Pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

2 participants

Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Eräwen Trebün Dim 9 Nov - 14:59

Eräwen fut emmener de force dans le pensionnat, il avait été retrouvé dans un fossé marchand, vagabondant où le vent le poussé. Mais pas de chance pour lui, il fut repéré, et embarqué tout de suite. Pas vraiment tout de suite, il se débatta avant comme un tigre, mais fut vite métrisé, enchaîné et ammené ici, enfermé dans une cage et toujours enchainé au mileu d'autres humains, attendant ainsi leur futur maître sagement pour lui obéir. Ce comportement écoeuré le jeune adolescent, comment ouvait-ils accepter leur sort, c'était inadmissible !
D'ailleurs, il commença à faire son rebel, et commença gentiment; il se mit à chanter une chanson, une chanson parlant de liberté, et une chanson moderne donc qui bouge. Heureusement pour Eräwen, il ne chante pas faux, sinon cela aurait été une catastrophe monumentale. Les gardes ne firent rien au début et le laissèrent chanter tout seul comme un pommé, pensant qu'il se lasserait vite. Petit problème, il ne se lasse jamais d'embêter le monde, et les surveillants ne le supportèrent pas; ils allèrent donc à sa rencontre, et lui guelèrent de se la fermer et lui donnèrent quelques coups de pieds à travers les barreaux. L'adolescent ne se laissa pas faire et se défendit sans s'arrêter de chanter. Cela ne plut vraiment pas aux gardes, ils ouvrirent la cage pour donner une bonne correction à ce garnement.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Re: Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Misa Kawamoura Sam 15 Nov - 18:09

Misa se promener dans les couloir du pensionnat, elle n’avait plus de cour pour aujourd’hui et elle ne connaissais personne ici elle s’ennuyer a mourir , il fessai un temps épouvantable il avait un orage, les lampe clignoté dans les couloir et il faisais très froid ,mais se la ne la déranger pas puis elle passa devant une salle il été écrie en lettre doré sur un petit panneau accrocher au mur "Salle Des Soumis" ,elle n’avait jamais peser a avoir un esclave mais elle se s’enté trop seul et commencer a ne plus le supporte ,elle entra et qu’elle que chose attira sont attention un des garde venais de donner un coup de pied un jeune homme dans une cage visiblement agacer parce que il chanter mes il ne s’arrêta pas de chante pour autant le garde rentra alors dans la cage du garçon bien décider a le faire regretter , Misa ne pu s’en péché de réagire elle utilisa sa télékinésie et projeta le garde contre un mur hors de la cage et entra dans c’elle-ci , elle sacroupi a coter du jeune homme toujours a terre et lui demanda d’une voix douce

"Tout va bien ? "
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Re: Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Eräwen Trebün Sam 15 Nov - 18:17

Le jeune adolescent regarda le garde voler et s'écraser contre le mur, ne comprenant pas ce qui c'était passé, il regarda autour de lui et vit une fille rentrer dans sa petite cellule et lui demander si ça allait. Il remarque tout de suite que c'était une vampire grace à ses dents de devant plus pointus que la normal.

-Qu'est ce que ça peut vous faire ?

Rétorqua-t-il. Sa voix était sèche, il n'aimait pas vraiment les vampires, mais il n'avait pas pour autant l'habitude de voir des vampires féminins. Et cela le pertubait. Il dévisagea la vampire, elle était habillée en gothique, mais était mignonne dans sa petite tenue. Cela ne changea pas pour autant l'avi d'Eräwen envers les vampires.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Re: Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Misa Kawamoura Sam 15 Nov - 18:33

le jeune homme la regarda et puis le répondis sèchement

"Qu’est ce que ça peut vous faire ? "

Misa sourit elle l’aimer les personne qui ne se laisser pas faire par les vampire elle lui répondit de sa voix toujours aussi douce

"et bien je ne supporte pas que les autre maltraite les humain "

elle se releva doucement et puis lui tendis la main pour qu’il face de même
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Re: Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Eräwen Trebün Sam 15 Nov - 18:41

Eräwen la regardait bizarrement, c'était la première fois qu'il entendait un vampire dire ça. S'il n'était pas un homme, il se serait sûrement évanoui, mais ce n'était pas le cas. Il la regarda se lever, et lui tendre sa main pour l'aider à se relever. Il attendit quelques instant, méfiant, puis il se dit que si il avait pour maître une personne qui n'aime que l'on fasse du mal aux humains, il pourrait en profiter pour faire souffrir les autres; et comme ça, elle le défendrait. Mais il fallait e pas trop en profiter, surtout au début. Il tendit alors sa main vers la vampire, la saisit et se releva facilement vu que les vampires sont plus forts que le humains. Le jeune homme la regarda pendant quelques petites secondes, puis il regarda le garde mal en point avec un sourire vengeur.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Re: Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Misa Kawamoura Sam 15 Nov - 18:58

je fut assez contente que il accepte sont aide pour se lever il la regarda puis il regarda le garde, elle sourit et sortie lentement de la cage puis elle se retourna doucement et regarda le jeune homme et lui demanda

"qu’elle et ton nom et veux tu venir avec moi ??"

elle sentez bien que cette le genre de garçon qui lui attirerais des problème avec les autre mais elle sent ficher et puis il été assez mignon pour un esclave
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Re: Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Eräwen Trebün Sam 15 Nov - 19:06

Il sortit de sa cage à la suite du vampire, celle-ci se retourna et lui demanda son nom et s'il voulait bien venir avec elle. Sa réponse était déjà toute formulée. Il la regarda encore une fois et lui dit :

-Je me nomme Eräwen Trebün. Et je veux bien venir avec vous.

A ces mots il fit un sourire en coin, et attendit la réponse de sa nouvelle maîtresse, même si elle le laisserait peu-être libre la plus part du temps. Mais au moins comme ça, il pourra se balader tranquillement dans la lycée. Cela ferait peut-être du bruit et des ennuis pour la vampire, mais il s'arrange toujours pour que personne ne sache le nom du responsable.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Re: Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Misa Kawamoura Sam 15 Nov - 19:49

Misa lui sourit et lui dit

"Moi ses Misa Kawamoura et tutoie moi stp"

l’orage été de plus en plus fort il y u un coup de tonnerre se qui réveilla le garde il regarda Eräwen avec un regard noir et se leva pour aller me voir

"Mademoiselle se garçon et insupportable je ne vous conseille pas de"

"Je croie ne pas vous avoir sonner et puis vous me dégoûter aller vous en ou cette fois je serai moins indulgente "


le garde fut terroriser et parti puit je tourna mon regard vair Eräwen et lui sourit
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Re: Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Eräwen Trebün Sam 15 Nov - 19:57

Le jeune homme la regarda, et elle renvoya le garde ballader et aller voir ailleur si elle était. Eräwen sourit et se moqua du garde. Par contre, il n'aurait pas aimer être à sa place. Il regarda la vampire qui lui souriait, et il lui sourit en retour.

-Bon, on fait quoi maintenant. Ce n'est pas que je n'aime pa cette endroit, mais j'aimerai bien voir autre chose.

A ces mots il se dirigea vers la seul porte de la pièce sans demander l'autorisation, et sans même se poser la question. Arrivait à la porte il regarda Misa et lui dit :

-Alors, on va pas dormir ici.
Eräwen Trebün
Eräwen Trebün

Nombre de messages : 73
Où es-tu ? : Tout proche de toi
Date d'inscription : 08/11/2008

http://pensionnat-morgan.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Re: Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Misa Kawamoura Sam 15 Nov - 20:07

elle le regarda se dirige vers la porte et il lui demanda si il allais dormir ici elle rigola légerment et marcha jusqu’a lui , il l’amuser elle aime se petit coter rebelle de Eräwen elle lui dit d’un ton amuser

"Non sa pue trop ici et puis j’ai une chambre autan s’en servire"

elle ouvrit la porte et ils se diriger vers les chambre

[===> suite dans ma chambre je commence ^^]
Misa Kawamoura
Misa Kawamoura

Féminin Nombre de messages : 106
Où es-tu ? : Bien au chaud dans les bras d'Eräwen
Pouvoirs : Télékinésie et peux lire dans les penser si on la regarde dans les yeux
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ] Empty Re: Premier jour de malheur, mais pour qui ? [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum