Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille

2 participants

Aller en bas

L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille Empty L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille

Message par Michael Steel Mar 14 Avr - 21:55

*j'arrivais en fin a destination après tant de temps a voyagé a travers le temps et les époques j'avais enfin trouvé un endroit ou je voulais belle et bien être c'était un école ou plutôt un pentionnat mais quoi qu'il en sois,nous avions droit,nous vampires a des esclaves et nous pouvions en faire ce que nous voulions quoi qu'il en sois dans mon cas j'avais bien besoin de compagnie depuis le temps...j'étais maintenant a l'entrée et je voyais tout ses gens qui semblaient vivre plus ou moins paisiblement,je m'assis a un banc et regarda la foule pour me détendre*
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille Empty Re: L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille

Message par Arashi Keishi Sam 18 Avr - 20:20

[ met des espaces entre tes virgules, s'il te plait, fait attention aux fautes qui sont nombreuses et... Fais des phrases plus courtes o_o... On en eprd le fil quand elle sont trop longues répétitive et mal construite... ( c'est pour que tes rps soient plus agréable à lire non pour être méchante...) ]

Arashi était sortit de la chambre de son maitre pour prendre l'air... En ayant marre de tout ça... Mais le problème ce qu'elle ne fit pas attention, c'est qu'elle venait juste de se faire transformer et qu'étant donné sa transformation pas encore fini des fois elle supportait le jours et des fois non... Aujourd'hui vers dix-neuf heures, le jour était encore là. Malheureusement pour la jeune femme... En effet en ce jour Arashi ne suportait pas la lumière, elle aurait du se méfier car une fois hors de la chambre tout le pensionnat rayonnait ou presque cela dépendant d'où était orienté les ' galleries '..

La jeune femme marchait alors la main devant les yeux par moments pour pouvoir continuer d'avancer alors que son maitre dormait probablement dans sa chambre... La jeune femme à l'odeur humaine encore vu que tout son sang n'avait pas encore été transformé.. Donc pour le moment son odeur était celle d'une humaine et non celle d'une vampire... Arrivant dans le hall d'entrée elle sentit l'odeur d'un vampire. Malgré cela la jeune femme ne fit pas attention elle avança alors avant de lui rentrer dedans.

- Tu peux pas faire attention sale cloche..

Dit-elle froidement alors que tous les tords lui revenaient... Elle marchait sans faire attention, musique dans les oreilles...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille Empty Re: L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille

Message par Michael Steel Sam 18 Avr - 20:49

-Veuillez M'excuser mais tout ceci est de votre faute puisque vous aviez les mains devant les yeux...

*je lui offra ma main afin qu'elle se releve*

-Vous n'avez rien?il serait dommage que vous soyez blèssé pour si peu après tout ce n'es qu'un accident...je me présente je suis michael steel fils de Dracula et vous qui êtes vous,enfin si je peux me permettre de vous le demander

*je l'observais et je vue tout de suite qu'elle n'était pas humaine malgré son odeur,le fait qu'elle cachait ses yeux était un indice qui aidait*
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille Empty Re: L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille

Message par Arashi Keishi Sam 18 Avr - 21:04

Quand elle vit la main devant-elle, la jeune femme eut comme réflexe de la décaller violement avec la sienne... Elle n'aimait pas les gens qui répondent et encore moins les vampires même si maintenant elle en faisait elle aussi partie...

- J'en ai rien à foutre... T'a qu'à regarder ou tu marche... 'Spèce de débile... Mon nom ? Qu'est-ce que sa peut te foutre hein ? T'es mon père ou quoi... Batard...

Dit-elle en se relevant d'un bon et reprennant sa marche... Puis elle gromela..

- Je déteste ces cons de vampires...

Dit-elle s'en faire attention à lui...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille Empty Re: L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille

Message par Michael Steel Sam 18 Avr - 22:41

-Pourquoi es tu aussi distante et colérique envers quelqu'un qui t'offre son aide?

je ne te veux aucun mal...et pour ma part je croyais que vous alliez vous écartez du chemin veuillez m'en excusé votre nom m'intéresse car chaque personne de ce pentionnat m'intéresse et j'espère que vous n'êtes pas sans savoir que vous avez un très grand charme malgré le faite que vous ne me respecté pas...

*puis j'èleva ma voix afin qu'elle m'entende*

-si vous haissez tant les vampires pourquoi vous avoir laissé transformé...votre charme est naturel vous n'aviez rien a y gagné donc
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille Empty Re: L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille

Message par Arashi Keishi Dim 19 Avr - 23:07

Elle se stoppa d'un coup en l'écoutant et se retourna les yeux rouges de colères.

- Qu'est-ce que cela peu bien te faire le pourquoi j'ai été transformé ? Et ce n'est guère par plaisir... Alors la ferme...

Sa voix encore plus froide, encore plus venimeuse... Elle s'approcha de lui, pour finalement lui mettre une gifle sans retenu et dit...

- Je ne te demande pas pourquoi tu es ici alors fou moi la paix sur le pourquoi je suis une humaine vampire alors que je déteste ta race de merde... Et mon prénom n'a guère d'importance et crève que je le dise à une eprsonne telle que toi... Fils de chien va!

Elle était énervée, ca n'avait pas été par plaisir qu'elle se fasse transformer mais bon cela faisiat une année et demie qu'elle vivait avec une morsure et une envie de snag de plus en plus importante... Tôt ou tard la jeune Arashi savait qu'elle allait craquer... Mais si ça avait tenu encore plus longtemps cela ne l'aurait pas déranger... C'est comme ci elle devait se soumettre à son 'maitre' maintenant et ça... Elle ne pouvait le tolérer...
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille Empty Re: L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille

Message par Michael Steel Mar 21 Avr - 3:08

-Ça m'intéresse c'est tout je suis désolé que tu ne l'es fait par plaisir mais pour ma part celui qui t'a transformé avait de l'oeil,tu es tout a fait magnifique et tu le saura pour l'éternité ne t'en rejoui tu pas?cette gifle que tu viens de m'offrir je ne ferai rien mais pourquoi trouve tu que ma race ne mérite pas de vivre?
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille Empty Re: L'arrivé de michael fils de dracula pv une fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum