Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cauchemar continue! [pv Michael]

2 participants

Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Eris Odyne Dim 19 Avr - 12:23

-Tu es très mignonne dans tes gestes quand tu te laisse allé, je dois
t'avertir d'une chose les douches sont mixtes, je me devais de
t'avertir, tu comprends...alors nous serons dans la même pièce mais ne
t'en fais pas je ne regarderai pas, c'est seulement que si nous ne la
prenons pas en même temps,tu pourrais te sauver...je fais pas ça par
perversité ne t'inquiète pas
*j'arrivai a la porte des douche et la
laissa entrer la première*
-Tiens voilà une serviette et va a la douche
que tu veux...

Bah voyons, voilà qu'en prime elle devait se déshabiller devant lui! Qu'est-ce que c'était que ce pensionnat de pervers! Le fondateur, non, le directeur devait avoir un ou deux boulons de dévissés pour laisser inconsciemment une fille et un garçon prendre leur douche en même temps. Inconsciemment hein, vraiment? Le vampire avait beau dire ce qu'il voulait, elle savait bien qu'il pouvait attendre à l'extérieur le temps qu'elle se douche. Se sauver? Elle le voulait bien, mais savait d'avance que c'était de toute façon peine perdue. On n'échappe pas au destin, et il semblait que le sien était de rester là, cloitrée, d'attendre désespérément qu'on vienne la sauver, l'aider, ou bien de supporter sa peine et faire semblant que cela lui plaisait.

Eris passa le pas de la porte et lui arracha quasiment des mains la serviette- minuscule bien entendu >_>. Poussant un soupir d'exaspération, elle alla se mettre tout au fond, dans un coin d'où il ne pouvait rien voir, et enleva son haut en jurant. Elle était habillée pour sortir... ah c'était malin ça, très malin Eris, bravo.

"Tu pourrais avoir au moins l'intelligence de te tourner non? Au lieu de me mater les fesses!"

La jeune fille grogna sans pour autant vérifier s'il lui avait obéit et se retrouva en sous-vêtements, elle fit un aller retour jusqu'au petit panier près de la porte visiblement destiné au linge et y balança son short et son corset sales de toute façon. Ne prenant pas la peine de vérifier si Michael la regardait, elle se déshabilla entièrement et lui tourna le dos, fixant ostensiblement le mur. Dans quel pétrin s'était-elle encore foutu...

"C'est bon, comment ça marche ces trucs?"

Elle caressa du bout des doigts l'unique bouton de la luxueuse douche et poussa un hurlement. Un jet d'eau glacé avait jaillit de tous les côtés, la gelant jusqu'aux os en une fraction de seconde.
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Michael Steel Dim 19 Avr - 17:11

-tu veux que je me tourne mais c'est déjà fait et crois moi avec le linge que tu porte si j'aurais voulu te matter les fesses j'aurais pu le faire sans que tu te déshabille....ça marche comme...

*il n'eu pas le temps de lui explique qu'il l'entendit crier et alla a ses côtés, lui aussi nu*

-recule toi un peu le temps que sa réchauffe,et oui moi aussi je suis nu et tu en vien pas a me matter alors pourquoi je le ferais avec toi

*je l'avais pris par les épaules pour la reculer mais croyez moi elle était magnifique et de partout alors j'avais bandé sans même avoir des pensées impures*

-Dit moi que tu as émit ce cri mignon pour que je t'aide?


Dernière édition par Michael Steel le Mar 21 Avr - 22:44, édité 3 fois
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Eris Odyne Mer 22 Avr - 0:36

Un pervers, c'était un vrai pervers! Elle ne savait pas ce qui était le pire. Ses paroles, son regard ou bien ce... truc, qui pointait droit vers le plafond... Eris n'avait pas eu le temps d'entendre le mode d'emploi, elle n'en avait pas jugé la tâche nécessaire à vrai dire, c'était un jeu d'enfant d'allumer une douche. Glacée. Forte. Et au beau milieu de nulle part. Avec un vampire.

"Recule-toi un peu le temps que ça réchauffe..."

La jeune fille n'avait pas attendu plus de demande pour se mettre droit sous le jet, malgré le froid qui envahissait sa carcasse trempée, il était absolument et totalement exclu qu'elle obéisse une seule seconde à ce... cette chose. En sentant les mains de l'autre se poser sur ses épaules, elle déglutit lentement et le repoussa en bougeant les épaules, un sourire ironique sur le visage.

"Absolument pas, je me suis juste... un peu mouillée."

Lui lançant un regard de braise, elle passa sous le jet en se tournant face au mur, déjà partiellement mouillée, elle finit rapidement trempée, ses cheveux aplatis sur ses épaules par le poids de l'eau. Curieusement, cette douche lui faisait du bien, elle en oubliait presque Michael, presque, et ferma finalement les yeux pour s'adosser au mur, la tête penchée vers l'arrière.

"Aaah... on dirait que ça fait une éternité..."

Elle ouvrit un oeil et fixa son "maître", un fin sourire sur les lèvres.

"Qu'est-ce que tu regardes comme ça?"
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Michael Steel Mer 22 Avr - 5:39

-Je suis désolé je voulais pas te regardé seulement j'ai deux yeux pour voir et peut importe ou je regarde tu me tombe dans l'oeil tu comprend mais je ne t'ai pas relooké...

-content de savoir que c'était juste un effet de surprise,je n'aurais pas voulu que tu te blèsse...tu sais que si je pourrais je rougirais en ce moment...je n'avais vraiment pas voulu te regardé...j'ai plus de respect que sa pour les femmes...mais je dois dire que tu es magnifique et je suis objectif en le disant...

*elle tentait de me provoquer et je le voyait après tout c'était très visible*

-Me provoquerais tu dit moi?je t'avais avertis de ne pas me provoqué non...

*je la rejoin sous la douche et la mordit lui montrant et lui fesant ressentir la moindre idée impure que j'avais pour elle,toute ces caresse que je voulais lui offrir,elle les voyait mais en plus elle les ressentait comme si je la caressait pour de vrais,je lui caressa les jambes et monta plus haut pendant qu'elle voyait et ressentai toute ces scènes,la plupart de ces images la mettait en scène habillé...et quelque une nue sous la douche*

*lorsque je m'arrêta je voulu m'excusé mais sous le coup des hormones sa sortie autrement*

-Tu m'excite...mais si tu dit ne pas vouloir rejoindre mon lit et que tu me provoque tu aura ces traces de morsure...c'est ma seul règle,ne me provoque pas...j'apprécie autant ta compagnie que ton corps mais si je t'ai choisi ce n'est pas pour te violer Éris c'est parce que tu étais unique parmi toute celles ci,

-Eris si tu n'apprend pas a te comporter tu ne revera jamais la lumière du jour tu y a pensé,alors que si tu te conforme,a ta fête et aux fête je t'accorderai ce que tu veux que ce soi un jour chez quelqu'un de l'extérieur ou un cadeau hors de prix et les deux même si tu veux mais en attendant conforme toi ou tu finira enceinte a force que je te viol et oui même nous pouvons enfanté...
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Eris Odyne Sam 25 Avr - 11:57

La jeune femme pencha la tête en avant pour nettoyer complètement sa chevelure qui laissait chaque fois des tourbillons gris s'enfoncer dans le tuyau sans fin qui servait à l'évacuation d'eau. Elle avait bien conscience que de toute façon, et quoi qu'elle fasse, elle était avec lui, nue, sous la douche, et qu'elle lui appartenait. Mais son esprit de provocation prenait encore une fois et comme toujours le dessus, et elle ne pouvait s'empêcher de le titiller, sachant pertinemment qu'à un moment où l'autre, elle le paierait.

- Me provoquerais-tu dis-moi? Je t'avais averti de ne pas me provoquer non...

Eris se redressa, d'un coup brusque, et ouvrit les lèvres pour lancer une remarque sanglante. Elle n'en eut pas le temps. De nouveau les crocs de Michael s'enfoncèrent dans sa chair, lui tirant un grondement de douleur.

"Mais qu'est-ce que tu fous..."

Ses yeux partirent vers l'arrière, les images revinrent. C'était comme un mauvais film de série B, elle riait, elle dansait, elle lisait juste, elle servait à manger? Elle était nue, dans un lit, et elle était là. Une masse au dessus d'elle, contre elle la caressait, contre et avec son gré, l'émoustillait. Elle rêvait les yeux ouverts. Une main hasardeuse vint l'agacer, lui tirant un petit gémissement plaintif, elle hésitait.

La douleur se fit plus forte, la salle de bain revint, floue, mais bien là.

"Non!"

Sa main se plaqua d'elle-même sur l'origine des deux longs filets de sang qui se joignaient à l'eau. Elle grimaça, l'eau très chaude lui faisait mal. Furibonde, elle s'élança pour frapper Michael. Ce qui la troubla plus fut sa réponse. Il, il venait bien de se comporter en pervers là, elle n'avait pas rêvé? Elle, il, eux, ils! Mais, non, elle venait de se mettre dans une merde épaisse, et ce sentiment n'était pas dû aux simples morsures dans son cou. Simples... une odeur métallique se mêla à celle de l'eau et l'obligea à s'asseoir. Elle se sentait aussi faible qu'après une prise de sang.

- J'apprécie autant ta compagnie que ton corps mais si
je t'ai choisie ce n'est pas pour te violer Éris c'est parce que tu
étais unique parmi toutes celles-ci...

Elle laissa échapper un grognement et ferma les yeux, la fatigue tombait sur ses paupières. Eris s'était surprise à apprécier ses "visions" et s'en voulait réellement pour ça. Les morsures étaient-elles en train de devenir une drogue? Elle planait, comme lorsqu'elle fumait du shit, et rien que pour cela, Michael passait du statut de "maître orgueilleux" à "maître dangereux et dealer de drogue."

"Unique hein gros c.." elle marqua une pause. "Maître." Ce mot avait été prononcé comme si on lui avait arraché de la bouche. "J'aimerais bien savoir en quoi je peux bien être unique, la taille de mes... mon tour de poitrine peut-être, ou bien parce que vous fantasm... vous préférez les filles aux cheveux clairs... Moi je crois juste que... juste que vous êtes un horrible pervers."

Elle ouvrit les yeux pour le fixer, le regard dur à travers l'eau. Elle n'aimait pas se retrouver dans une telle situation, mais pas du tout. Avec un très léger sourire, elle se releva et se plaça juste devant Michael. La provocation continuait.

"Je vous interdis formellement de me toucher, vieux pervers..." Elle avait rapproché ses lèvres si près de son oreille qu'elles l'avaient presque touchée. Sa douce main s'était posée sous son menton. Lentement, très lentement elle se recula et s'assit sur un petit tabouret sous la douche, se penchant vers le mur.

"Il n'y a donc pas de savon ici?" demanda-t-elle faussement en s'étirant de tout son long.
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Michael Steel Mar 28 Avr - 4:19

je te punis Eris...*elle m'avait demandé ce que je fesais*

-Désolé...*dit il au moment ou elle disait non*

-Unique car tu es forte de caractère,intelligente,et gentille losrque tu le souhaite mais pour l'instant tu me provoque...si tu aime que je te prenne par devant laisse moi te le faire sans que j'ai a te faire saigné...et gros con ne serait pas le terme a utilisé...je ne te demanderai de m'appeler maitre qu'en présence des autres vampires...je ne peux nié que tu as un physique exceptionnel Eris mais je peux te dire que ce n'es pas pour ca que je t'ai choisi...je fantasme...sur quoi...votre corps honnêtement si j'aurais a choisir un fantasmen que j'ai de vous...c'est vous..pas vos jambes,pas vos seins ni ton entre-jambes mais plutot le corps plus l'esprit ce qui a donné la femme parfaite,enfin tu serais parfaite si tu accepterais de te conformé,je ne fais pas sa par plaisir,je concidère que te violé est moins pire que...la mutilation,la privation sensorielle ou encore la privation de besoin essenciel tel que la douche que tu semble tant aimé la nouriture et le sommeil,je concidère que vue que tu es nouvelle je dois être gentil avec toi et surtout vue que tu es une femme,seulement je ne sais comme te le montré...vous pouvez croire que je fais sa par plaisir et il es vrais que si j'avais a recommencé j'y prendrais peut etre gout mais je ne suis pas un pervers car je comprends votre point de vue...et tu n'a aucun droit sur moi mais c'est moi qui en a sur toi...

*lorsqu'elle me demanda s'il n'y avait aucun savon,elle se redressa et durcit*
*je m'approcha,ramassa le savon et m'en servit pour la nettoyé delicatement,doucement,le savon qui était dans mes mains passa le long de ses deux jambes,puis je mis du savon dans mes mains pour allé lui lavé l'entre-jambes,je pris mon temps sans pour autant en prendre trop*
-Excuse moi je voulais pas te faire souffrir...
*puis je remonta a son ventre fesant un rond autour de son nombril*
-je...je crois que c'est moi qui est besoin d'un maitre par moment...
*passa le savon sur ces hanches,elle ne semblait pas se plaindre de son traitement*
-Puis-je te lavé plus haut?j'avoue qu'ils sont pour moi une tentation mes tes lèvres me tente encore plus...et s'il y a une partie de mon corps qui te tente ne te gêne pas surtout je concidère que j'ai quelque chose a me faire pardonné...je ne voulais pas te faire saigné...
*puis ma main alla lavé son dos en attendant la réponse pour ses seins,je la lavais avec du savon dans mes main,le pain de savoin lui était a coté*

-tu veux que je te morde a nouveau?tu semble avoir apprécié*lui demandais-je doucement sans aucune menace dans la voix*

Je ne te prendrai aucun sang et ne profiterai pas de ton corps pendant ce temps..


*pourquoi continue t-elle de me provoquer,je viens tout juste de la violé aurait-elle aimé cela?*
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Eris Odyne Mer 29 Avr - 14:06

Une floppée de révélations vint embrouiller rapidement l'esprit déjà confus d'Eris. Ses pensées ses mêlèrent et donnèrent un espèce de fouillis inégalable. Elle n'écoutait déjà plus que d'une oreille Michael qui lui lançait des reproches sur son comportement. A quoi s'attendait-il sincèrement en l'achetant? A ce qu'elle reste gentille et douce comme un mouton? C'était trop en espérer de sa part, elle était depuis toujours une insupportable harpie qui en avait déjà fait fuir plus d'un.

Le rouge lui monta aux joues lorsqu'il se mit à parler de ses envies, de ses désirs. Madame sans gène était à ce moment rouge de honte. Elle aurait préféré, sincèrement, qu'il la batte ou la force, du moment qu'il la laisse seule et la laisse hurler, s'exprimer librement. Elle renonçait peu à peu à la parole, ses dires doux et attentionnés sonnaient comme... une menace chantée sur une mélodie douce. Bien sûr... elle savait qu'elle n'avait plus aucun droit, dans sa cage elle n'avait même plus été humaine l'espace de quelques heures. Le sang coagulait doucement à son épaule, elle se leva en voyant Michael approcher avec un savon.

Sans bouger, le visage fermé, molle comme un légume resté trop longtemps au soleil, elle s'adossa au mur et se laissa docilement faire. Michael lui sembla pour la première fois extrêmement seul... Et elle se sentit idiote alors. Idiote d'être partie sur défensive. Il n'était peut-être en fin de compte pas si terrible que ça. Eris frissonna en sentant le pain de savon courir sur ses jambes, remonter le long de celles-ci et se perdre plus haut. Elle n'osa même pas grimacer, de peur de se faire mordre à nouveau, et étouffa en silence un petit soupir qui ne demandait qu'à franchir la barrière de ses lèvres.

Doucement, sournoisement lui semblait-il, Michael remonta le long de son ventre, ses hanches, et s'arrêta à la limite de l'interdit.

Un soupir d'hésitation franchit ses lèvres, elle se mordit un instant la lèvre et guida elle-même la main de son bourreau le long de sa poitrine. Le dragon s'était endormi, le jardin des Hespérides s'ouvrait au monde.

"Ne me mords pas trop fort... s'il te plait."

Eris se surprit à rougir et ferma les yeux pour ne pas le voir s'avancer. Elle avait honte, tellement honte, mais aussi envie, terriblement envie, et la tentation que lui offrait le parfum qui s'échappait par tous les pores de sa peau la secouait d'un frisson de bien être, ce vampire en quelque secondes devenait sa drogue.
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Michael Steel Mer 29 Avr - 23:38

*lorsqu'elle guida mes mains sur ses seins je durcis et la regardais gêné j'espèrait qu'elle réaliserait que je la voyait comme mon égale et que ce genre de traitement je l'avais recu avant de devenir ce que j'étais*

-Merci...moi même je ne m'en croyais pas digne...et maintenant que tu me guide avec tes mains si douce,j'ai l'impression d'être aux anges,j'ai l'impression d'être un grand prévilégié...alors c'est un oui?tu va me faire venir avant même de me l'avoir caressé...surtout avec des pommettes aussi rougit,tu ne pourrais pas être plus jolie...Eris...puis je te demandé un service au quel j'ai honte a te demandé...pourrais tu me caresser s'il te plait...

*je lui offra une morsure remplis de pensées impures mais a la fois romantique je voulais la caresser mais pas pour la baisé,simplement parce que je la trouvais parfaite autant sur le plan physique que psychologique,elle ressentais tout ce que je ressentais pour elle,de l'envie,de l'admiration,je n'étais pas pervers j'étais simplement charmé par la femme parfaite et chaque seconde ou mes crocs passait dans son cou lui révèlait ce fait,aucun mal seulement une maladresse incroyable pour lui exprimer ce qu'il voulait ressentait envers elle...*
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Eris Odyne Jeu 30 Avr - 0:01

Chaque morsure tirait à Eris un petit râle, un gémissement plaintif. La douleur était une chose, mais ces crocs ne la blessaient pas réellement, alors que l'odeur entêtante de son sang souillé remplissait ses narines, elle guidait doucement la main de Michael jusqu'à ses envies, fermant les yeux pour ne pas revenir à la réalité de sa situation. Entendre le vampire la flatter la faisait rougir d'avantages, elle se surprenait à apprécier qu'on la caresse comme cela. Chaque croc qui s'enfonçait lentement dans sa chair lui amenait de nouveaux soupirs de honte et d'envie. Ces visions devenaient nécessaires, elle de naturel narcissique trouvait la blonde qui lui souriait particulièrement belle, et ne pouvait plus attendre d'avantages.

" Ordonnez et j'obéirai maître..."

Ces mots lui tirèrent une grimace, elle se mordit furieusement la lèvre et détourna le regard, la conscience reprit un instant le dessus. Lentement, très lentement elle s'agenouilla pour caresser le ventre de Michael, souriant. Elle n'était pas innocente, loin de là, mais cette situation lui donnait l'étrange impression de ne l'avoir jamais vécue et d'être encore une petite ingénue tellement lointaine des réalités... D'un geste simple, elle réduisit le débit de la douche pour la réduire à une fine pluie chaude.

Sa main se posa malgré elle sur ce que le vampire avait tenté de cacher quelques minutes auparavant et un sourire malin se peignit sur son visage. Eris leva les yeux vers lui et caressa doucement ce jouet devant elle, un regard de défi profondément encré sur le visage. Elle approcha lentement ses lèvres puis recula la tête, pour jouer avec ses nerfs. Il ne gagnerait jamais tout à fait contre elle...
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Michael Steel Jeu 30 Avr - 0:53

Éris...je t'adore...je t'admire...*ces paroles résonnait dans la tête d'éris pendant la morsure mais cessèrent après la morsure,michael lui projeta ses pensées sans vraiment le vouloir*je ne veux pas être ton maitre mais je veux être ton ami et ton compagnon de chambre si tu vois ce que je veux dire et si un jour l'amour s'installe sa sera tant mieux...si non on pourra toujours continué a s'amuser comme en ce moment sa te dirais Eris?

-j'adore tes caresses continue autant que tu le souhaite je ne veux pas te forcé mais si tu veux bien j'aimerais bien qu'on s'amuse encore un moment s'il te plait...j'adore tellement tout tes moindres gestes et caresses...tes sourire en coin et tes tic comme lorsque tu t'es mordu les lèvres...

*lorsqu'elle approcha sa bouche de mon membre je frémis et lorsqu'elle s'écarta je la regarda excité*
-tu continue de me défié?n'es pas peur...dans ce genre de circonstance j'apprécis cette attention que tu me porte...

-j'aimerais passé la nuit dans le même lit que toi...ça te dérangerais dit moi?j'aimerais tellement passé cette nuit avec toi ne serais-ce que pour te regardé dormir...t'admiré poussé des soupires de soulagements,ou même simplement écouté tes respiration...
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Eris Odyne Dim 18 Oct - 14:45

Les joues d'Eris se voilèrent d'un rouge soutenu, elle détourna le regard et fixa ostensiblement le mur derrière Michael. Tout cela allait à présent trop vite pour elle. Elle venait en quelques secondes de passer de l'état d'esclave à celui de femme. La désirait-il vraiment? Ou bien n'était-ce qu'une ruse de prédateur pour lui faire croire qu'il la désirait? Qu'était-elle en train de faire? S'offrait-elle à un prédateur ou bien tentait-elle de sauver sa peau? Elle-même ne le savait pas.

Elle écoutait en silence Michael qui lui chuchotait des paroles qu'elle n'avait jusqu'alors jamais vraiment entendues sincèrement, et sa main glissa sur son bas ventre, docile, gentille.

"Je ferai ce que vous demanderez."

*Mais tu ne perds rien pour attendre*

C'était du donnant donnant. Elle s'offrait le plus docilement du monde à ce vampire, cet être de sang et de torture, mais elle attendrait en échange de la liberté. La liberté de penser, ça, elle ne s'en priverait jamais, mais la liberté de disposer d'elle-même, de se balader dans le pensionnat, de jouir de cette vie nouvelle, la lui accorderait-il? Michael semblait étrangement sincère lorsqu'il lui parlait de la sorte, il représentait plus un danger pour lui-même que pour elle, et cela l'attendrissait. Voir un être qui pouvait la charmer d'un geste, d'une parole offrir son cœur à nu la fit doucement sourire, elle se décida à passer à l'acte.

Sournoisement, ses lèvres fondirent sur le membre tendu de Michael, elle ferma les yeux pour ne pas voir ce qu'elle faisait. Elle ne voulait plus entendre, plus voir, plus savoir. Sa langue, agaçante, courrait tout du long du membre de son bourreau, elle se faisait tantôt douce tantôt brusque, jouait avec ce qu'on lui offrait, tentait d'imaginer quelqu'un d'autre, là, ou bien autre chose. Elle ne pouvait pas, raisonnablement, s'être abaissée à ce genre de choses, non, elle qui s'affirmait tellement... Et pourtant, cette chose, dure et douce à la fois, s'enfonçait inlassablement au fond de sa gorge alors que ses genoux commençaient à la blesser, elle recula lentement son visage et déposa un baiser sur la hanche droite de son maître, le regard perdu, comme semblant attendre quelque chose, un geste de remerciement?
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Michael Steel Sam 24 Oct - 18:08

-J'adore te voir rougir...tu es magnifique...
cela,michael l'avait dit a haute voie,surement sans même s'en rendre compte mais cela ne prouvait t-il pas qu'il le pensait ?

-C'est Atroce de pensé que c'est moi le vampire et c'est moi qui est peur...surement pour la première fois de ma vie,j'ai peur de ne pas te plaire et cela me torture atrocement et puis si tu te montre docile a cette instant je suis sure que tu m'en fera bavé plus tard,mais c'est ce que j'aime chez toi,c'est donnant-donnant mais crois moi jamais je n'en viendrai a te détesté

lorsque Eris lui prodigua cette acte qui provoquait en lui tout les plaisirs du monde,il eut une pensée qui se mit a murir,eris,elle aimait elle ça ?cette pensée le troubla car jamais il n'avait pensé a autre personne que lui même dans sa vie,lorsque celle-ci se retira après avoir créer assez de plaisir en lui pour qu'il en vienne,seulement michael se retint et vint dans la douche plutot que dans sa bouche simplement parce qu'il ne savait pas si elle,avait vraiment souhaité cette acte...puis lorsqu'Eris prit un regard perdu,michael se pencha et s'assit a ses côtés,il dégagea une mèche qui voilait ses yeux,puis il l'admira un moment

-C'est fou ce que tu es belle...

michael approcha sa bouche du coup d'Eris le désir et l'attirance était visible on aurait presque cru que michael voulait la mordre mais en faite,il l'embrassa un court moment,ses mains ne s'était pas égaré a des endroit interdit il les avait posé sur les épaules d'Eris,michael venait de faire tout ça sans même y pensé...

-Excuse moi...je sais pas ce qui m'a prit...tu voudrais rentré ? ou on reste là ?
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Eris Odyne Lun 2 Nov - 10:55

Tout cela s'était passé sans que la jeune femme en ait même conscience. Elle était partie ailleurs, enfermée dans sa bulle spirituelle pour ne pas voir ce qu'elle avait fait, parce qu'après tout, c'était une chose horrible qu'elle avait faite là, se laisser aller à... à soudoyer son maître? Elle qui quelques minutes plus tôt était là à cracher en le traitant de pervers, elle était maintenant assise et démunie, apeurée sans doute aussi, et rouge de honte. Belle? N'avait-il pas un autre qualificatif en tête, après tout elle venait de salir sa bouche pour... Il fallait qu'elle se reprenne ou il la mordrait encore.

"Me, merci..."

Hypnotisée par son regard, elle papillonnait des paupières en tentant de faire le point et ne réagit même pas lorsque es lèvres chaudes vinrent lui voler un baiser. Elle était devenue inerte, si elle ne pouvait pas lutter, alors elle préférait s'abandonner totalement que de paraître ridicule en tentant une feinte qui n'aurait trompé personne. Elle posa sa main sur la joue du vampire et lui mit une toute petite claque, le regard vague.

"Je ne suis pas encore propre..." fut la seule réponse qu'elle lui servit.
Eris Odyne
Eris Odyne

Nombre de messages : 36
Pouvoirs : Pas de pouvoir ^^
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Michael Steel Mer 4 Nov - 0:07

-Eris...crois moi,je ne saurais dire a quel point tu es magnifique et à quel point je regrette...de t'avoir forcé aussi même si crois moi j'ai adoré ! Je ne crois pas qu'une femme puisse être meilleur que toi,je peux te posé une question a laquel j'aimerais que tu repondes honnêtement sans que tu te sente forcé okay ?Es-ce que tu crois que j'aurais des chances de te plaire un jour même si je sais très bien qu'en ce moment tu me vois comme un danger ou même comme un perver...

-Dit moi ou tu es sale ? j'aimerais bien avoir cette honneur mais si tu préfère le faire seul...je n'ai rien contre l'indépendance d'esprit,j'ai simplement quelque chose contre le fait d'être rebellé,crois moi j'adore chacun de tes traits physique et psychologique...
Michael Steel
Michael Steel

Nombre de messages : 71
Pouvoirs : -manipulé l'essence vitale des choses ex:enlever la vie au plante,la faire revivre,guérir les blessés,ranimer les mort pendant une courte période,etc,il a le don de la faucheuse:choisir qui meurt et quand et surtout pourquoi mais son don est moins efficaces sur les humains et vampire

*mais ne peux creer l'énergie vitale alors pour guérir quelqu'un il doit prendre l'énergie d'un autre être la plupart du temps il se la prend a lui même*

-Traquer toute les personnes de son choix:il sait ou ils sont mais pas ce qu'il font,ce don ne s'applique que sur une personne a la fois
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continue! [pv Michael] Empty Re: Le cauchemar continue! [pv Michael]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum