Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Dim 12 Oct - 18:26

Un trajet plutôt long et ennuyeux, la faim commençant à devenir insupportable, il fallait se retenir pour ne pas craquer et boire le sang de se pauvre chauffeur, quoique, celui-ci ne lui donner pas du tous envie de planter ses crocs dans sa peau … Restant assise a l’arrière, ses mains sur ses genoux à fixer le paysage qui défiler autour d’elle, s’était d’un ennui mortelle ce voyage … Au bout d’une bonne heure, elle arriva a destination de son nouveau pensionnat, le chauffeur lui ouvrit la porte avec un grand sourire, écœurant même, sortant de la voiture, nous pouvions voir petit à petit un belle jeune adolescente, laissant apparaître une robe courte de couleur violette, des bas montant jusqu’à ses cuisses, accompagne de sandale de couleur violet aussi, sur ses poignets, deux accessoire de la même couleur et texture que sa robe, un ruban se trouvant aussi autour de son cou fin. Pendant que le chauffeur de taxi sortie la valise de la jeune Yuki, celle-ci s’étira un bon coup, récupérant ensuite sa valise, payant l’homme qui parti ensuite.

Yuki se trouvait maintenant seule face à son nouvel établissement qu’elle fixa un petit moment avant d’attraper sa valise, et la trainer grâce aux roulettes en direction de la porte du pensionnat. Ouvrant celle-ci, elle se trouva dans le hall d’entrée de l’établissement, il y avait très peu de monde. La pauvre vampire était exténuer, et avait une folle envie de sang … Où trouver un succulent humain à qui prendre un peu de sang ? Regardant un peu partout autour d’elle avec ses yeux rouge, elle ne sentie pas du tout l’odeur d’un quelconque humain dans les parages, qu’elle déprime … Elle qui voulait s’amuser un petit peu et reprendre des forces … On dirait qu’elle allait devoir attendre un petit peu. Lâchant un léger soupir, elle se dirigea vers un mur, posant sa valise contre, fixant ensuite les lieux, c’était grand, mais vraiment vide pour le moment … Il y avait des étudiants ici ? Vraiment ? Elle eut très vite sa réponse en voyant quelques jeunes passaient, des vampires … Aucun repas pour elle, qu’elle tristesse … Enfin, tant pis. Elle retiendra son envie …

*Pfff, que faire maintenant ?*


Yuki s’adossa au mur, passant une jambe au dessus de l’autre, ses bras croisaient sous sa poitrine, elle réfléchit un peu … A quoi ? Ca ne vous regarde pas voyons, elle vous le dira, seulement si elle en aura envie. Ses yeux continuèrent de se promener un peu partout sur la grande salle, jusqu’à qu’elle sente que quelqu’un approche d’elle …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Dim 12 Oct - 19:16

Il faisait beau et chaud , un ciel bleuté recouvrait la ville . Dans celle ci , des voitures roulait et polluer les environs avec le pétrole . Dans une de c'est voitures se trouver une limousine noir . On ne pouvait pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur , mais les personne qui se trouvaient dans la voitures pouvait regarder a l'extérieur ... dont moi . J'était a l'intérieur de la limousine et je regarder passivement et sans sentiments le monde extérieur . Je tenais toujours entre mes bras Buuki , ma peluche parlante . Le trajet était long , mais je m'ennuyais pas pour autant . Buuki me regarder étrangement , en faisant des "Hein ?" à toute allure . Puis la limousine s'arrêta . Le chauffeur descendit et m'ouvrit la porte . Je descendis un par un mes pas et fixa de mon regard dorée le pensionnat . Mes valises sortit toute seule du coffre , elle volait . Mais ne fait , c'était juste moi qui faisait de la télékinésie . Le chauffeur partit , me laissant toute seule avec Buuki devant ce bâtiment . Je m'avança et parcourra le long de la cours . Il semblait ne pas y avoir grand monde . Les valises me suivaient toujours en flottant dans les airs .

Je m'arrêta devant la grande porte et , sans lâcher Buuki , je posa ma main sur elle et l'ouvrit . Je rentra alors et m'essuya les pieds sur le tapis qui se trouver devant la porte d'entrée . Il n'y avait vraiment personne . Le sol était plutôt brillant , il avait du bien être nettoyer . Je m'avança à nouveau , regardant chaque coin du hall . Et c'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir de nouveau . Je regarda le ou la nouvelle arrivante et c'était effectivement une fille . Elle devait être plus vielle que moi , mais je m'en fichait totalement . Buuki ne put s'empêcher de parler une nouvelle fois sans mon autorisation .

" Une vampire ! Une vampire comme toi , Anju !"


Je regarda Buuki avec un air de vouloir dire "Je le savais déjà" . Il se calma vite fait en voyant mon regard menaçant se poser sur lui . Mes valise tournicotait autour de moi car j'avais envie qu'elles le fassent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Dim 12 Oct - 20:30

Un trajet long et très ennuyeux dans se taxi pourrit, un chauffeur horrible qui lui couper presque l’appétit. Heureusement, un bout d’un moment, ils finirent par arriver à destination, le chauffeur vint ouvrir à Yuki, tendis qu’il allait sortir sa valise pour la lui donner avant de se faire payer et repartir de suite, qu’elle manque de politesse alors ! Enfin, elle s’en fichait complètement de ce genre d’homme, faisant rouler sa valise dans la cour de l’établissement, jusqu’à arriver devant la porte, elle l’ouvrit, pénétrant à l’intérieure, elle partie alors se placée contre un mur sur lequel elle s’adossa, songeuse … L’endroit était pratiquement désert, même pas un petit humain avec lequel s’amuser, quel dommage … Surtout que sa faim revenez … Contemplant les alentours sans dire un mot …

Au bout d’un moment, son regard se riva sur une jeune fille, au visage fin, jeune, ses traits la rendant plus mature qu’elle ne pourrait l’être. Son teint blanc faisant ressortir ses yeux de couleur dorée qui était vraiment magnifique, son visage encadré par une longue chevelure argenter descendant le long de ses épaules pour s’arrêter plus loin dans son dos, une frange arrivant au-dessus de ses yeux, elle avait un petite aire de noblesse, sûrement dût à sa façon d’être habillé, ou sa façon d’être. De loin, elle semble faire à peu près la même taille que Yuki. La jeune vampire remarqua, qu’elle tenait une sorte de poupée dans ses bras, mais celle-ci avait un aura étrange, elle pouvait sentir de la vie en elle, une poupée vivante ? Bah, après tout, pourquoi pas. Regardant un peu plus, elle remarqua les valises tournaient autour d’elle, elle était donc télékinésiste.

Yuki décida alors de s’approcher un petit peu, abandonnant sa valise quelque instant contre le mur, puis, vint à une distance raisonnable de la jeune fille, la regardant un petit moment, elle finit par se présenter.

« Salut, je me nomme Cross Yuki, et vous ? Vous êtes nouvelle aussi à ce que je vois. »

Yuki n’était vraiment pas de nature timide, donc ça ne la déranger en aucun cas d’approcher les personnes ainsi. Elle attendit ensuite sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Dim 12 Oct - 20:50

Il faisait beau et chaud , un ciel bleuté recouvrait la ville . Dans celle ci , des voitures roulait et polluer les environs avec le pétrole . Dans une de c'est voitures se trouver une limousine noir . On ne pouvait pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur , mais les personne qui se trouvaient dans la voitures pouvait regarder a l'extérieur ... dont moi . J'était a l'intérieur de la limousine et je regarder passivement et sans sentiments le monde extérieur . Je tenais toujours entre mes bras Buuki , ma peluche parlante . Le trajet était long , mais je m'ennuyais pas pour autant . Buuki me regarder étrangement , en faisant des "Hein ?" à toute allure . Puis la limousine s'arrêta . Le chauffeur descendit et m'ouvrit la porte . Je descendis un par un mes pas et fixa de mon regard dorée le pensionnat . Mes valises sortit toute seule du coffre , elle volait . Mais ne fait , c'était juste moi qui faisait de la télékinésie . Le chauffeur partit , me laissant toute seule avec Buuki devant ce bâtiment . Je m'avança et parcourra le long de la cours . Il semblait ne pas y avoir grand monde . Les valises me suivaient toujours en flottant dans les airs .

C'est alors que j'avais remarquer une jeune fille de race vampires sûrement . Elle était sûrement plus grande que moi et c'était normale : J'avais sauté plusieurs classe . Ma carte d'étudiante montrer plusieurs information sur moi :

Nom : Maaka
Prénom : Anju
Âge : 13/14 ans
Eleve du pensionnat Nightmare .

Je continuait de fixer la nouvelle arrivante . Elle avait des cheveux cours et raides , de couleurs brun . Elle semblait sympathique et non timide puisqu'elle m'avait adressé la parole en première . Buuki portait toujours avec lui sa hache en plastique et il la secoua dans tout les sens .

"Wouah belle vampire , que fai..."


Il ne put continuer sa phrase car il étouffer et c'était normale : Je serrai fortement le corps de la peluche , l'empêchant ainsi de continuer de dire des bêtises .

"Argh..Pardonnez moi maîtresse ...Anju Argh j'étouffe ...!"

Je m'arrêta de le torturer car j'avais déjà prévus une punition pour lui . Je l'aimais beaucoup , certes , mais il y avait des limites quand même . Je regarda à nouveau la vampire et lâcha Buuki . Il tomba alors sur les fesse contre le sol glissant et je m'inclina , soulevant de chaque cotés ma robes sombres et sinistres . Je me présenta alors :

"Maaka Anju ..."

Buuki se frotter les fesse en disant des "aie" . Il me monta alors dessus pour atterrir dans mes bras et je le tenu donc à nouveau .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Lun 13 Oct - 15:50

Yuki était arrivée à destination du pensionnat Nightmare . Elle entra dans le hall de celui-ci , puis , se posa contre un mur , à regarder un peu partout autour d’elle , pas grand monde , et surtout , pas d’humain à première vue , quelle tristesse , elle qui avait bien envie d’un peu de sang d’un pauvre petit humain sans défense … Elle devra attendre encore un peu avant ça … Soudain , elle entendit quelqu’un parler , tournant la tête , elle vit une jeune fille , qui , à première vue , était plus jeune qu’elle , mais semblait avoir beaucoup de maturité à cause des traits de son visage , elle faisait aussi la même taille que Yuki , ce qui était un peu frustrant … Mais bon . En tout cas , la jeune vampire décida d’aller lui parler , laissant derrière elle sa valise qui se trouver contre un mur . Avançant d’un pas tranquille , elle s’arrêta à une distance raisonnable de la jeune inconnue , voyant sa peluche dans ses bras , jouant avec une hache , cette peluche était effectivement vivante , étrange , quelle magie à bien pût faire cela ? Enfin . La peluche commença une phrase , concernant Yuki , mais n’eut pas le temps de terminé , car sa propriétaire l’étouffer en la serrant dans ses bras . Elle intérieurement , un peu amuser par cela .

Attendant la réponse de la jeune fille face à elle qui faisait effectivement la même taille que elle . La peluche s’excusa auprès de sa Maîtresse , celle-ci la laissa ensuite tomber au sol . La jeune vampire s’inclina , relevant chaque côté de sa longue robe . Puis , finit par se présenter sous le nom de Maaka Anju . Lui souriant amicalement , elle posa ensuite son regard sur la peluche au sol qui se plaignait , puis revint se poser dans les bras de Anju , c’était plutôt mignon . Scrutant un peu plus la petite peluche qui l’intriguer beaucoup aussi . Après s’être présenter vaguement , Yuki chercha vite fait quelque chose à lui demander .

* Pas très bavarde e tout cas . *

« Enchantée Anju-san , désoler de vous posez cette question , mais , quel âge avez-vous ? Car malgré les traits de votre visage qui vous rends plus mature , je doute fort que vous aillez mon âge . »

V
oulant être sur , elle avait préférée poser la question , même si celle-ci peut ce montré un peu indiscrète . Enfin , ce n’était qu’une question afin de connaître mieux son interlocuteur , rien de trop gêner , du moins , d’habitude .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Mer 15 Oct - 14:10

Il faisait beau et chaud , un ciel bleuté recouvrait la ville . Dans celle ci , des voitures roulait et polluer les environs avec le pétrole . Dans une de c'est voitures se trouver une limousine noir . On ne pouvait pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur , mais les personne qui se trouvaient dans la voitures pouvait regarder a l'extérieur ... dont moi . J'était a l'intérieur de la limousine et je regarder passivement et sans sentiments le monde extérieur . Je tenais toujours entre mes bras Buuki , ma peluche parlante . Le trajet était long , mais je m'ennuyais pas pour autant . Buuki me regarder étrangement , en faisant des "Hein ?" à toute allure . Puis la limousine s'arrêta . Le chauffeur descendit et m'ouvrit la porte . Je descendis un par un mes pas et fixa de mon regard dorée le pensionnat . Mes valises sortit toute seule du coffre , elle volait . Mais ne fait , c'était juste moi qui faisait de la télékinésie . Le chauffeur partit , me laissant toute seule avec Buuki devant ce bâtiment . Je m'avança et parcourra le long de la cours . Il semblait ne pas y avoir grand monde . Les valises me suivaient toujours en flottant dans les airs . C'est alors que j'avais aperçu une jeune fille au grand yeux marron dans la même salle que moi . Elle semblait direct , mais en tout cas pas du tout timide car c'était elle qui m'avait adressé la parole en première . Avant même que je ne lui réponde , Buuki , ma stupide peluche , avait ramené sa fraise . Je l'avais donc punis en l'étouffant , mais je préparais autre choses . Mon visage ne changeait pas , même si j'étouffais la peluche ou que je me présentais , il restait passif et un peu vide . La jeune vampire qui se nommait Yuki Cross sourit vivement en me voyant s'incliner devant elle . C'était normal , j'avais était élevé dans une famille de nobles .

Yuki semblait être intriguer par la Buuki . C'était , en même temps , un peu normal car on en voit pas tout jours , des peluches qui parlent . Dans beaucoup de mes valises se trouver pleins de petite peluches mignonnes et effrayante qui parlait comme Buuki , mais il restait mon compagnon . Malgré les bêtises qu'il sortait a longueur de journée , je ne m'en séparais jamais , même quand je suis toute nue et que je prend une douche , je le posais sur un meuble pour qu'il m'attende . Les seuls moment ou je me séparais de lui était quand je le punissais ... J'avais pleins de punition en tête : Les souris son mon lit qui le croquent , les chauves souris qui l'attrapent afin de l'emmener faire un petit tours dans les airs en le mordant sauvagement et etc ...

La jeune vampire qui se trouvait devant moi posa une question que je n'aimais guère : l'âge que j'avais . Pourquoi avait-elle poser cette question ? Etait-ce à cause de ma taille ? Cela me dégoûter , mais je gardais cela pour moi . En plus , les réponses à ses questions était gravée sur ma carte d'identité d'élève . Alors que j'allais ouvrir la bouche , Buuki se permit une nouvelle fois (et c'est pas vraiment une surprise) de parler sans mon autorisation .

"Anju à entre treize et quatorz..."

Mes doigts le serraient à nouveau . Soudain , la porte de la salle s'ouvrit , laissant place à une horde de chauves souris noir . Ils attrapèrent Buuki et l'emmenèrent dehors . Avant même qu'il ne passe en volant le seuil de la porte , il criait en me suppliant .

"Arghh Nooon maîtresse Anju pardonnez moi ils vont me .. AÏE ! Ils me mordent ! AÏEEEEEE !!"

Et la porte se ferma . Je l'avais regarder partir toujours avec le même visage , mais ayant savoir un petit regard sadique ainsi qu'au coin des lèvres . Puis je me posa une nouvelle fois mon regard vers la vampire qui avait du regarder le spectacle . D'une voix plutôt passive et douce , je lui répondis .

"J'ai 13/14 ans ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Mer 15 Oct - 16:03

Après son arriver dans le pensionnat , installer contre le mur , Yuki vit une jeune fille , tenant en dans ses bras , une peluche bien étrange qui semblait pouvoir parler . Elle décida alors de lui adresser la parole , se présentant avant de retourner la question à son interlocutrice . Celle-ci se nommer Maaka Anju , tien , un nom plutôt connue , appartenant à une noble famille de vampire . Pour Yuki , elle n’appartenait que à un petit clan de vampire , mais pas mal réputer dans le passer par leur atrocité qu’ils faisaient aux humains , enfin , comme je vous l’ai dit , c’est du passer . Que très peu de vampire de ce clan deviennent sadique comme leurs ancêtre , pour Yuki , c’est un petit peu le cas , elle aime jouée avec les humains avant de les faires souffrir , sa donne ainsi , un bien meilleur goût au sang , enfin , nous ne sommes pas là pour discuter de cela . En tout cas , une question trottait dans la tête de Yuki , en ce qui concerne l’âge de cette jeune vampire , oui , car malgré qu’elle face l’âge d’être mature , certain traits ne peuvent mentir sur le vrai âge de la personne . Yuki , étant direct avec les gens , n’hésita pas à lui poser la question . Même si cela pouvait paraître mal polie , mais après tout , ça ne déranger pas Yuki .

La petite peluche ne semblait pas laisser le temps à sa Maîtresse de répondre , essayant de répondre à sa place . Mais , Anju l’étouffa de suite entre ses mains , soudain , Yuki sentie quelque chose approcher , se retournant , elle vit la porte s’ouvrir , et une horde de chauve-souris traverser la pièce , se dirigeant tous sur Anju , mais plus précisément , la peluche qu’ils ramassèrent , celle-ci cria , s’excusant auprès de sa Maîtresse qui ne semblait pas réagir , gardant toujours la même expression du visage . Yuki vit un petit sourire , ainsi qu’une lueur dans ses yeux , de sadisme , fixant sa peluche partir avec les chauves-souris , le pauvre … Yuki suivit leurs trajectoire hors du bâtiment , puis , posa de nouveau ses yeux rouge sur la jeune vampire qui lui répondit sur son âge .

Treize quatorze ans ! Yuki avait de quoi être frustrée … Elle faisait la même taille qu’une fille ayant quatre ans de moins qu’elle , la vie était vraiment injuste … Enfin , ce n’est pas très important après tout . Elle a toujours vécu ainsi , et elle continuera ainsi . Anju n’était vraiment pas bavarde du tout … Mais bon , Yuki ne dit rien , c’était elle que sa regarder , par contre , c’était bien étrange qu’une si jeune fille que elle soit ici , elle aurait sautée des classes ? Bonne question , mais cette fois-ci , elle ne dit rien , gardant les réflexions pour elle , pensant à autre chose . Qu’est ce qu’elle pouvait bien dire maintenant à cette jeune fille si froide ?

« D’accord . Puis-je savoir ce que vous venez faire ici ? Si mes questions vous dérange , dit le mois . »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Dim 19 Oct - 18:53

Il faisait beau et chaud , un ciel bleuté recouvrait la ville . Dans celle ci , des voitures roulait et polluer les environs avec le pétrole . Dans une de c'est voitures se trouver une limousine noir . On ne pouvait pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur , mais les personne qui se trouvaient dans la voitures pouvait regarder a l'extérieur ... dont moi . J'était a l'intérieur de la limousine et je regarder passivement et sans sentiments le monde extérieur . Je tenais toujours entre mes bras Buuki , ma peluche parlante . Le trajet était long , mais je m'ennuyais pas pour autant . Buuki me regarder étrangement , en faisant des "Hein ?" à toute allure . Puis la limousine s'arrêta . Le chauffeur descendit et m'ouvrit la porte . Je descendis un par un mes pas et fixa de mon regard dorée le pensionnat . Mes valises sortit toute seule du coffre , elle volait . Mais ne fait , c'était juste moi qui faisait de la télékinésie . Le chauffeur partit , me laissant toute seule avec Buuki devant ce bâtiment . Je m'avança et parcourra le long de la cours . Il semblait ne pas y avoir grand monde . Les valises me suivaient toujours en flottant dans les airs . C'est alors que j'avais aperçu une jeune fille au grand yeux marron dans la même salle que moi . Elle semblait direct , mais en tout cas pas du tout timide car c'était elle qui m'avait adressé la parole en première . Avant même que je ne lui réponde , Buuki , ma stupide peluche , avait ramené sa fraise . Je l'avais donc punis en l'étouffant , mais je préparais autre choses . Mon visage ne changeait pas , même si j'étouffais la peluche ou que je me présentais , il restait passif et un peu vide . La jeune vampire qui se nommait Yuki Cross sourit vivement en me voyant s'incliner devant elle . C'était normal , j'avais était élevé dans une famille de nobles . Elle m'avait posé pleins de questions dont une était qu'elle âge j'avais . Malheureusement , Buuki répondit a ma place , sans autorisation . Les chauves souris étaient entrer afin de l'emmener faire un petit tour dehors .

Yuki semblait frustrée de savoir mon âge . Pas étonnant , à tout le monde cela faisait un choc . Je lui répondis calmement , en savant que Buuki n'allait pas tarder a revenir .

"J'ai sautée de classe , c'est tout ."


Je n'allais tout de même pas lui en racontée plus , cela m'userait la voix de lui racontée tout ce qu'il m'était arrivait , donc mon passé . Puis des bruits s'approchèrent ... La porte s'ouvrit de nouveau , laissant passer une nouvelle fois la horde de chauve souris noirs , ayant dans leurs crocs Buuki ... Ou plutôt ce qu'il en reste . Les chauves souris le lâchèrent , donnant à la peluche un saut plutôt désagréable . Tout ses membres étaient arrachait et c'était normal . Il faisait de gémissement , me suppliant de le recoudre . Une valise s'ouvrit alors toute seul , laissant sortir un fil ainsi qu'une aiguille . Le corps éparpiller de la peluche se mit à voler , se dirigeant vers le fil et l'aiguille . Et il était entrain de se faire recoudre . Quel était donc cette magie ? Tout simplement mon pouvoir . Je continuais de regarder Yuki , sans me préoccuper de Buuki . Je lui demanda à mon tour :

"Et vous ?"

Puis la peluche parlante était reconstitué , on aurait dit une peluche neuf venant tout juste d'être achetée . J'ouvris mes bras et Buuki vint se blottir dans les bras , bref comme tout le temps quoi . Puis je refermât mes bras , le tenant . Il était léger comme une plume .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Jeu 23 Oct - 2:02

Yuki était arrivée à destination du pensionnat Nightmare , faisant la rencontre d’une jeune vampire de sang noble , elle entama une discussion , malgré que son interlocutrice ne parle que très peu … Alors que Yuki commençait à se poser pas mal de questions concernant Anju , elle finit par lui demander avant tous , son âge . Car malgré les traits de son visage la rendant plus mur , elle semblait tout de même bien jeune , et , décida de savoir si c’était le cas , ou non . Mais , se fût la petite peluche parlante qui répondit en premier par rapport à l’âge de sa Maîtresse , celle-ci l’étouffa de suite avant qu’une horde de chauve-souris arrive dans le hall , attrapant la pauvre petite peluche qui disparue dans le nuage de chauve-souris … Le pauvre . Anju finit par répondre , malgré que l’étrange peluche l’avait déjà fait . Treize quatorze ans , très frustrant pour Yuki , enfin , niveau taille elle parle , vue que les deux jeunes filles faisaient exactement la même alors que Anju étai beaucoup plus jeune qu’elle . Enfin , ce n’est pas l’essentiel , mais , c’était plutôt étrange de voir une jeune fille dans une école comme celle-ci , elle était pourtant jeune . Yuki finit par lui demander ce qu’elle faisait ici .

C
ontinuant de la fixer , attendant que celle-ci lui répond . Mais , sa réponse ne fût que bref . Répondant tous simplement qu’elle avait sautée des classes , ouais , elle n’était pas du genre à raconter sa vie … Enfin . Yuki ne chercha pas plus à en savoir . Elle n’avait pas envie de se mettre la jeune vampire à dos , seulement peut-être l’avoir en tant qu’amie ? Soudain , l’attention de Yuki fût captée par des bruits d’ailes , ainsi que des ultras son . Les chauves-souris étaient entrain de revenir . La horde pénétrant de nouveau dans le bâtiment , venant laisser tomber la peluche au-dessus de Anju . La peluche faisait que supplier sa Maîtresse de la recoudre . Yuki fixa la scène sans dire un mot . Pauvre créature , il était déchiqueté de partout , les chauves-souris c’étaient bien amuser avec lui . Au bout d’un moment , l’une des valises de la jeune vampire s’ouvrit , une aiguille et une ficelle y sortirent , se dirigeant en direction de la pauvre peluche en piteux état . Anju avait vraiment des pouvoirs extraordinaire . Mais , Yuki cessa de rêvassée , et se concentra de nouveau sur Anju lorsque celle-ci lui retourna sa question de toute à l’heure .

« Je suis venue ici après m’être fait bannir de mon clan , voilà tous . »

Elle n’en dit pas plus , de toute manière , c’était largement suffisant comme sa . Yuki n’allait pas lui racontée tous ce qu’elle avait fait , le pourquoi elle avait été bannit , de toute manière , qui cela intéresserait-il ? Et ce n’était plus qu’une histoire passer . Maintenant , seul le présent était important , elle avait fait une bêtise , elle le sait , elle ne a payée le prix , elle ne s’en plaint pas , et à accepter son bannissement sans contre dire leurs paroles , après tout , elle ne pouvait pas les faire changer d’avis , elle n’était pas si haut grader que eux . Et c’est peut-être pas plus mal après tout . Au moins , elle avait la paix , plus sa famille sur son dos , c’était top .
Fixant la peluche se faire recoudre par on ne sait quelle force , mais , c’était vraiment très étonnant et intéressant , un pouvoir vraiment magnifique , bon , les siens aussi était bien , mais sans plus . La peluche fût recousu en moins de deux . Elle était comme neuf maintenant , vraiment , très impressionnant . Yuki finit par adresser un sourire amical à Anju .

« Vous avez vraiment un pouvoir extraordinaire . Et puis-je savoir comment se nomme votre cher petite peluche parlante ? »

Attendant la réponse de la jeune vampire . La peluche retourna se blottir dans les bras de sa Maîtresse , après la torture qu’elle lui avait infligée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Sam 25 Oct - 12:38

Il faisait beau et chaud , un ciel bleuté recouvrait la ville . Dans celle ci , des voitures roulait et polluer les environs avec le pétrole . Dans une de c'est voitures se trouver une limousine noir . On ne pouvait pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur , mais les personne qui se trouvaient dans la voitures pouvait regarder a l'extérieur ... dont moi . J'était a l'intérieur de la limousine et je regarder passivement et sans sentiments le monde extérieur . Je tenais toujours entre mes bras Buuki , ma peluche parlante . Le trajet était long , mais je m'ennuyais pas pour autant . Buuki me regarder étrangement , en faisant des "Hein ?" à toute allure . Puis la limousine s'arrêta . Le chauffeur descendit et m'ouvrit la porte . Je descendis un par un mes pas et fixa de mon regard dorée le pensionnat . Mes valises sortit toute seule du coffre , elle volait . Mais ne fait , c'était juste moi qui faisait de la télékinésie . Le chauffeur partit , me laissant toute seule avec Buuki devant ce bâtiment . Je m'avança et parcourra le long de la cours . Il semblait ne pas y avoir grand monde . Les valises me suivaient toujours en flottant dans les airs . C'est alors que j'avais aperçu une jeune fille au grand yeux marron dans la même salle que moi . Elle semblait direct , mais en tout cas pas du tout timide car c'était elle qui m'avait adressé la parole en première . Avant même que je ne lui réponde , Buuki , ma stupide peluche , avait ramené sa fraise . Je l'avais donc punis en l'étouffant , mais je préparais autre choses . Mon visage ne changeait pas , même si j'étouffais la peluche ou que je me présentais , il restait passif et un peu vide . La jeune vampire qui se nommait Yuki Cross sourit vivement en me voyant s'incliner devant elle . C'était normal , j'avais était élevé dans une famille de nobles . Elle m'avait posé pleins de questions dont une était qu'elle âge j'avais . Malheureusement , Buuki répondit a ma place , sans autorisation . Les chauves souris étaient entrer afin de l'emmener faire un petit tour dehors .
J'avais répondu au vagues questions de Yuki et bien sûr Buuki revint en ... morceaux .

J'avais demander à mon tour pourquoi la vampire était ici . Il semblerait qu'elle s'était fait bannir de son clan ... Je releva légèrement la tête vers elle , montrant un peu ma surprise . Pendant ce temps , la peluche se faisait recoudre par un fil ainsi qu'une petite aiguille de fer , de couleurs argenté . D'une voix passive , je lui demanda :

"Pourquoi ?"


Bien sûr , je ne m'attendais pas à ce qu'elle me raconte tout , je ne l'avais pas fait moi . Buuki , après s'être fait recoudre , alla de nouveau se blottir dans mes bras , ayant encore quelques petits gémissement qui sortait de sa bouche . Puis Yuki me dit que j'avais un pouvoir extraordinaire . Je fit un petit sourire , mais un bref . C'était juste de la télékinésie . Et elle me demanda le nom de ma peluche vivante . Elle devait sûrement s'intéresser a elle , et comme je pense l'avoir déjà dit , les peluches qui parlent , c'est rare . Dans ma famille , les jeune enfants gardent une peluche avec eux , elles sont comme leurs ange gardien . C'ets à l'âge de 16 ou 17 ans que l'on arrête d'être avec elles , mais c'est dur ... je ne voulais pas me séparais de Buuki , j'y tenais beaucoup , malgré les souffrance que je lui infligeait .

"Il s'appelle Buuki .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Invité Sam 1 Nov - 12:06

Faisait plus ample connaissance , enfin , c’était plutôt compliqué, étant donner que Anju ne parlait pas beaucoup . Mais , sa petite peluche semblait beaucoup plus bavarde qu’elle , et intriguer beaucoup Yuki qui se demandait qu’est ce qu’était cette peluche parlante . Mais , celle-ci ne resta pas longtemps , une horde de chauve-souris arrivèrent dans la salle , embarquant la pauvre petite peluche . Alors qu’elle continuait sa discution avec la jeune vampire seulement âgée de treize quatorze ans . Malgré son jeune âge , elle avait un magnifique pouvoir qu’elle semblait savoir maîtriser parfaitement . Yuki lui demanda au bout d’un moment , qu’est ce qu’elle faisait ici , mais , avait peur d’être un peu trop indiscrète envers elle . Mais , elle n’arrivait pas à s’en empêcher . Anju répondit alors qu’elle avait sautée des classes , elle en avait sautée beaucoup donc … La jeune vampire était impressionner , mais , ne posa pas plus de question dessus , étant donner qu’elle ne semblait pas vouloir lui dire autre chose sur sa venue ici , elle respectais son choix . Après tous , ça ne la regarder strictement pas , malgré que sa curiosité était là . Mais elle se retient , ne voulant pas plomber l’ambiance avec des questions qui pourrait la gêner ou l’énerver .

A
lors qu’on pouvait entendre les battements des ailes des chauves-souris revenir vers elles . Yuki se douta que c’était pour ramener cette pauvre petite peluche . Pénétrant de nouveau dans la salle , ils vinrent lâchés la peluche parlante au-dessus de sa propriétaire . Fixant la scène , la peluche suppliant sa Maîtresse , son regard se portant au bout d’un moment sur la valise qui s’ouvrit , laissant du fil et une aiguille , allant en direction de la peluche , recousant ses nombreuses blessures causer par les chauves-souris . Laissant cela de côté , elle répondit à Anju , lui expliquant qu’elle fût bannis de son clan . Ne disant rien d’autre pour le moment . A quoi bon ? Anju se fichait sûrement de cela en plus . C’était un gravement de son passée sans importance . Elle acceptait cela , de toute manière , c’était largement mieux ainsi . On pouvait lire dans les yeux de Anju , de la surprise , pourquoi donc ? Pendant que la peluche continuer de se faire recoudre , Anju demanda à Yuki pourquoi . Replaçant ses cheveux en arrière , ne savant pas si elle devait vraiment répondre ou non , elle décida de le faire tout de même , sans en dire trop .

« Je me suis fait bannir après avoir tuer mon cousin . »
Dit-elle d’une voix neutre . Posant son regard sur la peluche qui grimpa aussitôt dans les bras de Anju afin de se blottir . Après cela , elle complimenta le pouvoir de Anju avant de demander le nom de la petite peluche , celle-ci semblait en tout cas s’être calmer . Anju répondit à sa question . Buuki était le nom de cette peluche parlante . Laissant un petit sourire apparaître sur ses lèvres .
« Eh bien , enchanter Buuki . »
Dit-elle d’une voix douce . Souriant à Buuki avant de concentré de nouveau son regard sur Anju .

« Que comptez-vous faire maintenant ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [Anju Maaka] Empty Re: Un nouveau commencement [Anju Maaka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum