Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suis son maitre avec ennui. [pv lestat]

Aller en bas

Suis son maitre avec ennui. [pv lestat] Empty Suis son maitre avec ennui. [pv lestat]

Message par Arashi Keishi Ven 24 Oct - 16:15

Arashi l'écouta, ue prétenait-il ? Qu'elle était inférieur aux chiens ? A ces sales cabauts qui hurle comme bon leur sembl ? Sans raisons. Elle se mit à rire. Un rire froid et sordide. Puis la jeune femme le suivit, pour le faire chier ? Allez savoir, elle le suivit et monta les escalier elle sourit c'était là que souvent elle venait se 'réfugier' pour na ps ce faire voir. Puis elle lui dit.

- Donc pou toi, les humains sont tout simplement des bons à rien seulement bon à être mis en esclavage est-ce bien cela ? Tsss...

Elle soupira puis dit.

- Ah moins que tu ne voulais pas "d'esclave" alors dans ce cas pourquoi m'avoir pris ? Sachant que je ne t'obéirait pas...

Elle soupira un instant puis dit doucement de sa voix toujours froide.

- Franchement vous êtes bien stupide vous les vampires, de plus en plus cons...

Elle se retourna et commença à partir et se foutu de sa gueule elle fit une révérence et dit.

- Vu que votre altesse le crétin n'et pas besoin de mon aide ni de mes services qu'il n'aura jamais je me casse...

Et commença à se diriger vers les escaliers.
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis son maitre avec ennui. [pv lestat] Empty Re: Suis son maitre avec ennui. [pv lestat]

Message par Invité Dim 26 Oct - 12:18

Il sourit pour lui meme, voyant la jeune femme s'en aller... Il hésitait quelque peu.. La laissez partir et avoir la paix.. ou bien la retenir histoire d'avoir un peu d'agitation pour un temp... Il avait vécu bien longtemp dans le calme... avoir quelqu'un a torturé pourrai lui redonner une seconde jeunesse...

Fermant les yeux il se concentra et usant des pouvoirs de la télékinesie, il arreta la marche de l'humaine... Il lévite ensuite lentement jusqu'a elle, lui tournant autour sans qu'elle ne puisse rien faire... Il caressa le visage imobile de sa nouvelle esclave et murmure simplement..


- Je t'ai choisie toi, simplement parce que tu n'est pas un légume passif qui ne fait que subir... J'ai eut ce genre d'esclave trop longtemp.. Ta jeunesse rebelle et ton caractère de cochon vont quelque peu pimenter mes mornes journées.. Voila l'une des raisons qui fait que tu es ici en ce moment.. Et Inutile de te mentir a toi meme.. Si je ne te fascinait pas réellement.. pourquoi serait tu montée sur ce toit pour me narguer hmm ?

Il sourit, libérant peu a peu son emprise mentale sur le corp de l'humaine, reprenant rapidement son impassibilité légendaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis son maitre avec ennui. [pv lestat] Empty Re: Suis son maitre avec ennui. [pv lestat]

Message par Arashi Keishi Dim 26 Oct - 12:36

Elle ne put plus bouger c'était bizarre, elle savait que c'était dû à son pouvoir, la jeune adolescente ferma les yeux quelques senconde il était proche d'elle et tournait autour d'elle. Arashi se modissait de ne pouvoir bouger, il la touchait elle avait horeur de cela, puis il répondit à ses questions en disant que sa vie serait moins mortellement ennuyente si elel était à ses coté du à son côté rebelle et quelques peu imprévu. La jeune femme rigola interrieurement quandil dit qu'il était inutile qu'elle se mente à elle même vu que si elle ne le toruvai pas facinant elle ne serai jamais monté sur le toit. Quand ilr elacha l'emprise elle rigola et reprit sa marche vers ls escaliers se stoppant et dit.

- Tu te trompe. J'avais plusieurs choix, et franchement tu n'est pas fascinant. D'ailleurs je ne connais aucuns vampires qui le sont, et encore moins ce qui se prétendent maitre car pour ton information que l'on soit humain ou vampire notre existance est la même. Certes nous n'avaons pas les pouvoirs, ni la me^me force que vous, ni la durée de vie aussi importante que la votre mais nous vivons. alors je ne voit guerre l'importance qu'il y ai des esclaves ou non.

Et pourquoi être montée ? Soit pour savoriqui était réellements e soit disant maitre que je ne respecterai jamais, ou bien pou voir ce que tu vallai réellement va savoir... Sur-ce si votre crétinerie n'a plus besoin de moi j'y go.

Elle souriait, lui affichant un sourire puis tourna le visage et commença à poser sa main sur la rampe de l'esclaier et à descendre.
Arashi Keishi
Arashi Keishi

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 31
Où es-tu ? : En train de chercher une nouvelle proie
Pouvoirs : Va savoir... La question est de savoir si je suis réellement humaine... Ou si je suis vampire dû à cette morsure de quelques années...
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis son maitre avec ennui. [pv lestat] Empty Re: Suis son maitre avec ennui. [pv lestat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum