Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lestat de Lioncourt

3 participants

Aller en bas

Lestat de Lioncourt Empty Lestat de Lioncourt

Message par Invité Lun 20 Oct - 19:16

Votre Personnage:




Nom: De Lioncourt
Prénom: Lestat
Âge: 19 ans
Âge vampire: Il a cessé de compté...
Sexe: Homme
Sexualité: Hétérosexuel

Description Physique: Un visage lisse et neutre que seul la couleur de ses yeux met en valeur. Ses aspects ont changés aux fils des siècles qu'il a traversé.. Il a repris une tenue plus sobre, teintée de noir et d'acier qui se marient avec sa chevelure argentée mi longue qui couvre par moment ses yeux d'un violet très clair.. Comparé aux autres membres de sa race, il est des plus nobles et puissant qui soit de par son ancienneté qui pourtant ne semble pas etre visible sur son visage toujours aussi jeune..

Il ne sourit que rarement, ou alors pour des choses bien précises qui ne sont pas nombreuses . N'esperez pas tomber sur un vampire joviale ou aimable.. Car ce n'est pas dans ses humeurs de se montrer ainsi.. Et ne vous fiez pas a sa fragile constitution... Il est doté d'une force que lui même redoute a certains moments...


Description Mentale: Que dire du mental de Lestat de Lioncourt, patriarche d'une des familles de vampires les plus anciennes qui soit ?.. Il inspire le respect et la crainte de par sa seul précense.. Des villes entières ont été anéanties simplement pour son amusement.. Il peut paraitre insensible et fou si vous le cotoyez de trop près.. Et ne soyez pas surpris car c'est ce qu'il est... Mais toujours en restant calme, imperturbable et souvent même silencieux sa simple précense, son aura de noblesse peut inspirer un respect intense.. Il a son caractère bien a lui et peu de gens peuvent le comprendre aussi bien que ses plus proches "amis" si ce mot peut êtr utiliser avec Lestat...

Histoire: L'histoire de Lestat est tel , par sa longueur, sa complexité, que tout ceux ayant tenté de la retranscrire n'en sont devenu que plus fou au fil des récits retrouvés. Il est l'un des plus anciens vampires qui soient encore "en vie".. Il lui arrive même de se moquer de Nosferatu le Grand, lorsque sa mauvaise humeur prend le pas... Enfin.. Aux risques et périls de l'écrivain, tentons de retranscrire l'histoire et la jeunesse de cette vie immensement longue... D'après certaines personnes, Lestat de Lioncourt serait d'origine anglaise..pour d'autre il serait français... A Vrai dire il est les deux a la fois... Jeune fils de bonne famille, il avait pour but, lors de sa vie humaine, de rejoindre une femme que ses parents lui avait choisie lors d'un voyage dans le vieux continent.. C'était une enfant de la famille Lioncourt, vivant dans une région de france malheureusement disparue, sans qu'on puisse expliquer pourquoi... A sa majorité, le jeune homme se mit donc en route pour trouver cette étrangère qu'il allait devoir épouser... Malheureusement, ce fut son dernier voyage, car lors d'un voyage en dilligence, celle ci se fit attaquer par une bande de brigants... Malheureusement pour Lestat, il fut gravement blessé et ce n'est que le hasard qui lui fit rencontrer un individu pour le moins étrange.. Etait ce une coincidence ? L'individu nommé Richard, pratiqua un étrange rituel qu'il lui expliqua par après, et Lestat fut guéri et devint surpuissant mais condamné a être prisonnier de cette vie insipide...

Borné de nature, le jeune homme désormais vampire se mit tout de même en quête de cette femme qui lui était promise...et c'est a peine après avoir trouvé la famille lioncourt que le clan fut formé, après que le vampire eut mordit tout les membres de sa nouvelle famille... Ainsi fut créer ce fameux clan, celui des Lioncourt qui régna en europe pendant des siècles...

Cependant lassé de cette vie morne, Lestat voyagea, aggrandit son clan, fit des rencontres plus ou moins étrange... ce qui bien sur le conduisit dans les murs de cette étrange école....

Autres: Lévitation, télékinésie...
Pourquoi avoir intégré cette école ? Pour rendre service a une ancienne amie, il est venue l'aider...

Vous:

Comment avez vous connus le forum ? J'ai fait d'la promo canapé avec une des cheffes hinhin
Pouvez-vous venir souvent ? Autant que faire se peut
Âge: 22 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lestat de Lioncourt Empty Re: Lestat de Lioncourt

Message par Teru Ayakashi Lun 20 Oct - 19:28

Bienvenue parmis nous beau jeune homme ! Bon et bien , je n'ai rien a redire sur la présentation , j'attendrais juste les autres admins , car vu que je suis admin depuis hier , je ne sais pas encore si je peux valider , et je m'en excuse , sincèrement.
Teru Ayakashi
Teru Ayakashi

Masculin Nombre de messages : 182
Où es-tu ? : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3
Pouvoirs : Lire dans les pensées
Date d'inscription : 08/10/2008

http://zero-no-requiem.forumactif.org/index.htm?sid=7a99affe520d

Revenir en haut Aller en bas

Lestat de Lioncourt Empty Re: Lestat de Lioncourt

Message par Invité Lun 20 Oct - 19:35

* Lestat hausse simplement les épaules et se détourne attendant d'autres nouvelles.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lestat de Lioncourt Empty Re: Lestat de Lioncourt

Message par Zenpashy ikkisan Lun 20 Oct - 19:55

désoler pour le retard mais Fiche valider
Zenpashy ikkisan
Zenpashy ikkisan
Admin

Masculin Nombre de messages : 90
Où es-tu ? : n importe ou...
Pouvoirs : son fil qu il transforme en fouet
Date d'inscription : 21/09/2008

https://pensionnat-nightmare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lestat de Lioncourt Empty Re: Lestat de Lioncourt

Message par Invité Lun 20 Oct - 19:59

*Acquiesce en silence et disparait dans la brume...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lestat de Lioncourt Empty Re: Lestat de Lioncourt

Message par Arashi Keishi Lun 20 Oct - 20:27

YOUPPI enfin mon maitre °w°

*embrasse shiki au passage (tant à pas marre de changer d'avatar et de speudo ? lol) et regarde son future maitre*

boarf encore de la emrde Very Happy

validé Very Happy
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lestat de Lioncourt Empty Re: Lestat de Lioncourt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum