Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Jeu 16 Avr - 21:46

Le voyage avait été incroyablement long, et ce malgré la fatigue, ses insultes, la façon dont elle avait embêté ses bourreaux et tout le reste. Elle se trouvait à présent dans une sorte de cage, en fer la cage. Après avoir quasiment arraché un bras à un homme des plus louches, on avait rajouté par dessus la cage une autre, en verre, munie de petits trous pour qu'elle puisse respirer. En rentrant dans cette maudite cage, Eris savait qu'elle s'était mise dans de beaux draps, les draps noirs, sales, immondes et surtout très difficile à quitter.

Ses parents devaient avoir perdu la raison, ce n'était vraiment pas possible même pas pensable qu'ils aient pu, en toute connaissance de cause, l'envoyer dans cette école pourrie! Son coeur battait la chamade, elle commençait à se sentir un peu à l'étroit dans cette cage de fer. Ce n'était vraiment pas le moment de faire de la claustrophobie non, vraiment pas le moment... Pourtant, elle sentait sa respiration saccader, au rythme des pas de l'autre qui venait d'arrêter la carriole et qui maintenant avait lancé sur elle trois types enveloppés jusqu'au cou dans un manteau noir. On la lança sans ménagement sur un tapis roulant qui menait d'autres cages comme la sienne jusque dans une grande salle.

"Un magasin?" souffla-t-elle alors qu'une autre fille se faisait ponponner avant l'achat certainement. Qu'est-ce que c'était que ce cirque... elle devait être encore endormie et dans la calèche, ça devait être ça, son apréhension devenue angoisse l'avait fait paniquer et elle était en train de rêver, de faire un horrible cauchemar. Non vraiment, ce n'était pas possible, on n'achetait pas des êtres humains...

"Hé, hé gros plein de soupe, ouais c'est à toi que je parle tête de gland..."

Le "vendeur" devant elle se tourna et haussa un sourcil froid, comme si elle n'avait fait que l'appeler par son prénom.

"Où je suis là? C'est une vieille blague hein? Qu'est-ce c'est que cet endroit, c'est quand même pas le... pensionnat, si?"

Mais elle n'eut pas le temps de recevoir de réponse, déjà quelqu'un passait la lourde porte d'entrée. La jeune blonde se redressa sur ses genoux et lança un coup d'oeil attentif à la personne qui venait de pénétrer dans son cauchemar...
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Jeu 16 Avr - 22:03

*je venais tout juste d'arriver a cette école et déjà on m'encourageait a me trouvé une esclave,je le fesait oui mais seulement que pour de bonne raison,pour ne pas me faire mal voir par les autres vampire et aussi parce que celle que je prendrai s'évitera un vampire moins gentil que moi,je me dirigea vers une cage au hasard ou l'on me disais que c'était une nouvelle livraison,pff comme si des femmes serais des objets,je pénétra la cage,j'avais un regard sombre mais qui contenait de la pitié tout a la fois,scruptant l'intérieur de la cage j'en aperçu une qui m'intèressais a mon grand étonnement*

-Ey toi!vient par ici...
*c'étais dit avec politesse mais lorsque je vis 3 filles se levé j'insista*
-Toi au millieu,vient t-en par ici!
*toujours avec politesse mais un homme plutot grand et costaud s'était join a moi en cas de problème*
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Jeu 16 Avr - 22:17

Un homme venait d'entrer dans la pièce. Homme ou adolescent, elle ne savait pas, toujours était-il qu'il avait à son goût une tête de pervers et un air un peu trop inquisiteur pour elle. Le colosse devant elle s'était joint au nouvel arrivant pour lui faire face, souriant de toutes ses dents sales et putrides. Elle se leva selon la demande de l'autre, si elle était bien adressée à sa personne et jeta un regard à tuer le plus courageux des caïds aux deux maigrichonnes qui se levèrent en même temps qu'elle.

Elle n'était visiblement pas la seule à ne pas vraiment comprendre ce qu'il se passait ici mais elle semblait être la seule dotée d'un esprit suffisamment développé pour y trouver quelque chose d'anormal. Cherchant dans la poche de son pantalon un chewing-gum qu'elle avala avant de le mâcher tranquillement, elle se dirigea jusqu'à la porte et posa ses mains sur les hanches, dévisageant le nouveau venu.

Le fait qu'il se trouvait ici, et pas dans une cage, le poussait directement dans la catégorie des malades mentaux pour Eris. Quel homme saint d'esprit accepterait d'acheter une jeune fille, ou bien une femme tout simplement, un être humain?

"Et qu'est-ce qu'il me veut monseigneur je donne des ordres aux gens que je ne connais pas?"

Elle lui lança un regard arrogant, supérieur, hautain mais cependant joueur. Elle ne voulait pas lancer les hostilités tout de suite, après tout il pouvait parfaitement venir de la part de la directrice ou bien ses parents et être là pour la faire sortir et s'excuser. Si ça se trouvait, c'était peut-être son surveillant qui venait l'emmener. Et les autres alors seraient des délinquantes? Intérieurement, et continuant de toiser l'homme en face d'elle, elle se dit que ses parents n'y étaient vraiment pas allé avec le dos de la cuiller...
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Jeu 16 Avr - 22:29

-Salut je t'offre la chance de t'en sortir sans trop de traumatisme alors tu me suis ou tu préfère être choisi par un autre vampire plus cruel et qui vue le corps que tu as te violera?enfin moi je te laisse le choix...si tu veux je peux en prendre une autre...

*l'homme à côté qui semblait fait en béton le moment d'avant s'éffondra lorsque je le toucha et l'on voyait des espèce de serpents qui infiltrait ses veines comme si la mort se promenait dans son corps,puis lorsque je le retoucha il se releva alors que le moment d'avant il était mort puis je continua de scruté la cage afin d'en trouvé une qui voulait s'en sortir*
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Jeu 16 Avr - 22:44

Eris haussa un sourcil en entendant ce que lui disait l'autre en face. De quoi diable était-il en train de parler? Vampire? Viol? Et puis quoi encore... Elle se disait aussi qu'il n'était pas net, et vu comme il sortait des sottises les unes à la suite des autres, il devait avoir fumé la moquette en commençant par le filtre, et pas qu'un peu...

Elle ouvrit des yeux encore plus grands en voyant la masse de chair vide s'effondrer devant elle, ce qui était très visiblement l'œuvre dudit "vampire". C'était plutôt étrange, on devait l'avoir droguée, elle aussi, pour qu'elle hallucine totalement à ce point-là. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle s'adressa à l'inconnu comme à un attardé mental ou un enfant un peu lent à la détente.

"Ou...ouiiiii bien sûr, les vampires que je suis bête, hahahahahaa..." Elle se râcla la gorge, se pencha vers lui pour plonger ses yeux bleus dans ceux du "vampire" puis lui fit un clin d'oeil compatissant en souriant hypocritement au gros plein de gras qui se tenait encore devant la cage, toujours fermée.

"Je crois que je n'ai pas le choix... enfin si mais quitte à suivre un hurluberlu autant en prendre un qui n'a pas l'air tellement dangereux, n'est-ce pas?"

Cette remarque ne s'adressait qu'à elle-même, mais elle l'avait lancée à voix haute, et dans un élan d'extrême bonté (hum) avait même tendu un chewing-gum à son supposé sauveur. Elle ne comprenait pas, mais pas du tout ce que diantre elle pouvait bien faire là, son royal séant au milieu de nulle par et surtout complètement paumée au milieu de ces shootés qui croyaient au vampire.

"Bon mou du genou, tu l'ouvres cette cage ou t'attends que je t'émascule?"

Elle s'adressa directement au gros devant elle, un sourire insolent sur un visage d'ange, comme accroché sauvagement à son visage.
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Jeu 16 Avr - 22:58

-Crois ce que tu veux mais lorsque tu veras tu n'auras plus d'autre choix que d'admettre cette réalité...je crois que c'est a toi qu'elle s'adressait lorsqu'elle a dit mou du genou...

*l'homme ouvrit la cage en chialant et s'adressant plus a lui même qu'a un autre*
-Le Fils De Dracula S'est enfin trouvé une esclave mais il fallait oui il fallait qu'elle soit aussi insupportable que lui...et pourtant c'est pas que tu as pas eu le temps michael dit moi ce qu'elle a de spéciale?

*je lui donna ce qu'il fallait pour la payé*
-Je crois qu'elle l'est plus que tu le crois c'est tout...elle est si belle *dit-je en la regarda*qu'elle me fait pensé a élizabeth bathory...et son caractère est tout aussi ressemblant

-je te souhaite seulement qu'elle n'ait pas les mêmes envie...

*je la pris par les reins et la dirigea en dehors de la cage**
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Jeu 16 Avr - 23:28

La remarque du vendeur fit afficher à la jeune femme un sourire plein de contentement, comme fière d'être reconnue comme un poison ambulant, une insupportable petite écolière pleine d'idée et de ressource pour mener la vie dure à ceux qu'elle n'appréciait pas.

Elle resta là un moment à fixer celui qui serait visiblement... son maître? Bah, sûrement son tuteur, et puisque les élèves devaient être rares dans ce pensionnat, on payait pour l'avoir, oui ça devait être cela, il était tout simplement impensable qu'on vienne de... la vendre, et que ses parents fussent d'accord avec ça l'était encore moins. Eris ne cilla même pas lorsqu'on la compara à Bathory. Elle n'était pas ignare et connaissait cette femme à la beauté cruelle, surnommée "lady Dracula", cependant elle doutait que c'était vraiment un compliment et se contenta de regarder son reflet dans le verre de la cage, attendant qu'on lui ouvre enfin la porte.

Enfin, ce crétin de gardien ouvrit la cage et elle s'avança non sans une certaine assurance au dehors, toisant les autres élèves et son tuteur... qui la saisit par la taille.

"BAS LES PATTES!"

Eris le repoussa violemment, se cognant la tête à la cage sous l'effet de sa propre violence, et cracha au sol de dépit, serrant le poing. Ils étaient tous malade ou quoi? Depuis quand un surveillant... *Je t'offre la chance de t'en sortir sans trop de
traumatisme alors tu me suis ou tu préfère être choisi par un autre
vampire plus cruel et qui vue le corps que tu as te violera?
* Les mots rebondissaient dans sa tête, comme le reflet de la triste vérité. Peut-être que tout cela avait un fond de vérité quelque part, et que vampire ou non elle venait de devenir la proie, la propriété du type en face. Celui qu'elle venait de frapper. Oui, celui-là.

"Je... je suis désolée!"

Elle se pencha sur lui pour le relever et lui lança un regard empli de crainte, elle respectait son supérieur, vampire ou non, et si celui-ci était effectivement plus fort qu'elle elle risquait de passer un sale quart d'heure.

"T'es, euh, vous n'êtes pas blessé?"
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Jeu 16 Avr - 23:43

-ne sois pas désolé,je peux comprendre que tu sois déboussolé et pour ce qui d'être blèssé non ça va mais merci de t'en inquièté...c'est bien ce que je disais tu es aussi belle et brillante qu'Élizabeth Bathory...si biensure je peux me permettre de complimenté mon esclave...dieux que je n'aime pas ce terme...dit moi quel est ton nom jeune fille?et surtout qu'es-ce que tu aime,je t'avais bien dit que je n'étais pas méchant...je te veux simplement a mes côté enfin si tu le souhaite sinon je peux en prendre une autre,je ne voudrais pas te rendre...triste ou malheureuse,alors?
*je lui offra ma main*
*esclave était dit avec dégout*
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Jeu 16 Avr - 23:58

Le soupir que laissa échapper Eris aurait pu se traduire par tout un tas de sentiment vu de l'extérieur. Cependant le seul qui dominait était le soulagement. C'était cela, elle était soulagée d'avoir été "épargnée" par celui qu'elle avait brusqué. Elle n'était pas sotte, loin de là, mais la peur qu'elle avait éprouvé un instant s'était évaporée, laissant place à une bouffée d'auto-satisfaction face aux compliments qu'on lui faisait.

"Mes paternels m'ont baptisée Eléanore, mais je n'aime vraiment pas ce nom, si tu veux m'appeler, c'est par le nom d'Eris."

Elle l'écouta en silence déballer un flot de sottises sentimentales en pensant que tout de même, ce type devait se sentir sacrément seul pour s'embarrasser d'un serpent de son espèce. Un sourire franc s'afficha malgré elle sur son visage, elle pensait comme eux à présent, avait l'impression d'être une autre personne qui se regardait de l'extérieur, et pensait qu'il y avait pas mal de choses à changer, à commencer par sa familiarité, mais que voulez-vous, on nait vulgaire, on ne le devient pas.

"Triste ou malheureuse? Je me retrouve entourée d'une bande de psychopathe et tu crois que je vais faiblir? Je ne suis pas en sucre..."

Eris commença à partir devant, laissant un peu l'inconnu derrière elle, puis finit par se retourner pour le toiser.

"Mais au fait, toi, comment je dois t'appeler, machin?"

Elle sourit gentiment, finalement c'était peut-être une assez bonne échapatoire, ce type étrange qui achetait les gens. Elle n'allait tout de même pas le remercier, mais déjà lui adresser un sourire était un paiement bien plus que suffisant, tout du moins elle le pensait.
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Ven 17 Avr - 0:06

-tu y étais presque c'est Michael et non machin essaie d'avoir un peu de respect pour ton maitre parce qu'ici c'est le maitre qui a tout les droits,je peux faire de toi ce que je veux et personne ne viendra s'opposé a ce que je ferai que ce soi te battre ou te violé alors un peu de respect ou sinon tu réalisera que je peux être tout aussi cruelle qu'un autre,je déteste ce statut et avoir a te traité comme telle mais ne me fait pas regretté mes décisions...
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Ven 17 Avr - 0:15

La jeune fille continua sa marche silencieuse et haussa les épaules, de peur de fâcher un peu plus celui qui se prétendait être son maître. Attendez une seconde, son maître? Dans quel pétrin s'était-elle encore foutue, et jusqu'à l'os s'il vous plait! Eris ne faisait décidément jamais les choses à moitié...

"Euh, excuse-moi? Mon quoi?"

Elle lança un regard atterré, choqué, outré même à Michael, croisant les bras sur sa lourde poitrine en grinçant des dents, bien décidée à tirer cette histoire au clair.

"Qu'est-ce que tu racontes encore, mon maître, bah voyons, et pourquoi pas mon maître pour toujours tant que tu y es, mon supérieur, bah, ne l'écoute pas ma fille il a dû boire un peu plus que de raison pour t'embrouiller comme un cha..."

Eris croisa un instant le regard de Michael et ferma tout bonnement et simplement son clapet, le dévisageant d'un air étonné.

"Attends, c'était pas sérieux quand même?" Un rire nerveux franchit ses lèvres, elle fixa une nouvelle fois Michael.

"Ah ça... ça alors, non mais, non!" Elle le saisit par les épaules pour le secouer comme u poirier en répétant ses questions à l'infini.

"C'est une blague, c'est cela?"
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Ven 17 Avr - 0:25

-Je crois pas que ce sois une blague non car il n'y a pas grand choses qui me fasse rire et si je t'ai pris c'est parce que je te trouvais parfaite et pas qu'au niveau physique,tu es caractérielle et j'aime sa et brillante et j'aime tout autant mais arrange toi pour que ce caractère soi bien placé,en fait je dis sa mais c'est pour toi si tu ne veux pas je n'aurai qu'à te rapporté dans cette cage et si ils ne veulent pas de toi j'aurai la permission de faire de toi ce que je veux,te tué en fait partie ce qui serais dommage puis que tu es plutot mignonne et brillante a moins que je me trompe...
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Ven 17 Avr - 0:36

Eris n'adressa qu'un faible sourire à son "maître" donc, reniflant avec dédain, persuadée toujours que ce n'était qu'une plaisanterie de mauvais goût. Écoutant les recommandations de Michael, elle haussa les épaules et devint soudain joyeuse.

"Ou alors ils pourront me renvoyer chez moi!"

Ma sa joie se heurta au regard du dernier gardien avant la porte de cette grande salle remplie d'esclaves, comme elle. Parfaite hein? Il allait voir ce que c'était, la "perfection". Elle n'aimait pas, aussi étrange que cela puisse paraître, qu'on la décrive comme quelque chose d'accompli, d'achevé, il n'y avait qu'elle qui avait droit, face à son miroir, de se trouver parfaite et désirable, les autres n'avaient l'autorisation que de le penser très fort, pas de le dire comme ça.

"Et puis je croyais que de toute façon j'étais déjà à ta merci... je te laisse deviner que je ne l'entends pas de cette oreille gringalet. Sans vouloir te vexer pour un grand méchant vampire tu ne fais pas tellement peur, Jess a effrayé plus de gosse que toi, j'en suis sûre..."

Elle regarda droit devant elle, poussant la lourde porte avant de se résigner à poser la question qui lui taraudait l'esprit depuis un certain temps maintenant.

"Où est-ce qu'on est ici... et est-ce que c'est réellement un pensionnat? Mais surtout... où va-t-on?"
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Ven 17 Avr - 0:54

-Tu veux que je te fasse peur?tu veux être térrorisé?c'est sa que tu veux?
*je m'approcha d'elle et la mordit,ma morsure lui fit voir par bribes et ressentir surtout les images que j'avais en tête,je la désirais mais ne voulait pas lui dire et elle vit ma mort,elle vit ma rencontre avec plusieur personnage connu de l'histoire,elle vue que tout ce que mon esprit contenait c'était les ténèbres*

-Ça te va?es-ce que ça te va?ce pensionnat en est réellement un seulement tu es sous l'aile d'un vampire comme tout les filles comme la plupart des filles que tu as vue la bas et ceux qui ne seront pas prisent seront abatu,je préfère t'avoir avec moi qu'avoir ta mort sur ma conscience Éris...
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Ven 17 Avr - 1:09

Une décharge électrique parcourut le corps tout entier de la jeune femme lorsque Michael lui sauta au cou pour la mordre. D'abord ce fut la douleur, puis la surprise, et enfin, le néant. Des images envahirent sa tête, des images de nu, des soupirs, des pleurs, des sanglots et des rencontres. Tout ce monde s'insinuait dans son esprit de petite écervelée, perturbait ses sens et se mêlait à ses propres souvenirs. Inconsciemment, elle porta une main à la plaie qui déjà s'était refermée, gardant un regard vide, une expression sans joie sur le visage, terne et morne.

"Tu es un vampire........" finit-elle par lâcher, au prix d'immenses efforts pour lever le regard vers son "maître"

"Tu es un vampire et tu as posé tes, tes trucs là contre ma peau..."

Elle déglutit difficilement à la suite du récit de Michael, sentant son sang ne faire qu'un tour. Se sentant un peu faible tout à coup, trop d'émotions sans doute, la répartie la fuit comme un escargot qui aurait vu du sel, et elle se contenta de s'accrocher au bras de son maître donc, puisqu'elle devait le faire, puisqu'elle était en danger si elle ne le faisait pas.

"Qui... qui d'autre aurait un... pouvoir sur moi? Enfin, qui..."

Elle ne termina pas sa phrase, restant accrochée au bras de Michael qui était décidément plus grand qu'elle.

"Je crois que je suis dans la merde." coassa-t-elle.
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Ven 17 Avr - 1:21

-Désolé je voulais y allé plus doucement mais tu ne m'a pas laissé le choix*je la pris dans mes bras une mains sous les genoux et une dans le dos*-beaucoup de vampire habite ces lieux mais je ne les connais pas,tout ce que je veux de toi c'est ton amitié pourquoi es-ce que c'est si difficile de me l'offrire,si un jour sa va plus loin sa ira plus loin mais je refuse de te violé,tu comprend?et si c'est pas réciproque ça sera tant pis je me priveré de ton magnifique corps et de ton sourire si charmeur*un baisé vint se déposé sur son front,la d'ou il venait c'était un signe de protection*
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Ven 17 Avr - 17:00

Pas laissé le choix? Ben voyons, il s'était carrément laissé aller à sa mégalomanie ce... truc, cette chose, ce vampire! Là, contre lui, elle fronçait le nez, cette situation ne lui convenait absolument pas. Il fallait qu'elle trouve rapidement autre chose, qu'elle se sorte de là, qu'elle s'enfuie même s'il elle le pouvait. Mais avec son acquisition, elle pouvait être sûre que ce type la suivrait partout où elle irait, et la surveillerait comme pas deux.

Ainsi, il voulait son amitié? C'était du grand n'importe quoi! Elle l'avait montré non, qu'elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle. Michael, enfin son maître et cet endroit lui donnaient la chair de poule, mais la vraie, celle qui arrive lorsqu'on sent son esprit s'enliser lentement dans la mélancolie épaisse de notre situation. Elle l'écoutait blablater. Aller plus loin? Aucune chance, pas pour l'instant en tout cas, elle voulait partir, partir et vite! Son soit-disant protecteur qui l'embrassait à présent sur le front la fit frissonner des pieds à la tête. Pour une raison qu'elle ne comprenait pas, il la terrorisait. Peut-être que c'était son ton trop doux, ou sa confiance qu'il accordait trop vite, mais quelque chose ne lui plaisait absolument pas chez elle. C'était comme...

"Un cauchemar qui devient réalité."

On la complimentait, elle l'entendait, mais son cerveau refusait de s'ouvrir au reste du monde, c'était ça, elle était définitivement bloquée avec ce...type qui la désirait corps et âme, et n'avait aucune échappatoire à part la mort. Eris jeta un regard haineux à Michael et recula.

"Dég... vous me gênez."

Saisissant son sac en bandoulière, elle sortit sa brosse et démêla à grands gestes rageurs sa chevelure emmêlée par le voyage, il fallait qu'elle sache encore certaines choses.

"Donc... nous aurons cours ensembles mais je t'appartiens... bien, et les professeurs, ils sont au courant?"
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Ven 17 Avr - 17:14

-Mais biensure qu'ils sont au courant certains d'entre-eux appartiennent a quelqu'un t'a d'autre question du genre?oui on dormira dans la même chambre mais pas dans le même lit,autre questions sinon?

*je la regardais et avais hâte qu'elle réalise que je ne la laisseré pas se sauvé et qu'elle passera le restant de sa vie soumise à moi ce qui n'était pas si mal si on avait un apercut d'ensemble,tout ce que je lui demandais c'est d'être respectueuse et même sa elle avait de la difficulté,comment je pouvais croire que j'allais arrivé a vivre avec une fille de ce genre*
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Ven 17 Avr - 19:17

Bien consciente à présent qu'il ne lui restait qu'une seule solution, Eris soupira, rangea sa brosse et s'attacha les cheveux, lançant un second regard rempli de mépris à Michael. Chouette, en prime elle devrait dormir dans sa chambre. Elle espérait qu'au moins, il serait assez délicat pour lui laisser un lit et dresser un paravent entre eux deux. En béton le paravent, et jusqu'au plafond. En fait, ce serait même mieux s'il construisait un mur, entre lui et elle.

"Non... je pense que les questions viendront avec le temps que je passe dans ce foutu pensionnat..."

Elle sortit une paire de lunettes de soleil dont elle se dota avant de se tourner vers Michael. Qui savait, après tout elle pourrait parfaitement filer à la première occasion ou bien essayer de l'éviter un maximum, tout du moins. Eris n'avait rien de particulier contre lui, c'était juste que... pour elle, quelqu'un qui achète des êtres humains est mauvais de nature, ou alors il ne va pas très bien dans sa tête, toujours était-il qu'à présent, il fallait partir avant qu'il ne change d'avis.

"Tu comptes rester ici encore longtemps ou on s'en va?"

Elle avait du retenir un "bouge ton fessier dugland" à grand peine, cette retenue soudaine lui avait donné un visage rouge, et une moue figée dans un drôle de rictus, pendant une seconde elle avait eu l'air très bête. S'en aller, mais où....? Elle se plaça derrière son vampire attitré et commença à le pousser en forçant sur ses guibolles, riant à moitié.
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Ven 17 Avr - 19:30

-Tu es belle lorsque tu ris,enfin si je peux encore me permettre de te faire un compliment sans que tu n'en pense rien de mal,je tien a te dire que je t'ai acheté pour deux raison,la première étant pour bien me faire voir et la seconde étant parce que je veux pas qu'on te fasse du mal,les femmes mérite l'estime des homme,je ne sais pourquoi elles ne l'obtienne jamais en ces lieux
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Sam 18 Avr - 1:03

Eris roula des yeux, toute la peur retombée d'un coup lorsque son maître lui fit un dernier compliment. Elle sourit cependant, un peu gênée par son esprit idéaliste de l'esclavage. S'il savait ce qu'on ressentait de l'autre côté de la cage, il aurait changé d'avis immédiatement, monstre ou pas monstre, un maître restait un maître et on restait dépendante de lui. Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle lui appartenait mais déjà elle sentait que cette condition lui pesait. Elle ne se sentait pas trahie non, juste étrangement et profondément seule. L'autre, en face d'elle, ne semblait même pas s'en rendre compte. Mais la détresse était là, et son air arrogant décomposé cachait à merveille tout cela, c'était tout.

"Plutôt que de rester dans cet endroit maudit, tu voudrais pas... m'emmener euh, à notre... dortoir?"

Puis, après quelques secondes qui lui parurent être une éternité, elle siffla un : "S'il te plait." en fermant les yeux.

Elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Michael par "bien se faire voir" mais elle s'en fichait à demi également. Enfin, toujours était-il qu'il fallait partir, maintenant. Sans attendre d'autre réponse de sa part, elle prit les devants et passa la porte.
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Sam 18 Avr - 5:31

Biensure que je vais t'ammené ailleur...pas de sil te plait avec moi a moins qu'on sois devant d'autre vampire,je veux seulement que tu fasse bonne figure et si tu n'aime pas un autre vampire,tu n'aura qu'à me le dire...et pour ce qui es de ton statut d'esclave je comprend que ce n'est pas le plus beau des statut et que tu ne dois pas apprécié mais je m'en excuse a l'avance et pour ce qui es de faire bonne figure au cas ou tu n'aurais pas compris,je suis un vampire de ligné royale et je n'ai jamais eu de servante avant toi car je fesais trop mon difficile y parait,moi je crois que c'Est parce que je te cherchais...Dit sa te dirais d'allé prendre une douche,il faut que je prenne la mienne on ira au dortoir après...
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Eris Odyne Sam 18 Avr - 11:52

Au moins, on ne lui demandait pas trop d'effort, c'était déjà ça. L'espace d'un instant, elle se demanda s'il y avait un uniforme de mise dans ce pensionnat, un pour les humaines tout du moins. Cette idée fut très vite chassée par son sang froid, c'était ridicule enfin, ces gens n'étaient pas des pervers finis! Ou bien...

Eris sourit simplement à Michael en continuant sa petite marche, il était plutôt attentionné avec elle, mais est-ce que ça ne cachait pas quelque chose, au fond. On n'était jamais trop prudent, et s'il était effectivement ce qu'il prétendait être, elle avait à redoubler encore de prudence. Confiance? Non, le mot n'était pas de mise ici, elle n'accordait déjà pas de confiance à ses amis, alors à son "maître"!

Elle était à peine arrivée et déjà elle fatiguait. Ce type avait l'art et la manière d'être incohérent dans ses actes et propos. Il disait être difficile, mais quel difficile l'aurait choisie, elle. Son sang devait être particulièrement délicieux alors, malgré la malbouffe, les cigarettes, la drogue et tout ce qu'elle imposait à son corps pour être "plus belle que les autres". Lignée royale disait-il? Hum, il n'avait pourtant pas beaucoup d'allures princières enfin, elle venait d'une ancienne famille noble et pourtant...

"Une douche, une douche oui. Un bain même si possible, je n'en peux plus de cette puanteur, je ne sais pas depuis combien de temps je suis partie de chez moi mais je sens... " elle marqua un temps de réflexion. "L'homme. Le vrai. Celui mort depuis trois jours. Au soleil."

Devant ce tableau mental plus que macabre, elle étira ses lèvres d'un sourire et prit le bras de Michael pour qu'il la guide. Elle ne connaissait pas encore le coin, après tout...
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Michael Steel Sam 18 Avr - 19:56

-Tu es très mignonne dans tes gestes quand tu te laisse allé,je dois t'avertir d'une chose les douches sont mixtes,je me devais de t'avertir,tu comprend...alors nous serons dans la même pièce mais ne t'en fais pas je ne regarderai pas,c'est seulement que si nous ne la prenons pas en même temps,tu pourais te sauvé...je fais pas sa par perversité ne t'inquiète pas*j'arriva a la porte des douche et la laissa entré la première*-Tien voilà une serviette et va a la douche que tu veux...

[Fait La Suite Aux Douches]
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ] Empty Re: Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? [pv Michael Steel ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum