ailleurs sa t'ouvrirait peut-être l'esprit à me parler un peu plus. Je ne suis guère plus immonde qu'un humain qui fait la guerre. Et d'ailleurs, ce n'est pas les vampires qui ont fait le plus de mort dans le monde, mais bien la religion que vous les humains croyez.

Il gardait une légère distance d'elle, se faire mordre et frapper par cette fille ne l'étonnerait pas vraiment s'il l'approchait après tout. Mais après mure réflexion, il s'avance juste devant celle-ci, à peine un pied pouvait les séparer.


- Pourquoi tente tu toujours autant de me fuir ? Je suis guère différent de toi, qui plus est, tu es aussi pire qu'une vampire à mordre les gens à leur première rencontre. Et autant gâté et pourri que je suis, il ne manque plus que je te gâte et pourrisse la vie à ton tour.

Il esquissa un mince sourire en coin, évidemment, il la taquinait plus qu'autre chose à présent. Elle ne serait pas de si mauvaise compagnie qu'il ne l'aurait cru, bien que les manières, elle en avait strictement aucune.

- Alors.... Tu prendrais un bain ? Vêtements et souper inclus, sans taxe.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Mar 14 Avr - 20:27

Arashi c'était arrêté elle savait très bien en sentant un air froid parvenir le long de ses pieds, que cela ne servirai à rien d'avancer plus... en effet ses pieds prit une nouvelle fois dans la glace... Ne régissant même pas au fait qu'il se moque d'elle en prononçant ce qui devait être son prénom en détachant chaque cyllabes... Yeux fermés, bouche fermé, poing serré... Une seule envie lui coller une bonne tarte en pleine figure qui le ferait saigner comme jamais cela ne lui ai encore jamais arrivé...

*Encore des menaces... Il ne sait donc faire que ça ? *

Des soupirs furent légèrement audible, rouvrant quelque peu les yeux... Yeux qui part ailleurs étaient rouges, rouge tel le sang... Refermant les yeux, pensant à son grand frère qui était mort ' pour ' elle..

* Me parler d'humains ? Ai-je dit à n'importe quel moment que les humains étaient mieux que les vampires ? J'en ai absolument rien à faire des humains... Ils ont qu'à tous crever... En premier ces charognard qui se dise être mes parents que quand cela leur chante... *

Des soupirs... Encore des soupirs... Bien sûr tous audible les uns comme les autres et à vrai dire de plus en plus aussi... Pourquoi parlait-il de fuir ? A oui... Eux quand on les évitent il appellent ça fuir... Quel bande de ' bêtes -dans les deux sens du terme- ' il ne pense qu'à leur soif de sang... Et après c'est nous qui fuyons comme un chien avec la queue entre les pattes ? Se demanda la jeune femme mi humaine mi vampire... Guère différent d'elle ? La colère l'envahissa encore plus que précédemment par politesse elle attendit tout de même qu'il finit ses dire avant de répliquer...

- Des menaces... Que des menaces... c'est tout ce qu'un crétin comme toi sait faire... Tu sais quoi laisse moi là si ça te chante... Mais ne crois pas que j'y resterai sans bouger...

Quelques minutes après le jeune vampire put voir la glace fondre, en effet elle était du 'type' feu même si ses pouvoirs en elle était loin d'être encore réveillé puis elle dit alors méchament..

- Humain ? religion ? Qu'est-ce donc toutes ces anneries ? Qui a dit que les humains étaient les plus fort ? Qui a dit que les vampires étaient les meilleurs ? MOI ???? MOI je n'ai ABSOLUMENT JAMAIS dit cela... Arrête de prendre tes rêves pour une douce réalitée qui un jour te foudroyera sur place... Fuir ? Différence ? Aussi pire ?

Ses yeux devinrent de plus en plus rouge, Arashi Keishi était hors d'elle le regardant alors puis avança vers lui et dit..

- N'ose même plus me comparer à toi... Ni a ces merdeux de vampires... N'ose même plus me menacer car je ferai tout l'inverse... Toi et moi nous sommes pareille ? Ne me fait guère rire... Toi et moi ne sommes pas du même monde... Tu es un vampire, moi une humaine... Ceci dit j'en ai rien à foutre des humains qu'ils crèvent ,tout comme toi et les vampires... En prmeier lieu ces charognard qui se disent mes parents quand cela leur va...

La colère était tellement ample qu'elle dit ensuite des choses qu'étant calme elle n'aurait jamais révêlé... S'approchant de lui et l'agripa au niveau du cou fortement le collant au mur.

- Tu te dit être égale à moi si je comprend bien ? Mais c en'est guère toi qui t'est fait violé... Mordu par un vampire... Et encore moins qui à été enceinte du à un connard de ta ' famille '... Ce n'est pas toi qui à vu ton frère crever sous tes yeux... Ce n'est pas toi qui est renié par ta famille depuis TOUJOURS... CE N'EST PAS TOI QUI PREFERERAIT MOURRIR que de finir VAMPIRE...

Ses yeux devinrent moins rouges plus elle lui lécha le cou avant de le mordre un semblant d ecanine faisait surface... Sentant le sang dans sa bouche elle reprit légèrement ses esprits et recula... Sauta par dessus le toit sachant très bien ou elle allait attérir bien qu'une cheville foulé la suivrait certainement... Etant arrivé plus bas... Courant alors ensuite allant dans une chambre sans faire attention à la quelle c'était... Fermant les yeux ayant la tête qui tourne... C'était la seconde fois qu'elle s'énervait ainsi et le gout du sang dans sa bouche... Elle le délectait... Essayant de se calmer alors essayant de colporter ses pensées sur la douleur de sa cheville... Pour ne plus penser à ce sang... D'ailleurs elle ne redemandait... Mais ne voulai pas... au que non... tout sauf ça...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Mar 14 Avr - 20:58

En effet, Akatsuki ne s'était pas trompé sur l'appartenance réel qu'Arashi était finalement, elle était dans le cour d'une longue et douloureuse transformation en vampire. Plusieurs de ses humains pouvait mourir durant cela, par choix mais aussi à l'agonie. Mais pas elle, oh que non, il n'allait pas non plus la laisser mourir, se faire tuer non plus. Juste à savoir qu'elle a passer cet étape serait un bon début à connaitre la peine d'être un vampire dans un monde où les humains domine en majorité par leur nombre. Il remarqua également que sa glace avait fondu, elle aurait donc de pouvoirs ? Rare sont les vampires commun qui pouvait en acquérir, à moins qu'il ne la mordre et l'infecte pleinement, là elle aurait sa place parmi les familles nobles. Mais après qu'il avait fini de lui parler, elle lui avoua bien des choses, ce qu'il attendait depuis le tout début finalement, qu'elle s'ouvre à lui sur ce qui s'était réellement déroulé dans sa jeune vie. Mais bon, l'autre côté de la médaille était qu'il l'avait laissé se faire mordre, ne savait-elle peut-être pas que le mordre finirait probablement sa vie en vampire ? Surtout qu'elle insinuait de ne pas vouloir finir vampire, elle avait décidément mordu le mauvais pour y goûter son sang, celui d'une lignée pure sang venant du Japon. Akatsuki ne pu s'empêcher de ricaner quand elle se décolla et sauta plus loin, se sauvant encore une fois.

- Qu'elle folle, elle va finir vampire pour de bon cette fois.

Glissant le bout de ses doigts sur la vilaine morsure de débutant, trop profond pour rien vraisemblablement. Il lécha lentement le sang de sur ses doigts, les yeux virant du bleu azuré vers le rouge vif. Il saute à son tour en bas, suivant la fameuse odeur de son propre sang, ce qui était d'ailleurs encore plus facile. Il pénétra dans la pièce où elle s'était semble-t-il caché ou voir réfugié.

- Si tu ne veux pas devenir vampire, je t'aurais bien dit de recracher tout de suite Arashi. Tu as mordu le mauvais vampire pour vouloir rester humaine.

Son pas était sans aucune hésitation, s'avancer vers où elle était... Une fois rendu vers elle, il vint l'agripper par l'arrière assez rapidement, glissant ses crocs dans ceux de sa première morsure, dans le creux du cou de la fille. Il détestait devoir finir le travail que les autres avaient commencés, d'ailleurs elle ne voulait pas finir vampire et elle allait le devenir simplement à cause de ses propres gestes, mal calculés sans le moindre doute possible et par deux fois. Il relâcha sa prise de cette fois, se frottant lentement le bord des lèvres tout en avalant la seule gorgée du sang d'Arashi qu'il lui avait voler.

- Dit toi que tu marcheras de nuit à présent, tu n'avais qu'à pas mordre un vampire de ma lignée avant tout.

Akatsuki vint se mordre le poignet légèrement, venant le glisser sous le nez d'Arashi, vers la bouche de cette dernière.

- Tu es affamée, n'est-ce pas ? Tu ne devrais guère jeuner ainsi, tu vas y perdre la raison.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Mar 14 Avr - 21:22

Arashi ne l'avait pas mordu par conscience... Même si elle se doutait que cet homme était un sang pur.. C'est juste que son ora plus ou moins vampirique l'envoya l'entement dans le cou de celui-ci... Le mordant alors pour se délecter de son sang... Elle c'était reculée rapidement mais pas suffisament apparemment, vu que le sang se déversait dans sa bouche... Sautant du toit puis alla dans une chambre s'y ' réfugier ' elle voulait rester au calme... S'en penser à ce qui c'était passé précédement.. Restant assise par terre dos à la porte face à a fenetre... Se redressant rapidement et resta dos à lui. Ecoutant ses dires fermant les yeux elle le savait, elle s'en était rendue compte... Mais ne voulait pas qu'il finisse la transformation... Cela faisait un moment que la transformartion n'était pas finit.

- Je sais... Je le sais très bien... Mais j'en ai rien à foutre... Si tu me transforme... Je me laisse crever....

Ses paroles étaient dit sur un ton froid et sérieux, mais trop tard elle était déjà tenu de force par ce ' monstre ' qui n'en avait rien à faire. Elle ne bougeait plus, elle ne pouvait plus.... bougeant alors la tête pour pas qu'il la morde se débattant alors elle sentit soudainement les dents pointu de cet homme s'enfoncer dans les marques qui avaient souillées sont corps et son âme... Arashi se sentit relacher elle posa sa main sur ses traces et ferma les yeux s'assayant par terre sans mot dire... Que pouvait-elle dire de toute façon ? Elle n'avait qu'à pas le mordre ? Elle s'en serait passé... Mais maintenant elle allait devenir vampire... Restant par terre sentant soudain l'odeur du sang près d'elle... Le regardant ses yeux devinrnet rouge vif... Une rouge sang... Elle l'écouta et se jeta presque sur le sang... Avant de se reculer et se retenir...

- Non... Je ne boirrai jamais une autre gorgée de ton sang... Même si pour ça je dois crever... Perdre la raison ? Ca fait un an que je jeune... Qu'est-ce que ça peu te faire ?

Elle avait mal à résister comme elle le faisait... Fermant les yeux puis sortie une petite dague qu'elle avait sur elle avant de l'enfoncer dans sa cuisse pour retenir son envie... Saignant alors et ne dit rien elle ferma les yeux relaxer et dit

- Que je le devienne ou pas... Jamais je ne serai un monstre... Je préfère mourir...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Mar 14 Avr - 23:24

- Les humains sont aussi pire que les vampires Arashi, libère toi de ton fardeau et accepte se présent. Tenter de vivre à l'agonie ce n'est pas une vie en soit.

Sur les dires, il vint s'étirer le bras pour lui défaire de la fameuse dague et l'envoyer plus loin dans la piège. Il referma ensuite le bras autour d'elle, le poignet saignant toujours vers la bouche de cette dernière.

- Trouve toi une ambition dans la vie au lieu de désirer la mort, tu peux être un monstre tout en étant humaine, qu'un monstre en vivant comme un vampire. Refuser de vivre pour la simple raison que de soit le repas qui change, est ma foi, très stupide en soit venant de ta bouche.

Bien que le regard du vampire était rouge sang, il se contenta de glisser le bout de ses doigts sur la plait à la jambe, glaçant le bord de la peau en arrêtant l'hémorragie. Finalement, elle était également plus stupide qu'il ne l'aurait pensé, à vouloir finir sa vie pour la simple raison qu'elle devrait boire du sang à présent au lieu d'aliments végétaux et voir même animaux. Puis il vint lui murmurer à l'oreille quelques paroles à la jeune vampire.

- Et d'ailleurs, qu'est-ce que cela peut bien changé, un animal ou un humain, sa reste une proie qui peux être un repas. Ici on offre les esclaves pour assouvir la soif de certains vampires qui ne sont guère capable de retenir leurs pulsions du sang et l'envie du sang des humains. Tout pure sang est capable de résister à cela avec de bonnes raisons. Même parmi les nôtres, il y a des règles à suivre et on ne change pas n'importe quel humain qui voudrait de cette immortalité. Si tu ne bois pas, la seule chose qui t'arrivera est de te perdre dans la folie ainsi que t'affaiblir et puis qui sait ce que tu feras ensuite. J'ai t'ai choisi simplement pour le fait de passer du temps en compagnie de quelqu'un, si tu veux te laisser guidé par ce qui fut passé dans ta vie, soites mais tu n'avanceras jamais ainsi, je t'offre l'opportunité d'avoir de l'avenir dans un nouveau cycle et avec ce que tu semble craindre malgré ce que tu veux démontrer.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Mer 15 Avr - 19:45

Fermant les yeux, quand la dague se fit retirer de sa plaie... Ne disant aucuns mots... Le laissant faire... De toute manière Arashi n'avait guère envie de bouger ou de l'empêcher de quoi que se soit... Fermant les yeux sentant son bras passer derrière elle et l'étreindre alors que le poignet de ce même homme restant non loin d'elle. Il ne comprenait pas... Elle ne voulait pas mourir du au changement d'alimentation comme il semblait le croire...

- Tu ne comprends pas... Tu ne comprendra jamais...

Se leva doucement après qu'il est gelé sun peu son sang pour stoper l'hémoragie qui devenait de plus en plus intense et quelque peu dangeureuse... Fermant les yeux regardant l'extérieur

- Je ne vis pas par plaisir... et c ene sera jamais le cas... Je vis pour honorer la méoire de...

Hésita et se rappella qu'elle avait déjàà parlé de son frère avant étant énervée

- De mon grand frère, jadis vivant à mes cotés... Je vis pour lui... Pour prouver que ce qu'il à fiat ne sera pas vint... Mais je ne peux me transformer aussi... Quitte à tombe dans la folie...

* Si un jour je deviens comme eux... C'est comme-ci j'avais tué mon frère... Et que sa mort serait alors veine... Et puis... Je peux me passer de ça... *

Se dit-elle elle ne parla pas plus pour le moment ouvrant la fênetre pour enlever l'odeur du sang qui émanait du vampire...

- C'est la seule et dernière fois que tu saura des choses sur moi... Et si tu souhaite juste un animal de compagnie retourne voir au premier étage...

Sa voix était à nouveau froide et distante... Elle n'aimai guère blablatérer sur sa vie qui n'était guère importante selon elle...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Mer 15 Avr - 20:57

Akatsuki se lécha le poignet un bref instant, laissant sa régénération naturelle refermer la morsure. Il observa autour, la pièce dans lequel il se tenait avant de reposer son regard sur la fille qui était proche de la fenêtre.

- Et pourquoi marcher de nuit ne pourrais pas honorer la mémoire de ton frère ? Tu aurais devenue vampire que tu le veule ou non avec la morsure que tu avais reçu, je n'est que finaliser le tout pour que tu arrête de souffrir en t'en que tel. Tu peux être d'avantage forte à marcher de nuit et puis si se sont des vampires à qui tu as des comptes à régler, tu peux toujours en faire se qui te chante. Mais si tu me dis tout à moitié, c'est certain que je vais pas comprendre grand chose de ton passé.

Le vampire se replaça quelques mèches de cheveux lentement, n'ayant fallait-il croire, rien de mieux à faire à cet instant présent. Il rejoint le bord de la fenêtre pour sauter dehors de la chambre qui n'était pas sienne avant de pointer juste en haut.

- Je vit dans celle-là, si tu veux prendre quelques temps pour remettre tes idées en place. Je te forcerai pas, mais tu risque d'avoir du monde sur le dos à te voir ailleurs qu'avec moi. Et d'ailleurs, une vampire est plus plaisant qu'un animal de compagnie. Fait ce que tu veux, mais retente de te tué et je t'amène de force, j'aime pas vraiment les gens qui n'ont pas de conscience sur le poids de leur propre vie.

Il lui envoya la main un bref instant avant de sauter à la fenêtre de sa chambre qui était en quasi-permanence, grande ouverte.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Mer 15 Avr - 21:12

- Et alors ? qui a dit que je comptais te raconter ma vie... Je ne me suis pas contrôler avant c'est tout... Alors va pas croire que tu sais quoi que se soit sur ma vie et tu n'en sera guère plus...

Sa voix, froide, distante, jamais au grand jamais il n'aurait le privilège d'entendre la voix douce qui était sienne auparavant... Elle se mit à rire quand il parti, un rire glacial et plus ou moins avec une pointe de sadisme... Se tuer ? Si il savait combien de fois elle avait essayer... et combien son coeur était emplis de tristesse...

Marcha ensuite vers l'extérieur, la jeune Arashi alla vers la forêt marchant sans rien dire, laissant sont esprit divaguer... s'arrêtant en voyant un banc, là... S'y asseyant sans faire attention à l'état du banc restant assise pensant à autre chose... Mais à quoi ? A son frère pardis, fermant les yeux sortant de sa poche un canif qu'elle apporta assez ' dangeureusement ' vers sa peau blanche... La pointe du canif penché vers sa peau, l'entailla alors doucement... L'enlevant et recommençant un peu plus loin ainsi de suite sur tout l'avant bras...

Que cherchait-elle à faire ? Est-ce que Arashi Keishi s'amuserait par hasard à chercher son ' maitre ' le provoquant en se blessant volontairement ? Lechant alors son sang cela n'abrevait pas son envie mais c'était drôel ses plaies piquaient mais un rire froid raisonna dans cette foret vide de gens mis à part d'animaux qui fuyaient la queue entre les pattes en entendant ce rire peu recommandable...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Mer 15 Avr - 21:25

S'assoyant confortablement sur le bord de sa fenêtre, il avait observer Arashi aller vers la forêt. Il restait quelque peu songeur, mais si quelque chose l'avait laisser en vie aussi longtemps, elle ne risquerait pas forcément de se tuer pour simple morsure. Et d'ailleurs, elle avait déjà été mordu il y a un moment, elle n'avait simplement pas eu de veine en tombant sur Akatsuki. Surtout que la première chose qu'elle avait fait, s'était de le mordre et ainsi profiter de son sang, à moins qu'il avait tord sur le sujet. Son frère comptait plus que la famille qu'elle avait eut, cela il pouvait le comprendre, mais à quel point avait-il compter pour cette fille. Quoi que la question qui trottait dans la tête du vampire était surtout, qu'était devenu se fameux frère à présent. Du banc où elle était assis, Akatsuki continuait de l'épier en silence, portant encore un certain intérêt envers celle-ci. Puis il observa le ciel afin de définir l'heure actuel, quel heure pouvait-il être bien rendu ? Il en savait guère puisqu'il avait été dans l'établissement sans regarder l'extérieur ou même quelconque montre. Bien qu'il était probablement le soir, à en voir l'état du ciel, la pénombre avançait tranquillement. Il fini par échapper un long bâillement d'ennui en se frottant le coin des yeux, il ferma donc les rideaux sans toucher à la fenêtre. Peut-être un jour, elle se déciderait à entrer dans la chambre pour y dormir, bien que cela aurait été étonnant, même à y penser cela l'était. Il s'approcha de son lit calmement, retirant ses chaussures avant de si laisser tomber.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Mer 15 Avr - 21:36

Restant ainsi sans mot dire, ne ressentant ni douleur ni le sang couler... Arashi ne se sentait pas non plus mieux après s'être entaillée... Elle s'en fichait pas mal de tout ça, fermant les yeux sentant au bout d'une vingtaine de minutes la pluie tomber... une gouttes, deux gouttes, puis un ramassit de gouttes firent leur apparations telle la tempête qui apparait sans crier garde.. Restant sous la pluie, l'eau caressant son corps et ses habits... Puis soudain une lumière jaunâtre ' frappa ' le ciel de sa couleur rayonnante et interpellante... En effet l'orage venait d'arriver, mais cela ne dérangeait pas la vampire... Non ce qui la dérangeait c'était l'odeur du sang qui ennivrait encore ses narines... Essayant de se contrôler du mieux possible soupirant un peu et se redresse mouillée de la tete au pieds allant evrs la pensionnat arrivant alors dans la chambre les yeux rouges, une envie de sang... allant dans la salle de bain et se regardant.

* Ma pauvre fille que dirait ton frère si il te voyait ainsi ? Il t'avait déjà dit de te laisser aller, se doutant de ta transformation lente que tu essayait de repousser... *

Fermant les yeux elle resta sans ses habits mouillés et se posa par terre dans la salle de bain regardant son bras qui n'avait aucunes marques... Arashi y planta alors ses crocs dedans buvant son sang... il n'était pas bon mais elle n'avait pas le choix... Même si cela ne calmaot pas son envie de sang frais au moisn cela l'aiderai un peu à tenir... Bien qu'au contraire ça la rendait plus faible... le snag que son sang revienne dans ses vaisseaux... Elle se mordait aussi fortement pour oubleir son envie...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Akatsuki Shirotsume Jeu 16 Avr - 20:47

Quand la fille fini par franchir le seuil de sa fenêtre, Akatsuki tourna lentement son regard sur celle-ci. Mais cette dernière semblait déjà se diriger vers la salle de bain, qu'allait-elle faire ? Quoi qu'il en soit, il remarqua aisément la trace trempé sur le sol de sa chambre, se redressant ensuite il se releva lentement, posant un regard dehors. Il observa un moment les clous tombé du ciel avec quelques éclairs de temps à autre, enfin une vraie averse tombait. Malgré que les lieux deviendrait un peu plus humide et froid, cela n'était pas si mauvais pour que l'odeur du sang finisse par disparaitre aisément. Il passa ensuite vers son bureau, se penchant pour aller ouvrir le dernier tiroir, sortant une robe noire que son ancienne servante avait du porter à de rares occasions. Il reste un moment sur le bord de la porte, cognant deux coups avant d'y pénétrer, laissant la robe sur le bord du comptoir. Il sorti ensuite une serviette qu'il posa au même endroit avec une pour se laver aussi.

- J'ai pas grands vêtements sur les lieux, donc je t'amènerais bien en acheter quand tu voudras bien.

Il n'avait pas posé son regard sur elle, de toute manière cela ne servirait strictement à rien. Il ferma la porte en sortant de la salle de bain, allant se prendre un livre dans la petite bibliothèque, un vieux conte sur les vampires. Il rouvrit lentement les rideaux pour s'assoir sur le bord de la fenêtre, son endroit habituel quand il feuilletait de tels romans. Il tourna quelques pages pour retrouver le dernier endroit qu'il avait lu dernièrement, reprenant ensuite sa lecture.
Akatsuki Shirotsume
Akatsuki Shirotsume
† El Dom Juan †

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 36
Où es-tu ? : Derrière toi...
Pouvoirs : Jouer dans l'eau et dans la glace...
Date d'inscription : 13/10/2008

http://ethernia-hyel.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Arashi Keishi Jeu 16 Avr - 21:11

Arashi restait dans la salle de bain assise par terre, sachant très bien qu'il viendrait... Mais ses yeux rouge, elle ne parvenait plus à se controler jeunant depuis plus d'un an presque un an et demi... Arashi le laissa entrer fermant les yeux elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi... Heureusement pour la jeune femme, ce vampire quitta rapidement la pièce... La jeune femme de dix huit ans se leva une fois qu'il sorti et retira sa robe et ses sous vêtements pour ensuite prendre une douche essayant de calmer ses envies de sang...

Elle avait mal par moment... Elle allait finir par atteindre cette folie qu'elle avait réussit à retenir depuis une année et demie maintenant... Se sentant mal, restant alors un peu dans la salle de bain sous l'eau avant de sortir et s'habiller de la robe que son ' maitre ' lui laissa... Sortant ensuite robe un peu plus large que ce qu'elle portait... Il faut dire que arashi est plutôt très fine... Le regardant alors, les yeux rouge vif, elle avança vers lui essayant de se controler...

* Te laisse pas avoir ma fille... Regard dans quel état tu es.... *

Puis elle revit son frère lui dire de se faire transformer ainsi tout irai beaucoup mieux pour elle... Ne pouvant se retenir plus longtemps bien qu'elle essayait, la jeune vampire enfin... Mi-vampire s'approcha de lui dangeureusement et recula ensuite d'un pas.

- Non... fau... Faus pas...

Dit-elle étant proche de lui puis glissa ses dents, contre le cou de cet homme et le mordit alors... Se délectant avec saveur de son sang qui coulait dans sa bouche, elle ne pouvait se retenir plus longtemps... Buvant dex gorgées de son snag avant de se retirer et se sentait un peu mal, ce n'était que la seconde fois qu'elle buvait du snag et du sien pour la seconde fois... en une apres midi... Elle avait laissé toutes ses ambitions de coté. Se retirant et alla se poser contre un mur assise par terre sans rien dire bouleversée par cela même si elle ne le montrait guère...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki] Empty Re: Attend un nouveau maitre [ Pv Akatsuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum